L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#18971
En ce moment, tout s’enchaînait. Ou plutôt, tout le monde arrivait à la suite. Après les présentations avec ce Jinn, un nouvel appel avait perturbé son entraînement. Dans la fosse de commandement, on lui expliqua que c’était un cargo en approche cette fois. Les officiers avaient demandé une déclaration d’intention, et ce n’est que quand la voix du contrebandier vibra dans les haut-parleurs qu’Helera sut qui était en approche. C’était même elle qui lui avait demandé de venir. Elle ordonna de le faire atterrir en vitesse dans un des hangars disponibles et vint à sa rencontre. Juxen n’avait pas changé de look. Toujours cet air un peu vaurien, mais avec une âme d’enfant à l’intérieur. Avec lui, celle qu’Helera avait rencontré sur Taris et un dévaronien qui lui était inconnu encore.

-Après tout ce temps, je te retrouve enfin. Pas facile dans le rien intergalactique. Bon alors partenaire, tu voulais me parler d’un truc important ?

Tout en esquissant un sourire, elle fut franche :

-Ca te dirait de gagner de l’argent ?

-Et comment. Attend, il faut aller attaquer qui cette fois ?

-Personne, lui répondit-elle. Pas pour l’instant. En fait ce serait plutôt un travail sur le long terme. Tu n’as sans doute pas pu louper la flotte.

-Non, évidemment que non.

Il croisa les bras et fronça les sourcils. Elle continua :

-Je fais désormais parti d’une grande organisation disons … en marge de la loi communément admise. Et dans cette organisation, je gère un petit groupe. Pour la plupart ce sont des sensitifs ou des soldats, mais j’aurai besoin d’un gars comme toi qui connaitrait le milieu de la contrebande, les endroits à éviter, les personnes avec qui parler. Tu vois le genre ?

Il ricana et étira un grand sourire. Juxen écarta les bras et de ses mains tourna les indexe vers son torse.

-Mais bien sûr que je vois le genre, je fais cela depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. Juste un truc. On risque quoi et on gagnera quoi ?

-La prime dépendra de la prise. Plus de risque, plus de butin et donc plus de prime. Le cycle éternel de l’économie. Mais dans un premier temps, il va falloir te faire accepter par les grosses têtes, ne t’étonne pas si tu n’as que des missions de repérage dans un premier temps.

-Bon écoute, ça peut m’intéresser, mais ca va dépendre surtout des grosses têtes. Je veux pas me faire avoir. Je rentre en période d’essai. Si cela ne me plait pas ou que je sens que l’on essaie de me faire un petit dans le dos, je me tire et vous ne me reverrez plus.

Les mains derrière le dos, Helera releva la tête et le toisa amicalement.

-Mais c’est bien comme cela que je voyais les choses.

Avec l'accord du concerné, passage du personnage Juxen Taelyis et de ses PNJ en tant que PNJ de l'ordre gris. Le personnage devra cependant être rendu si le créateur le demande.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]