L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#39407
Image


Prélude sur Elrinar


Le voyage vers Berchest se déroula sans incident et évidemment, il était préférable que Rena se face passée pour une simple marchande lors de son arrivée et elle s’enregistra donc au Spatioport de Calius sous une fausse identité. La raison officielle de sa venue était donc d’acheter des tourelles de défense pour protéger des mines, se créant une fausse identité et un casier conséquent dans la base de données de la Nouvelle République. L’Aube Ecarlate devant certainement trafiquer dans les armes en plus de ses activités annexes, il lui serait donc plus facile de les approcher. Elle commença donc son enquête en cherchant à se procurer du matériel militaire, poussant le vice à émettre l’hypothèse d’armes indisponibles à la vente afin d’attirer les vendeurs. Cette idée ne sembla pas marcher dans un premier temps. Durant près de deux semaines, elle n’eut presque aucune touche, reportant la situation à son Maître qui poursuivait la piste obtenue sur Oseon. Apparemment, plusieurs testeurs de midi-chloriens avaient été vendus au marché noir sur Oseon. Si les acheteurs semblaient évidents, elle devait déterminer de son côté qui mettait ce genre de chose en vente et pour quelle raison. Les Siths étaient derrière tout ça, la prudence était de mise.

Au début de la troisième semaine sur Berchest, Rena fut approchée par un homme à l’allure de mercenaire. Même si sa cape dissimulait grandement son attirail, la jeune padawan eut le temps de voir deux blasters et quelques lames sur sa tunique en cuir. Murmurant quelques mots à son oreille alors qu’elle marchait en rue, il lui donna une adresse et un mot à prononcer à l’entrée. Il ne s’agissait même pas d’une discussion, mais plus d’une promesse d’y trouver ce qu’elle cherchait. La jeune femme ne chercha même pas à se retourner lorsqu’il continua son chemin, sachant très bien qu’elle devait être observée depuis un moment. Heureusement qu’elle s’était assurée que personne ne pouvait écouter ses conversations avec son Maître à l’hôtel sans quoi, elle n’aurait sans doute jamais pu avancer dans son enquête. On pouvait dire qu’ils étaient particulièrement prudents et il aurait été inconscient de prononcer le nom de Larcol pour ouvrir plus rapidement les portes, surtout sans savoir ce qui se cacherait derrière.

C’est donc avec prudence que la brunette se prépara pour ce rendez-vous, dissimulant son sabre laser dans sa chevelure attachée en queue de cheval, pour éviter qu’il soit découvert lors d’une fouille. Une fois devant l’entrepôt, elle put voir plusieurs gardes armés qui surveillaient les alentours, sans pour autant intervenir lors de son approche. Ils étaient relativement discrets, ressemblant parfois à des clochards ou même un vendeur de souvenirs dont la clientèle était clairement suspecte vu leurs têtes de drogués. Finalement, Rena se présenta devant une lourde porte en assez et frappa dessus. Quelques secondes plus tard, un trandoshan imposant en sortit, détaillant la femme qui se trouvait devant lui comme un vulgaire morceau de viande. Un blaster en main, il ne prononça pas un mot, attendant de voir ce qu’allait faire cette trouble-fête.

« Le Soleil se couche laissant le monde à l’obscurité, jusqu’à ce que l’Aube jaillisse. »

La jeune padawan put sentir d’un coup la tension ambiante redescendre, le vendeur ambulant et ses pseudos-clients avaient repris leur fausse discussion, tout comme les clochards dont le sommeil semblait être revenu. L’homme reptilien invita sans un mot Rena à entrer et elle put voir qu’il n’était pas le seul derrière cette porte. Une vraie petite garnison de mercenaires attendait sagement, blasters et lames à la main, prêts à intervenir en cas de problème à l’extérieur. Il était clair qu’avec une telle force de frappe, les autorités de Calius ne se risqueraient même pas à approcher. Tout semblait assez anonyme, comme si l’organisation derrière cet entrepôt clandestin ne voulait pas que son nom soit prononcé. Toutefois, la brunette put entrevoir l’un et l’autre tatouages qui ne laissaient aucun doute sur l’implication de l’Aube Ecarlate dans toute cette affaire. Des gardes étaient postés en hauteur et même à chaque accès, aucune faille ne semblait permettre le grabuge. Différents acheteurs étaient également présents, observant les différentes étales qui fournissaient tous ce qu’il y a de plus illégale. Alors que Rena avançait en observant les différents objets présentés, elle se força à s’approcher des tourelles défensives de catégorie militaire qui étaient exposées. Il faut dire que cela faisait partie de sa couverture et donc, il était nécessaire de jouer le jeu.

« Mademoiselle Lexa Turin ! Je suis ravi de vous voir aujourd’hui. J’espère que vous trouverez votre bonheur. »

A l’entente de son nom d’emprunt, la jeune padawan se retourna et vit un homme imposant aux cheveux noirs. Une balafre sur la joue, il portait un costume rouge très voyant qui semblait ne pas être bon marché. Derrière lui, il y avait deux hommes qui semblaient être sa garde rapprochée et on pouvait dire qu’ils n’inspiraient pas la joie de vivre, ni même la gentillesse. Calmement, la jeune padawan lui sourit et ne manqua pas de jouer son rôle afin de ne pas éveiller les soupçons.

« Je l’espère aussi. Cette invitation va certainement me permettre de trouver ce que je cherche. Mais si vous connaissez mon nom, je suis désolée, mais je ne reviens pas sur le vôtre. »

Technique aussi évidente qu’un wookie dans un magasin, mais qui avait au moins le mérite d’essayer de confirmer l’identité de cet homme qui semblait gérer cet endroit. Le balafré se mit à rire avant de s’incliner calmement en prenant la main de Rena pour y déposer un baiser.

« Serzac Larcol, pour vous servir. Je suis le garant du bien-être des clients de cette charmante et pittoresque boutique. C’est mon travail de connaître ceux qui veulent y entrer et ceux qui y entrent. D’ailleurs si vous le désirez, je peux très bien vous offrir un petit tour au cas où vous auriez besoin d’autre chose. Nos marchandises sont nombreuses et peuvent même être parfois surprenantes. »

Si pour tout le monde, les intentions de Serzac étaient évidentes, cela fut plus confus pour Rena qui se demandait pourquoi il se montrait si hospitalier avec elle. Les autres clients présents ne semblaient pas avoir droit à ce genre de service mais bon, peut-être était-ce parce que c’était sa première fois dans ce lieu. Les petits sourires en coin que s’échangèrent les deux gardes du corps ne manquèrent pas de faire craindre le pire à la jeune padawan. Peut-être était-il au courant de sa réelle identité ? Enfin bon, elle devait rester sur ses gardes sans trop attirer les soupçons si ceux-ci n’étaient pas clairs. Elle accepta donc bien volontiers son offre, le gratifiant d’un sourire qui le mit en confiance pour la suite. Tel un gentleman dont il voulait se donner les manières, il offrit son bras à la Jedi qui hésita un peu, avant de le prendre pour le suivre dans cette visite.

« En termes d’armement, nous avons ce qui se fait de mieux. Les tourelles défensives que vous convoitez ne sont qu’un article parmi tant d’autres. Regardez là-bas. Il s‘agit de bombes au baradium et à côté, nous avons des explosifs pyro denton. Imploseur sonique ou thermique, tout ce que vous pouvez désirer, nous l’avons. »

Un tel arsenal était disponible dans cet entrepôt et vu la puissance de feu du service de sécurité, il était clair que même une descende de l’armée ne pourrait les déloger. En même temps, il aurait été facile d’effacer toutes les preuves à la moindre fuite vu les explosifs dont ils disposaient. Il y avait fort à parier que tout l’entrepôt soit piégé pour pallier à toute éventualité. Dans un tel environnement, il était impossible pour Rena de capturer Serzac Larcol pour l’interroger. Elle allait devoir donc tenter une approche différente et pour laquelle, elle n’était pas particulièrement à l’aise. En attendant, la visite continua et ils passèrent devant des blasters, des canons, des missiles et même des sabres lasers. Devant ceux-ci, Rena s’arrêta, voyant en ceux-ci la parfaite occasion de lancer un appât.

« N’est-ce pas la fameuse arme des légendaires Jedis ? C’est une sorte d’épée non ? Comment cela fonctionne ? »

L’homme ne put s’empêcher de sourire en voyant sa cliente manipuler maladroitement l’objet qui avait fait la réputation de ses utilisateurs. Alors qu’il reprit le sabre des mains de la jeune femme, il se mit à en lui raconter la légende, tout en essayant de conclure une potentielle vente. Toutefois, ce lapse de temps avait permis à Rena d’en apprendre plus sur l’ancien propriétaire de ce sabre. Sa vision avait été courte, mais elle avait pu voir une terrible bataille dans une sorte d’arène. Il y avait de nombreux jedis face à des droïdes de combat. Le propriétaire du sabre était malheureusement mort lors de cet affrontement. Au moins, cet homme n’avait pas tué un Jedi pour l’obtenir, c’était déjà ça. Elle fit donc la parfaite cliente, s’intéressant à ses propos.

« C’est effectivement un sabre laser, l’arme des Jedis. Celui-ci est un vieux modèle qui date d’avant l’avènement de l’Empire Galactique mais bon, il y a moyen de s’en procurer un plus récent si vous êtes prête à y mettre le prix. »

Histoire de donner le change, Rena se mit à rire en caressant l’avant-bras du balafré.

« Je n’ai aucun intérêt à avoir une telle chose. Je risquerais plus de me tuer qu’autre chose. Maintenant, si je parvenais à recruter un jedi docile sous mes ordres, cela pourrait m’intéresser. Mais bon, selon ce que j’en sais, ils ne sont guère du genre à accepter ce genre de proposition lucrative. »

A ses mots, Larcol se mit à rigoler comme si la jeune femme venait de dire une bêtise. Comme Rena s’y attendait, en jouant l’intéressée pour avoir une escorte de Jedis, le marchand ne put manquer l’occasion de vanter son futur produit.

« Et si je vous disais que cela sera bientôt possible d’avoir votre propre Jedi à votre disposition ? Evidemment, comme vous devez vous en douter, une telle marchandise vaut son pesant d’or et la demande excédera largement l’offre. »

La jeune padawan commençait à comprendre l’objectif se cachant derrière ces enlèvements mais bon, avoir des enfants sensitifs ne suffisaient pas pour avoir des utilisateurs de la Force utiles. Il devait également avoir quelqu’un pour les former. Cette hypothèse risquait de compliquer grandement sa mission car si cette personne n’avait aucun scrupule à s’en prendre à des enfants, cela impliquait donc peut-être les Siths. La situation deviendrait particulièrement dangereuse si tel était le cas. En attendant, Rena devait chercher en apprendre plus et de par les propos de son interlocuteur, il était normal que des questions arrivent de sa part.

« Ah bon ? Vous avez réussi à obtenir des Jedis mercenaires ? Une telle marchandise ne peut qu’attirer des acheteurs ! Et vous êtes sûr qu’ils ne refuseront pas les ordres de leur nouveau propriétaire ? Il faudra sans doute les payer en plus de vous payer vous … »

« Ne vous inquiétez pas pour ça Mademoiselle Turin. Nos marchandises seront obéissantes et aucun supplément en dehors du gîte et du couvert ne sera nécessaire. Par contre, la livraison peut prendre pas mal de temps et des mises à jour seront nécessaire à intervalles réguliers. Tout est fait pour garantir la satisfaction de nos clients. D’ailleurs, nous tenons des enchères dans une semaine ici-même pour notre nouvel arrivage. Si vous parvenez à réunir des fonds suffisants, vous pourriez fort bien remporter l’un de nos prestigieux lots. »

L’occasion était belle et même trop pour ne pas la saisir. Maintenant, vu la protection de l’endroit, il serait impossible pour elle de récupérer les sensitifs enlevés sans de lourdes pertes. Il fallait donc qu’elle parvienne à trouver l’endroit où était retenu les enfants avant les enchères. En attendant, la jeune padawan allait devoir jouer son rôle et par conséquent, elle esquissa un sourire avant de lui répondre.

« Il est évident qu’une telle occasion d’obtenir un Jedi comme homme de main ne se refuse pas. Vous pouvez compter sur ma présence Monsieur Larcol. Avec un peu de chance, j’aurai peut-être même assez pour en avoir deux qui sait. Face à cela, ma position ne pourrait qu’être améliorée et mon pouvoir renforcé. Je ne manquerais évidemment pas de me souvenir de l’opportunité que vous m’offrez. »

Reprenant le bras de son hôte, la brunette poursuivit sa visite des lieux, donnant le change afin de n’éveiller aucun soupçon. Discrètement, elle chercha à toucher la montre du gangster, histoire de peut-être découvrir un indice sur l’endroit où se trouvait les enfants. Elle dût se montrer plus tactiles pour parvenir à ses fins mais fort heureusement, vu l’envie de Serzac de profiter de la situation, elle n’eut finalement pas beaucoup de mal à parvenir à ses fins. Lorsqu’elle toucha la montre, elle eut plusieurs flashs, cherchant à se concentrer sur ce qu’elle pouvait en tirer, malgré les mots que lui murmuraient ce salopard à l’oreille. La grossièreté dont il fit preuve ne manqua pas de perturber Rena qui ne put qu’entrevoir une sorte d’entrepôt différent de celui où elle se trouvait. Malheureusement, elle ne put capter d’autres choses. A sa proposition de lui faire connaître l’extase, la brunette se força à sourire innocemment, avant de lui répondre d’une voix calme et chaude, cherchant à lui faire baisser sa garde.

« Je vais attendre de vois si vous êtes un homme de parole Monsieur Larcol. Si vous avez effectivement des Jedis à vendre, vous aurez sans nul doute droit à un bonus conséquent, vous permettant ainsi d’éprouver à nouveau vos promesses à mon égard. »

Laissant son interlocuteur songeur et surtout matant ses fesses, elle quitta l’entrepôt sans perdre de temps. Elle allait devoir se montrer discrète et parvenir à suivre le balafré sans qu’il ne s’en rende compte. Elle quitta donc la zone, s’assurant qu’elle n’était pas suivie. Elle se changea dans une tenue plus discrète, maquillant son visage de noir et portant une capuche afin qu’elle ne soit pas reconnue en cas d’affrontement. Avec les gardes dans les rues et sur les toits, elle allait devoir se montrer particulièrement prudente, même si vu la sécurité de la zone, l’autre entrepôt ne devait pas être très loin. En effet, en maintenant les deux endroits à proximité, il était nettement plus simple d’obtenir des renforts en cas d’attaque de l’un des deux entrepôts. Il restait à savoir lequel s’était dans tous ceux qui peuplaient la zone.


#39408
Image



Dans l’obscurité relative de la nuit, la Jedi revint à proximité de l’entrepôt afin de parvenir à prendre en filature le chef de cette bande de truands. Serzac Larcol était un homme prudent et sa sécurité était prise au sérieux. Rena fut même obligée d’user de la technique du Voile de Force pour empêcher ces mercenaires de la repérer. Durant plusieurs heures, elle assista aux mouvements de l’entrepôt, sans que sa cible ne daigne en sortir. Il fallait espérer qu’il ne dorme pas là non plus car sinon, cela risquait d’être une perte de temps complet. Toute la nuit, dissimulée sur un toit, elle guetta mais sans le moindre succès. A l’aube, elle pensa quitter l’endroit à cause du risque accru de se faire repérer mais bon, peut-être qu’il allait bientôt partir et donc elle prit le risque d’attendre un peu plus longtemps. Toutefois, un garde commença à faire sa ronde et cela le mena sur la même toiture que la jeune padawan. S’il s’approchait trop, le Voile de Force ne suffirait clairement pas à la dissimuler et par conséquent, elle devrait agir.

Rapidement, elle se cacha derrière un petit muret en attendant qu’il passe mais bon, le bougre était consciencieux et il inspectait toute la zone minutieusement. Il était clair que Larcol les payait bien pour qu’ils soient si vigilants. Le mercenaire s’approcha du muret, toujours sur ses gardes, sans le moindre signe de relâchement. Rena respira lentement, calmant ses sens jusqu’à ce qu’elle soit sereine et détendue. Le Voile de Force lui permettrait de prendre un léger avantage et elle ne devait donc pas se rater. Elle devait à tout prix éviter qu’ils préviennent les autres et l’assommer au plus vite. D’un coup, alors qu’il allait regarder derrière le muret, la jeune padawan bondit telle une ombre. Tournant sur elle-même, elle lui porta un coup de point dont la force fut accentuée par la rotation. Elle enchaîna avec un coup de pied montant afin de désarmer l’homme qui était encore surpris par la première attaque. Les mouvements de Rena étaient gracieux et identiques à une danse. Tout son corps se mouvait à la perfection comme si elle répétait un enchaînement. Une fois son arme projetée derrière lui, un coup de pied retourné vint cueillir son menton, le projetant au sol. Le dernier coup fut une descente du talon sur la tempe qui l’assomma complètement.

Etudier le Sholân Kha n’avait pas été une mauvaise idée tout compte fait. Cet art martial démontrait son efficacité et lui offrait la possibilité d’éviter d’utiliser son sabre ou la Force afin de passer plus inaperçu. Reprenant son calme après cette montée d’adrénaline, elle inspecta le corps du garde. Elle y trouva un transmetteur et de quoi l’attacher. Evidemment, c’est ce qu’elle fit immédiatement afin de ne pas avoir de surprise. Elle lui retira toutes ses armes afin qu’il ne puisse pas se libérer trop facilement. Elle avait espéré intercepter une transmission mais malheureusement, rien ne sembla vouloir pointer le bout de son nez. En plus, le temps commençait à passer dangereusement et la disparition du garde serait certainement bientôt signalée. Elle ne pouvait donc pas rester ici plus longtemps. Elle alla chercher le blaster de l’homme inconscient et en le voyant, elle décida de tenter à nouveau l’expérience de la psychométrie. Peut-être qu’il avait pu assister à quelque chose qui pourrait s’avérer utile. Elle se concentra intensément sur l’objet, cherchant les traces d’un passé pouvant lui donner un indice.

Les images commencèrent à venir et on ne pouvait pas vraiment dire que le propriétaire de ce blaster était un enfant de cœur. Il avait tué d’innombrables personnes. Des femmes, des enfants, des vieillards, rien ne semblait l’attendrir. Toutefois, elle put voir un passage où il faisait peur avec son arme à des enfants. L’un des visages terrifiés était clairement celui Julo Polar, un des enfants enlevés. Ce type savait donc où ils étaient retenus. Avec une telle information à portée de main, Rena ne pouvait se résoudre à partir malgré le danger. Elle se devait d’obtenir le lieu de captivité des enfants et pour cela, elle allait devoir interroger cet homme. Afin d’être sûre d’avoir assez de temps, la jeune padawan jeta un coup d’œil en bas de l’immeuble et soudain, une transmission se fit entendre par le communicateur.

« Ritz ! Tu es en retard pour ton rapport ! Ritz ! »

Après cet appel, plus aucune transmission fut émise, mais l’agitation des environs se fit clairement sentir. Elle n’allait pas pouvoir rester ici sans risquer de se faire attraper. Assez violemment, elle donna plusieurs gifles au mercenaire pour le réveiller et péniblement, il parvint à ouvrir un œil, gémissant de douleur alors que ses mains et ses pieds étaient liés. Sans perdre de temps, Rena utilisa la persuasion de Force afin d’influencer son esprit.

« Tu veux me dire où se trouvent les enfants kidnappés. »

L’homme bredouilla un peu et finalement, il lui indiqua ce qu’elle voulait savoir.

« Ils sont à moins d’un kilomètre au nord, un entrepôt avec une croix rouge à côté de la porte. »

Dès qu’elle eut sa réponse, la jeune padawan lui administra un nouveau coup violent à la tempe. Il méritait cent fois de mourir mais bon, ce n’était certainement pas à elle de rendre ce genre de jugement. Elle était ici pour sauver les enfants et c’est tout ce qui comptait au final. Sans perdre de temps, entendant les pas de course dans les escaliers, elle sauta du toit pour arriver sur celui de l’entrepôt voisin. A une telle distance, elle ne devrait plus être inquiétée et elle devait désormais parvenir à l’entrepôt avant qu’ils ne déplacent les enfants suite à cette attaque. Sans perdre de temps, elle descendit pour se diriger vers le nord et trouver ce qu’elle était venue chercher. Si elle approchait du but, le danger allait devenir nettement plus intense. En chemin, elle contacta son Maître pour lui faire son rapport. Elles échangèrent sur la prudence à avoir et Jem la prévint qu’elle allait arriver bientôt pour l’aider.



#39409
Image



Aussi vite qu’elle le pouvait, Rena se dirigea vers le nord à la recherche de l’entrepôt marqué d’une croix rouge. Il ne lui fallut pas très longtemps pour l’apercevoir et évidemment, la sécurité y était également renforcée. Tapie dans l’ombre, la Jedi se devait d’être rapide et efficace pour pénétrer à l’intérieur. Vu les dispositions préparées pour l’autre entrepôt, elle partit du principe que toute personne présente dans la zone était potentiellement un ennemi et que par conséquent, elle se devait de les éviter ou de les neutraliser. Elle esquiva deux clochards qui semblaient boire tranquillement, passant par une autre rue afin d’approcher davantage. Elle monta sur le toit de l’entrepôt voisin, silencieusement afin de vérifier qu’il n’y avait personne. Evidemment, comme on pouvait s’y attendre, deux gardes surveillaient les toits afin d’éviter une intrusion d’en haut. Elle s’approcha en silence, son corps se balançant de droite à gauche afin de se donner de l’amplitude. D’un coup, elle bondit pour asséner un coup de pied circulaire au premier homme. Sans arrêter sa rotation sur elle-même, une balayette fit tomber le second. Au moment de lui porter une descente du talon, le premier garde lui balança un coup de pied dans la hanche, l’éjectant plus loin.

La situation se compliquait grandement vu qu’elle n’était pas parvenue à en assommer un des deux. Elle se retrouvait maintenant face à deux mercenaires qui voulaient clairement en découdre. Elle repartit à l’attaque cherchant l’ouverture en esquivant les attaques par des mouvements fluides et gracieux. A la voir, on aurait dit qu’elle dansait avec les deux hommes, se prenant parfois un coup et en administrant plusieurs également. Le temps qu’elle perdait ici était précieux et par conséquent, elle devait se dépêcher. Elle parvint à s’offrir une ouverture après l’esquive d’un coup de poing puissant d’un des truands. D’un coup puissant et net, elle frappa sa nuque du tranchant de la main, le faisant s’écrouler au sol. Elle profita du moment de flottement du corps sombrant au sol pour s’appuyer légèrement dessus et asséner un coup de pied dans les parties génitales du second mercenaire. Tel un réflexe, il plaça ses mains sur la zone douloureuse, oubliant de protéger sa tête. La sentence ne tarda pas et d’un magistral coup de pied, elle le mit ko à son tour. Elle les détroussa avant de les attacher solidement et de les bâillonner.

Vu la distance qui séparait les deux bâtiments, elle allait pouvoir arriver sur le toit à l’aide d’un saut de Force. Toutefois, elle devait choisir le bon moment afin de ne pas éveiller l’attention. Elle observa donc avec précision les dispositions des gardes au sol. La brunette attendit de longues minutes que tout soit en place et finalement, elle prit son élan et sauta. Grâce à la Force, elle parvint à atteindre la toiture de l’entrepôt où devait être les enfants. Il restait maintenant à savoir ce qui l’attendait à l’intérieur. Elle se concentra afin de déterminer si la voie était libre et à ce moment, un garde sortit sur le toit. Elle eut juste le temps de se cacher derrière la porte, alors qu’il se dirigeait vers le bord du toit. Son regard scruta le toit d’en face, sans doute à la recherche des autres gardes mais malheureusement pour lui, il sentit le danger trop tard et d’un coup de pied circulaire suivit d’une descente du talon, Rena l’assomma complètement. Comme les autres, elle l’attacha solidement et pénétra l’intérieur de l’entrepôt par la porte qu’il avait ouvert. Sous la toiture, elle put voir l’agencement de l’entrepôt bien plus facilement.

Il y avait une grande salle avec des objets servant à l’entraînement. Elle pouvait voir certains objets et parcours semblables à ceux qui se trouvaient au Temple Jedi pour entraîner les recrues. Son intuition était la bonne, les enfants étaient entraînés ici afin de devenir des armes pour les acheteurs de l’Aube Ecarlate. Il y avait à parier que ce trafic était en place depuis un certain temps. Fort heureusement, il n’était pas aisé de trouver des enfants sensitifs et le nombre de victimes de ces truands devait être limité. Pour le moment, les enfants semblaient se trouver ailleurs, sans doute dans les espèces de baraquements qui avaient été construit dans le fond de l’entrepôt. Afin de ne pas attirer l’attention, elle utilisa à nouveau le Voile de Force afin de se fondre dans les poutres métalliques qui parsemaient la sous-toiture. Discrète et décisive, elle neutralisa un autre garde qui rodait dans les hauteurs. Limitant le bruit en l’attaquant par surprise, elle ne semblait pas avoir alerté d’autres gardes pour le moment mais bon, il restait le risque que l’attaque contre le mercenaire de l’autre entrepôt les pousse à plus de vigilance.

Soudain, une voix grave attira son attention. Un homme d’une trentaine d’années aux cheveux blonds sortit des baraquements. Sa tenue laissait penser à un Jedi, tout comme sa démarche et son allure, mais la façon dont il donnait ses ordres aux enfants, il était clair qu’il n’en était pas un. Autoritaire, agressif et sans pitié, il hurlait sur les enfants dès la moindre erreur. Visiblement, il était leur instructeur et leur apprenait à manier la Force toutefois, avec un tel enseignement, ils sombreraient à coup sûr du côté obscur. C’était bien trop dangereux et même l’Aube Ecarlate devait s’en rendre compte. Ils avaient déjà eu à faire avec des utilisateurs de la Force et ils devaient savoir que les contrôler était illusoire. Il devait donc y avoir autre chose derrière tout ça. L’entraînement qui se déroulait sous ses yeux semblaient les pousser à utiliser la Force afin de soulever et bouger des objets. Toutefois, si certains enfants y arrivaient, ce n’était pas le cas de ceux qui avaient été enlevés récemment. La brute de professeur ne manqua pas de brandir son épée d’entraînement en bois pour battre le pauvre petit mais à ce moment, Rena bondit pour s’interposer.

Les enfants se figèrent en voyant cette personne habillée en noir et dont le visage était caché sous une capuche. Était-ce ce fameux méchant dont leur instructeur disait les protéger ?

« Je ne te laisserai plus faire de mal à ces enfants ! »

Cette simple phrase ne rassura instantanément certains enfants, les autres connaissant un peu mieux la force de leur Maître et ne voyant pas comment quelqu’un pourrait le battre. En attendant, l’homme se mit à rire et d’un coup, il envoya une poussée de Force sur la jeune padawan qui fut projetée violemment contre le mur, sous le regard terrorisé des enfants.

« Ne me fais pas rire ! Tu ne fais pas le poids ! Je suis un Jedi et je contrôle la Force. Tout ce que tu peux faire, c’est me supplier afin que je te laisse vivre ! »

Malgré la puissance du coup, Rena se releva. En voyant les regards des enfants, sa conviction et sa détermination n’en furent que renforcées. Elle devait à tout prix les sortir d’ici.

« Tu n’es pas un Jedi, juste un être corrompu par l’argent qui a vendu ses services à des truands ! Ne prétends pas être un Jedi car tu ne mérites pas ce titre ! Je sauverai ses enfants et ni toi, ni personne ne pourra m’en empêcher. »

Les deux utilisateurs de la Force se faisaient maintenant face et visiblement, il pensait toujours parvenir à battre son adversaire sans la moindre difficulté. Histoire d’accentuer sa démonstration de confiance, il sortit son sabre laser, une lame verte s’allumant dans un bruit caractéristique. Sans perdre de temps, il fonça sur l’intruse, bien décidé à la tuer sans attendre afin d’accentuer encore un peu plus l’emprise qu’il avait sur les enfants. Ceux-ci avaient une peur bleue de cet homme et pour cause, la moindre désobéissance était sévèrement punie. L’un de leur camarade n’avait d’ailleurs pas survécu à sa sanction. Désespérés, la majorité des enfants fermèrent les yeux pour ne pas assister à un nouveau massacre mais la surprise fut de taille lorsque la jeune femme para l’attaque avec une sabre laser blanc. Cette clarté semblait venir éclairer un avenir meilleur, comme un phare dans la nuit qui indiquait le chemin.


#39414
Image



Si cet homme avait eu un jour les enseignements des Jedis, son esprit était désormais corrompu totalement et l’aspect de ses yeux démontrait qu’il avait succombé à l’attrait du côté obscur. La jeune padawan repoussa son adversaire de son sabre et passa immédiatement à l’offensive. L’échange entre les deux opposants furent rapides et intenses. Les enfants ne purent que se blottir dans un coin en observant la scène surréaliste qui se déroulait sous leurs yeux. Ceux qui avaient abandonné l’idée d’être sauvé retrouvèrent un peu d’espoir en voyant cette femme parvenir à tenir tête à leur bourreau. Le combat semblait être épique pour ces jeunes voyant pour la première fois deux jedis s’affronter et pourtant, ils pouvaient ressentir la rage de l’homme à la lame verte. Cette colère, cette haine parvenait à les submerger comme s’ils étaient happés par elle. Il était évident que le côté obscur continuait à croître à l’intérieur de son cœur et sa puissance augmentait de minute en minute. Pour le moment, ils faisaient jeu égal mais ses coups devinrent plus forts, déstabilisant Rena par moment qui commença à être sur la défensive.

« Je ne sais pas ce qu’il t’est arrivé mais te rends-tu compte de ce que tu fais subir à ces enfants ? Ce qu’ils vont devenir ? »

Tant bien que mal, elle essaya de le faire revenir à la raison, faisant appel à la partie de son cœur qui n’était pas encore corrompue. Malheureusement, son conflit interne ne fit qu’augmenter sa colère. Toutefois, la rage n’est pas toujours la meilleure solution pour gagner un duel et pour cause, elle obscurcit le jugement et rend les attaques nettement plus prévisibles. Cela permit à Rena de parer les attaques moins puissantes et d’esquiver celles pouvant la mettre à mal. Dans les yeux de son adversaire, elle pouvait voir qu’il ne pensait qu’à la détruire, comme si elle représentait son passé qu’il fuyait depuis très longtemps. Si le côté obscur prenait doucement mais sûrement possession de son être, il n’était pas encore en mesure de canaliser correctement cette nouvelle puissance. Cela permit à la brunette de prendre l’avantage, esquivant une attaque bien trop ample pour enchaîner avec une attaque au niveau des jambes, elle parvint à le blesser à la cuisse droite. Cette blessure le força à reculer un peu, permettant à Rena de tenter de le raisonner à nouveau.

« Il n’est pas trop tard pour prendre la bonne décision ! Regarde ces enfants ! Ce n’est pas ce que les Jedis apprennent … ce n’est pas ce que tu as appris ! »

Le visage crispé par la colère et la douleur, l’homme jeta un coup d’œil rapide aux enfants terrorisés dans le coin de l’entrepôt, avant de retourner son attention sur la Jedi qui tentait de lui embrouiller l’esprit.

« Tu crois que je ne connais pas vos ruses ? Mon Maître a vécu toute sa vie en aidant les autres et qu’a-t-il eu en échange ? Ceux qu’il avait aidé l’ont vendu à l’Empire ! La bonté, la compassion, le don de soi, ce sont des valeurs dépassées. Il n’y a que le pouvoir et l’argent qui comptent dans ce monde ! Ces enfants devront l’apprendre à la dure et il n’y a que lorsqu’ils auront assez de pouvoir qu’ils pourront briser leurs chaînes de servitude ! Je ne fais que leur montrer la cruelle réalité du monde ! »

Comment parvenir à lui faire comprendre que son expérience malheureuse ne déterminait pas l’aspect réel du monde ? Les malheurs arrivaient et ils faisaient parties de la vie mais c’était la capacité à se relever et de poursuivre sa route qui faisait de nous ce que nous sommes. Il avait été consumé par sa soif de vengeance et cette vision pervertie du monde. Rena n’avait pas le choix que de le vaincre et de lui montrer qu’une autre voie était possible pour lui. Malheureusement, c’était nettement plus facile à dire qu’à faire. Son adversaire tenta de la déstabiliser avec une poussée de Force mais la jeune padawan parvint à l’annuler avec une poussée opposée, forçant les deux opposants à se retrouver à nouveau dans un combat au sabre laser. Les deux lames s’entrechoquaient à une vitesse folle et pourtant, la blessure à la jambe du blondinet permit à la jeune femme d’utiliser une technique de Sholân Kha. Après avoir paré son attaque, elle se lança sa jambe vers l’arrière, pivotant le bassin pour faire un arc de cercle afin que le talon de son pied ne vienne s’écraser sur l’épaule de son adversaire. Si elle parvenait à parfaitement combiner cet art martial avec son sabre laser, cela pourrait lui donner un sérieux avantage en combat.

Quoi qu’il en soit, elle avait désormais la main sur ce combat et elle parvenait à repousser désormais les attaques désespérées de son opposant. La concentration de Rena était à son maximum et ses coups semblaient nettement plus rapides et précis. L’espoir qui avait jaillit dans le cœur des enfants semblaient s’intensifier. La liberté allait finalement être acquise et certains avaient même les mains jointes, priant leurs dieux que leur bourreau morde la poussière face à cette femme étrange.

« Ouvre les yeux ! Souviens-toi de ton Maître. Quel visage avait-il quand il a été arrêté ? Qu’a-t-il dit ? »

L’homme blond secoua la tête, ne voulant pas se souvenir de cet événement. Pourtant, des brides de souvenirs lui parcoururent l’esprit. Son Maître n’a pas opposé la moindre résistance, lui ordonnant même de ne pas se montrer. Il aurait pu facilement se débarrasser de ces soldats mais afin que les villageois touchent la prime, il n’en fit rien. Comment avait-il pu donner sa vie pour des gens qui l’avaient trahi ? Ses souvenirs ne manquèrent pas de provoquer une crise chez le jedi corrompu qui voulut les chasser en éliminant la responsable de ses tourments. Il s’attaqua à nouveau à Rena qui parvint à le contenir mais plus difficilement. La colère semblait lui avoir fait oublier la douleur de sa jambe et ses mouvements avaient retrouvé un peu plus de vitesse.

Au bout de quelques échanges, la brunette comprit qu’il était désormais aveuglé par sa colère et qu’il risquait de déraper à tout moment. Dans cette situation, il aurait peut-être l’idée de s’en prendre aux enfants pour prendre l’avantage et ça, elle ne pouvait pas le permettre. Elle esquiva à nouveau une attaque puissante visant à porter l’affrontement sur une épreuve de force et elle profita de l’occasion pour réaliser une poussée de Force qui projeta son adversaire comme la paroi en métal. Le choc lui fit perdre son sabre laser et Rena en profita pour placer son sabre sous sa gorge afin qu’il ne bouge plus. Elle se devait d’essayer de le ramener à la raison. Le laisser comme ça n’était pas possible, il devait revenir vers la lumière et prendre conscience qu’importe le malheur et les tragédies, faire le bon choix était toujours difficile.

« C’est fini ! Ton Maître n’aurait pas voulu ça pour toi. Il t’a entraîné durant des années et en travaillant pour ces truands, tu salis sa mémoire. As-tu seulement pensé que ton Maître pouvait encore être vivant ? L’as-tu cherché au moins ? »

L’homme lui lança un regard noir en lui répondant violement.

« Il est mort ! Ils l’ont tué ! Ces villageois l’ont tué ! »

« Et tu as tué les villageois pour te venger ? »

« Ils le méritaient ! Je n’ai pas hésité un instant et je ne le regrette pas ! »

La jeune femme secoua la tête, affichant un air triste pour cet homme qui ne semblait pas vouloir comprendre le chaos qui avait inondé son cœur.

« Souviens-toi des enseignements de ton Maître ! Si l’Empire ne l’a pas tué devant tout le monde, c’est qu’il a été emprisonné. Tu peux encore le sortir de là et faire ce qui est juste ! »

S’était-il trompé à ce point ? Avait-il abandonné son Maître sans même tenter de le sauver ? Balayant son apprentissage sous le coup de la vengeance et de la haine … La colère qui inondait son esprit fit place aux regrets et à la prise de conscience de ce qu’il avait fait. Il jeta un œil aux enfants qui le regardaient avec peur, se souvenant de ceux qu’il avait maltraité et même tué sans la moindre pitié. Qu’était-il devenu aujourd’hui ? Les larmes se mirent à couler sur ses joues alors qu’il prenait doucement conscience de ce qu’il avait fait depuis que l’Empire avait pris son Maître. Dix longues années qu’il avait sombré au point de ne pas se rendre compte des atrocités qu’il commettait.

« Je … je … … … Tues-moi … Je ne mérite rien d’autre … La voie que j’ai choisie n’était pas la bonne … »

Rena coupa son sabre laser en voyant que son adversaire avait perdu toute envie de lutter. Elle devait maintenant lui faire comprendre que sa rédemption ne faisait que commencer.

« Lorsqu’on se trompe de chemin, il suffit de revenir en ailleurs pour retrouver sa route. Tu peux encore faire les bons choix mais si tu meurs, tes erreurs seront la seule chose qui resteront. Je peux t’aider, mais c’est à toi de faire le premier pas. »

Si le combat entre les deux utilisateurs de la Force était terminé, il restait encore à parvenir à sortir d’ici et ce n’était pas une mince à faire avec un groupe d’enfants terrorisés.


#39416
Image



La situation semblait être sous contrôle et même si les enfants étaient encore terrifiés, le danger que constituait leur instructeur semblait écarté. Il semblait encore en proie aux doutes après sa prise de conscience. Rena lui tendit la main pour l’aider à se relever et elle put lire dans son regard ces sentiments de gratitude et de tristesse qui se mélangeaient. Une fois debout, il se présenta à celle qui était parvenue à calmer son esprit et à le faire revenir sur le chemin que lui avait enseigné son Maître. Si garder le cap était encore une épreuve en perspective, le côté obscur ne manquant pas de tenter le Jedi, il espérait que cette Jedi puisse le maintenir sur les bons rails.

« Je m’appelle Julell Briwad. J’ai été formé par Maître Juto jusqu’à mes douze ans. C’était un Maître génial … j’étais orphelin et il a été comme un père pour moi durant ces années. Quand les villageois … quand ils l’ont vendu à l’Empire … j’étais … fou de rage … Je n’ai pensé qu’à faire payer tout le monde et à les faire souffrir comme j’ai souffert. J’ai … j’ai complètement trahi mon Maître … »

Rena ne pouvait que compatir à sa situation. Elle ne pouvait qu’imaginer ce que cela aurait été de perdre ses parents à cet âge. Maintenant, ils lui avaient toujours expliqué que la mort n’était pas la fin, juste une nouvelle aventure et un retour à la Force. Si jeune et sans repère, il n’avait pas su contrôler sa colère et avait totalement basculé. Heureusement, les enseignements de son Maître étaient restés gravés dans son cœur et c’était uniquement grâce à cela qu’il avait pu reprendre pieds.

« Je m’appelle Rena Kuolor, je fais partie du Nouvel Ordre Jedi. Nous devons évacuer les enfants avant que d’autres gardes arrivent. Nous n’avons pas de temps à perdre. »

Julell acquiesça mais bon, il restait un problème de taille et cela se vérifia lorsqu’il s’approcha des enfants. Ceux-ci avaient une peur incontrôlable de cet homme qui avait été impitoyable avec eux dont pour certains, durant presque un an. L’homme regarda Rena, lui faisant comprendre qu’il ne savait pas quoi faire et par conséquent, la jeune femme s’approcha des enfants, ôtant sa capuche pour révéler son visage marqué de noir afin de dissimuler son identité. Elle s’agenouilla devant le groupe d’enfants afin de se mettre à leur hauteur et les rassurer.

« Ne vous inquiétez pas, je suis venue pour vous délivrer. Je sais que vous avez peur mais vous n’avez plus rien à craindre. Julell veut aussi vous sortir d’ici, il ne vous fera plus aucun mal. N’est-ce pas ? »

La brunette se retourna vers Julell qui ne put que confirmer ses propos, essayant de s’excuser auprès d’eux, tout en sachant qu’obtenir leurs pardons était peine perdue. Il leur avait fait tellement de mal, aveuglé par sa colère que désormais, il devait lui-même avoir insinué cette colère en eux.

« Je suis vraiment désolé pour ce que j’ai fait. Je n’ai aucune excuse. Je peux juste vous demander de me faire confiance quand je vous dis que je vous aiderai à quitter cet endroit. »

Malgré ses paroles, on ne put pas dire que les enfants changèrent d’attitude à son égard et c’était bien normal vu les circonstances. Enfin bon, ils semblaient au moins faire confiance à la Jedi et ça, c’était déjà un début. Il restait maintenant à trouver un moyen de sortir. Le toit n’était pas une solution vu la distance entre les entrepôts voisins. Il ne restait donc que la possibilité d’ouvrir une brèche dans une des parois, en espérant que personne ne se trouve derrière à les attendre. La jeune padawan se mit à réfléchir et la seule solution qu’elle pouvait voir dans ce cas de figure, c’était une diversion pour s’assurer que les enfants puissent sortir. Vu le côté encore fragile de Julell, il était préférable qu’elle s’en charge mais bon, les enfants ne faisant pas confiance à leur ancien bourreau, cela risquait d’être compliqué. Rena s’approcha du blondinet et fit signe aux enfants d’approcher.

« Regardez les enfants. La Force est partout et les choses que vous pourrez réaliser seront impressionnantes mais sachez que ce qu’on vous a montré n’est pas tout. La Force n’est pas une arme, mais une énergie qui nous entoure tous. Regardez la blessure de Julell. »

Calmement, Rena posa sa main sur la blessure de son ancien adversaire et se concentra. Une lueur verte apparut autour de sa main et la plaie commença à guérir lentement. La douleur s’atténua grandement et au bout de quelques minutes, sous les regards attentifs des enfants, la blessure sembla être totalement cicatrisée. On pouvait distinguer qu’il y avait eu quelque chose mais à première vue, cela n’était pas très grave. A voir son visage, même l’homme ne semblait pas connaître qu’il était possible d’une telle chose.

« Vous voyez, le Force peut guérir et vous renforcer. Elle peut vous permettre de communiquer avec les animaux, les plantes ou même entre vous par télépathie. Les Jedis ont des idéaux de paix et de compréhension. Julell avait oublié cela avant de vous rencontrer mais maintenant, il est revenu vers la lumière. Je ne vous demanderai jamais de le suivre aveuglément après ce qu’il vous ait arrivé, mais je vous demande de lui offrir une chance de se racheter. »

« Rena ! Tu ne veux quand même pas … »

Julell venait de comprendre l’idée de la brunette et il ne pouvait accepter une telle chose. La personne qui ferait diversion se prendrait une puissance de feu conséquente et il y avait peu de chance qu’elle en sorte vivante. Il ne pouvait pas laisser cette femme qui venait de lui faire retrouver son chemin mourir en se sacrifiant comme son Maître. Malheureusement pour lui, elle ne lui laissa aucun autre choix.

« Julell, si tu affrontes ces gardes maintenant, tu pourrais très bien te faire corrompre à nouveau par le côté obscur. Si tel est le cas, tu redeviendrais une menace pour ces enfants tôt ou tard. Ne t’inquiète pas pour moi, je suis plus coriace que j’en ai l’air. »

A nouveau, l’ancien Jedi corrompu ne put que maudire sa faiblesse. Il avait mis ces enfants dans cette situation et il ne pouvait même pas affronter le plus gros du danger. Il était obligé de laisser sa sauveuse prendre de gros risques. Même si c’était clairement à contre-cœur, les enfants suivirent Julell près dans les baraquements. De l’autre côté du mur en face d’eux, il devait y avoir l’extérieur et la liberté qui les attendait. Il ne restait plus qu’à attendre que Rena attire les gardes pour leur permettre de s’échapper.


#39470
Image



Une sortie par la grande porte était le meilleur moyen d’attirer les regards sur elle mais bon, la sécurité était impressionnante sans doute à cause de la valeur que représentait ces enfants. Rena allait donc devoir être particulièrement prudente dans cette diversion afin de ne pas perdre la vie, tout en faisant assez de grabuge que pour attirer tous les gardes autour du bâtiment. La jeune padawan prit quelques instants pour se concentrer, capuche noire sur la tête afin qu’on ne puisse pas la reconnaître. Au moment où elle ouvrit les yeux, le spectacle commença immédiatement. Elle ouvrit tranquillement la porte, provoquant la stupeur chez les mercenaires qui gardaient l’entrée. Figés un instant, ils la mirent en joue immédiatement en lui ordonnant de décliner son identité et de se rendre sans résistance. Vu qu’elle était sortie de l’entrepôt, un doute s’était installé en eux et cela suffit à la brunette pour avoir un avantage certains. Si elle voulait attirer tout le monde, elle devait montrer quelque chose qui les ferait trembler. Quoi de mieux dans ce cas que son sabre laser pour qu’ils se rendent compte du danger qu’elle représentait. La lame blanche fit frémir les quelques gardes et évidemment, ils ne purent s’empêcher de tirer afin de réduire la menace.

Immédiatement, la jeune jedi para les tirs et commença à riposter en tranchant une arme à la fois, bondissant d’adversaire en adversaire. Rapidement, des renforts furent demandés en urgence et évidemment, la situation se compliqua drastiquement. Des hommes supplémentaires apparurent sur les toits, ainsi que devant l’entrepôt. Julell devait à présent ouvrir une brèche dans la paroi et faire sortir les enfants, vu que toute l’attention était dirigée vers la Jedi à l’avant. Rena réduisit la menace imminente d’une poussée de Force renversant presque dix gardes. Il était inutile de s’exposer davantage en restant devant et par conséquent, elle profita de l’ouverture créée pour s’écarter de l’entrepôt, en attirant les ennemis. De cette façon, elle réduisait aussi les possibilités de tir des hommes sur les toits. A la voir, sautant d’un côté à l’autre, tournoyant sur elle-même avant de réaliser un grand écart pour esquiver un tir, remontant rapidement pour administrer un coup de talon au visage d’un mercenaire, Rena semblait presque danser au milieu des tirs de blaster. Sa concentration était à son paroxysme et les blasters tombaient en morceau les uns après les autres. Au final, leur grosse erreur résidait dans leur volonté à ne toucher que l’intruse, se privant d’énormément de possibilités de tirs à cause de leurs alliés à proximité de la cible.

Une balayette suivie d’un coup de pied retourné dans une double rotation envoya deux hommes au tapis, parant un tir juste après avec son sabre. Des renforts supplémentaires étaient en chemin et par conséquent, elle se devait de prévoir une échappatoire car la situation commençait à se compliquer grandement. Les tirs devinrent de plus en plus soutenus et devant la perte de leurs alliés, les gardes restant se montrèrent moins regardant dans leurs tirs, parvenant par moment à restreindre les mouvements de Rena. Au bout de quelques instants, elle fut même contrainte de rester sur la défensive, parant chaque tir avec son sabre, mais reculant toujours plus. Vu le temps passé, les enfants devaient certainement être en sécurité maintenant. Il était temps pour la jeune padawan de tirer sa révérence mais bon, cela risquait être plus compliqué que prévu. Sa position défensive avait fini par l’acculer contre le mur d’un entrepôt voisin et il devenait compliqué pour elle de passer à l’attaque. Les tirs n’arrêtaient pas et lentement mais sûrement, sa défense commençait à faiblir. Un premier tir la toucha légèrement au bras gauche, un second au niveau de la hanche, la situation se compliquait grandement et encore plus lorsque l’un des gardes sortit une grenade afin d’en finir avec elle.

Bloquée par les tirs nourris, elle ne put éviter l’explosion. De la fumée empêchait de voir ce qu’il s’était passé et les tirs avaient soudainement cessé afin de voir si leur cible était encore en vie. Lentement, une silhouette brûlée put se voir à travers l’épaisse fumée noire. Du sang coulait du morceau de chair qui était sensé être sa jambe, signifiant aux gardes que le combat était terminé. La victoire était leur et il ne restait plus qu’à achever la personne qui avait osé s’en prendre à l’Aube Ecarlate. Malheureusement pour eux, une main d’un coup à côté du corps brûlé et une poussée de Force les envoya valser dix mètres plus loin. Sans attendre, le corps en piteux état s’envola dans les airs en un bond puissant. Il atterrit sur le toit et là, il s’écroula au sol, laissant à nouveau voir la jeune padawan dont le sabre s’alluma pour éliminer les deux mercenaires postés en hauteur. Rena retourna rapidement auprès du blessé cherchant à l’aider en utilisant sa revitalisation. Les mains posées sur lui, elle pouvait sentir que c’était inutile vu son état.

« Julell ! Pourquoi es-tu revenu ? Je t’avais dit de t’occuper des enfants. »

Malgré son visage partiellement brûlé par l’explosion, l’homme ne put s’empêcher de sourire, répondant d’une voix agonisante.

« Ils t’attendent toi … Va les rejoindre au sud d’ici … Je ne pouvais pas te laisser mourir comme ça … Tu m’as rappelé ce que c’était … d’être un jedi … Merci … »

Julell posa son sabre laser dans la main de Rena, prononçant son dernier souhait avant de rejoindre la Force.

« Le sabre de … mon … Maître … S’il est vivant, sau … sauve … le … »

« Retourne à la Force en paix, tu peux compter sur moi. »

Dans un dernier souffle, il lui avait transmis son ultime vœu et son bien le plus précieux. Les pas dans les escaliers se firent plus insistant et bientôt, d’autres gardes viendraient prendre position sur les toits. Elle devait donc partir au plus vite. Il n’y avait plus rien à faire pour lui mais bon, cela restait très difficile pour elle de laisser son corps comme ça. Toutefois, elle dût s’y obliger vu les premiers tirs de blaster qui commencèrent dès que le premier mercenaire franchit la porte vers la toiture. Sans perdre de temps, Rena s’élança et sauta du toit pour s’accrocher à une gouttière. En quelques sauts, elle retrouva la terre ferme et se mit à courir pour fuir ses poursuivants. Histoire de ne pas les mener vers les enfants, elle prit un détour conséquent avant de se rendre vers la zone où ils devaient l’attendre normalement.


#39471
Image



Arpentant les rues et les ruelles, évitant de se faire remarquer, Rena se rendit au sud afin de retrouver les enfants. Elle s’assura plusieurs fois qu’elle n’était pas suivie et finalement, une fois que tout fut sûr, elle arriva près d’un pont où des immondices formaient une sorte de monticule. A la vue de la jeune femme à capuche, un des enfants sortit de là en avertissant les autres que la Jedi était arrivée. Les autres ne tardèrent pas à sortir à leur tour, l’accueillant avec un certain enthousiasme, même si certains se demandaient où était passé Julell. Calmement, la jeune padawan s’installa avec eux sous le pont et leur expliqua les derniers instants de la vie de celui qui avait été leur bourreau durant si longtemps. C’était une bonne occasion pour leur expliquer les dangers du côté obscur et la facilité d’y succomber.

« Julell a recherché la vengeance, oubliant les enseignements qu’il avait reçu. Pour satisfaire sa vengeance qu’il pensait indispensable pour effacer sa peine, il partit en recherche de pouvoir. Le côté obscur apparait comme facile pour augmenter sa puissance mais en échange, vous perdez tout ce qui vous caractérise. Votre âme devient noire et plus rien n’a d’importance en dehors de votre personne. Ce qu’il vous a fait en est la conséquence. Il n’y a vu qu’un moyen de gagner de l’argent afin d’être mieux et de faire souffrir les autres comme il avait souffert. En se rappelant de qui il était et surtout des enseignements de son Maître, il a pu revenir. Sans doute car au fond de lui, il avait compris que sa vengeance ne lui apporterait rien. Il ne faut jamais croire que la noirceur ne viendra jamais dans votre cœur car il s’agit d’une lutte constante. Moi-même je dois me battre contre cette force qui cherche toujours à prendre le dessus. L’expérience terrible que vous avez vécu vous permettra de mieux appréhender les difficultés qui jalonneront votre route. Ces difficultés sont souvent ce qui peut faire sombrer un cœur pu vers l’obscurité. »

Rena n’était pas la seule à se battre constamment contre le côté obscur. Chaque Jedi devait faire face à des pertes, des décisions qu’il regrettait ou même faire face à son impuissance. Tout cela insinuait cette petite graine du doute qui murmurait qu’avec plus de pouvoir, les choses se seraient passées autrement. Il en allait de même lorsqu’il s’agissait de prendre une vie. La jeune padawan n’avait presque tué aucun garde, cherchant à minimiser les pertes humaines mais bon, maintenant que Julell s’était sacrifié pour la protéger, est-ce qu’il serait mort si elle avait été plus décisive dans ses attaques ? La question avait le mérite d’être posée mais bon, Rena avait conscience que rien ne se déroulerait jamais à la perfection. Elle ne pouvait qu’agir avec ses convictions et marcher de l’avant. Seul un entraînement rigoureux et une meilleure compréhension de la Force pourraient lui permettre que les choses ne finissent pas de la même façon la prochaine fois. Cette certitude avait souvent été ébranlée mais bon, ses parents et son Maître avaient toujours veillé à lui expliquer correctement les choses.

Alors que les enfants se partageaient les quelques rations que Rena leur avait donné, elle utilisa son communicateur pour indiquer sa position à son Maître. Avec l’Aube Ecarlate sur ses talons, elle n’allait pas pouvoir faire quitter la planète aussi facilement à autant d’enfants sans attirer leur attention.

« Maître, j’ai retrouvé les enfants disparus. L’Aube Ecarlate doit certainement surveiller le Spatioport. Il faudrait nous envoyer une navette afin qu’on puisse partir. »

« Bien joué Rena ! Ne t’inquiète pas, j’arrive dans deux heures. Dirige-toi au point de rendez-vous que je viens de t’envoyer. »

« Bien reçu Maître. »

La communication se termina et Rena regarda les coordonnées afin de voir le temps qu’il faudrait pour s’y rendre. C’était juste en dehors de la ville mais bon, avec des enfants, cela risquait de prendre un certain temps quand même. Elle ordonna aux enfants de rester sous le pont, le temps qu’elle aille prendre à boire et à manger pour le trajet. Une fois de retour, elle partagea le tout afin de garantir que chacun ait ce qu’il faut. Afin d’être au meilleur de sa forme en cas de souci, la jeune padawan se mit en position de méditation et commença à revitaliser son corps. Cela lui permit de soigner les blessures légères qu’elle avait reçu, mais également récupérer l’énergie dépensée. Evidemment, cela intrigua les enfants de voir sa peau cicatriser et tous voulurent en apprendre plus sur ce mystérieux pouvoir qu’ils ne pensaient être fait que pour détruire.

« La Force est partout. Elle est autour de nous et même en nous. En vous concentrant, vous pouvez la guider afin qu’elle vous aide à guérir. La Force n’est pas une arme, mais bien une aide. Elle peut accorder des dons incroyables qui permettent aux jedis d’aider d’innombrables peuples et sauver des vies. La Force reste très mystérieuse si bien que malgré le nombre de millénaires, nous ne savons pas encore tout la concernant. Certains passent leur vie à faire des recherches, d’autres sont plus dans la pratique. La seule chose dont je suis sûre, c’est que tout naît de la Force et lorsque son temps est venu, tout retourne à la Force. Tout le monde ne peut pas la ressentir ou même la guider mais vous, vous en êtes capable. Vous êtes donc des sensitifs. Avec une bonne formation, vous pourriez devenir des Jedis et œuvrer pour la paix. Peut-être même qu’un jour, vous sauverez vous-même des enfants comme vous aujourd’hui. »

Evidemment, ils étaient tous assez émerveillés par les paroles de Rena et surtout sur cette puissance incroyable qu’était la Force. Toutefois, les doutes ne manquaient pas et pour cause, leurs parents leur manquaient énormément et cela n’aidait pas trop. La jeune padawan ne manqua pas de les rassurer à cet égard aussi, connaissant très bien elle-même ce sentiment.

« Malheureusement, l’Aube Ecarlate a vos noms et vos adresses. Si vous retournez chez vous, cela risque d’être dangereux pour vos parents et vous. Toutefois, nous pouvons très bien vous accueillir au Temple Jedi et les laisser venir vous voir. De cette façon, vous pourrez les voir sans les mettre en danger. D’ici quelques années, vous serez largement assez fort pour qu’ils n’osent plus s’en prendre à vous. »

Les visages des enfants étaient d’abord partagés mais rapidement, cela parut être la meilleure idée. C’est donc tout emballés à l’idée de devenir Jedis et de revoir leurs parents qu’ils suivirent Rena vers le point d’extraction. La route fut longue et parfois pénible pour des enfants de cet âge mais bon, ils ne rencontrèrent fort heureusement aucun problème. Il ne restait plus très longtemps avant l’arrivée de Jem et il était préférable que Rena reste sur ses gardes afin d’éviter tout problème. Observant l’horizon afin de s’assurer que personne n’arrive, elle se surprit à penser à Julell et son Maître. Elle devait reconnaître qu’elle n’avait pas la moindre idée s’il était encore vivant ou non. Son sabre était la dernière chose qui était encore relié à lui et c’est donc avec concentration qu’elle utilisa son pouvoir de Psychométrie sur le sabre laser du Maître de Julell. La jeune padawan put entrevoir plusieurs images mais c’était assez vague et pour cause, la colère et la haine de Julell avaient imprégné le sabre de son Maître. Il était donc particulièrement compliqué de faire la part des choses. Toutefois, Rena eut plusieurs images d’un même endroit, sans vraiment savoir où cela pouvait bien se trouver. Visiblement, cela avait une importance pour le propriétaire de ce sabre. Elle allait devoir réessayer dans de meilleures conditions afin d’en sortir des indices mais bon, avec un peu de chance, elle parviendrait à le retrouver s’il était encore en vie.

Une dizaine de minutes plus tard, Jem arriva avec un vaisseau et atterrit à l’endroit où Rena et les enfants l’attendaient. Il n’y avait pas de temps à perdre et par conséquent, tout le monde embarqua rapidement. L’Aube Ecarlate surveillait certainement toutes les arrivées et les départs. Atterrir aussi loin de tout avait dû provoquer leurs suspicions. Fort heureusement, les deux Jedis purent prendre la fuite sans attendre, ne laissant aucune chance à leur poursuivant. Rena s’assura que les enfants étaient bien installés et fit ensuite son rapport à son Maître sur ce qui s’était passé. Si certaines organisations criminelles commençaient à former des utilisateurs de la Force pour leur propre dessein, cela rendrait les choses bien plus compliquées. Le Conseil du Nouvel Ordre Jedi devant en être informé au plus vite et ses enfants mit en sécurité. Une fois au temple, elle comptait bien contacter leurs parents afin qu’ils puissent venir les voir, cela semblait indispensable après ce qu’ils avaient vécu.


#39539
L'ambiance était peut être emprunte de bonne humeur et de joie du côté de la Padawan et de son maître qui avaient réalisé un très beau carton en sauvant ces enfants sensitifs de leur bourreau hélas repenti trop tard, mais quelque part sur Nar Shaddaa, la patience de la grande patronne commençait à atteindre ses limites. Cela faisait beaucoup de monde qui s'amusait à fourrer son nez dans ses affaires pour mettre à mal ses machinations... Bon, l'esclavagisme et la prostitution sur Berchest n'étaient pas du tout mises à mal, mais ces jeunes sensitifs auraient pu lui rapporter gros une fois adultes, ils auraient même pu lui servir d'armes mortelles. Lorsqu'on lui transmit la nouvelle, elle garda le calme Olympien qu'elle exprimait habituellement, mais son sourire d'un naturel cordial était devenu particulièrement mauvais, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase...

Pleine de lassitude et de colère contenue, elle convoqua l'un de ses gorilles et lui transmit des informations claires et précises quand à la marche à suivre. Le temps passa, environ une heure, puis le gorille revint ensuite jusqu'à la Twi'Lek, lui annonçant les conséquences des ordres qu'elle avait donné... Des nouvelles qui firent sourire d'un air doublement mauvais l'esclavagiste aux Lekkus jumeaux. Animée par la découverte d'une idée horrible qui étira son rictus, elle alluma son holocom machinalement et une vision holographique d'un homme souriant mais caché dans l'ombre apparut au beau milieu de la pièce... Ils se jetèrent des regards complices puis entamèrent la conversation, l'une tentant tant bien que mal de se détendre alors que l'autre semblait amusé par tout ceci.

    - Eh bien eh bien... J'ignore le nom du rustre qui a figé cette expression sur ton visage mais mon petit doigt me dit que tu veux que je le trouve, rigola le Falleen.
    - Tout juste, on m'a volé.
    - Alors, qui est cet individu qui a provoqué ta colère ?
    - Selon les gardes qui ont survécu, il s'agissait d'une silhouette armée d'un sabre laser à lame blanche... Une sensitive sans l'ombre d'un doute.
    - Intéressant... Quelle est la marchandise qui a été volée ?
    - Des enfants particulièrement précieux sur Berchest.
    - Tu as pensé à la piste de leurs parents, pour peu qu'ils soient encore en vie ?
    - Évidemment... C'est pour ça que j'ai envoyé mes hommes leur poser quelques petites questions.
    - Les interrogatoires ont donné quelque chose de positif ?
    - Non... La plupart ne savaient rien, pour éviter que l'affaire ne s'ébruite j'ai donc préféré m'en débarrasser, si ces gamins m'échappent je veux qu'ils comprennent bien ce qu'il en coûte de défier mon autorité.
    - Ils pourraient se venger tu sais...
    - Qu'ils essayent donc... De toute façon je sais très bien qui a fait le coup, ils ne feront rien de concret.
    - Ah oui ?
    - Il y a un couple qui n'est pas mort... Ce couple a reçu un appel de la part de l'Ordre Jedi, rien que ça, leur expliquant que leur enfant se trouvait sur Coruscant et qu'ils pouvaient lui rendre visite.
    - Alors pourquoi faire appel à moi si tu sais déjà qui a fait le coup ? J'ai le bras long mais envoyer des hommes infiltrer l'ordre ne fait pas partie de mes compétences.
    - Ce n'est pas l'Ordre que je veux voir tomber, je veux que le Jedi qui a fait ça paye... Ça sera un message à tous ceux qui voudraient me défier : Je n'ai peur de personne, pas même des Jedi. Si jamais tes espions retrouvent sa trace loin des frontières Républicaines, transmet moi sa position et tu ne le regretteras pas.
    - Très bien, mais je ne vois pas comment repérer ce Jedi en particulier au beau milieu de tous les autres Jedi qui pourraient batifoler hors de l'espace Républicain...
    - Ça ne sera pas très compliqué, les parents qui ont survécu se dirigent vers Coruscant en ce moment même pour retrouver leurs enfants... Je leur ai laissé la vie sauve à condition qu'ils me transmettent le nom de celui qui a libéré leurs enfants, dans le cas contraire je les ai menacé d'activer le protocole juste pour eux.
    - Et ils ont gobé ce bobard ?
    - On ne réfléchit pas aussi bien qu'à l'accoutumée avec un blaster sur la tempe.
    - Ça se tient... Une fois que tu auras le nom je me mettrais au travail.
    - Excellent... A la prochaine alors, termina-t-elle avec un clin d’œil.
    - Nous nous reverrons bien assez vite, répondit-il avec le même clin d’œil.

Une fois cette conversation terminée, le plan se mit en place exactement comme Shanyr, princesse du crime et régente de l'Aube Écarlate l'avait prévu... Les deux seuls parents survivants retournèrent voir leur unique enfant sur Coruscant, rassurés d'être enfin hors de danger, racontant à Rena et Jem que les autres familles n'avaient pas eu leur chance et que l'Aube Écarlate avait bien failli les tuer, eux aussi. Le message pour Rena et Jem était donc clair... Ils avaient sauvé ces enfants, mais à part un chanceux parmi ces marmots, aucun d'entre eux ne reverrait plus jamais ses parents. Aux deux Jedi de choisir quoi raconter aux enfants, donc : mentir ou tout leur avouer. Quand à Rena, elle l'ignorait hélas, mais son nom était à présent enregistré dans les bases de données d'un réseau d'espionnage par la faute de deux parents menacés de ne jamais revoir leurs enfants si jamais ils refusaient d'obéir... Ils avaient honte, mais ils n'avaient rien fait pour mériter ça, ils voulaient simplement vivre heureux et revoir un sourire sur le visage de leur progéniture.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]