L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#29812
Ha Roger, quelle naïveté, quelle gentillesse tu as. Ça risque de te faire tuer un de ces jours mais on peut pas t'enlever ça. Kathrar fronça les sourcils en entendant le jeune Spec Ops lui proposer de ne pas liquider le prisonnier. On fonctionnait pas vraiment comme ça chez les commandos, quand on avait un boulot à faire, on le faisait et on se posait pas de question existentielle.

En plus, même si ils ne tuaient pas le gars presto, avec tout le sang qu'il avait perdu, perdait et allait perdre, il risquait pas de survivre longtemps. D'un autre côté vu son état il irait nulle part non plus. Il poussa un long soupir. Ah ces jeunes, si innocents.

Le Kaleesh frappa au visage le prisonnier pour l'envoyer rejoindre Morphée et le laissa là, ligoté, allongé par terre. Il ne l'avait pas tué. Mais il ne le laisserait pas non plus donner l'alerte. Son sort était entre les mains du destin. La mission avant tout, mais il avait fait preuve d'une certaine compassion. Pendant que le gamin interrogeait leur contact, lui alla prendre la température auprès des autres agents en surveillance. Ils semblaient tous concentrés, quoiqu'un peu nerveux.

L'entraînement qu'ils avaient suivi ces derniers mois/semaines était encore incomplet. Mais Kathrar était le genre de professeur à penser que la théorie ne valait rien sans la pratique. C'était pourquoi il avait usé du peu d'influence qu'il avait dans la hiérarchie pour faire cette mission avec les bleus plutôt qu'une bande de vétérans qui auraient tout déchiré en moins de deux.

Roger revint vers lui pour lui expliquer ce qu'il avait appris. Bien, c'était pas simple mais ils avaient quand même une certaine marge de manœuvre. En fait, ça devait être un bon 10%* cette histoire vu sous cet angle. Y avait moyen de remplir la mission si on s'y prenait bien. Il fit signe aux 4 recrues de le rejoindre pour discuter de la suite.


Bon, apparemment l'objectif est au milieu d'un entrepôt désert, probablement bien protégé par ces messieurs que nous avons croisé tout à l'heure. D'après Roger, on a une voie d'accès possible via les égouts pour arriver pile à l'intérieur et interrompre leur petite réunion. Ce sera toujours mieux que l'approche frontale au milieu des civils. On va passer par là, vous vous habituerez à l'odeur va.

On va la jouer discrète. Mettez bien les silencieux fournis avec vos armes et préparez vos grenades flash/fumigènes. On devra frapper vite et fort si on veut pouvoir les avoir tous et ne pas risquer une fuite de ces enfoirés. On ne liquide pas les VIP, au pire vous les blessez assez pour les immobiliser, au mieux vous les paralysez. Les autres, on peut les abattre à vue, je parle ici bien évidemment de leurs mercenaires de sécurité. Pas de victime civile ou innocente ou je vous ferai moi-même avaler votre bulletin de naissance. Des questions?


Une fois les éventuelles questions posées satisfaites, le commando se remit en mouvement. Le contact, Vi, avait été prévenue par Kathrar de se faufiler jusqu'à 5 kilomètres au Sud de la ville ou le point d'extraction avait été fixé. C'était là qu'attendaient leur transport et le contact qui assurait le support tactique. On n'abandonne personne.

Le Kaleesh avait déjà eu l'occasion durant la lutte contre l'Empire des années auparavant de constater à quel point aller dans les égouts revenait à foutre en l'air votre uniforme de manière irrémédiable tellement ça puait et c'était crasseux. En près de 20 ans de service chez les Specs Ops, jamais il n'avait connu de situation impliquant les égouts qui se soit achevée autrement.

Il avait l'habitude de tout ça aujourd'hui, ce qui ne lui causait qu'une légère gêne, par contre pour les recrues c'était autre chose. Zinn semblait ok, Roger aussi, mais les 2 autres passaient leur temps à râler et marmonner tout bas. Que voulez-vous, la liberté a besoin qu'on se salisse un peu parfois. Le trajet, qui partait d'une plaque d'égout non loin de leur planque provisoire, leur prit une bonne trentaine de minutes, passées à patauger dans la fange et les déchets rejetés par les habitants locaux. Joie.


Sans déconner, c'est vraiment dégueulasse. Les gens jettent de ces trucs...

Ils furent arrivés finalement à l'échelle qui menait à l'endroit adjacent à la salle de réunion de l'entrepôt. Bien. Il monta le premier, parce qu'il était le chef, et parce que si ça devait chauffer de manière imprévue là-haut, pas question qu'un de ses gars se fasse allumer à sa place. Lentement la plaque fut soulevée tandis que ses yeux de reptile observaient à la dérobée. RAS à priori. Il fit un signe de la main pour indiquer que la voie était libre et tout ce petit monde grimpa.

Roger, prend Zinn et tes camarades avec toi. Montre-moi comment tu te débrouilles en tant que leader d'escouade. Je vais prendre un peu de hauteur pour vous couvrir tous. A ton signal, on lancera l'assaut. N'oublie pas qu'il faut que ce soit rapide et efficace, on n'aura pas de deuxième chance.

En résumé, à quelques mètres d'eux, la réunion des terroristes était en cours. 4 silhouettes encapuchonnées discutaient entre elles, on entendait leur voix portant facilement sur la salle grande et espacée ou elles étaient. Une bonne dizaine de mercenaires montaient la garde en patrouille autour d'eux. Ouais, il faudrait vraiment pas louper leur coup là.

Lui en tout cas avait réussi à se faufiler sur les plateformes un peu surélevées et aligné son fusil. Il était prêt à allumer tout ces salopards. Il attendait le signal d'Aelyas. Allez gamin, montre-moi un peu comment tu gères, prouve-toi à toi-même ce que tu vaux.
Avatar de l’utilisateur
By Aelyas T. Roger
#29992
Une fois de plus Aelyas se retrouvait en tête de l'équipe, il savait que le Kalessh voulait le tester, repousser ses limites pour voir de quoi il était capable. Pour commencer c'était pas mal et la suite n'était pas rose, plutôt visqueuse. Les égouts ne furent pas une partie de plaisir, Aelyas ne dit rien, il supportait en silence comparé à ses collègues vers l'arrière, même si certaines remarques virent lui esquisser un sourire.

Arrivé à destination se fut le moment. Tous sortirent après leur chef, qui s'éclipsa rapidement pour prendre un point surélevé. Aelyas devait rapidement analyser la situation, à couvert, on attendait ses ordres.

La salle de réunion était entouré d'autres petites salles ressemblant plus à des box et d'un couloir qui faisait le tour, où deux gardes semblait faire une ronde. Les lunettes thermiques du jeune homme lui indiquèrent que cinq autres étaient à l'intérieur et bien quatre en hauteur, à peu près au même niveau que le Kaleesh. C'était du monde, un petit défit pour les meilleurs en devenir à près tout.

Un instant après, Aelyas expliqua le plan. Zinn devait monter, abattre silencieusement l'un des gardes en hauteur tandis que le chef lui, s’occupe d'un deuxième et Zinn des deux derniers qu'elle aurait en visuelle, contrairement à Leader. Pendant ce temps le reste de l'équipe ferait des deux gardes en ronde une mise en pratique de la neutralisation en silence. Enfin, ils se métraient chacun en position derrière les trois portes de la salle où se passait la réunion. Flasherait le petit groupe et neutralisèrent à trois les cinq gardes à distance. La difficulté du plan serait de le mettre en œuvre dans un laps de temps très court, car une communication sans réponse serait rapidement identifié comme suspect par les autres gardes.

    « Hek, quel sont les moyens de sorties pour évacuation ? »

Après la réponse, Aelyas lança bientôt le top de début. Le début se passa à merveille, notamment car il reposait sur le Kaleesh expérimenté, de là où il était, Aelyas n'entendit même pas le coup de silencieux où quoique ce soit d'autre, il vit simplement le corps du garde se raidir et tomber en arrière. Rapidement, Zinn élimina par-derrière son homme et empoigna son fusil en silence et fit mouche, deux fois, aussi bien que le chef.

Pendant ce temps le reste de l'équipe dont Aelyas se mirent en action, celui-ci se plaça dans le pas du garde qu'il suivait, accélérant le pas pour le rattraper. Couteau en main. Il appréhendait, il n'avait jamais fait ça, il avait jugé bon d’utiliser cet outil par sa praticité et son extrême silence. Il avait bien entendu pensé à la paralysie et au bon coup derrière la nuque, mais aléatoire, et bien moins silencieux.
Il s'approcha de plus en plus de sa cible, transpirant, il resserra sa poigne gantée sur le manche du couteau. Une demi-seconde il hésita, le garde s'arrêta, il avait senti une présence, une lame s'écoula le long de sa gorge. Toute la durée du processus, bien que rapide, il se pinça la lèvre inférieure. Il coucha sa victime et alla la traîner dans un box de bureau proche. Les autres avaient exécuté les tâches avec autant de succès, ils devraient maintenant passer à l'étape final.

Chacun entrouvrit leur porte et dégoupilla leur grenade flash, les snipers étaient sur leur positon en couverture. Quand les flashs retentirent, les trois hommes foncèrent dans la pièce. Aelyas tira sur le premier garde venu, se tenant la tête. Un autre tomba à son opposé, il identifia un autre puis fit feu. Il se dirigea vers les VIP et leur somma de se baisser, alors qu'ils étaient eux aussi étourdis.

    « Zadkiel 'tention ! »
Un garde plus large que les autres, sans doute se tenant à l’écart durant l'explosion des grenades avait foncé sur Zadkiel qui avait eu le temps de le désarmé. Il le prit comme un catcheur et le porta jusqu'à une table où il le balança, puis il se retourna avec lui, l’empoignant sa tête près à la rompre. Darnell criait de le lâcher, Zinn n'arrivait pas à trouver une ligne de tir et le Kaleesh devait être dans le même cas, sinon, le coup serait déjà parti. Aelyas transpirait à grosses gouttes, il jeta coup à coup un œil sur Zadkiel et les VIP. Il s'essuya ses yeux où la transpiration lui avait manqué de le gêner et cligna plusieurs fois des yeux.

    « Tu vas le lâcher, tu vas – le – lâcher !
    Aelyas tentait de garder son calme mais s'était extrêmement dur, il tendit une main vers Darnell en signe d'apaisement.
    Tu vas le lâcher, lâche le, lâche – le !
    Il ne criait pas, il mettait toute sa force de persuasion, il ne voulait pas perdre quelqu'un, non. Il avait peur, mais il ne le montra presque pas.
    Lâche LE ! »

Le garde, d'un seul coup desserra son emprise et s’écarta de quelque centimètre. Les yeux de ce dernier étaient tout ronds comme étonné, puis il secoua la tête, oui, il était étonné. Mais avant qu'il ne puisse réagir, Zad s'était écarté et Darnell et Aelyas avait foncé sur le gorille pour le maîtriser. Un instant d'après, la respiration courte Aelyas annonça la fin des hostilités.
    « VIP sécurisés, je répète, V . I . P sécurisés. On les prépare à évacuer. »
Modifié en dernier par Aelyas T. Roger le ven. 29 sept. 2017 18:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#30084
Bon plan gamin, faut toujours s'assurer de liquider les mecs qui surveillent en hauteur avant de passer au gros gibier, principe de base de l'embuscade silencieuse. Et puis au moins ils nous foutront la paix quand on voudra mettre la main sur leurs patrons. Le vieux Spec Ops, en position en hauteur, lâcha un tir rapide du fusil sur sa cible, laquelle s'effondra instantanément sur la passerelle sans un bruit. Hop là, à ton tour Roger. Lance l'assaut.

Pour sortir y a 2 options d'après ce que je vois, par les égouts d'ou vous venez ou par la grande porte. Attention si vous choisissez la seconde option, ça grouille de mercenaires bien armés à l'entrée dehors et ils seront surement pas ravis de vous voir.

La recrue Zinn avait fait un sacré boulot en tout cas, éliminant rapidement et en silence sa cible tout en prenant l'arme pour allumer les 2 autres en patrouille à leur niveau. C'est qu'elle était pas loin de faire mieux que lui! Sous son masque d'os, le Kaleesh sourit, content de voir que les p'tits jeunes qu'il avait sous ses ordres en valaient la peine. Ils allaient devenir de bons combattants et frères d'armes, il le sentait dans ses tripes.

Assaut combiné, chaque recrue en bas lança une grenade flash dans le coin de réunion des VIP pour les assommer eux et leurs protecteurs. Et une fois encore, ce fut un beau boulot, la coordination était impeccable au point que neutraliser tout ce petit monde fut presque une promenade de santé, si l'on excepte le moment ou Roger dut se salir les mains pour empêcher un de ces pourris d'étrangler Zadkiel.

Les VIP commençaient à peine à se remettre de la tournée de flash et posaient des yeux étonnés, horrifiés et furieux sur la bande venue là rien que pour eux. Kathrar descendit rapidement de sa position surélevée et s'assura que ses gars allaient tous bien avant de vérifier le statut des VIP. C'était bon, tout le monde était en vie à part les mercenaires de sécurité.

Bon, va falloir qu'on les embarque par les égouts je pense, ce qui va nous prendre un paquet de temps mine de rien, sans parler de devoir ensuite se barrer de ce trou jusqu'au point d'extraction. Si seulement on avait un véhicule pour se faire la malle rapidement, ils auraient pas le temps de comprendre qu'on serait déjà loin...

Il se figea, durant son monologue il avait embrassé du regard la salle de l'entrepôt et avait finalement repéré l'impensable, la carte à jouer pour arracher la victoire. Il se précipita au fond de la longue salle et enleva les toiles en plastek disposées sur il ne savait encore quoi... Pour découvrir 2 landspeeder Arrow-23 parfaitement fonctionnels. Oh oui, oui oui oui.

Okay les jeunes, Darnell et Zadkiel, avec moi, embarquez 2 des VIP dans l'un de ces joujoux. Roger, Zinn, vous embarquez les 2 autres de votre côté. Point d'extraction au Nord d'ici, 15 kilomètres, Hek nous y attendra avec le transport. Vous chargez la cargaison et vous embarquez. Au-delà de 10 minutes sans voir les autres, considérez qu'ils sont morts ou capturés et continuez la mission.

Et n'hésitez pas à cavaler à fond avec ces véhicules, va probablement falloir semer des poursuivants même si, en principe, ils vont être tellement surpris qu'ils vont perdre trop de temps avant de réagir. 2 cibles différentes qui empruntent des directions différentes et aucun moyen de savoir dans lequel sont leurs patrons, ça va ajouter du piquant. On y va!


Chaque groupe se mit à ses aises (pas les VIP) dans son speeder et il fut temps d'y aller. Katrhar conduisait, il adorait jouer au fou du volant ça faisait partie de ses plaisirs coupables. L'entrée de l'entrepôt, gardée au-dehors par un tas de mercenaires, s'ouvrit brusquement sans qu'ils ne fussent tenus au courant et les 2 véhicules foncèrent à fond la caisse, s'élançant dans les rues de la ville crasseuse.

On se retrouve à la maison! Le dernier arrivé paie sa tournée!
Avatar de l’utilisateur
By Aelyas T. Roger
#30214
    « Heuu… Non les gars pas moyens… je...
    Zinn hésita clairement. Elle ne semblait pas très rassurée de monter dans de tels engins, sachant ce qui les attendait.
    Je me charge du pilotage. »

Aelyas tapota le dos de sa coéquipière. Il semblait assez assuré sur ce qu'il disait. La jeune femme n'avait à vrai dire pas grandement le choix. Ils mirent leur « cargaison » en place puis Aelyas se mit à l'aise et entreprit de repérer les commandes principales, puis, ne pouvant s'en empêcher, fit le malin avec la pédale de l’accélérateur de l'engin. Il eut un petit rire quelque peu éteint par le regard de Zinn.

Il vit Kathrar foncer devant quand la porte s'ouvrit, Aelyas à sa suite démarra en trombe. Il ne fit même pas attention aux mercenaires présents devant la porte, il filait déjà hors de la rue. Avec un sourire taquin, il répondit à son chef sur la dernière chose qu'il leur avait dite.

    « Pari tenu m'sieur. »

Alors que la rue se finit en Y, chacun prit l'un des embranchements. Les speeders avaient un Gps intégré et Zinn y plaça le point de rendez-vous. Bien que le système lui indiquât la route à prendre, Aelyas allait prendre par quelques raccourcis.

Pour l'instant l'équipe ne semblait pas être suivi. Hek n'était plus là pour les couvrir, occupé à se rendre au point de d'extraction convenue. Les Premiers kilomètres semblaient prévoir un voyage plutôt tranquille. Mais Zinn lui tapota alors rapidement l'épaule.
Dans ses mains, elle tenait une tablette ou se trouvait une prime déposée quelques secondes plutôt, elle était de nature planétaire.

" Dix mille crédits pour arrêter sans tué les occupants s'y trouvant, deux lands speeder Arrow-23 parcourant la ville. "

Aelyas n'eut qu'une remarque à cela.
    « Ho. »

Pour seule réponse, un tir vint ricocher sur le speeder au niveau du capot. Un sniper se trouvait en hauteur, sur un toit, et semblait les avoir pris pour cible. Plus loin, ils passèrent devant des motos jet garées, appartenant sans nul doute à un gang, car à leur passage, ils sautèrent sur leurs montures pour les poursuivre. Rapidement ils eurent quelques poursuivants à leur trousse. Aelyas ne fit alors qu’accélérer au malheur de Zinn.

    « La prochaine fois, je crois que je monte avec le Commandant.
    Aelyas eut un haussement de sourcils.
    Tu es sur de ça ? »

Il fit signe de l'autre côté de la rue, une rue semblant, plus perpendiculaire à la leur que parallèle. Là le Kaleesh, semblait se donner à coeur joie de rouler encore pire que le jeune T.
Pour essayer de se déstresser, Zinn ouvrit une trappe au plafond après avoir pris soin de couvrir son visage.

    « C'est sage de tirer sur des civiles ? »
Aelyas était quelque peu inquiet de dommages que cela pouvait engendrer, mais la sniper n'attendit pas de réponse de leur supérieur et fit feux après que plusieurs salves furent passé au-dessus d'elle.

La course-poursuite dura un moment, plusieurs des motards eurent à accident. Mais ce fut lorsqu'il vit un camion se diriger tout droit vers eux, alors qu'il ne pouvait l'éviter, qu'Aelyas se demandait si cette mission ressemblait à toute celle des spec Ops.

Zinn était rentrée à nouveau dans l'habitacle pour apercevoir ce spectacle présent devant eux. Aelyas n'écouta pas les remarques de la jeune femme qu'il décida de passer là où au final, il ne voyait que la seule solution.

C'était un bâtiment où étaient présentes plusieurs boutiques, certaines pas vraiment fréquentables, d'un peu plus, cela ressemblait à un ancien lieu désaffecté. Mais la grande entrée en vitre n'était encore pas trop abîmée. Ce fut chose remédiée quand l'Arrow la traversa, évitant de justesse le poids lourd. L'engin vint traverser le hall puis glissé sur un duo d'escalator pour monter à l'étage et là à nouveau traverser une large vitre pour se retrouver dans une rue parallèle.Après cette petite cascade ils quittèrent la ville. Vers le Nord. Vers le point d'extraction.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#30220
Kathrar avait 2 péchés mignons dans la vie: la bière et la conduite. C'était un vrai fou du volant qui adorait se lâcher. Quand il était en opération avec ses frères d'armes, c'était toujours lui qui prenait le volant, et autant vous dire que ça finissait toujours spectaculairement mal (ou bien, selon votre opinion). Quand vous vous baladez aux commandes d'un speeder avec un pack de détonateurs thermiques comme chargement en y allant à fond la caisse, ça ne peut que mal finir.

Ah c'était le bon temps quand j'y repense, on se marrait bien... Mais je m'égare, désolé, vieux souvenirs d'un vétéran blasé et rêveur. Le Kaleesh se mit aux commandes, se frottant les mains d'un air réjoui et enclencha le tout. C'est parti mon kiki. Balance la sauce et fonce, ça va chauffer. Les grandes portes de l'entrepôt désaffecté s'ouvrirent rapidement d'un coup, et les 2 speeders foncèrent illico sans demander leur reste. Il vit Roger partir de son côté avec fougue.

Ah ces jeunes, toujours à frimer. Surement qu'il voulait impressionner sa camarade le p'tit jeune hé hé hé. Les rues défilaient à une vitesse incroyable car Kathrar poussait les moteurs au-delà de la vitesse limite et dépassait même allègrement le tout. Malgré tout, des véhicules se lancèrent à leur poursuite aussi vite que possible tandis que des tireurs sur les toits et dans les rues, alertés, tentaient de les arrêter en tirant. Bon plan les gars, mais ce modèle est doté d'une vitre blindée plutôt résistante exprès pour profiter des safaris en famille, ça tombe bien.

D'un coup, alors que la poursuite semblait durer depuis une éternité, ils déboulèrent sur une avenue dans les faubourgs nord de la ville. Kathrar constata alors avec horreur que Roger les avait dépassé et était devant eux avec une bonne avance. Furieux, le Kaleesh enclencha de plus belle le passage de vitesse, bien décidé à ne pas se laisser battre par le jeune homme.

Ah au fait les gars, vérifiez de temps en temps que nos VIP sont en vie, qu'on n'ait pas fait tout ça pour rien quand même.

Plus facile à dire qu'à faire quand le conducteur est un taré qui roule tellement vite que tu ne peux pas faire un geste sans que la vitesse ne te fasse rentrer dans ton siège de force. Au moins ça avait le mérite de faire de même pour les VIP qui semblaient avoir du mal, sous les masques en toile apposés sur leurs visages, à ne pas vomir. Bon signe ça, c'est qu'il conduit bien.

Oui, vous avez bien compris. Poursuivis par la moitié des criminels de la ville, une cargaison des plus précieuses entre leurs mains à extraire et une fenêtre d'extraction des plus serrées, la seule chose qui comptait pour le Kaleesh, c'était de dépasser Aelyas et gagner "la course". C'est suicidaire oui. Non il n'en a pas conscience ou bien il s'en fout. Oui on devrait le virer du service actif. Non on ne le fera pas parce que ça reviendrait à virer 98% des Specs Ops en action. Oui, c'est ridicule.

Finalement, ils furent en vue des portes nord de la ville. Et constatèrent qu'un cordon de véhicules garés en barraient la route sans oublier les dizaines de silhouettes pointant leur blaster sur le speeder en approche. Il s'arrêta brusquement à une trentaine de mètres de là. Roulement de tambour, silence complet à l'intérieur et au dehors. Le vent souffle légèrement, la tension monte.

Dites les gars, vous auriez aimé faire quoi avant de mourir?
Peindre mon autoportrait.
Construire une maison.
Accrochez-vous bien à vos fesses et baissez la tête et celles des VIP parce que ça va être moche.
Vous allez foncer dans ce barrage comme si de rien n'était monsieur?
Je vais faire mieux que ça Zadkiel. Dites-vous bien que le maître mot des Specs Ops, c'est l'improvisation.
C'est pas "permission" monsieur?
Zadkiel, vous êtes sacrément attentif dites-moi. Vous retenez tout ce que je raconte?
Ben tout ce qui me semble important pour apprendre à bien faire mon boulot.
Bon garçon, vous irez loin dans le métier. On est d'accord que ça a l'air infranchissable leur barrage? Bien, alors je vais vous dire comment on va le passer. A mon signal, vous allez balancer tout vos détonateurs thermiques aussi fort et loin que vous pouvez. Réglez-les sur 15 secondes à compter de maintenant. Le timing va être très serré.

Ils obéirent sans poser de question, ce qui eut pour effet, et il en fut le premier étonné, d'émouvoir le vieux Spec Ops l'espace d'une seconde. Et puis il se rappela que ça faisait déjà 3 secondes de perdues. Plus que 12 mon pote. Go. Là. Maintenant. Allez. Magne-toi. Bim. FONCE. T’ARRÊTES SURTOUT PAS. YOLO.

Attention à la tête!

Le speeder fonça à toute vitesse sur le barrage, chaque seconde rapprochant de l'impact. Il pouvait voir la sueur couler le long des visages de ceux d'en face qui se persuadaient qu'il allait forcément s'arrêter avant de tout faire péter. Tu m'en diras tant mon pote. 9 secondes. Il hurla.

Balancez les lingots!

De petites sphères brillèrent dans l'air avant d'atterrir rapidement au sol. Et d'exploser. Des années plus tard, on parlerait encore de ce fameux coup. Celui ou un speeder a profité d'avoir tout fait péter dans un rayon de 20 mètres autour des portes pour prendre la tangente. On n'avait toujours pas la moindre idée, des décennies plus tard, de qui étaient ces tarés qui avaient fait ça ni même s'ils avaient survécu. Et la légende continuait de grandir, devenant de plus en plus loufoque et incroyable avec le temps qui passerait.

Mais pour l'heure, tout ça était encore très loin dans le futur. Il suffisait de savoir que Kathrar avait réussi à exfiltrer ses gars de Corulag. Les 2 speeders avaient réussi à atteindre le point d'extraction, leur cargaison et ses gardiens à bord du transport, et adieu tout le monde. Roger avait réussi à arriver avec une trentaine de secondes d'avance sur le Kaleesh, ce qui valut des grommellements boudeurs à Aelyas qui allait pouvoir se prendre une belle murge aux frais du boss.

A bord du vaisseau de transport en route pour débriefing et transfert des VIP au Commandement sur Coruscant, chaque recrue était assise dans la soute, prenant le temps de souffler, bavardant entre eux avec satisfaction. Kathrar leur fit signe de se taire et de l'écouter. Il les fixa silencieusement l'un après l'autre d'un air sévère. Puis l'ombre d'un sourire se fit jour sous son masque d'os, invisible. Ses yeux de reptile semblaient pourtant moins tranchants.

Premier sang pour vous, première réussite. Mission accomplie recrues. Savourez cette sensation qui vous anime. Vous avez fait le boulot et vous l'avez bien fait. Vous avez fait un pas de plus sur la longue route que vous avez emprunté. Vous n'êtes plus des conscrits de l'Armée Républicaine ni des recrues. Dorénavant, vous êtes des Specs Ops. Vous êtes l'élite de l'armée. Vous êtes le meilleur espoir de la République de vaincre les menaces intérieures et extérieures invisibles qui naissent chaque jour. Bien joué à vous.

Il fit mine de se retourner pour les laisser à leur joie et leurs discussions mais s'interrompit avant de partir, se retourna et dit rapidement d'une voix bien plus chaleureuse:

Ce soir, je paie ma tournée alors j'espère que vous connaissez un bon bar pour vous bourrer la gueule.

Le vétéran les laissa entre eux et rejoignit Hek pour discuter des détails avec lui. Direction Coruscant et ensuite, qui sait? Seul l'avenir le dirait.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]