L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Tyrus Dugalles
#36126
STARS DESTROYER Main de Tyr - Hyperespace -


précédemment

L’immense vaisseau appelé la main de Tyr voguait à travers l’immensité bleue des couloir hyper-spatial. L’équipage qui composait le vaisseau était réduit au strict minimum, trié sur le volet parmi le peuple anaxsi. Seulement des hommes et des femmes célibataires, les attaches étaient une faiblesse un poids qui ralentissait l’efficacité l’ancien amiral étaient intransigeant à ce sujet. Pourquoi un tell choix ? Se préparer à tout, même au pire et s’assurer que l’équipage obéissent.


- Arrivée estimée dans 1 jour Amiral. -




- … -



Tyrus restait silencieux, au fur et à mesure qu’il se rapprochait de Coruscant une pression indicible montait. La fin du voyage restait floue, avait-on trompé le vieux géant pour qu’il soit finalement traîné en justice, jeté à terre dans la grande arène judiciaire pour le grand plaisir de spectateurs stupides tous membres d’une parodie du sénat ? Impossible à dire les hommes de l’ombre étaient restés vague à ce sujet, la simple annonce de son retour parmi l’état-major avait suscité une volée de désapprobations.
Le haut amiral Ackbar était lui-même opposé au retour de l’Amiral Dugalles dans l'amirauté, ce dernier n’avait pas oublié ses insultes et menaces adressés à la jeune Rébellion durant la Guerre Civile.
Dugalles était un cancer ambulant d’orgueil à l’antithèse même de l’idéal de la Nouvelle-République et les récents événements sur Anaxes ne laissait aucun doute sur la non-évolution de la mentalité du géant d’Azur. Surtout que son ancien statut le propulsait d’office au commandement d’une FDR, de quoi inquiéter sérieusement les opposants du vieux géant si ce dernier faisait acte de sécession. De quoi faire trembler les fondements de la Nouvelle-République… Une secousse résonna à travers les entrailles de l’immense croiseur de guerre, ce dernier venait tout juste d’être extirpé de l’Hyper-Espace.


- Aide de pont qui a enclenché la sortie de l’hyper-espace ? -



-Personne monsieur, on détectait simplement un objet hyper-massif mais il semblerait ne rien y av... -



- Des Puits de gravités... Activez nos boucliers et chargez nos armes, nous ne sommes pas seules. -



Les réflexes refirent surface instantanément, l’espace était le terrain de chasse de l’Amiral et rare étaient ceux qui pouvait l’égaler sur ce domaine.

-Mais qui… -



Alors que l’aide de pont s’apprêtait à surenchérir avec de nouvelles questions l’officier en charge des communications se leva.


-Nous recevons une transmission Amiral. -



- Traquez le signal. -



-Nous recherchons la source, devons nous tenter de communiquer ? -



- Relayer la transmission. -



Dugalles sortit en direction de la salle ou trônait l’Holo projecteur pour vaisseau, aucune image n’apparut depuis la projection holographique seulement une voix trafiqué résonna.



-Amiral Dugalles. -




- Vous êtes ?… -



La voix de l’ancien Amiral Grondait, la flamme brûlante qui était en lui rugissait de rage, tout ceci commençait à l’agacer.

- Mon nom n’a pas d’importance amiral, mais ma fonction elle en a un, je suis en charge de toutes les opérations du septième Bureau. -



Un silence après l’annonce, le chef des nettoyeurs de la nouvelle-république avait abaisser en personne son regard sur Dugalles. C’était à la fois flatteur et désolant de savoir que quelqu’un d’aussi important avait du être impliqué dans l’histoire du vieux géant.


- Que me voulez-vous ? -



- Mes hommes vous avez promis une flotte que vous commanderez en échange de quoi vous arrêtez d’assurer votre fonction, cependant avec les récents événements sur Anaxes il m’est impossible de vous laisser à la tête d’une flotte conventionnelle. -




- … -



Tyrus se tenait droit fixant le halo bleutés, les bras croisés dans le dos, immobile, on lui apprenait un nouvel imprévu cela en faisait beaucoup, trop même.

- C’est pourquoi je vous propose l’alternative suivante, la présidente Leïa a créé il y a maintenant quelques années une division très particulière de la Nouvelle-République… Une division en dehors des lois. Le président actuel a libéré des fonds supplémentaire pour cette organisation depuis les récents problèmes rencontrés par la nouvelle république. Nous sommes en train de forger une toute nouvelle flotte et vous serez à la tête de cette initiative. -




- De qui esque j'aurais à recevoir mes ordres ? -



Selon la réponse le vieux géant couperait net la communication.

- De moi et personne d’autre. Une dernière chose Amiral et je veux m’assurer que ça soit parfaitement clair entre nous, vous n’avez pas de secondes options si vous coupez cette communication ou vous refusez cette dernière proposition, je ne m’assurerai pas simplement de vous tuer… Je détruirais tout ce que vous avez bien pu représenter un jour avant de vous faire disparaître de toutes les archives de cette galaxie. Si on ne se débarrasse pas simplement de vous d’une balle dans la tête sur le champ, c’est que vous pouvez encore servir, votre simple présence dans cette République à représenter une gêne que vous ne pouvez pas imaginer vous étiez une plaie, une maladie impossible à guérir qui bafouer tout ce pourquoi des milliards de personnes se sont efforcés à bâtir à la sueur de leurs fronts. Une fois que vous aurez votre flotte, je vous ferez parvenir une liste de missions à accomplir, si vous réussissez à toutes les accomplir vous serez acquittés de tous vos crimes et nous vous réhabiliterons. Je me moque de savoir comment vous parviendrez à accomplir ces objectifs, vous avez carte blanche, mais ne vous trompez pas vous ne réussirez très certainement pas à réussir toutes vos taches vous mourrez en cours de route, mais vous mourez au nom de la République et c’est tout ce qui compte. Aujourd’hui Tyrus Dugalles est mort, vous serez déclaré avoir fait sécession de la République et vous aurez interdiction d'y revenir sous peine d'être abattu à vue, vous répondrez à mes ordres sous le nom de code Tyran. -



La voix n’avait même pas laissé l’ombre d’un doute sur la réponse que donnerait Dugalles, ce dernier était bien conscient du non-lieu de la scène. Pourtant, le géant restait fixe, le septième Bureau l’avait entravé de chaînes qu’il ne pouvait pas se défaire… Le géant subissait, mais ne plierait pas. La mort n’était toujours pas une option valable, on lui donnait les armes et on lui pointait une direction avec la certitude que ce dernier y trouvera la mort. Il se montrerait capable de survivre une fois de plus pour pouvoir se débarrasser personnellement du directeur du Septième Bureau.


- Et bien soit. Comme je l'avais dit à vos agents, je me battrais pour la République une dernière fois -



- Bien… Très bien, montrez vous impitoyable, faites à nos ennemies ce que vous avez fait à la République et pire encore. Rejoignez ces coordonnées et vous atteindrez une base dans les régions inconnues nous nous occuperons de tout votre attirail, vous vous n’aurez qu’à vous montrer à l’égale de votre réputation, rompez agent « Tyran ». -




_______________________


Une fois que l’agent Tyran arriva aux coordonnées d’un avant-poste, différentes consignes lui furent donnés, tout d’abord faire le tri à travers son équipage tout ceux qui souhaitait s’engager dans une aventure dont ils ne sauraient rien pouvais s’avancer d’un pas le reste serra enterrer sur place. Une fois cela fait ce dernier pourra manœuvrer jusqu'à arriver aux abords de la base d'Alpha Blue. Son vaisseau serra récupéré pour subir un remodelage complet, on le laissa prendre connaissance des missions qui lui seront confiés et le temps nécessaire pour se familiariser avec le personnel de la base.

Du côté de la République il y eu du mouvement, il ne fallait pas voir Cal’Omas comme un bouffon pacifiste, ce dernier avait très bien compris que la Nouvelle-République ne gagnerait rien à ce lancer dans un conflit ouvert contre les vestiges de l’Empire. Il fallait se montrer plus malin, la NR ne ferait rien, mais par le biais de l'initiative Alpha Blue qui aurrait pour seul but de déstabiliser les ennemies de la République il pourra se montrer offensi. On agira avec la plus grande précaution et on lissera toutes les données financières finales toutes les institutions de renseignement s’assureront de colmater les moindres fuites possibles.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]