L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
#32648
L’affaire était donc entendue, du moins en partie, il restait encore quelques détails à mettre au point mais cela sera vu avec Civicius dès son arrivée sur Rendili. Et dans les points à éclaircir, il y avait la demande de Josh et le Prince avait justement une solution pour que son garde du corps puisse disposer ou non des améliorations qu’il désirait.

N’affichant toujours aucune expression, Amaury savait que cette entrevue touchait presque à sa fin, il ne restait plus que “l’affrontement” entre Josh et Stahl qui devait en toute logique avoir lieu avant qu’ils ne repartent. Et celui-ci ne semblait pas l’avoir oublié.


[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili] « Et bien, il semblerait que nous soyons tombés d’accord, du moins pour le moment.

Nous vous attendons donc sur Rendili et nous préparerons votre contrat de travail et votre appartement n’attendra plus que vous et la personne qui vous accompagnera.

Avant de partir, je crois qu’il reste néanmoins une chose à faire et que vous avez vu avec Monsieur Lovik. En espérant que vous n’ayez point changé d’avis entre temps.
»


Les deux hommes attendaient désormais la réponse du Général et Josh commençait à montrer quelques signes d’impatience, il était pressé de voir ce que l’Arkanien avait dans les tripes.
#32658
Visiblement l'affaire était donc entendue, il ne restait plus qu'à Stahl d'en finir avec ses affaires sur Arkania. Sa priorité étant de lâcher une bonne fois pour toute son entreprise. De rompre tous ses liens avec Arkania en dehors de ceux avec sa sœur. Malgré tout beaucoup auraient un crie de victoire et très peu remarquaient son absence.

Aussi le Prince s'amusait à rappeler le fameux combat avec Josh. Stahl était un fier combattant, mais rien ne garantissait pour autant sa victoire. Il se devait donc de faire preuve d'une extrême prudence.

-Et bien pour le combat je suis tout à fait prêt à m'exercer. Auriez-vous une style de combat particulier qui vous vient en tête. Je possède différentes armes d’entraînements.

Stahl avait bien un mode de combat privilégié, mais autant ne pas diriger l'homme ce style. L'homme gardait son sourire et se levait pour s'en aller vers la porte.

-Si vous voulez bien me suivre, je serai ravi de vous montrer la salle d’entraînement.


Marchant dans les longs couloirs de son palais. Il n'avait encore décidé quoi faire de son palais. Allait-il simplement le laisser comme ça. Le léger à sa sœur ou même le vendre au plus offrant. Il n'en avait pas la moindre idée. A présent le groupe se trouvait dans une pièce où le sol était en bois. Tout autour se trouvait plusieurs armes d’entraînement.

-Bon et bien avez-vous choisi le règle de l'affrontement ?
#32663
Désormais, l’heure n’était plus aux discussions concernant le recrutement de Stahl en tant qu’ingénieur et scientifique pour le compte de la Rendili Star Drive. Non, le moment était venu de voir de quel bois était fait l’Arkanien.

Josh se leva en même temps que son employeur et ils suivirent leurs hôtes dans le dédale de couloirs du Palais sans rien dire, admirant l’architecture et la décoration, avant d’arriver dans une salle d’entraînement où ils pouvaient voir des râteliers garnis en armes d’entraînements aussi diverses que variées. L’ancien membre des SpecForce se mit à fureter silencieusement devant le choix qu’il avait sous les yeux, s’attardant principalement sur les armes blanches.. Il sembla hésiter avant d’arrêter son choix sur une vibro épée qu’il pourrait manier d’une seule main. Effectuant quelques fentes et bottes afin d’échauffer les muscles de son bras organique et de son corps, il termina son échauffement en frappant le sol de son poing mécanique, laissant une trace d’impact sur le sol boisé. Faisant face à l’Arkanien, qui était désormais fixé sur le type d’affrontement qui l’attendait, il l’invita d’un geste de sa main mécanique, prêt à en découdre.


[Josh Lovik] « Et bien Général, que diriez-vous de croiser le fer avec moi? Nous pourrions alterner entre passes d’armes et échanges de coups basé sur un style de combat pieds-poings. »

Tout cela allait se dérouler sous le regard plus qu’attentif du Prince de Rendili, qui n’avait jamais pu constater toute l’étendue des talents martiaux de son garde du corps. L’occasion lui était enfin offerte de le voir en action et il espérait ne pas être déçu.
#32672
Le garde du corps semblait se plaire dans cet espace. Passant devant plusieurs armes, il arrêtait son choix sur une lame. A manier d'une main visiblement l'homme semblait miser sur l'agilité.
Finalement il commençait à s'échauffait, après de larges et de nombreux mouvements il terminait en laissant un impact au sol. L'arkanien se demandait à ce moment s'il y avait un réel besoin de montrer sa force et ainsi de détruire son parquet. Sans réparation cela devait sans aucun doute réduire le prix de revente du bâtiment.

Stahl lui réfléchissait au choix de son arme, finalement il s'orientait sur une double lame. Difficile à maîtriser, il en avait fait pourtant sa spécialité durant ses classes. Si au corps à corps il avait été excellent, dans la maniement d'une lame très peu avaient pu suivre son rythme. Son physique étant devenu une priorité après des résultats à l'admission à la limite du passable.

Pour répondre à son adversaire, il commençait par s'échauffer avec quelques mouvements acrobatiques. Jonglant avec son arme, l'objet faisait le tour de son porteur tout en pivotant sur lui-même.

Finalement Stahl commençait à se mettre un peu dans le bain. Sous les yeux de son instructeurs il ne devrait pas se montrer déshonorant. Si bien qu'il éviterait tout coup bas. Néanmoins il n'irait pas jusque là, après tout ce n'était qu'un entraînement. La mandalorienne contre le mur l'observait d'un regard froid. Mais il ne fallait pas s'y tromper, c'était là plus un encouragement Après de longues, mais peu nombreuses formations il avait su s'améliorer dans son art. Malgré tout le corps à corps était une discipline complexe ne laissant que peu de place à la chance et aux néophytes. C'était toutefois grâce à une force invisible qu'il en était venu jusque là.

En effet malgré une absence totale de formation dans l'art du sabre laser ou même dans l'étude et l'apprentissage en ce qui concernait la Force. La Mandalorienne grâce à sa mère qui était une Miraluka avait pu bénéficier de la Vision de Force. Cette vision avait montré une certaine présence dans la Force de la part de Stahl. Malgré tout contrairement à ceux de cette espèce, son père lui était un membre des Firrerreos. Son père qui par le passé avait perdu toute liberté du simple fait que sa femme en avait trouvé l’appellation. Ce qu'avait fait Stahl avec leur fille. Le nom ne fut pas difficile à trouver du simple fait que les parents avaient une fois par inadvertance prononcé le nom. Malgré cette règle d'obéissance, elle ne suivait pas Stahl par devoir. Car elle aurait pu s'y soustraire, si elle se basait sur la culture provenant de sa mère.

Cette culture d'ailleurs n'était pas celle des Miraluka, mais celle de Mandalor et du peuple Mandalorien. Une culture visant à atteindre l'élite martiale au détriment de vouloir posséder tout bien matériel. Mais malgré la proximité entre les deux êtres, il était important de savoir que tant que le jeune Stahl ne souhaitait pas se débarrasser de toutes attaches à ses biens. Il lui était impossible de commencer un quelconque apprentissage afin de pouvoir éventuellement épouser sa dame.
De plus il ne s'agissait là pas du seul point. Il fallait aussi qui renie son passé pour ne se vouer qu'à sa famille et rallier si besoin la bannière de Mandalor. Beaucoup de choix que le jeune homme n'était pas prêt à prendre. Malgré tout Keyra persistait à lui montrer les bons côtés d'une telle culture.

Sans se rendre compte de quoi que ce soit le garçon venait à être guidé dans ses actes. Keyra veillait à ce qu'il puisse voir ce qu'elle voit, bien que cela ne serait pas pour tout de suite.

L'heure étant au combat, à la sueur et aux fracas des lames.

-Ce sera donc un premier combat avec des armes blanches. Je propose que nous fassions ça en deux manches, qu'en dîtes-vous ? … Pour ma part je suis prêt à l'affrontement.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]