L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#20347
Image


Phase 1, s’infiltrer. La cible, les chantiers en orbite de Cyborrea. Pour ce faire, l’ordre gris avait fait appel à leurs amis. Ou plutôt, les amis des amis. Le sensitif cathar allait participer à cette bataille, mais ce n’était pas lui qui devait l’infiltrer. Pour cette tâche bien plus délicate, on fit appel à un type d’alien encore inconnu de l’ordre. Un alien qui ne tarderait pas à faire son apparition sur le devant de la scène. A l’avant du vaisseau, on attendait avec impatience pour débuter les préparatifs. Les deux commandants étaient là, le capitaine également. Au niveau des sensitifs, le chef attendait sagement dans un coin. Tout le beau gratin réunit au même endroit, cela aurait fait une cible de choix. Les coordonnées avaient été transmises via le canal sécurisée du BZ, organisation jusqu’à inconnue pour la plupart des grandes administrations. La discrétion était leur force, la dissimulation leur arme. Assise à quelques dizaines de mètre de là, Helera contemplait l’immensité spatiale avec un œil critique, doutant de cette quête. Elle-même ne ferait pas parti de l’équipe d’avant-garde. Devait-elle leur laisser ce fardeau ? Elle devait leur faire confiance de toute manière, l’ordre ne tournerait pas qu’avec elle. Ses cheveux blancs, lissés, tombaient à même ses épaules. Son regard froid épiait les changements d’horizon, son esprit affuté guettait les perturbations. A peine quelques jours depuis la sortie d’Arkania, Helera n’avait toujours pas changé d’état d’esprit. Elle était las, mais surtout en colère. Une colère froide et maîtrisée qui agitait tous ses sens. Cette colère ne dissimulait pas de haine, non. Elle n’était que simple interprétation de son état d’esprit actuel. Une colère contre rien, mais une colère tout de même. En tant que dernière sensitives encore libre de mouvement, elle pensa à ses frères, nés et emprisonnés sous l’egide de tous les ordres. Pour eux, il était désormais trop tard. Pour l’instant …

Capitaine du Renaissance, Maiev contemplait lui aussi les étendues noires de l’espace. Le plan qu’il avait préparé avec ses confrères présents étaient presque inviolable et parfait. Mains croisées dans le dos il se demandait pourquoi leur chef, leur représentante n’était plus avec eux depuis quelques temps, s’isolant constamment. Quelque chose ne tournait pas rond depuis quelques temps, depuis qu’ils avaient mouillé vers Ilum. C’était cela le plus inquiétant, pour les troupes. Le moral en prendrait un coup s’ils apprennaient qu’elle souffrait d’un mal quelconque. Son frère n’était pas assez fort pour prendre le dessus si cela était. Lui en revanche, le ferait avec grand honneur. En y repensant, il a toute sa vie été au service des Kor’rial. Jamais aucun ne l’avait trahis de part ses actions, même si il aurait bien voulu revoir le Moff pour mettre au point certaines choses… La Force savait où il était désormais. Sûrement mort, tué secrétement par les impériaux. Cela lui faisait mal au cœur de se dire que tout son service reposait sur des mensonges. Il avait commandé pour des assassins et jamais il ne s’en était rendu compte. Tout allait bientôt changer. Le nouveau rapport de force allait mettre en avant les atouts cachés de chacun. Il ne restait plus qu’à savoir ce qu’était l’ordre gris. Un atout ou une pièce maîtresse ?

Le tintement sonnore de l’alerte retentit dans tout l’habitacle, le tirant de ses rêvasseries. Un vaisseau était en approche, le cargo de l’équipe d’infiltration.
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#20355
Image


AAAAA bord du Gewalt, Jarog réfléchissait. Ce n'était plus dans ses habitudes de bosser pour d'autres mais My'on avait insisté pour que ce soit lui. "Ils ont besoin d'un homme de confiance", lui avait-il dit. Et puis choisir un Vaathkree pour une mission d'infiltration ne tombait pas forcément sous le sens. Mais comme dit le proverbe, "si tu veux te cacher de tes ennemis, mets toi sous leurs yeux". Enfin c'était à peu près ça, de ce qu'il s'en souvenait. Et puis les fonds qu'il allait récupérer allaient être utiles, on en avait toujours besoin quand on lançait une affaire.

AAAAIl en était là de ses réflexions quand les senseurs lui indiquèrent qu'il arrivait à destination, le vaisseau de l'organisation qui avait besoin de ses services. Il amorça la séquence d'amarrage, se demandant quel était le plan "génial" que ses futurs employeurs avaient concocté, et surtout quel était le but de toute cette histoire.

AAAAUne fois amarré, il fit sortir la rampe d'accès du vaisseau. Il sortit du Gewalt, et prit pied sur le Renaissance, puis parla de sa voix rocailleuse.
- Je suis Jarog, vous m'attendiez?
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#20370
Le vaisseau venait de faire son apparition dans l’espace, déchirant le continium temporel. Une onde de choc spatial et puis tout se stabilisa.

-Contact en approche dans le secteur R4. Il est seul. Possibilité que ce soit notre homme.

Le capitaine acquiesca et retourna devant la carte en temps réel. Il fixa le point qui s’approchait d’eux. Tout en se retournant vers le lieutenant Haylay, il ordonna :

-En attente de confirmation de la cible, baissez les boucliers à mon ordre. Que les batteries se tiennent prêtes.

Il ne savait que trop bien à quel point ce genre d’action pouvait être un piège. Un premier vaisseau qui sort de l’hyperespace, avec une bombe à ion dans sa soute. Il s’approche de la cible et le fait exploser. Plus personne n’a d’énergie. Une autre flotte sort et c’est le drame. Si la confirmation ne venait pas très vite, il donnerait l’ordre. Heureusement, l’alien ne se fit pas attendre et tout pu se dérouler sans encombre. Helera était comme à son habitude dans le hangar pour accueillir l’ami de My’on le Cathar. Ce qui sortit du vaisseau la laissa quelque peu abassourdi. Un énorme être de pierre aux allures de golem déscendit le long de la rampe. Sa masse fit vibrer le sol à chaque pas. Incroyable, il était … magnifique. Elle imaginait déjà des sensitifs comme lui. Des pures merveilles de la nature. Elle esquissa un sourire et s’inclina respectueusement quand il s’approcha plus prêt.

-Bonjour Jarog, je suis Helera. Représentante de l’Ordre Gris. Bienvenu sur le J.J Renaissance. Notre ami commun m’a prévenu de votre venue. En effet, nous vous attendions. Allons dans la salle de réunion je vous prie.

Elle passa devant et lui montra le chemin. A la sortie du Hangar B-2, ils bifurquèrent sur la gauche, dans l’arrête centrale du vaisseau. Plusieurs techniciens, soldats ou sensitifs passèrent à côté, faisant de brefs signes de tête à Jarog à son passage. On était loin, très loin de ce que l’on pouvait attendre d’un vaisseau pirate. Les préjugés n’avaient pas cours ici. Les uniformes impériaux avaient été rangés, ou brûlé pour la plupart. On s’en servait de chiffon pour essuyer les saletés désormais. Cependant, les hommes avaient gardé leur sens de l’ordre. Cela ne se retrouverait cependant pas chez les sensitifs, qui eux étaient pour le coup de vrais pirates de profession. La différence de comportement était marquante dans la gestuel et le regard. Là où les uns ne prêtaient pas attention au rock, les autres insistèrent d’avantage sur lui. Jarog pu sentir divers esprits le frôlé sans jamais tenter de pénétrer son intimité. On était pas chez les Jedi ici, les règles n’étaient donc pas les mêmes. Helera elle-même s’était connectée au colosse. Elle ne l’espionnait pas mais préferait prévenir tout changement de comportement. Ils empruntèrent ensuite une porte sur la droite et arrivèrent dans la salle de réunion. Il y avait une sorte de scène sur la droite avec un présentoir. Au centre, une table ovale avec holoprojecteur central, comme le voyait la tradition impériale ainsi que quelques chaises dans le fond. Dans la salle, il y avait les deux commandants de l’ordre Gris, Rob et Galak, le capitaine du Renaissance, le chef des forces sensitives et Wendel. Tous hochèrent la tête quand Jarog fit son apparition.

-Bien, nous pouvons commencer. Une carte apparue alors que les nouveaux arrivants prirent place. Monsieur Jarog, vous et votre groupe allez vous faire passer pour des techniciens de maintenance. Notre slicer validera vos CV à tous et votre parcours. Pour la suite, vous travaillerez dans les chantiers spatiaux. Votre but sera simple, trouvez un moyen de passer avec l’équipe de maintenance du Keldabe. Une fois à l’intérieur du vaisseau, envoyez un message à la flotte qui arrivera dans les heures qui suivent. Une fois sur place, vous devrez désactiver les principaux systèmes du vaisseau. Armement, hyperdrive, système de survie si nécessaire. Nous voulons l’immobiliser avant que nos forces n’attaquent les chantiers. Une équipe d’intervention viendra prendre la relève une fois que vous aurez terminé.

Pas la peine de dévoiler le plan d’attaque pour l’instant. Cela suffusait pour l’infiltration. La flotte devra alors se trouver à proximité pendant les mois qui vont suivre et les forces sensitives devront se tenir prête à agir à n’importe quel moment. Helera prit la parole.

-Pour cette mission, vous serez accompagné de plusieurs sensitifs gris ainsi que du commandant Steiner. Une équipe d’une dizaine de personne. La Force ne sera pas de trop dans ce voyage. Mon frère vous accompagnera et vous guidera. Si vous acceptez, on vous donne l’équipement et vous partez dans la semaine.
Avatar de l’utilisateur
By Jarog Senyan
#20472
AAAAJarog suivit Helera dans les couloirs du vaisseau. Les hommes d'équipage n'avaient pas l'air d'être d'un seul groupe. Une partie avait la rigueur nécessaire à la bonne marche d'un bâtiment de cette envergure, alors que le reste était plus relâché - comportement intolérable aux yeux du Vaathkree. Il ne dit rien pour ne pas vexer son hôtesse, mais n'en pensait pas moins.

AAAAAprès plusieurs minutes de traversée du Renaissance, ils arrivèrent enfin à la salle de réunion dont Helera avait parlé. Des hommes en uniforme, probablement le haut-commandement de la flotte. Il les salua d'un signe de tête avant de prendre un siège.



AAAAUne fois le briefing terminé, Jarog salua à nouveau les commandants avant de se parler à Helera un peu plus loin.
- Donc si j'ai bien compris, je dois travailler comme docker pendant plusieurs semaines en espérant que mes futurs employeurs me fassent suffisamment confiance pour me faire travailler sur le Keldabe. Une fois fait, je vais devoir, avec quelques autres, couper presque tous les systèmes d'un vaisseau de cette taille sans me faire prendre pour que vous puissiez en prendre le contrôle? Le ton du Vaathkree était légèrement sarcastique, mais seul un de ses proches aurait put s"en rendre compte. Disons que votre plan est assez audacieux. Je ne vais pas vous cacher que vous risquez de payer cher une infiltration d'aussi longue durée. Je suppose que vous voudrez en plus avoir des comptes-rendus au moins hebdomadaires sur l'évolution de la situation?

AAAAJarog se frottait les mains d'avance. Certes le travail allait être assez monotone, mais sa puissance ainsi que son absence de besoin qui rendaient les organiques si peu efficaces allait être très utiles. Et l'argent qu'il allait toucher allait lui être très très utile dans un avenir proche.
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#20530
La réunion terminée, le Capitaine Maiev demanda si des questions, il y avait. Jarog en avait, mais ne voulut pas les dévoiler en publique. Ne pas déranger sa stature probablement. Il devait probablement assumer un certain nombre de responsabilité et ne voulait pas se montrer faible. Soit, la jeune femme ne dit rien, le chef non plus. Lui aussi percevait les choses avant qu’elle ne se passe, evidemment. Tout le monde se regroupa après cette petite réunion, tout l’état major du moins, tandis que Jarog prit Helera à part pour lui faire part de ses interggations. Helera se contenta de sourire.

-C’est à peu près cela. Seulement, vous ne travaillerez pas avec des soldats lambda. Nous ne misons rien sur la chance. Ce qui va vous êtres demandé est avant tout de protéger les sensitifs qui vont vous accompagner. Pour le bien de la mission, il y aura une majorité de ce que j’appelle « Sorcier ». Puissant dans la Force, leur talent de combat est leur faiblesse. Mon frère et vous serez là pour assurer leur protection. Le commandant et deux de ses hommes vous épaulerons. C’est eux qui convaincront les techniciens de vous faire monter sur le Keldabe. Une fois sur celui-ci, deux solutions. Ou bien vous coupez les systèmes de survie, ou bien vous prenez le contrôle de la fosse. Une situation intermédiaire nécessiterait de désactiver chaque parcelle, le plus important étant bien évidemment de désactiver l’armement.

Pour ce qui était du plan et des explications supplémentaires. La Force allait comme toujours être leur plus grand allié, et ce n’était pas fini.

-Enfin oui je vais demander des rapports, mais cela se fera par le biais de la communication la plus sécurisée, la Force. Nous viendrons dans le chantier pour nous faire passer pour des clients, et pendant que mon équipe fera les intéressés, moi je contacterai la vôtre. A vous de leur faire passer les messages adéquats.

Voilà qui était fait. Tout avait été dit. Helera croisa les mains dans son dos et garda la tête levée pour espérer fixer l’alien dans les yeux. S’il avait encore des questions, c’était le moment.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]