L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Arkania, dans le système Perave, est une planète au climat inhospitalier. Couverte de toundra et de glaciers, elle abrite cependant de nombreuses mines qui sont sa principale source de revenus. Arkania est également connue pour ses centres d'expérimentation génétique qui furent à l'origine de la création de nouvelles races.
Gouvernement : Neutre - Accointances avec l'Empire
#32568
Il lui fallait un expert en génétique, de cela il était sûr mais où pourrait-il trouver quelqu’un de compétent et de discret afin que les tenants et les aboutissants de son projet ne soient pas ébruités. Pendant quelques heures, il chercha sur l’Holonet mais sans réel succès. La plupart se prétendaient expert dans le domaine de la génétique, de la bio-chimie et dans la nano-technologie mais il doutait de leurs compétences.

Refusant d’abandonner, il se décida à procéder autrement et fit fonctionner son cerveau ainsi que son génie pour trouver une solution et presque aussitôt, il s’en voulut de ne pas y avoir pensé dès le début. Il y avait bien une planète dans la Galaxie où il pourrait trouver son bonheur, les Arkaniens étaient après tout reconnus comme de véritables experts dans le domaine et personne ne pouvait leur reprocher un quelconque manque de professionnalisme, bien au contraire. Désormais, il lui fallait trouver la perle rare, celui ou celle qui arriverait à comprendre ce dont il avait besoin. Après des recherches rapides sur les entreprises arkaniennes et ayant trouvé une liste de noms où il pensait trouver son bonheur, son attention fut retenu par le nom de Civicius, le même que celui de la Reine d’Arkania, il y avait sûrement quelque chose à faire de ce côté là. Il se décida à contacter ce Stahl Civicius et le message fut envoyé pendant qu’il préparait son départ pour Arkania en cas de réponse positive de la part de l’Arkanien.


A : Stahl Civicius

De : Amaury Korsh

CC : /

Objet : Demande d’entrevue


Monsieur Civicius,

Moi, Monsieur Amaury Korsh, Président Directeur Général de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili, vous sollicite pour une entrevue discrète sur le sol arkanien..

J’ai ouïe dire que vous aviez de solides connaissances dans les domaines de la génétique, de la bio-chimie et de la nano-technologie et je dois vous avouer que vos talents m’intéressent pour un projet dont j’aimerai deviser avec vous dans les prochains jours.

Je vous serai gré de me donner une réponse dès réception du message afin de pouvoir prendre mes dispositions quant à un potentiel voyage à destination de votre planète.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur Civicius, en l’expression de mes respectueuses salutations.

Amaury Korsh, Président Directeur Général de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili
Modifié en dernier par Amaury Korsh le jeu. 10 mai 2018 11:29, modifié 1 fois.
#32578
La journée s'annonçait longue et ennuyeuse. Comme à son habitude, Stahl avait déjà fini de remplir la paperasse. Aussi il choisit de changer de ses habitudes et de partir à la chasse. Idée qui était vitre rejetée à l'arrivée d'un certains message. Aussi un fort sentiment de curiosité prenait le pas sur envie de chasse. Lorsqu'il apprenait l'auteur de la missive, il n'y avait plus à hésiter. Outre le fait qu'il s'agissait probablement d'une offre d'emploi malgré le fait qu'il soit Lieutenant Général. Le message venait d'un Prince, mais pas n’importe lequel. Car en effet le personnage était à la fois un membre de la société royale, mais aussi l'entrepreneur de l'une des plus grandes firmes de la galaxie.

Par ailleurs ce dernier semblait vouloir faire une offre dans un cadre privé. Cela ne faisait que monter le mystère. Fidèle à lui-même Stahl gardait un constant sourire durant la lecture du message. Bien qu'il pouvait être étonné par le caractère discret, son sourire lui ne changeait pas. L'homme voulait les compétences de Stahl dans la génétique et la nano-technologie.

Hors l'arkanien n'était pas le plus grand expert de la planète en matière de nano-technologie. Bien que pour des réparations cellulaire ou bien pour l'implantation de prothèse, il usait de cette avancée. En revanche pour ce qui était de la génétique il était un as dans ce domaine. La question à se poser alors était en quoi un chercheur en génétique pouvait intéresser une entreprise en astronautique. Voulait-il réaliser des vaisseaux vivants, des organismes capables de vivre dans l'espaces. Il n'y avait que le Prince pour répondre à cela.

Mais avoir un peu de visite dans son palais ne pouvait faire que du bien à Stahl. Aussi appelait le chef de sa sécurité, le mandalorien arrivait en un rien de temps. Le soldat devait concevoir un itinéraire sécurisé depuis le spatioport jusqu'au palais. Car Stahl se devait d’accueillir en personne une telle personnalité.
Après quoi il commençait à rédiger un message, dans l'attention de répondre positivement à la demande du Prince :


Civicius Stahl
Arkania
Secteur Central, zone 1
Amaury Korsh
Eponyme
Le 5 Telona



Prince Korsh Amaury ;

C'est avec un grand honneur que moi, Civicius Stahl, répond favorablement à votre demande d'entrevue. Soyez assuré que nous disposons de pièces tout à fait sécurisées pour les entretiens discrets.

Étant très intéressé pour parler des intérêt que vous portez à ma science, j'aimerais pouvoir m'entretenir avec vous au plus vite. Afin que vous puissiez me renseigner quant à vos dessins.

Aussi je vous propose de fixer le rendez-vous au Zhella prochain. Nous viendrons vous accueillir au spatioport.


Cordialement et avec mes salutations les plus sincères



Civicius Stahl




Après ce message n'ayant d'autre à faire en dehors de ses responsabilités d'officier militaire. Il s’entraînait aux arts du corps à corps avec la mandalorienne qui ne cessait de lui suivre à la trace. Il ne lui restait plus qu'à attendre cette fameuse rencontre.
#32579
La réponse de l’arkanien ne s’était pas faite attendre, bien au contraire, Amaury avait dû piquer sa curiosité et c’était plutôt un bon point, il avait eu confirmation pour l’entrevue sur le sol d’Arkania et ce Stahl Civicius semblait vouloir mettre en oeuvre un dispositif de sécurité qui devrait normalement satisfaire la paranoïa du Prince, normalement. Mais comme il attachait une grande importance à sa personne, Amaury avait décidé d’emmener Josh avec lui, il savait que l’ancien soldat n’hésiterait pas à se salir les mains pour son patron.

[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili] « Josh, mon cher Josh, nous partons pour Arkania. Je dois y rencontrer un expert en génétique et en bio-chimie qui pourrait être d’une grande utilité pour le projet “Red Dawn” et tout ce qui s’articule autour, y compris les modifications auxquels tu songes depuis un moment.

N’oublie pas d’ouvrir l’oeil, l’entrevue n’a rien d’officiel et cela ne doit pas se savoir que nous nous rendons sur Arkania, je compte sur toi pour réagir si cela s’avère nécessaire. »


[Josh Lovik]
« Vous savez bien que je ne laisserai personne vous atteindre tant que je serai debout Monsieur, n’ayez aucune crainte et concentrez-vous sur les raisons de cet entrevue, je m’occuperai du reste. »

Satisfait, Amaury envoya une réponse rapide à son futur interlocuteur, l’informant qu’il prenait la route pour Arkania afin d'être là à la date fixée. Puis il quitta le manoir familial, suivi de Josh qui prenait avec lui une grosse partie de son attirail, comme souvent quand il se déplaçait.. Les deux hommes prirent place dans le Yacht Stellaire du Prince et partirent pour Arkania sans prévenir personne.



A : Stahl Civicius

De : Amaury Korsh

CC : /

Objet : Re - demande d’entrevue


Monsieur Civicius,

Je prend bonne note de votre réponse et vous confirme par la présente que je serai sur le sol arkanien à la date fixée par vos soins..

Je vous prie d’agréer en l’expression de mes sentiments distingués.

Amaury Korsh, Président Directeur Général de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili





Pendant le trajet, relativement court, les deux hommes avaient décidés de reprendre l’habitude de s’entraîner au combat rapproché, un domaine où Josh excellait. il veillait à ne pas trop user de sa prothèse, la force de son bras mécanique aurait suffi à mettre son employeur au tapis aussi préférait-il l’affronter dans un style alliant les pieds et les poings ainsi que l’utilisation d'armes blanches. amaury avait certes l’habitude de s’entretenir mais il avait face à lui un adversaire de choix, Josh ne lui laissant aucune seconde de répit mais cela ne dérangeait nullement le Prince, bien au contraire, il voulait donner le meilleur de lui-même et il ne se ménageait donc pas face à son chef de la sécurité.

Amaury récupéra le bâton qu’il maniait depuis le début et s’attaqua à Josh, frappant sous deux angles différents. L’ancien soldat bloqua et repoussa son employeur d’un coup de pied en pleine poitrine avant de le bloquer au sol, plaçant ses genoux au niveau de ses coudes afin de l’empêcher d’utiliser ses bras et il l’immobilisa au sol, sans efforts apparents. Ils reprirent tous deux leurs respirations et n'échangèrent aucune parole pendant quelques minutes. Enfin, ils se relevèrent et échangèrent un sourire avant de se taper mutuellement dans le dos.


[Josh Lovik]« Vous avez progressé Monsieur mais vous êtes encore trop prévisible, dans un vrai combat, j’aurai pu vous tuer. Essayez d’être plus imprévisible lors de nos prochains entraînements, vous verrez que vous arriverez à me surprendre si vous vous forcez à être moins rigide dans un affrontement. »

Amaury hocha la tête et se retira sans rien dire, suivi par Josh. Les deux hommes regagnèrent leurs quartiers et se préparèrent pour leur arrivée sur Arkania. Fidèle à lui-même, le Prince enfila un costume trois pièces de couleur bleu nuit, une chemise blanche, une paire de bottes impeccablement cirés et une montre qui valait à elle seule une petite fortune. Josh, quand à lui, portait une tenue fonctionnelle, à savoir un pantalon tactique, un gilet de combat par dessus un haut noir qui ne restreignait pas sa liberté de mouvements. Il avait avec lui ses deux couteaux de combats ainsi que son inséparable Fusil d’Assaut Kerberos, une arme qu’il affectionnait particulièrement.

Prêt à rencontrer Stahl Civicius, les deux hommes attendaient que les pilotes passent le contrôle orbital en donnant l’identité des passagers et la raison de leur présence sur Arkania. Quelques minutes s’écoulèrent avant que les pilotes puissent amener le vaisseau où les attendait l’Arkanien, déjà présent sur les lieux pour accueillir lui-même son invité. Le vaisseau se posa sans encombres, permettant à ses occupants d’en sortir afin de rencontrer leur hôte. Affichant un grand sourire, Amaury s’avança vers l’Arkanien, surpris de le voir en uniforme militaire. Il ne laissa paraître et c’est tout sourire qu’il tendit la main à son vis-à-vis.


[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili] « Monsieur Civicius je présume, Amaury Korsh, c’est un réel plaisir de vous rencontrer.

Et voici Josh lovik, mon garde du corps personnel qui me suit partout où je me rends.
»
#32582
Aujourd'hui l’entraînement porterait à l'utilisation d'armes blanches. Plus précisément le maniement de couteaux. Et contrairement à ce que les gens pouvaient penser de Lieutenant Général, il avait reçu la même formation que tous les autres officiers.
Si les vieux croulants du Conseil Militaire étaient pour la majorité inapte à aller sur le terrain. Stahl lui venant tout juste de sortir de l'académie se voyait être parmi l'élite. Car la politique militaire d'Arkania était très simple. Les officiers devaient tous être des soldats d'élites. Aussi de par son grade à la sortie de l'académie. Il était parmi les meilleurs sur Arkania.

C'est ainsi que débutait l'affrontement aux couteaux entre le belle rousse madalorienne et l'arkanien souriant. Et si au début Stahl faisait jeu égal avec elle, lentement mais sûrement la madalorienne prenait l'avantage. Les déplacements avec une certaine célérité de la femme venaient à bout de la défense de l'homme.
Il était temps pour Stahl de riposter si bien qu'il choisit de laisser une ouverture à son adversaire.

Il bougeait son pied vers l'extérieur afin de montrer la zone vulnérable de sa jambe. C'est alors que le couteau de la femme comme attiré par cette ouverture, tentait une approche.

Stahl lui essayait alors d'offrir un coup de pied puissant. Visant le torse de côté, il était fort probable que ce coup brise une ou deux côtes.
Mais la madalorienne avait prévu le coup.
D'un de son bras, elle bloquait sa jambe tout en continuant à s'enfoncer vers sa jambe. Le couteau pointant comme une pique, il y avait de quoi laisser une sale cicatrice.
L'endroit qu'elle visait se situait au niveau de l'artère Iliaque. Si cela venait à être sectionné, le garçon en aurait plus que pour quelques minutes à vivre. Aussi il optait pour la solution la plus sûre. S’effondrant sur lui-même, il avait choisis de se laisser tomber. Aussi la femme tenant sa jambe se faisait emmener dans sa chute.

Rapidement les deux se retrouvait à terre. Mais le combat était loin d'être fini. Car les mandaloriens avaient pour habitude d'être tenace. Aussi elle voulait lui assener un coup de pied horizontale.
Se roulant sur le côté, l'esquive devenait aisée. Stahl s'amusait de nouveau à rouler dans l'espoir de prendre un certains élan. Avec cela il projetait de porter un coup de poing à l'abdomen. Puis faisait légèrement pivoter son bras, le coup devait remonter jusqu'au cou de sa cible.

La femme non surprise de cet enchaînement, car elle aurait fait de même, roulait à son tour pour se coller à sa cible. Aussi rapidement elle entamait une prise de soumission. Une minute après le début de la prise, Stahl se voyait contrains d'abandonner.


L’entraînement d'aujourd'hui était enfin terminé, il était grand temps pour le militaire de s'occuper de ses affaires. Aussi il s'en allait en direction d'une des nombreuses bases sous son commandement. Allant dans sa bataillon favori, les Dragons Blancs d'Arkania. Pour l'arrivait du Prince il avait choisis de lancer un exercice de surveillance et de maintiens de la sécurité. Il s'agissait là d'un bon faux prétexte, pour permettre le transport de l'entrepreneur en toute sécurité et devoir en informer qui que ce soit. L'exercice avait pour but de protéger et d'accompagner discrètement Stahl jusqu'au spatioport. Puis bien évidement de continuer la surveillance jusqu'au palais.

D'un autre côté il y avait aussi le service de sécurité de Stahl Industry. Bien qu'il avait vocation à disparaître. Il était encore tout à fait apte à remplir son rôle. Aussi ce service allait s'occuper de gérer le palais pendant la rencontre. Il s'agissait de soldats standards, mais qui bénéficiaient du dernier armement provenant directement des usines de Stahl Arms. Et finalement pour ce qui était de la sécurité rapprochée, les mandaloriens seraient amplement suffisants. Le véhicule qui avait été choisi, n'était autre qu'une des navette civils, qui contrairement à la majorité des navettes n'était pas décapotable.

Pour accueillir un invité aussi prestigieux, il avait été convenu que le palais se voit ravitaillé en diverses provisions. Tout était enfin prêt, le grand jour arrivait enfin. Le mystère sur cette mystérieuse demande allait enfin être levé. Aussi le Lieutenant Général affichait encore un constant sourire, ne laissant rien paraître de ses émotions. Dans la navette tout était prêt, les militaires sur différents toits. Il y en avait même dans les rues, aucun moyen pour qu'un individu suspect ne fasse irruption. Après quelques minutes de voyage, Stahl était au spatioport. Là à attendre le prince, il espérait que le dispositif serait suffisant.

Les mandaloriens tout autour de lui couvrant chaque angle. Finalement le Prince se présentait enfin, il était accompagné d'un autre personnage. Stahl adressait alors encore un grand sourire à son interlocuteur :

-Prince Korsh ! C'est un réel plaisir. J'espère que vous avez fait bon voyage.

Il tournait le regard vers Josh :

-Bienvenue à vous monsieur.

Puis de nouveau il regardait le prince, toujours le sourire sur les lèvres et le regard sympathique :

-Et bien je vous propose d'entrer dans le véhicule de là nous pourrons rejoindre mon palais. Ne vous en faites pas pour ce qui est de la discrétion tout est prévu pour.
#32591
Soit sa paranoïa était connu de tous soit stahl était de ceux qui, comme lui, accordait une grande importance à la sécurité. Une chose était sûre, Amaury n’avait rien à redire sur les moyens mis en place par son hôte, un bon point pour l’Arkanien.

Devant l’accueil tout sourire et chalereux de la part de Civicius, le Prince ne pouvait que faire de même, autant montrer un visage aimable et une façade amicale avant d’entrer dans le vif du sujet, ce qui ne saurait tarder, dès qu’ils seraient dans un endroit à l’abri des regards et des oreilles. Josh restait fidèle à lui-même, affichant un visage inexpressif, seul ses yeux se baladaient sur les alentours, analysant la situation et notant chaque détail au cas où il devrait protéger son patron. En plus de ça, les douanes avaient conservés ses armes et il se sentait nu sans la présence de son arsenal. Mais qu’importe, tout laissait penser que rien de grave n’aurait lieu n’est ce pas?


[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili] « J’apprécie le fait que vous ayez mis l’accent sur la sécurité, à croire que ma réputation m’a précédé mon cher. Et oui, le voyage s’est très bien passé, j’ai eu l’opportunité d’entretenir la forme de mon garde personnel, qui cela dit en passant, pourrait certainement tenir la dragée haute à vos meilleurs hommes. C’est une simple proposition amicale, je vous rassure.

Je vous suivrai où bon vous semblera, après vous Monsieur Civicius. »


C’était assez surprenant de voir l’invité désigner la navette comme si c’était lui qui proposait de monter à bord. Un peu de légèreté et de second degré avant de passer aux choses sérieuses ne font jamais de mal après tout. C’est donc avec un grand sourire dont il ne se départissait pas qu’Amaury emboita le pas à Stahl , suivi de près par Josh, et monta à bord de la navette qui prenait donc la direction du Palais où aurait lieu cet étrange entrevue entre deux génies, chacun dans leur domaine respectif. Une fois installé, ce fut Josh qui prit la parole, un fait rare au vu du caractère assez sombre du personnage.

[Josh Lovik] « Dites-moi Lieutenant-général, il semblerait que vous ayez plusieurs casquettes. Chef d’entreprise, militaire et expert en génétique et bio-chimie, c’est assez rare de cumuler autant de postes d’importance.

Quand à la suggestion du Prince faite à l’astroport, si l’occasion m’est offerte de faire une démonstration de mes compétences martiales avec l’un de vos meilleurs soldats ou avec vous-même, je le ferai avec plaisir tant que cela a lieu dans le respect. Mais la n’est pas la raison de notre présence, bien que rien ne soit vraiment prévu à l’avance dans ce genre d’entrevue. »


[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili] « Chaque chose en son temps n’est ce pas?

Dites-moi Monsieur Civicius, comment se porte Arkania? J’ai ouïe dire que la Reine avait fait de grandes choses pour votre planète et pour relancer son économie. »
#32600
C'était avec un visage fort sympathique que le Prince venait à saluer la sécurité mise en place. C'était presque à croire qu'il avait pu voir les militaires. Enfin cela était peu probable, les soldats dans les rues ou sur le toit se camouflaient dans la foule et et dans le paysage.
Puis le Prince évoquait le fait de s'exercer au corps à corps avec les mandaloriens ? Il devait pourtant savoir que ces soldats étaient parmi les meilleurs combattants de mêlée de la galaxie, si ce n'était les meilleurs.
Aussi il valait mieux lui présenter d'autres combattants pour ne point le frustrer. Finalement l'homme venait à l'inviter à grimper à bord de la navette, presque comme si cette dernière lui appartenait.

Dans la navette en mouvement, Josh venait à évoquer à nouveau l'idée d'un combat. Toujours avec le sourire Stahl ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui pouvait motiver l'homme à être aussi emprunt au combat.
Mais son employeur venait comme le recadrer en lui signalant que cela ne viendrait que plus tard dans la visite.

Il continuait en demandant alors à Stahl comment se portait Arkania. En ajoutant une phrase parlant des actions de sa sœur. A cela, le jeune officier ne pouvait que répondre honnêtement. Toutefois, le Prince se devait d’être prudent. Car aux yeux de Sathl, nul mal ne pouvait être dit d'elle.


-Et bien concernant Arkania tout porte à croire que les récentes résolutions de notre monarque aient eu une influence positive. Non seulement sur l'aspect économique, mais avant tout sur l'aspect diplomatique. Pour ce qui est du jeu de la diplomatie, je lui laisse volontiers ce rôle. Contrairement à elle, je ne me suis tourné que vers les sciences militaires. Mais vous n'etes pas venu pour mon savoir militaire.

Le Lieutenant-Général prenait une des nombreuses bouteilles. Dans cette bouteille se trouvait de l'eau provenant d'un des plus haut glacier de la planète. Tout en remplissant son verre, il venait alors à demander au Prince s'il désirait une boisson :

-Vous prendrez bien évidemment quelque chose ? J'ai un peu de tout, je vous laisse choisir. Sinon pour en revenir à cette histoire de combat, je me prêterais volontiers à ce jeu. Ma formation à l'académie d'officier en plus de mes entraînements réguliers avec ma garde fait que je ne suis pas mauvais.

Prenant une petite gorgée de son eau glaciale à la limite du stade de congélation. Il reprenait avec le sourire :

-Si vous le souhaitez après notre entrevue, nous pourrons échanger quelques coups monsieur Lovik. J'ai une salle prévue pour ce genre de pratique. Sinon nous sommes presque à mon palais.


En sortant de la navette on pouvait voir une impressionnante garde. Chacun des angles et des lieux étaient gardés. Aussi en grimpant les marches d'un minéral blanc et coûteux. A l'intérieur le sol était fait d'un minéral noir d'une grande beauté. Les portes étaient faites d'un bois luxueux avec un peu de duracier. Finalement le groupe arrivait dans la fameuse salle de réunion. A l'intérieur se trouvait déjà une servante qui avait préparé diverses boissons sur une petite table. La grande table laissant un sentiment d'éloignement.

-Et bien je vous en prie, prenez place. Et parlez moi donc de la raison de votre visite.
#32616
Une fois dans la navette, l’Arkanien conserva son sourire et son attitude amicale, était-ce une façade ou une réelle envie d’accueillir comme il se doit un invité ou encore du lèche-bottines? Cela n’avait en soit aucune importance pour la suite, Amaury se moquait pas mal de ce que pensait Stahl et ce que lui pouvait penser de lui ne l’atteignait guère, tant qu’il ne tentait pas de s’en prendre à sa personne.

Amaury échangea un bref regard quand le Lieutenant-Général déclara que contrairement à la monarque, il avait choisi la voie militaire, cela confirmait à demi-mots ce que pensaient les deux hommes. Amaury avait oublié de se renseigner sur son hôte, négligence dû au manque de sommeil, l’obsession qu’il portait au Projet “Red Dawn” retenait une grande partie de son attention, parfois même au détriment des affaires courantes de l’entreprise. Il avait quelques idées pour remédier à ce problème mais il hésitait encore à nommer quelqu’un au poste de Directeur-Adjoint.

Puis Josh ne put s’empêcher de sourire, ainsi ça serait donc l’Arkanien qu’il affronterait à la fin de cette entrevue., cela risquait d’être assez amusant car s’il pensait qu’il retiendrait ses coups, il se trompait lourdement. Il répondit donc à la proposition, affichant un air neutre comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Amaury par contre, continuait d’afficher un sourire de circonstance.


[Josh Lovik]
« Avec grand plaisir Monsieur Civicius. Je prendrai un jus de fruits d’Ithor, jamais d’alcool pendant que je suis en service.
»

[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili]
« Quant à moi, je prendrai volontiers un whisky corellien.

Et bien, Prince Civicius, vous devez assurément être fier de voir que votre soeur accomplit depuis qu’elle est devenue Reine d’Arkania. Il semblerait que cela soit de famille que d’être placé à des postes d’importances. »


Chacun but son verre et la navette arriva enfin à destination, le Palais où ils seraient reçus par le Lieutenant-Général. La sécurité avait été poussée à son paroxysme, tout le périmètre était quadrillé et personne ne pouvait entrer ou sortir. Josh et Amaury notèrent ce détail et Amaury remarqua le sourire moqueur de son garde du corps. Ils suivirent leur hôte jusque dans un bureau où les attendait déjà une servante qui avait dressé une petite table, cela cassait le côté rigide d’une réunion se déroulant autour d’une table de taille plus grande. Ils furent conviés à s’asseoir et la, il n’y avait plus de faux-semblants, le sourire s’évanouit aussi vite qu’il était venu, laissant place à une expression faciale austère. Ce fut ce visage qu’Amaury décida de présenter à l’Arkanien et il le fixa avec intensité avant de se lancer.

[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili] « Fort bien, je n’irai donc pas par quatre chemins.

Vos qualités de généticien et de bio-chimiste m’intéressent au plus haut point, pour un projet d’envergure dont je vous parlerai plus tard.
Pour cela, nous aimerions vous voir rejoindre nos équipes scientifiques dans les délais les plus brefs afin qu’ensemble, vous puissiez pleinement exprimer votre talent.

Vos prestations salariales seront les nôtres et tous vos frais de déplacement seront couverts par nos soins. Egalement, en gage de bonne foi quant à notre réelle envie de vous voir entrer au sein du Département Recherches & Développement, nous vous fournirons un appartement dans les plus beaux quartiers de la capitale rendilienne, à quelques minutes à peine du Palais Royal et du siège social de la Rendili Star Drive. Vous irez tout le confort nécessaire et n’aurez aucun frais à prévoir. Vous disposerez également d’un équipement de grande qualité afin que vous puissiez travailler dans les meilleures conditions en compagnie de nos éléments les plus brillants. »


Et, afin de pouvoir constater de moi-même tout le génie qui est le vôtre, mon garde du corps ici présent, aimerait vous soumettre une requête.

[Josh Lovik] « Seriez-vous dans la mesure de me transformer en cyborg? J’ai sur moi le cahier des charges de ce à quoi je songe comme améliorations.

  • Une deuxième prothèse mécanique à l’autre bras, en duracier intégral recouverts de synthé-chair. Intégré à la prothèse, une vibrolame de dix sept centimètres. Et également un servo moteur afin d’augmenter ma force physique.
  • Deux jambes mécaniques équipées de servos moteurs augmentant la vitesse. Les servos moteurs doivent également me permettrent de sauter sur de longues distances. Egalement, j’aimerai pouvoir m’accrocher sur n’importe quel paroi.
  • Un implant oculaire à l’oeil droit permettant d’enregistrer dès que je le désire grâce à une impulsion nerveuse. De même pour pouvoir visionner les enregistrements. A l’oeil gauche, un implant oculaire permettant de voir avec une grande précision sur de longues distances et disposant de tous les spectres de visions existants afin de pouvoir être opérationnel peu importe les circonstances.
  • Un coeur artificiel sera installé en remplacement de l’actuel. Il permettra une meilleure régulation des flux sanguins et ne s’arrêtera jamais à moins d’être détruit. Pour éviter ce cas de figure, il devra être protégé par une plaque de duracier.
  • De même, les poumons devront être remplacés par des poumons mécaniques capable de gérer un effort intense en accumulant plus d’air que des poumons organiques.
  • Un masque sera greffé sur le visage, allant du nez au cou, sans oublier les joues, les tempes et la nuque. Le masque sera capable de filtrer l’air entrant afin qu’il soit le plus pur possible. Il sera constitué de duracier.
    Chaque prothèse et partie mécanique sera recouvertes de synthé-chair et devra être amagnétisé.

Est ce dans vos cordes Monsieur? »
#32631
Dans la navette le Prince et son fidèle garde du corps n'avait pris que très peu de boisson. Puis rapidement le groupe se trouvait autour d'une petite table. Si la table n'avait rien de particulière, l'ambiance elle l'était. Outre le côté intime dû à la proximité de chacun. Le décor de la pièce était assez sobre, le sol était de marbre, les sources de lumières murales étaient faites dans un alliage métallique noir. En dessous de ces alliages contre le mur se trouvaient de nombreuses bibliothèques. Chacune des bibliothèques renfermaient des savoirs aussi nombreux que diversifiés. Le sujet des livres pouvait porter sur l'histoire d'Arkania, comme sur l'histoire du clan Civicius. Était-ce là le symbole d'un grand sentiment narcissique ou alors un sentiment de mégalomanie vis à vis de sa propre histoire. Pour une pièce dédiée à des rencontres commerciales, diplomatiques ou bien d'ordre militaire. La décoration faisait paraître un personnage sérieux et fier de sa personne est pourtant la réalité était toute autre.

L'homme qu'était Stahl le fier arkanien qui se voyait récemment trahi par sa patrie. Cette trahison devait trouver ses racines dans des raisons politiques obscures. Aussi malgré une fidélité sans nom pour sa sœur, il ne pouvait plus faire abstraction de cette oppression. Aussi si son peuple, son monde ne voulait plus de lui il n'allait pas faire le difficile. Ainsi tout ceci pouvait lui peser sur les épaules. Et malgré sa bonne attitude qui se différencier du reste de son peuple, il était peut-être sans nul doute né sur la mauvaise planète dans le mauvais monde. Son sourire que tout le monde voyait comme hypocrite était seulement sincère et amicale. Bien que son visage affichait constamment celui-ci.


Son caractère faisait qu'il préférait arpenter les chemins inconnus aux sentiers battus. Et malgré ses récents échecs il ne comptait en finir maintenant. Ce n'était pas son erreur avec Hicox, avec le Dominion ou même avec le conseil militaire qu'il allait se renfermer sur lui-même. Ni même la mauvaise négociation avec l'Empire, un contrat qui lui aurait valu célébrité et richesse.

Mais dans tous les cas la volonté inébranlable de réduire la monarque et de stopper Stahl au sein du Dominion. Faisait qu'au grand jamais il n'aurait pu réussir. Il n'avait pris de l'élan que pour mieux sauter.

Le Prince qui vint à lui et qui finalement se retrouvait à sa table lui offrait une proposition. Une proposition qu'il ne pouvait point refuser lorsqu'on regarde les événements en cours. Le chef d'entreprise qu'était le Prince voulait que Stahl travaille pour lui. Intégrant les équipes scientifiques, il ferait bénéficier l'entreprise de tout son savoir en matière de génétique, de modifications corporelles et en bio-chimie. En somme la grande spécialité des arkaniens.

Les avantages que pouvait procurer cette offre étaient nombreux. Il était question d'un appartement de fonction aux nombreuses fonctionnalités. Un laboratoire à la pointe de la technologie et aussi il y aurait de brillants éléments. La majorité des frais seraient à la charge de l'employeur. Que pouvait répondre l'arkanien à cette proposition.

Mais sans avoir le temps de répondre à l'offre ou même de potentiellement établir d'autres points vis à vis de l'offre. Le garde du corps introduit par son employeur,

Ce dernier en venait à parler de modifier son corps. Les demandes de modifications étaient nombreuses et diversifiées. Josh parlait aussi bien d'un remplacement total de ses deux jambes que de ses deux yeux. Il prévoyait un bras en duracier et j'en passe. Si sur le plan théorique tout était faisable il fallait regarder si en pratique cela était faisable.

-Et bien, je pense que ce genre de modifications est dans mes cordes. Malgré tout je ne peux pas vraiment m'avancer avant une étude plus approfondie sur le sujet. Tout d'abord il me faut vous faire passer différents tests. Ensuite à partir de ces tests je pourrai étudier les diverses demandes que vous formulez. Après quoi selon les résultats il me sera possible de potentiellement vous implanter l'ensemble.

Ce n'est pas que l'arkanien n'avait pas confiance en ses compétences, mais tout simplement qu'il préférait être sûr de se présenter tel qu'il était.

-Aussi je pense pouvoir réaliser votre demande sans grande difficulté. Toutefois ce n'est pas tout ce que vous me demandez n'est-ce pas ?
#32632
Il fallait reconnaître une chose au Prince, c’était la grande prudence dont il faisait preuve. Il aurait pu répondre directement oui aux demandes de Josh et ne pas s’assurer que son corps supporterait les modifications. Au lieu de cela il préférait prendre toutes les précautions afin de travailler dans les meilleures conditions. Au final, peut-être qu’ils se ressemblaient plus que ce qu’Amaury aurait pu pensé…

Cette prudence dans le domaine professionnel ne laissait pas le P.D.G indifférent, il avait déjà constaté que l’Arkanien accordait une grande attention à la sécurité et cette fois encore, il retrouvait en son interlocuteur l’un de ses traits de caractères. C’en était presque déroutant pour le Rendilien, qui ne laissait toutefois rien paraître dans son comportement et son expression faciale. Et ce, même quand il nota que Stahl ne donna pas réponse à la proposition de travail, préférant savoir d’abord sur quel genre de travaux il pourrait être amené à travailler. Amaury reconnut que c’était finement joué de la part du scientifique Arkanien et il se promit de garder un oeil sur lui s’il venait à travailler au sein de la Rendili Star Drive.


[Josh Lovik] « Je me soumettrai aux tests que je vous jugerez nécessaire. Vous pourriez commencer à partir de quand?

J’aimerai que cela aille assez vite.
»


[Amaury Korsh, P.D.G de la Rendili Star Drive et Prince de Rendili]
« Vous êtes prudent Pirnce Civicius, c’est appréciable et apprécié, je tenais à ce que vous le sachiez.

En effet, la proposition que vous est faites ainsi que la demande de Monsieur Lovik ne sont pas les seules raisons de notre présence sur Arkania. Comme je l’ai mentionné auparavant, j’ai pour ambition de mettre au point un projet de grande envergure, baptisé “Red Dawn”, et pour cela, j’ai besoin de vous.

Qu’est ce que “Red Dawn”? Et en quoi ais-je besoin de vous? Et bien, je souhaite lancer une nouvelle gamme de produits, des armures de combats personnalisés si vous tenez à savoir. Et c’est là que vous intervenez !

Chaque armure qui sera produite ne pourra correspondre qu’à une seule personne, grâce à la génétique. Vous devrez être capable de faire en sorte que l’armure ne puisse être porté que par son porteur et uniquement lui. Êtes-vous capable de relever un tel défi Prince?
»
#32638
Josh était visiblement compréhensif sur les besoins de telles modifications. Il lui demandait même quand est-ce qu'il pourrait commencer. Stahl Industry était morte, Stahl avait visiblement réussit à refiler un cadeau empoisonné au Dominion. Josh demandait même à ce que cela soit fait dans les plus brefs délais. Son impatience pouvait montrer une certaine confiance dans les capacités de Stahl ou bien tout simplement une confiance en lui-même illimité.

Quand qu'il en soit Stahl n'avait pas le temps de répondre, le Prince venait à mentionner la raison du pourquoi il avait besoin de ses compétences.

Après une courte analyse de ce dont il parlait. La tâche n'était pas vraiment complexe, simplement longue. Bien que tout dépendait de ce qu'il voulait entendre par porteur unique. Car fondamentalement la génétique pouvait être altérée voir intégralement changée. Ou sinon voulait-il parler de l'aspect physique. Mais il ne s'agirait là que d'un point à aborder une fois sa réponse offerte à son interlocuteur.

Dans ses propos le Prince semblait avoir beaucoup d’espoir en ce projet, peut-être était-ce là son idée à la base. Bien que son visage ne semblait pas vraiment exprimer un quelconque sentiment. Stahl avait l'impression que dans sa voix il y a un petit quelque chose de spécial. Aussi il ne cherchait pas plus loin. Il en saurait d'avantage dans pas longtemps.

Se grattant un peu le menton comme pour simuler une réflexion, son sourire lui rester de marbre. Toujours identique depuis le début de sa rencontre avec l'entrepreneur. Il pouvait sans doute générer un certains malaise. Mais bon il était comme ça, il n'y avait que peu de choses qui pouvait lui ôter le sourire. Et tôt ou tard la chose à l'origine de ce changement venait à disparaître. Parlant avec un ton sincère et délicat, son sourire laissait s'échapper une réponse :


-Et bien dans l'immédiat je ne peux que dire oui à cette offre. Toutefois il nous faudra établir un contrat une fois au siège de votre entreprise. Je vous demande simplement de me laisser quelques jours afin de m'organiser. Bien sûr il me faudrait un appartement pour deux si possible.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]