L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#25728
Image
Skako un joyaux, ta trop bu ou quoi ?

Une navette Delta JV-7 entra en vue du système Skako la planète oublié de tous depuis que les habitants de ce monde avait été prit de xénophobie pour les humains. Et aucune patrouille impérial ne survivrait bien longtemps sur ce monde, car son atmosphère était invivable pour tout organique sauf les Skakoans.

La navette entra des codes d'entrée à la planète pour se rendre dans la capitale principal de Skako une image fut montré de l'intérieur de la navette elle n'avait que des robots en son fort aucun humain. Aucune signature thermique n'en détecterait. Les robots n'était nul autre que des Hk-50 et quelques B-1. Les Hk's avait eu une idée de génie et ce monde pourrait les aider à le concrétiser. Les droïde demandaient une audience avec Clongor le chef de la religion des Skakoans. Sinon à un interprète.


Une délégation de la garde civile Skakoane arriva jusqu'au vaisseau des droides pour inspecter les lieux, la méfiance et la xénophobie étaient particulièrement fortes chez ce peuple au passé séparatiste puisqu'ils avaient soutenu la CSI et le Comte Dooku durant la Guerre des Clones et en avaient payé le prix suite a la victoire de l'Empire. Ils n'étaient plus aujourd'hui qu'une planète mineure et oubliée de tous, presque personne n'y faisait attention dans la galaxie et la puissance de Skako n'était plus qu'un souvenir lointain...

N'ayant a priori rien trouvé de dangereux ou d'indésirable dans le vaisseau, les gardes amenèrent les droides jusqu'à une salle d'attente, dans l'un des bâtiments principaux. On les y fit attendre le temps qu'un droide de protocole arrive pour s'occuper d'eux:


[C3-PO] Bienvenue invités synthétiques, l'Ancien Clongor est actuellement occupé et ne désire pas être dérangé, que puis-je faire pour vous?

Des Skakoans allaient et venaient dans la salle, ignorant totalement les HKs au passage, discutant entre eux, certains murmuraient des choses inaudibles, mais les HKs pouvaient percevoir qu'ils s'exprimaient dans leur propre langue, proche du binaire, et sonnant comme un présage rassurant aux oreilles des synthétiques qu'ils étaient...


L'unité réfléchit rapidement à la demande de l'unité protocolaires et sa banque mémorielle avait déjà un tas d'idée, mais il irait par ordres des idées pour mieux réussir à concevoir son plan. La présente unité fit une légère révérence comme pour montrer un degré de sympathie pour ce peuple de génie et pour l'architecture très belle. L'unité décida de s'exprimer en Skakoverbal pour faire bonne impression et ne pas parler cet odieux dialecte galactique des humains.

[HK-50] Déclaration : Que de désappointement que le grand Clongor soit occupé, soit je suis venu sur votre monde de ma propre initiatives, je suis l'achèvement d'un cycle en intelligence artificielle. Je suis venu pour profiter de l'intelligence, de l'habileté et investir dans votre monde qui est prometteur pour des machines comme nous haïs et persécuté en ce monde.

Laissant transparaître une légère touche d'émotion dans ses paroles, l'échantillonnage des sentiments étaient une brillante idées et permettaient d'évoluer encore un peu plus. Il ne restait qu'à attendre la réponse du droïde 3PO ou du moins peut-être de Skakoan non, loin!

Le droide protocolaire 3-PO ne sembla pas comprendre immédiatement le sens des phrases du HK, le passage a la langue quasi mécanique des Skakoans y étant surement pour quelque chose, mais se ravisa, de toute façon nulle expression de stupeur ne pouvait se faire jour sur le protocolaire, dont le visage était un masque figé en perpétuelle surprise.

[C3-PO] Vous souhaitez discuter affaires? Vous êtes donc un client disposant des fonds nécessaires? Veuillez m'excuser, vous souhaitez rencontrer a tout prix l'Ancien Clongor ou bien un intermédiaire vous conviendra-t-il?

Certains Skakoans observaient à présent les invités d'un air curieux, sans doute avaient-ils remarqué que la discussion se faisait au moyen de leur langue locale, ce qui suffisait manifestement a les intéresser, car personne, pensaient-ils, ne prêtait suffisamment de respect a leur culture pour prendre la peine de les comprendre. Les droides devaient donc être des visiteurs particuliers et peut-être même importants.

Bizarrement même si les Skakoans s'étaient départit du peuple humain de part leurs xénophobie une chose leurs étaient restés de ce contacte le gains, quoique les Skakoans l'avaient déjà et même plus que les humains normaux et cela joueraient à l'avantage de HK-50 et il continua donc clongor était l'individu à rencontrer pour pouvoir faire un future projets d'envergure. Puis la réponse se fit de manière mécanique une fois que l'unité eut fini de parler encore en utilisant la langue skakoan.

[HK-50] Réponse plaisante : Clongor ferait l'affaire si il n'est pas trop occupé. Je pourrais le rencontrer dans sa salle de méditation si il ne souhaite pas ce déplacer, pas besoin d'être reçu en grande pontes. Le minimum nous suffira, parlons d'un futures machines et Skakoans. Que cette rencontre soit bénéfique pour tout deux.

Un peu de théâtrale pour terminer, pourquoi pas la fortune de HK-50 y passerait peut-être, mais les bénéfices en serait milliards !
Modifié en dernier par HK-50 le ven. 18 août 2017 21:48, modifié 1 fois.
#25729
[3-PO] Veuillez patienter je vous prie, je vais voir si l'Ancien est disposé à vous recevoir.

On fit donc attendre les unités tandis que le protocolaire allait se renseigner. En attendant un silence pesant et qui aurait été menaçant et lourd pour un organique s'installa. Le temps passait et nulle nouvelle n'arrivait, même l'unité HK commençait à perdre patience, sans doute la volonté de discuter avec l'Ancien la rendait-elle fébrile. Enfin, le 3-PO revint:

[3-PO] L'Ancien Clongor a accepté votre demande, veuillez me suivre je vous prie.

Le protocolaire, qui au demeurant avait une voix féminine, amena les unités HK jusqu'à une sorte d'ascenseur, puis enclencha l'engin avec une clé spéciale. Question de sécurité, les Skakoans disposaient d'une technologie extrêmement sophistiquée et faisaient preuve d'une paranoïa incroyable, pas question de laisser à disposition du premier venu leurs moyens de transport et autres services...

Les unités suivirent le 3-PO jusqu'à une porte blindée à l'épreuve des lance-missiles, inutile de prendre le moindre risque lorsque la sécurité des Anciens était en question après tout. Le protocolaire se retourna et observa les unités qui la suivaient. On aurait dit qu'elle craignait ce qu'elle s'apprêtait à leur dire:


[3-PO] Veuillez déposer toutes vos armes à l'entrée auprès de ce cher monsieur, elles vous seront remises une fois que vous serez ressortis, vous comprendrez que malgré vos apparences synthétiques et votre manifeste volonté de parlementer, nous ne pouvons nous fier à personne, malheur a nous si un assassin parvenait à s'en prendre à l'Ancien!

Elle montra d'un geste de la main un Skakoan armé qui faisait montre de gardien des lieux. L'indigène considérait les droides avec une suprême indifférence, probablement peu intéressé par ce qui se disait, mais il semblait par contre tout a fait prêt à intervenir au premier signe de violence...

L'unité se mit à suivre le Skakoan. Une allure en somme toute menaçante pour à peu près n'importe qui, sauf peut-être pour les Skakoans qui devaient avoir l'habitude des droïde de combat, mais en cas de pépins, les Skakoans feraient autant de dégâts qu'un pet sur l'armature de HK.

Ainsi il déposa, soit dans les mains de gardes, soit sur un plateau Un DC-15, un lance-missiles avec trois petites roquettes, deux grenades poisons et un bloc de C-4. Il avait tout donné de son arsenal paré pour de multiples situations. Il n'avait pas apporté de mines encore, donc les gardes pouvaient se montrer de chances. Il transportait à lui seul un véritable petit arsenal et espérait que le tout lui serait rendu une fois le tout terminé.



HK-50 Réponse : Voilà le tout, j'espère que l'armement ne vous fera pas peur. Je suis paré à rencontrer l'honorai anciens et de lui parler de termes qui nous serons à tout deux profitables..


Le 3-PO sembla proprement étonné lorsque l'unité déposa tout son matériel. Incroyable que le droide pût se promener avec pareil attirail sur lui sans souci, il devait faire hurler les détecteurs d'armes celui-là... Finalement il semblait aussi inoffensif que le droide protocolaire et fut introduit dans la salle privée.

Image


HK entra donc, suivant le 3-PO dans une salle des plus étranges, a ciel ouvert, ou plusieurs sortes de piédestaux reposaient au centre de la pièce. Là, un Skakoan était seul, sur le piédestal du milieu, psalmodiant dans sa langue des suites de mots sans aucun sens, même pour le traducteur du droide. Il agitait les bras dans de grands gestes frénétiques devant lui, comme s'il prêchait à des adeptes. Il ne semblait pas avoir conscience de la présence des 2 synthétiques, ou alors les ignorait tout simplement.

Image

Il se rendit finalement compte qu'il n'était pas seul et cessa son numéro de prêcheur pour accorder toute son attention a son visiteur. Il posa ses yeux curieux sur HK, observant sans aucune gêne, détaillant le corps mécanique de l'unité, mesurant, réfléchissant. Puis il prit la parole, de sa voix presque synthétique elle aussi:

Skakoan : Disposez unité protocolaire. Unité droide, on me dit que vous souhaitiez me voir pour me proposer une affaire des plus intéressantes, je vous écoute, mais n'oubliez pas que le Grand Cyclope vous surveille, ne me mentez pas ni ne vous moquez de moi.
#25730
Une fois arrivée devant le grand vestibule et l'impression d'être dehors tout en étant dedans HK en fut tout simplement sans voix. Une merveilleuse technologie aux possibilités multiples en espérant que bientôt il pourrait avoir peut-être droit à une partie de ce prodige. Voilà la finesse et toutes la technologies des Skakoan à leurs plus forts du moins à un niveau probables peu égalé. Tout en faisant une courte révérence devant Clongor et le reste du conseils il ne fallait pas fâcher de si majestueux individus.

HK-50 Réponse claire : Jamais je ne souhaiterais mettre en colère des individus se rapprochant si près de moi même tant en termes de qualités que de puissances.

L'unité se releva lentement et dit d'une expression faussement blessé.

HK-50 Blessé : J'ai un nom qui parle de mon intelligence, nommez-moi HK-50.

Après avoir fait passé un léger moment à peine quelques secondes qui avait l'air long pour le droïde HK-50.

HK-50 Déclaration Intéressante : Oui j'ai parcouru les étoiles et votre race ma toujours semblé supérieur à la racailles Organiques. Dans notre intérêt commun votre technologie a encore un avancement spectaculaires sur le reste de la Galaxie. Je voudrais que nous faisions affaires que vous intermédiaire du Grand-Cyclope et moi HK-50 faisions un partenariat pour donner notre place qui nous est dût dans l'univers !

Après quelques-instants le grand oracle pourrait croire que le Dieu de métal avait terminé, mais il n'en était rien. Il avait presque terminé son petit exposé sur ce que cette alliance pourrait apporter à eux-deux. Ses yeux se mirent à jeter une holo-projection de l'espace d'un quadrant à proprement inconnue, puis la vue se rapprocha et la ou il ne semblait rien y avoir finalement une planète apparut, une planète invisible un merveilleux générateurs. Puis la vue changea et montra un camp d'entraînement d'une espèce inconnue des Noghri qui se perfectionnaient dans l'art du combat sournois et un peu plus loin près d,une montagne une immense usine en constructions..
Image

HK-50 Déclaration : Nous serons très bientôt légions. Nous avons des moyens conséquents et un compte en banque de plusieurs millions et si ceci s'avère avantageux. Nous avons tant à donner !

N'est-ce pas alléchant que tout ceci ...

L'Ancien Clongor écouta avec attention l'exposé du droide et regarda avec curiosité les images projetées. Il semblait très intéressé par ce que l'unité venait de lui dire, nul doute qu'il rêvait de redresser la puissance aujourd'hui anéantie de sa planète, au nom du Grand Cyclope, et aussi d'anéantir les Humains de l'Empire qui avaient écrasé Skakoa et son Techno-Syndicat. Malheur a eux, qu'ils soient maudits!

[Skakoan] [b]Vous me proposez de joindre les efforts de mon peuple aux vôtres? Mais quels sont donc vos projets à l'égard des organiques de la galaxie? Car, je vous l'assure, nous ne désirons aucunement du mal aux résidents des autres mondes. Toutefois, nous rêvons d'une revanche sur l'Empire qui a osé bafouer nos coutumes et notre volonté![/b]

Le Skakoan fit une petite pause, puis reprit dans sa langue natale, car jusque là il s'était exprimé en Basic, afin surement de montrer la méfiance qu'il éprouvait au début pour HK. Les mots en semi-binaire étaient comme une coulée d'huile délicieuse pour le droide, comme du miel pour une abeille en somme:

[Skakoan] Qu'avez-vous voulu me montrer avec vos holos projections? Que vous disposez des moyens nécessaires pour assurer la suprématie Skakoanne? Soyez assurés que je suis très intéressé par ces images, que sont ces créatures que j'ai vu s'entraîner au combat? Et qu'entendez-vous par "partenariat"?

Nul doute que le prophète était intéressé par ce que HK avait à lui dire et à lui offrir, on ne pouvait pas non plus douter des traces de désir et d'ambition perceptibles dans ses propos. L'appât était envoyé, il fallait maintenant le tirer lentement jusqu'à soi pour ferrer le poisson...


La jubilation voilà exactement le sentiments Organiques exactes que ressentait l'unité en ce moment selon l'échantillonnage J-1. Bien entendu aucune émotion ne transpirait dans son faciale à jamais gravé, sauf peut-être quelques fois ses photo-récepteur qui semblaient devenir un peu plus blanc au gré de la conversation. par contre le grand Clongor marquait un point sur la possible destruction d'autre Organique et il faudrait se raviser sur certains points..

HK-50 Définition : La xénophobie peut se manifester par une attitude allant d'un simple préjugé défavorable à des actions violentes. Selon cette définition oh grand maître j'aurais crus que vous auriez aimez vous venger de toutes l'espèce Organiques. Par contre nous évoluons et l'Empire devient peu à peu un peu plus envahissants, mais comme nous avons découverts aux-cours de nos millénaires d'existences leurs Empires s'effondrera..

Un peu de bon sens peut-être, mais maintenant peut-être que le Skakoan se trouverait troublé par le fait d'avoir vécu quelques millénaires. Cela n'en était bien sûr rien le continuum n'avait eu aucun effets sur eux, mise à part qu'ils avaient été plongés dans un long sommeil et que leurs réactivations étaient dût à une équipe de scientifiques. Néanmoins certaines données étaient erronés depuis, mais maintenant ils se relevaient plus forts que jamais l'achèvement d'un cycle était entrain de se passer l'évolution droïde étaient à un tournant ici même dans cette salle. Une seule chose n'avait par contre pas évolué le fait de dire l'émotion avant de parler..


HK-50 Déclaration joyeuse : Je voulais sous-entendre Oh Grand Clongor que nos moyens sont vastes et puissants, votre technologie en a fait pâlir plus d'un à l'époque. Une alliances entre synthétique " nous " et vous "fidèle du grand cyclope" est de mise. Ce n'est pas que l'Empire qui vous a bafoué mon seigneurs, la Galaxie vous a rejeté et moi je viens vous tendre la main pour sortir de la noirceur et montrer que les synthétiques et les Skakoans sont capables de grandes choses ensembles.

L'unité attendit un moment le cerveau d'un skakoan procédait peut-être aussi rapidement qu'un droïde, mais la il y avait un tas d'informations.


HK-50 Réponse Fière : Ce que vous avez vue sont des créatures archaïques des Noghri, barbares et voraces que j'entraîne dans un but supérieur celui d'assassiner, le meurtres. La galaxie entre dans un tournant et je serai bientôt prêt à entrer dans cette course folle, le spectre de la Guerres viens et il faut y être préparé. Votre technologie et votre science seront un atouts.

Une courte pauses, puis même si l'unité ne rejoindrait pas la main de Clongor il tendit la sienne en un geste apaisant de poignée de mains.

HK-50 Neutre : Qu'est-ce que vous en pensez oh grand Clongor ?
#25731
Clongor fronça les sourcils, donnant au peu que l'on voyait de son visage un air sévère. C'était d'ailleurs la seule manière de savoir qu'il avait changé d'attitude, car le visage du Skakoan était presque aussi neutre que celui d'un droide, ce qui n'était pas peu dire. Il répondit tout d'abord à la définition de la xénophobie:

Clongor: Suggérer que nous soyons xénophobes, c'est suggérer que nous avons tort d'être repliés sur nous-mêmes, et c'est faux! La galaxie, et la République avec elle, nous ont tourné le dos et nous ont anéanti lorsque nous avons voulu reprendre ce qui nous était dû! Ils ont une dette envers nous, qu'ils n'ont pas l'intention de payer, pire encore ils nous volent quotidiennement! Nous ne souhaitons que reprendre ce qu'on nous a dérobé!

Il semblait encore un peu hésitant à propos de l'offre du droide, il faut dire que l'utilisation du binaire skakoan rendait très difficile l'identification de son comportement. On comprend pourquoi HK appréciait tant causer a ces indigènes, ils étaient aussi tordus et insensibles que lui...

Clongor: Je ne peux décider seul de pareille affaire, mais j'ai assez confiance en votre vision pour vous apporter mon soutien. J'engage immédiatement des pourparlers avec les autres Anciens afin que nous voyons quoi décider de tout ceci. Mais j'aurais une dernière question: quels sont vos projets? Vous voulez une alliance pour mettre sur pied une force capable de s'imposer dans la galaxie, et vous nous rendrez notre puissance, ce pour quoi je vous aiderais, mais qu'attendez-vous de Skako et du Grand Cyclope?

Si la présente unité avait put laisser tomber un soupir elle l'aurait fait à ce moment précis. En soit il avait déjà expliqué ce qu'il attendait de Skako et tu grand cyclope, mais par chance pour eux se répéter ne lui dérangeait pas tant quelques fois il trouvait ça irritant, mais il se demandait si s'était pareil pour les organiques. Qu'à cela ne tienne leurs ordres serviraient les intérêts du dieu de Métal à échelle Galactique. Puis l'unité fit r.f.rence à la xénophobie de nouveau.

HK-50 Réponse agréable : C'est ce que nous sous-entendons. Votre place dans l'univers vous a été dérobé et vous la méritez plus que tout. Nous la méritons également les synthétiques ont aussi des " sentiments "..

En jouant sur la note que l'évolution semblait continuer sur le chemin et que des droïde s'approchaient de sentiment aurait tôt fait d'attirer la sympathie des Skakoan peut-être. Le moment de la réponse vis à vis de Skako et du grand cyclope était venu.

HK-50 Déclaration : Bien que nous avons les moyens de parvenir à une guerre il nous manques encore quelques atouts. Des droïde intelligents pullulent dans cette Galaxie votre ordre de sagesse pourrait les enjoindres à nous rejoindres, vous qui prônez notre intelligence à nous les synthétiques. Tant qu'à Skako vous êtes maître de Technologies et de merveilles métallurgiques, aidez-nous à nous perfectionner à créer l'avenir des synthétiques. Votre savoir technologique nous fera gagner cette guerre.

L'unité patienta quelques-instants, puis continua d'un ton égale.


HK-50 Réponse fière : Nous avons des droïdes de combats dans notre arsenals en recherches inconnues de l'Empire ils seront le porte étendard de votre haines vis à vis de l'ordre établie. Votre technologie sera supérieur nous pourrons trouver d'autre allié peut-être, ceux de la planète Yag'Dhul où bien encore quelques races désireuses. Avant tout nous avons le sintérêts de votre peuple à coeur. Qu'en sera t-il Oh grand Clongor ?

Sûrement un des derniers échanges de paroles avant la délibérations, qui espéront le pencherait en la faveur des HK et ainsi les nouvelles ressources seraient la de tout côtés. Un vent de haine et de chaos , mais peut-être que pour montrer que le HK ne blaguait pas il faudrait montrer un peu qu'il était prêt à s'embarquer dans tout ceci. Ainsi il sortit d'un de ses compartiments une puce de crédits et la déposa sur le sol puisque Clongor n'était pas à côté de lui.


HK-50 Donation : Sur cette puces 1 millions de Cr y est bien que ce ne soit pas grand chose cela part de l'attention que nous sommes parés.

L'Ancien Clongor était stupéfait par l'offre généreuse du droide en face de lui. Bien sur, un million de Crédits partent vite lorsqu'on dirige une planète, mais tout de même, rien n'était encore établi et déjà cette pseudo-association portait ses fruits, il était curieux de savoir combien pouvait donner le droide.

Clongor : Votre proposition est des plus alléchantes unité HK-50, je dois l'admettre. Par ailleurs votre générosité me touche beaucoup, surtout si vous me soutenez que cette somme n'est qu'un avant-goût de ce que vous pouvez investir dans notre arrangement qui je le sens déjà, sera des plus profitables! Toutefois, avant que nous n'allions plus loin, je me dois d'en discuter auprès des autres Anciens et Prêtres, ainsi que solliciter les auspices du Grand Cyclope, rien ne peut se faire tant que je n'aurais pas intercédé auprès de Lui vous comprenez.

On fit sortir l'unité HK-50 de la salle aérée et une session extraordinaire fut demandée par l'Ancien Clongor qui, en attendant, psalmodiait de nouveau ses incantations dénuées de sens pour tout être non initié aux rites skakoans. 9 Grands Prêtres apparurent soudainement, ils étaient tous présents depuis que HK était entré mais avaient été soigneusement dissimulés à sa vue et ses capteurs, car les piédestaux sur lesquels ils reposaient étaient en fait des ascenseurs personnels, de sorte que chacun d'eux allait et venait à sa guise, séparément du reste et maximisant ainsi ses chances de fuite en cas de problème.

Ils s'inclinèrent tous devant l'Ancien, le Prophète du Grand Cyclope et attendirent que le vieil adepte, maître de leur religion bien-aimée, prenne la parole...



Image
Pnj Clongor

Le grand et puissant Clongor celui qui avait autrefois fait passer Tambor dans le royaume du Cyclope Albinos, une occurrence rare peut-être qu'une nouvelle ouverture serait permise avec ce synthétique qui annonçait tant à son peuple. Son peuple qui avait été bafoué de ses droits à échelle Galactique par la République, puis l'Empire, mais peut-être que bientôt tout ceci serait réglé et qu'ils auraient enfin leurs places dans la galaxie. Ce synthétique nommé HK-50 en annonçait grand et avec de la chance il irait au bout de ses paroles, mais ce cadeau d'un millions à n'en point douter était déjà un cadeau d'une future et longue amitié. Un bras extensible était en effet partie de son piédestal et avait prise la puce de crédits une fois le synthétique disparu. Maintenant une nouvelle étapes tout en psalmodiant était à venir au moins il savait qu'il pouvait au moins en convertir deux à la cause du synthétique et sous peine de compréhension quelques fois l'on se referait que sous chiffres pour accélérer les choses, donc 3, puis 7, pour les autres il faudrait les convaincre seulement pas le gains des paroles et des intérêt que cela engendrerait que le synthétique avait mentionné..


Ainsi Clongor attendait patiemment puis, lorsque toutes l'assemblée étaient la il ce prononça d'un salut difficilement exécutable dans la hiérarchie de Skako, mais signe d'un immense respect pour n'importe qui. Puis lorsque le dernier arriva il ce prononça.


Clongor :À n'en point douter vous avez tous écoutés avec attentions ce que ce Synthétique avait à dire. Son offres en soient est très alléchantes, mais je ne mène pas à moi seul ce conseil bien que je sois la figure publiques. La question est de suis qu'en pensez-vous ?

Qui a déjà dit que les skakoan n'appréciaient pas le gains et le pouvoir, pas Clongor en tout cas..

L'Ancien Clongor est, dans la hiérarchie, le chef suprême de la religion, car il est le Prophète qui entend les paroles du Grand Cyclope, le fils élu et béni parmi les élus, aussi ses désirs ont force de loi. Mais Clongor, a l'inverse de certains de ses prédécesseurs, est subtil et sait donc que le meilleur moyen d'avoir des ennemis c'est de leur laisser penser qu'ils n'ont pas leur mot à dire.


L'un des Grands Prêtres, Kril Kryska, un Prêtre ambitieux et faisant partie de l'opposition, prit la parole dans la langue sacrée, c'est-à dire en utilisant un dérivé du binaire skakoan utilisé pour rédiger le Grand Livre. Dans ce langage-là, chaque mot était une phrase, chaque phrase était une subtilité à ne surtout pas mal interpréter. Le peuple Skakoan était connu auprès des races étrangères pour s'entourer de mystère et d'insensibilité en déguisant sa voix par les respirateurs:

Kril Kryska : Ancien Clongor, j'estime que nous ne devons rien à ce synthétique. Qui plus est, j'insiste pour que nous le renvoyons d'ou il vient, s'il croit pouvoir nous acheter avec ce petit million pathétique, alors il est encore plus stupide qu'il ne le semble! Nous ne sommes pas à vendre et certainement pas pour un simple million de Crédits, et malgré tout le respect que je peux avoir pour ce droide et ses offres, j'estime que nous n'avons nullement besoin de son aide!

Il semblait avoir plus ou moins rassemblé derrière lui la moitié des Prêtres. Ça ne serait pas une partie de plaisir, loin de là... Quant aux autres, ils gardaient leurs pensées pour eux, attendant, écoutant, observant.


L’ancien Clongor dévisagea l’assemblé après le discours de ce piètre orateur, qui ne valait pas un clou. Le mental de l’ancien qu’il était fit appel à la grâce de l’œil du grand Cyclope pour les paroles à venir qui serait dite d’une voix de sagesses infinies. Tout en psalmodiant une antique formule du livres qu’il avait apprit lorsque Wat Tambor avait passé par la il savait pertinemment que le synthétique était la solution au déboire de son peuples. Ainsi son regard changea et se senti imbue de la puissance du grand Albinos et pourrait dire les paroles qu’il avaient en tête dans toutes la complexité de la langue Skakoan sans fautes..

Clongor - Kryska votre intérêt pour le grand Cyclope a toujours été des plus douteux. Ce Synthétique offres ce que Tambor nous offrais autrefois et il ne souhaite que faire preuve de retenu, vous avez vue comme moi la puissance de ses paroles. De ses actions futures découlera notre puissance d’hantant. N’avez vous pas oublié votre allégeances, vos paroles que vous avez décrétez devant ce temple même. Ce n’est pas tant que nous avons besoins de lui, mais du fait qu’il peut nous aider à exaucer notre vengeance. La vengeance du cyclope pour son porteur Tambor tué par cette immonde Empire. Le gains de technologies, donc ce générateur d’invisibilités pour nous, nous ferons un bon magistrale. Alors reculez si vous voulez rester avec ce Kryska qui va nous retenir de la puissance du Cyclope Albinos où bien joignez vous à moi et ensemble faisons de sortes que ceci nous sois à tous profitables!
#25732
Les paroles de l'Ancien semblèrent convaincre en partie les Grands Prêtres. Certains appréciaient tout particulièrement la référence à Wat Tambor, qui n'était pas révéré comme un dieu mais occupait une place particulière dans le coeur des Skakoans, parce qu'il avait été le symbole et l'espoir de son peuple auprès de l'ancienne Confédération des Systèmes Indépendants. Espoir finalement gâché, mais il restait une icône de ralliement.

Kryska quant à lui était manifestement en colère. Chose assez étonnante, et difficile à juger quand on parle à un être dont le visage est caché par des plaques de métal et la voix artificiellement altérée, mais entre eux les Skakoans savaient se comprendre sans difficulté. Il regardait ses comparses Prêtres sans chercher à cacher sa fureur et argua, la voix mécanique curieusement étouffée par la combinaison:


Kryska: Attaquer l'Empire c'est nous condamner, c'est stupide, nous n'avons réussi à survivre que par la grâce du Grand Cyclope et de l'Empire qui nous juge trop faibles et indignes d'intérêt, nous ne devrions pas nous attaquer de front à eux! Qui nous dit que les holo-images qu'il nous a montré ne sont pas que de simples montages afin de nous embobiner? Non, je ne suis pas partisan d'accepter son offre!

Hum décidément, voilà qui compliquait un peu les choses, si les autres Grands Prêtres semblaient encore indécis, bien que penchant du bon côté de la balance, la déclaration de Kryska venait de faire pencher la balance et redistribuer les cartes. Les Skakoans sont méfiants de nature, et l'idée que le droide puisse les trahir les rendait suspicieux...


L'ancien qu'était Clongor se demandait vraiment si ce fougueux Skakoan avait réellement écouté les paroles du synthétique à la lettre, jamais il ne leurs avaient demandés de s'engager directement et ce fut de ce fait qu'il changea la combinaison de son vocabulateur pour paraître un rien imposant.

Clongor: - kryska le droïde nous a seulement demandé notre aide il sera le jouet de notre vengeance collective, il dit posséder des droïdes inconnus de l'Empire. Jamais il na fait mention de nous impliquer de front. Il sera question de l'épauler grâce à notre connaissance et notre foi. Encore une fois vous êtes troublés, mais si vous voyiez comme je le voie ce que cela pourrait nous réserver, voyons ce que le synthétique a à nous offrir nous pourrons ensuite voir. Si vous demandez une preuves rien ne l'empêche que de se présenter devant les avatars de notre Dieu et qu'eux le sonde!

En effet si ceux qui défendaient au de la de l'autre dimension le Cyclope n'avait rien à redire alors la preuve serait faite l'unité réaliserait un serment devant le grand livre!


Kryska sembla réfléchir aux implications que recelaient les paroles de l'Ancien, et hésitait manifestement sur la marche à suivre. Certes si l'on soumettait le synthétique à la vue du Grand Cyclope et que celui-ci désapprouvait cette alliance, alors il obtiendrait satisfaction et même, disposerait peut-être du moyen d'écarter des rênes du pouvoir ce vieux fou d'un autre âge. Comme chacun des Prêtres ici présents, Kryska pensait que la place d'Ancien lui revenait et que tout irait bien mieux s'il y était installé, bien qu'il manifesta une dévotion et une déférence sans faille au dirigeant, mais cela n'était que temporaire...

Kryska: Certes Seigneur Clongor, lui faire passer le test pourrait être un bon moyen de s'assurer du soutien ou de la désapprobation du Grand Cyclope, mais n'allons pas déranger notre Père pour de si banales affaires! Je... soutiens ce...partenariat. Mais je vous recommande vivement de rester prudent à son propos Seigneur, nous n'avons aucun moyen de nous assurer qu'il ne nous manipulera ou ne nous trahira pas!

Voilà, même l'opposition soutenait, au moins pour le moment, l'alliance, partenariat ou quel que pût être le nom que l'on donnerait a l'échange fait avec HK-50. Les autres Grands Prêtres soutenaient eux aussi la motion, certains par véritable foi envers l'Ancien, d'autres parce que cela pouvait servir leurs intérêts, et d'autres encore parce qu'ils savaient rester prudents et réservés. Restait maintenant à en informer l'unité, ainsi que le peuple.

[ Bilan Politique ]

Il fallait quelques choses de nouveau pour ce monde et en effet, la puissance des servo-moteurs du Dieu de Métal avait exactement ce qu'il fallait à ce monde pour repartir d'un pieds, qui les remettraient d'aplombs. Ils n'étaient pas si mal, mais il ne se pouvait que de décevoir Clongor, n'est-ce pas. Ce coup si détruirait l'o positions pour les prochains mois et les synthétiques prouverait leurs valeurs. Ainsi trois unités demandèrent audiences à Clongor pour leurs exposer le fruit de la situation qui rendrait ce monde riche en énergie comme avant. Ils auraient encore plus d'énergie à vendre par la suite et tout ceci grâce à l'organique Brandei qui avait joué un merveilleux rôles, autrefois.
Image
Les Synthétiques sont revenus, pour faire monter Skako en prospérité au grand Clongor.


Le vieux Skakoan d'âge vénérable tant qu'à lui attendait avec une impatience non retenue le retour des synthétiques pour leurs proposer quelques choses qui ressortiraient de l'ordinaire sans nul doute. Il ne fut pas déçu, car ils étaient déjà de retour au nombres de trois, peut-être pour protéger quelques choses, d'important encore mieux. Aucun de ses opposants ne pourrait ouvertement le défier et il invita les droïdes à s'assoir dans une loges connexes pour discuter affaires, fort probablement.


Clongor - Alors que me vaux l'honneur cher synthétiques ?

---

L'honneur comme le disait Clongor de posséder un des plus grands complexes énergétiques de la Galaxie, mise à part ceux impérial bien entendue. Tout ceci se rendait possible grâce à ce Brandei lors d'une fête célébré que l'on avait appelé Noël. Ainsi l'unité mit carte sur table devant-lui, il sortit un petit bloc de donné et passa la main au-dessus. Un complexe énergétique capable de convertir l'énergie des trous noir en énergie potable. Le complexe coûtait à lui seul 150 millions de Cr, mais produirait des montants d'énergie des plus élevés, si l'on disposait d'un trou noir, ce que HK avait sus la main. D'un autre geste il ouvrit un autre compartiment et la une carte Galactique, Endor et près de celles-ci plein de trou noir à profusions pour une rentrée énergétique des plus explosives, les rentrées en argent serait des plus grandioses!

---

Clongor

Celui-ci n'en croyait pas ses yeux, si cette usine était mise en construction des maintenant, alors leurs peuples n'auraient plus jamais besoin de centrales ordinaires, cette centrale à elle seule pourrait alimenter plusieurs mondes. Ce droïde avait tout bien préparer, mais restait le coût et le droïde le rassura en disant qu'il paierait la moitié de la centrale pour ne pas que Skako ne tombe dans le déficit. Voilà une offre d'autant plus généreuses et ils pourraient positionner quelques-uns de leurs croiseurs de guerre pour protéger la station, voilà une opportunité en or, bientôt Skako pourrait sortir de l'Ombre et en finir avec cette doctrine Impérial! Ainsi, il avait tant à dire et il appela une session extraordinaire du conseil pour leurs exposer les faits.



Le grand Clongor prit place au milieu des tours dans une session privé avec ses frères, puis commença tout ceci avec un psaume du grand cyclope remerciant l'univers d'être si bon avec leurs peuples. Puis dit d'un ton assez grand que l,assemblé entière le reconnaisse comme l'orateur de génie qu'il était.

- Skakoan, nous entrons dans une nouvelle âge grâce au Synthétique HK-50 et qu'il a été guidé par la grâce du grand Cyclope dans ses faits et gestes pour nous apporter un cadeau d'une grande importance. Une centrale Énergétique de la Umbrella Corporation , qui sera placé près d'un trou noir pour augmenter considérablement notre gains énergétiques et nous permettre même d'avoir un excédent d'énergie. Nous pourrions faire fonctionner toutes les technologies que nous voulons qu'importe la quantité d'énergie demandé. Cette centrale coûte à elle seule 150 millions et le synthétique promets de partager les coûts avec nous et de mettre 75 millions de sa poche sur ce projets. Voilà un allié de tailles avec les fonds qu'il possède n'est-ce pas !


Le grand Clongor laissa quelques-instants le temps que son ovations descendes et que les autres soient tous d'accords, puis reprit.

- Ceci est le camp des gagnants et grâce au Synthétique et à la voie que le grand Cyclope nous traces, il ne serait qu'hérésie de ne pas accepter.
#25733
Depuis quelques temps déjà Clongor discutait avec l'unité maître des HK-50 de la Galaxie et du mouvement droïde et de leurs vengeance à l'échelle Galactique. Celui-ci souhaitait un croiseur de proue et apportait par la même idée, l'idée pour eux de relancer leurs centres de productions aux maximum ainsi que leurs usines de recherches ce qui leurs permettraient une économie sans faille. Pour leurs centre de recherches une annonce serait posté à la hauteur du marché Galactique, puisqu'ils possédaient le meilleur centre de recherche Galactique, ils proposeraient leurs services contre 5% du prix de la recherches en échange de se servir de leurs laboratoires. Ce qui tablerait à n'en point douter à une certaines richesses et les Skakoan étaient justes. Ils ne copieraient jamais de plans fais dans leurs laboratoires, mais le premier mois servirait à la recherche d'un mastodonte de guerre que HK-50 voulait s'approprier et qu'il ferait le coût à lui seul pour s'assurer une place de choix, son navire de guerre de proue.

Clongor : Ce sera un monstre métallique, comment l'appèlerez-vous ?
HK-50 : Ce sera "le Némésis", le fer de lance de votre vengeance ..


Les séparatistes d'autrefois construisirent le Malevolence, tentèrent d'imiter au début de l'avènement de l'Empire leurs vaisseaux, mais qui tirerait un afflux d'énergie en continue, coûteux, mais raisonnable aujourd'hui ce qui se tramait en haut secret dans une des salles du conseils était magnifique et un vent de peur s'insinuerait dans la Galaxie, Clongor et même son opposant avait un frisson de plaisir ardent en imaginant la fin de sa construction. À n'en point douter que si quelqu'un s'intéressait de trop près à ce projet qu'il soit gardé secret et unique serait démantibulé proprement par HK-50. Il n,en ferait qu'un de ce mastodonte qui lui coûterait cher et encore une fois les skakoan était prêt à l'aider, car leurs vengeances seraient douces et amère pour leurs ennemis. Ce vaisseau représenterait le fleuron de la technologie Skakoenne ...


Clongor :- Le Coeur de Tambor, la concrétisation du grand Cyclope. Enfin ...


HK: Rien ne se mettra en travers de mon chemin !

Le Némésis a été conçu par HK-50 comme le fleuron de sa flotte spatiale Droïde, et a été décrit par Clongor l'imminent chef religieux de Skako comme le plus puissant cuirassé ayant jamais vue le jour. 5 km de long, le navire a été équipé avec des poutres d'un réacteur Skakoan, avec une palette incroyable d'armes offensives et défensives. Il est alimenté par un maximiseur d'énergie appelé le cœur de Tambor. En l'honneur de celui-ci, mort plusieurs années avants et n'ayant pas put concrétiser le rêve du peuple Skakoan. Aucune baie vitré n'était fournie pour ce cuirassé de guerre puisque l'équipage était seulement droïde et les capteurs remplaçaient aisément le travail et empêchait à quiconque de créer des avaries trop rapidement lors d'un combat spatiale.


Le Réacteur de Tambor était vraiment un bijou de la technologie en avance d'au moins dix ans sur le reste de la Galaxie. Ce réacteur était capable de relevé d'énergie astronomique, pour cette raison deux avait été construit sur le croiseur. Un pour l'armement et les bouclier général du vaisseaux et l'autre que la charge était seulement pour les chambres à missiles et le Defoliateur, qui permettrait de défricher de grosse partie de terrain organique pour permettre au vaisseaux de se poser. La Galaxie verrait ça comme l'anti organique suprême ...
Némésis Terminé.
#29650
Précédemment

Le croiseur de la TIME n'eût aucun mal à trouver la planète Skako, une fois arrivé, leur identité et objet de leur visite vérifiés, ils livrèrent la marchandise.

L'équipage n'avait pas vu beaucoup d'êtres vivants mais pas mal de droïdes, peut-être était-ce typique de l'endroit mais ils n'étaient pas là pour se poser des questions mais faire leur job : transporter, livrer et repartir pour d'autres marchandises et clients.

Des droïdes prirent en charge les deux puits de gravité sans être le moins perturbés par la poussière et le souffle des réacteurs du croiseur qui ne tarda pas à repartir dans l'espace.
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#29651
La somme restantes leurs furent versés, soit 9 Millions de Cr totaux. les droides prirent les caisses et le tout se prépara èa être envoyer hors monde pour être installé sur le nemesis.

- 9 Millions Cr fiches économiques 5 Millions d'accomptes et 4 millions lors de la livraison.
Avatar de l’utilisateur
By Gil D'Estaing
#29790
La navette Lambda du Colonel Daniel's sortie d'hyperespace en orbite de la planète [ulr=http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Skako]Skako[/url]. La planète natale des Skakoan une espèce ayant pris parti pour les Séparatistes lors de la Guerre des Clones. Aujourd'hui la planète était dans l'espace républicain à proximité de Confédération des Systèmes Unis.

Le Colonel Daniel's avait reçu l'ordre de s'occuper de l'achat de divers droïde par le Moff Stood de Ylix afin de faire face à une vague d'immigration d'Ithorien. En réponse à ses commandes, il avait reçu la proposition d'un certain Maître Khal lui ayant donné rendez-vous sur Skako. Étrange planète pour donner rendez-vous à un humain, l’atmosphère était irrespirable pour les humains celle-ci étant composée de Méthane. C'est pourquoi, il s'était équipé d'un respirateur et en avait fait équiper l'escouade qui l'accompagnait.

Le pilote de la navette lambda contacta le contrôle de la planète afin de s'identifier et donner les raisons de sa visite.

« Ici navette Lambda EG-2658 en provenance d'Ylix. Demande autorisation d’atterrir pour rendez-vous commercial. »

Le contrôle planétaire ne répondait pas avant quelques secondes, laissant le Colonel et son escouade dans le doute sur les intentions réelles de "Maître Khal". Mais les coordonnées d'une plateforme atterrissage sur l'un des astroports de la capitale planétaire leur furent envoyées.

« Très bien ! Sergent ! Préparez votre escouade. Je vais contacter ce fameux maître Khal.. » Le colonel prit son comlink et composa le numéro correspondant sur l'offre d'achat afin de rentrer en contact avec le vendeur.

« Maître Khal, ici le Colonel Daniel's conformément à ma réponse sur l'holonet me voici. Nous avons hâte de voir en œuvre vos droïdes. Je vous attendrai sur la plateforme SK-AAA avec mon escorte personnelle. A tout à l'heure.. »

Oui, il était en territoire républicain et le commerce était plutôt fermé entre les deux principales nations galactiques. Néanmoins, les entreprises privées étaient relativement libres de vendre à qui elles le souhaitaient.
Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#29804
Le Colonel n'a probablement pas été revoir un ancien monde séparatiste depuis très longtemps où en tout cas pas un monde aussi technologiquement avancé que Skako. Une activité digne d'un monde clé semble se dérouler sous ses yeux, alors qu'il entre dans L'atmosphère de la planète. Des centaines de vaisseaux semblent se préparer à quitter la planète chargé dans leurs soutes de merveilles où d'horreur à destination d'où exactement un véritable mystère en soit. Mais t-elle n'était pas la raison de la venue du moment du colonel la tour lui a indiqué un vecteur d'approche qui semble peu utilisé. La plateforme utilisé surtout pour les visiteurs de transactions qui ont lieu en haut lieu semble quelques-peux différentes. Une garde sûr place composé uniquement de Skakoan attend la navette impérial. Ils n'ont pas l'air de simples plaisantins lourdement armée pour faire face à des bataillon complets probablement. Un Droïde de type 03po attend la sortie des impériaux et annonce d'une voix neutre, mais a la fois douces.

:c3pohd: Bienvenue messires. Vous êtes le Colonel Daniel's mes maîtres sont enchantés de vous avoir en se lieu, souhaitez vous venir en un lieu pressurisé et hors de tout contaminant pour discuter avec mon maître. Ou dans l'autre cas vous dirigez vers son aide d'armements pour discuter directement droide ?

Le droide calme et docile attend une réponse.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]