L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#17528
Identité

  • Nom : Darth Oxious (Ma'k Vaa'rm)
  • Autre Comptes : Tyler Leython / MJ Érudition.

Profil



  • Race : Zabrak
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 41 années standard
  • Planète d'origine : Iridonia
  • Apparence : Ma'k est un Zabrak d'Iridonia. Il a donc tous les traits physiques qui se rapportent à ses origines. Sa peau est rouge sombre, tirant sur le brun. Ses cornes ne sont pas très nombreuses. Il n'en a que deux au niveau des tempes, et trois sur le front. Cette particularité lui a valu bien des sobriquets humiliants pendant son jeune âge.
    Il est grand (1m98) et plutôt costaud (96 kg), musclé mais rien de disproportionné, encore que les derniers événements l'ont diminué physiquement. Il est également tatoué, selon la tradition Sith. Chacune de ces marques a une signification, dont seuls les initiés peuvent comprendre le sens. Protections, souvenirs d'une victoire, d'une force particulière, ils racontent tous une histoire, mais les moins flatteurs restent cachés par les vêtements. Pourtant, ils font partie intégrante de la vie du Sith, et tout tatouage à signification représentant une faiblesse est contrebalancé par un autre, signifiant une force qui en est issue.
    Comptant sur sa maîtrise de la Force et son habileté au sabre, il privilégie le confort à la protection. Ainsi, il porte une ample tunique noire, qui lui procure une grande aisance de mouvement. Il porte également un manteau sith à capuchon, élimé par les années de voyage.
    Il possède un bras gauche cybernétique, de sa propre conception, dont les capacités vont bien au-delà du remplacement d'un membre.
    Deux cicatrices, dues à une blessure au sabre, marquent son abdomen. L'une à gauche, juste sous le rein, l'autre à droite, dans le bas de la cage thoracique. Il les doit au Jedi Cyniosis Jugo, au terme d'un combat sur Coruscant.
  • Métier : Guerrier Sith, acolyte de Darth Lyria (Alemidna Zannnar)
  • Groupe : Sith


Informations


  • Histoire :



La chance semblait l'avoir abandonné. Ce n'était pas sans raison, la Force devait certainement le mettre à l'épreuve, afin qu'il prouve sa valeur. Mais ce n'était pas pour autant qu'il laissait tout tomber, bien au contraire.
Après l'attaque impériale sur le temple d'Iridonia, Darth Oxious n'était plus qu'un Seigneur Sith vagabond. L'Am'Jenor défroqué du Keff Kasi n'avait plus d'endroit où aller, et il se retrouvait avec ses disciples, à errer et à fuir les forces impériales. Il avait été déclaré traître à l'Empire, et il savait trop bien le sort qu'on réservait aux traîtres.

Il n'y avait pas foule d'endroits où il pouvait se rendre sans craindre la présence de l'Empire. L'Empire était partout, ou presque. L'Alliance Rebelle avait tout de même réussi à mettre à mal son ennemi, et avait même gagné assez de batailles décisives pour reprendre Coruscant. Terminé le joug de l'Empire et de ses dirigeants, la Nouvelle République offrait aux habitants des mondes galactiques assez d'espoir pour continuer la lutte.
Dathomir fut le premier monde où Oxious s'arrêta. Il savait qu'il pourrait s'y terrer quelques temps, ou au moins y cacher les disciples. Il y rencontra Alemidna Zannnar, ancienne Main de l'Impératrice, et Dame Sith. Ils passèrent un accord, et elle accepta de protéger les disciples, avec l'aide des Soeurs de la Nuit qui étaient avec elle. Ce fardeau enlevé de ses épaules, le Zabrak pouvait se concentrer sur le reste avec plus de sérénité.

Le reste, c'était de revenir sur le devant de la scène. Et pour cela, il faudrait des moyens. Tout était toujours une question d'argent. Oxious exécrait l'argent, mais il devait faire avec. On n'achetait pas des bâtiments, des vaisseaux et des hommes avec du vent. Même les menaces n'étaient pas toujours efficaces. Satanés idéalistes, ceux-là préféraient mourir pour leurs idées, même de mort lente, plutôt que de livrer ce qu'on leur demandait. On ne peut rien faire, avec des gens comme ça...
La cantina Paul's sur la Cité des Nuages existait encore. Ce bon Paul avait continué à tenir la boutique, après ces années sans nouvelles. C'était une bonne chose. Avec ce commerce, Oxious disposait d'une source de revenus constants. Ce n'était encore que trop peu, mais c'était un début.

Augmenter les fonds était une priorité. Avec Paul, ils eurent l'idée de développer la cantina en proposant un service de transport en taxi-speeder. C'est un peu plus tard que le sort recommença à s'acharner sur Darth Oxious.

Une Twi'lek débarqua dans la cantina, disant chercher un grand Zabrak rouge. Après s'être débarrassé de cette fouineuse, sans pourtant l'avoir tuée, Oxious décide de placer un contrat de prime sur sa tête, dans tout le secteur Anoat. Mais ça ne suffit pas à éloigner les curieux, car une autre femme s'intéressait au Sith. Paul s'occupa personnellement de son cas, et on ne sut jamais vraiment ce qu'il était advenu d'elle, entre les mains de l'Anzat.

Après qu'une vision livrée par la Force ne l'y ait attiré, Darth Oxious se rend sur Coruscant et y rencontre à nouveau un jeune Jedi qu'il avait eu l'occasion de combattre furtivement. Cyniosis Jugo avait fait de significatifs progrès. C'était maintenant un jeune Chevalier, mais le Seigneur Sith se refusait à y voir un adversaire à sa mesure. Usant du Dun Möch pour le provoquer, il se rendit compte qu'il se trompait lourdement, et le combat fut rude pour les deux combattants.








Le combat touchait à sa fin. De sa poigne implacable, galvanisé par la colère et le Côté Obscur qui inondait chacune de ses cellules, il tenait son adversaire à la gorge, le soulevant du sol. Le pauvre se débattait en vain, suffoquant, il n'en avait plus pour longtemps. Un sourire se dessinait sur le visage rouge tatoué de noir. Ses yeux, changés par le Côté Obscur, transperçaient d'un regard orangé gorgé de haine.

Puis, soudainement, la douleur. Vive, chaude, ample et intense. Le gamin, ce petit être qui gigotait au bout de son bras à la recherche d'un peu d'air et de quoi vivre encore un peu, ce gamin avait réussi quelque chose. Dans un sursaut, il avait lancé un coup de pied désespéré, mais ce n'était pas cela qui avait provoqué la douleur. Non, c'était autre chose.

Puisant lui aussi dans la Force, une dernière fois, l'humain avait attiré son sabre laser vers son agresseur, lui fichant dans le flanc gauche. Aussitôt, le grand Zabrak lâcha prise.

    « Im... POSSIBLE ! »
Il laissa le garçon s'effondrer au sol. Le sabre était toujours en place, planté dans ses chairs, lui brûlant les entrailles. La lame était entrée dans le flanc gauche, vers l'arrière, juste sous le rein, et ressortait à travers les côtes de droite. Elle avait percé les intestins, perforé le bas du poumon, sans faire de dégâts sur le cœur, cautérisant la blessure immédiatement. Mais elle continuait à brûler ce qui restait.

Le Zabrak chercha d'une main fébrile la poignée et le bouton d'activation. Une pression dessus et la lame disparut, le libérant de son étreinte brûlante. La poignée du sabre jedi tomba au sol, suivi de l'humanoïde.

La douleur était si intense qu'elle obscurcissait tout le reste. Son esprit ne pensait plus qu'à ça, et à la façon dont il s'était laissé avoir comme un novice. Les minutes passèrent, et il avait froid. Ses membres picotaient comme envahis de fourmis. Sa vue se troublait. Il était en train de rejoindre la Force. Depuis toutes ces années, il avait mené tant de combats, survécu aux pires ennemis, affronté des Jedi, plusieurs fois pour certains. Il y avait parfois perdu beaucoup, mais chaque fois, chaque fois il était ressorti vainqueur. Et là, il allait mourir ici, à cause d'un gamin. Un gamin.




Sur Karfeddion, la Conseillère impériale et Maître Sith Alemidna Zannar méditait dans ses appartements privés. Elle s'était secrètement fait aménager une pièce dédiée aux arts Sith et nul ne connaissait ce sanctuaire. Assise en tailleur sur un grand coussin, celle qui était également connue sous le nom de Darth Lyria planifiait la révolte qui grondait dans le secteur impérial sous sa gouverne lorsqu'une vision de la Force vint la frapper de plein fouet. Ouvrant grand ses yeux en amendes, la Sith prit une grande inspiration. Darth Oxious allait mourir, et ce, très bientôt, sur Coruscant. L'Ordre Sith ne pouvait se permettre de perdre un tel talent et c'était sans compter l'autre vision qu'Alemidna avait eut quelques jours plus tôt où elle avait pressenti la renaissance de l'Ordre Sith... La mort du Zabrak pouvait mettre à mal cette prophétie. D'un bond elle se leva, fit venir au creux de sa main son sabre-laser demeuré sur une petite table basse et saisit son comlink pour prévenir la mercenaire et fidèle alliée de la Sith, Piriena Fritz.




Il rouvrit les yeux, mais sa vue n'était plus ce qu'elle avait été. Tout n'était qu'un grand flou, impossible de distinguer quoi que ce soit. À part cette silhouette penchée sur lui. Un homme, peut-être.

    « Nous arrivons juste à temps, ma Dame. Il est à peine vivant.
    C'était une femme. Sa voix sèche semblait lointaine, pourtant elle se tenait juste au-dessus du Zabrak étendu au sol.

    Alors emmenons-le, avant que tout cela n'attire plus de curieux. Vite.
    Bien, ma Dame. »
Il chercha du regard celle qui venait de parler. Il aurait juré avoir déjà entendu cette voix, mais il voulait en être sûr. Il n'avait plus la force. Il sombrait.

Il sentit qu'on le déplaçait, et ce fut la dernière chose dont il pourrait se souvenir. Il tomba ensuite dans une profonde inconscience, sommeil agité et douloureux qui l'approchait dangereusement du retour à la Force.





Trouver un endroit où cacher un Seigneur Sith en stase n'était pas évident. Surtout que le temps de la Conseillère Zannar était compté. Dans quelques semaines elle serait recherchée par l'Empire tout entier. Dathomir se révélait de plus en plus comme une option viable à moyen terme. Il fallait toutefois aménager un espace propice pour la cuve. Quelques centaines de milliers de crédits plus tard, le fond d'une grotte sur Dathomir fut aménagée et Darth Oxious fut plongé dans un profond coma. Plusieurs de ses organes vitaux avaient été endommagés par le duel et le droïde médical fut du mieux qu'il pouvait pour remettre en état le seigneur Sith.
    « Ma Dame, vous savez qu'il risque de ne plus pouvoir atteindre le sommet de sa forme », informa un jour le droïde.

    Alemidna hocha doucement de la tête, un sourire au coin des lèvres. La charité sith avait bien ses limites.





    Il faisait froid, presque autant que sur l'une des planètes de glace de la Galaxie. Un froid pénétrant et sec, qui empêchait de bouger. Le Zabrak ne pouvait bouger, engourdi qu'il était par ce froid tenace. Il n'arrivait pas même à ouvrir les yeux.

    Un ronronnement continu résonnait. Celui d'une machine. Un ronronnement discret, ténu mais bien présent. Il se fit plus fort et plus net, et après quelques instants, le froid sembla diminuer. Oui, il diminuait, de plus en plus vite. Une vague tiédeur venait réchauffer la peau, les muscles, les os, et redonnait des sensations. Des fourmis dans les orteils, les mollets, les cuisses, les doigts, les bras, le torse. Partout. Il pouvait sentir son sang se forcer un passage à travers ses artères et ses veines, accélérant pour apporter de la chaleur là où elle était nécessaire.

    Il arriva enfin à ouvrir les yeux. Il était enfermé. Un caisson de stase. Il avait un tube dans la gorge, et ça commençait à le gêner et à le brûler. Une série de bips, un chuintement, et le caisson s'ouvrit. Le Zabrak tenta de bouger, mais il était encore trop faible. Une femme se tenait près du caisson, accompagnée d'une autre, qui portait une robe noire brodée de fines arabesques d'argent, et une étole elle aussi noire, qu'elle portait sur les épaule et qu'elle avait ramené sur ses cheveux, comme un capuchon.

      « Il est réveillé, ma Dame. Le moniteur indique que la respiration est normale et autonome, nous pouvons l'extuber.
      Faites-le.
      La femme, à la peau ébène, petite et aux cheveux frisés courts, s'approcha du Zabrak, saisit le tube et tira, provoquant un réflexe désagréable qui lui donna des hauts-le-cœur. Finalement, le tube fut extrait. Le Zabrak toussa et cracha, mais il respirait seul, malgré l'irritation et les tiraillements que provoquait le fait d'avoir respiré par un tube pendant... pendant combien de temps, d'ailleurs ?
      Allez-y doucement. La stase peut provoquer quelques troubles, tout à fait normaux, surtout après un si court sommeil. C'est fait pour des cycles de plusieurs années, pas pour quelques mois...
      L'autre femme s'approcha un peu et regarda le Zabrak quelques instants. Il ne voyait que le bas de son visage, l'étole cachant le reste sous une ombre savamment arrangée.
      Bienvenue parmi les vivants, Seigneur Oxious.
      Qui êtes-vous pour savoir mon nom ? Comment me connaissez-vous ? Comment m'avez-vous trouvé ? »
    La femme leva son étole et la rejeta sur ses épaules. C'était Alemidna Zannar. Oxious se sentit soulagé, mais pas pour autant éclairé sur ses questionnements.
      « La Force, mon ami, la Force m'a guidé vers vous. J'ai vu votre détresse à venir, et visiblement Elle ne s'était pas trompé. Le temps que nous arrivions, la police coruscanti vous avait mis la main dessus. Par chance, ils n'ont pas su détecter que la vie ne vous avait pas complètement quitté. Ils vous ont emmené à la morgue, en attendant que votre corps soit identifié. Cela m'a demandé la plus grande discrétion, et de faire jouer quelques relations, pour vous retrouver et vous faire sortir. J'imagine la surprise quand ils ont découvert que le Zabrak mort du bloc C, n°12, avait disparu, comme revenu à la vie…
      Pourquoi… tout ça ?, demanda Oxious, en désignant d'un geste circulaire les lieux équipés de matériel médical.
      Parce qu'il fallait vous maintenir en stase, depuis Coruscant jusqu'au moment où l'on pourrait vous soigner.
      C'est exact. Vous paraissiez mort. Vous l'étiez presque, en fait, mais il semblerait que la Force ait été avec vous plus que jamais. Elle vous a maintenu assez longtemps, pour que nous venions à vous.

      Nous vous avons placé en stase, le temps de vous évacuer de Coruscant. D'ailleurs, si j'étais vous, j'éviterais les environs, désormais… En suite, nous vous avons transporté jusqu'ici, sur Dathomir, où vous avez été soigné. Vous étiez mal en point, et mes médecins ont dû tenter des choses incroyables. Expliquez-lui, Piriena.

      Vous avez subi une grave blessure au ventre. Les droïdes médicaux n'étaient pas optimistes. Finalement ils ont réussi à arranger tout ça, au prix de certains organes. Vos intestins, détruits, ont été remplacés par un système digestif artificiel très performant. Cela n'affectera pas votre qualité de vie.
      Oui, tout est une question de point de vue..., remarqua le Zabrak, amer. Il savait qu'une perte de tissus organiques réduirait son affinité avec la Force, et donc briderait ses pouvoirs, au moins jusqu'à ce qu'il réapprenne à s'en servir. Son taux élevé de midichloriens devrait limiter ce handicap, mais il mettrait du temps à retrouver son niveau d'avant.
      Les droïdes sont parvenus à sauver votre poumon, lui aussi endommagé. Il était assez sain pour qu'un simple soin de bacta suffise. Vous ne sentirez pas la différence. Tout le reste va bien. »
    Non, tout n'allait pas bien. Combien de temps s'était-il écoulé depuis Coruscant ? Combien de temps était-il resté en stase ? Encore tant de questions restaient à être posées. Alemidna le sentait.
      « Je comprends votre malaise. C'est normal. Nous vous avons placé en stase dès le départ de Coruscant, puis vous avons réveillé pour vous soigner, et enfin replacé en stase. Nous devions vous préserver et éviter que vous ne soyez découvert. Vous êtes un traître à l'Empire, tout comme moi. Que vous soyez localisé quelque part, et c'est tout un régiment qui viendra vous cueillir. Nous ne voulons pas cela.
      Certes non. D'où Dathomir pour choix : on cache plus facilement un être comme moi sur une telle planète.
      Au moins, vous n'avez rien perdu de votre vivacité d'esprit… Malheureusement, vous allez devoir vous débrouiller seul, à présent. L'Empire est sur mes talons, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne me retrouvent. Je dois partir, pour ne pas compromettre cet endroit.
      J'ai de toute façon beaucoup à faire, maintenant, observa Darth Oxious en regardant pensivement ses mains, l'une organique et l'autre cybernétique. Elles se fermaient et s'ouvraient, il se sentait le même qu'avant, et pourtant différent. Il sentait déjà la Force moins présente à ses côtés. Un sérieux entraînement est à prévoir. J'ai perdu beaucoup, avec tout cela. »
    Cela était une véritable souffrance de le reconnaître, mais après tout, Alemidna et sa comparse avaient été les témoins de ses blessures et de sa guérison. Elles savaient de quoi il parlait, pourquoi s'en cacher ? Zannar sembla compatir, l'espace d'une seconde, puis se reprit. Elle chuchota à l'attention de l'autre femme, qui hocha la tête et s'en fut.
      « C'est donc ici que nos chemins se séparent. Mais la Force m'a déjà confié qu'ils se croiseront encore. Bientôt.
      La Force, ou les plans que vous avez établi à mon propos, pour servir votre cause ?
      Alemidna se contenta d'un demi-sourire sibyllin, avant de tourner les talons et de suivre Piriena.
      N'espérez pas faire de moi votre instrument ! Ni Dieu ni Maître, c'est ainsi que je suis ! »
    L'avait-elle entendu ? Probable. Possible. Rien de sûr. Ceci étant, elle venait de laisser le rescapé à lui-même. Il se retrouvait là, isolé, dans une grotte aménagée en bunker médical. Cet endroit avait du coûter une belle somme, et nul doute que la Dame Sith n'avait pas dépensé tant sans avoir un projet en tête. Elle devait savoir le Zabrak désormais inférieur à elle. Elle voulait l'utiliser, c'était évident. C'était hors de question. Il devait retrouver des capacités décentes, quitter cet endroit et disparaître. Loin d'elle, qui voulait faire de lui son minion. Loin de tous ceux qui pourraient le trouver et représenter un danger. Il n'était pas encore prêt à mener un combat, il n'était pas assez fort. Et il n'avait plus de sabre !

    Il avait beau fouiller l'endroit, tout retourner, enrager et chercher encore, il ne le trouvait pas. Il n'avait plus de sabre. Il n'était plus un Seigneur Sith. Affaibli et désarmé, il n'était plus qu'un Zabrak mystique avec quelques talents, mais rien qui ne s'apparente à un Sith, hormis le manteau, qui pendait à une patère dans un coin, et ses tatouages.

    Tremblant de colère, il devait se rendre à l'évidence. Il avait du travail. Beaucoup de travail.









    Les montagnes dathomiriennes
    Une grotte sombre, dans un endroit reculé...





    Il écoutait les battements réguliers de son cœur. Les yeux fermés, il se concentrait sur les sensations. C'était comme dans le passé, lorsqu'il s'entraînait dans ses appartements, alors qu'il avait encore sa place au Palais Impérial. Son palais à lui, ici, était très différent. Ce n'était qu'une grotte, non loin de celle où il avait été réveillé voilà quelques mois. Mais s'il avait récupéré quelques objets pour pouvoir y vivre, cela restait une grotte. Les murs de roche nue, à peine de quoi s'éclairer, dormir, se laver, et se nourrir. Il avait encore quelques rations de celles qu'il avait pris dans les installations médicales, mais il avait privilégié la chasse, afin de se maintenir en bonne forme physique. L'exercice, il n'y avait que ça de vrai.

    Il avait besoin de ça. Il avait besoin de s'exercer, et quand ce n'était pas en chassant, ou en effectuant des mouvements de combat en se servant de la lame de son bras synthétique, c'était en méditant. Il se rapprochait de la Force, du mieux qu'il pouvait. Persévérance et longueur de temps avaient fait qu'il avait quelque peu comblé la perte d'affinité qu'il avait subi, mais ce n'était toujours pas satisfaisant à ses yeux. Regagnerait-il jamais ses capacités d'avant ? Rien n'était moins sûr. À vrai dire, il redoutait de rester à jamais dans cet état. Il préférerait alors mourir que de vivre en ermite dans cette grotte. Son destin n'était pas cette vie misérable. Il avait toujours aspiré à mieux, et s'il ne pouvait y arriver, alors il mourrait.





    Une année s'était écoulée depuis Coruscant et la défaite contre le Jedi. Darth Oxious n'était plus le Sith qu'il avait alors été. Le jeune Cyniosis Jugo pouvait au moins se targuer d'avoir fait mieux que le vieux Ian Curwee, qui ne l'avait privé que d'un bras. Il l'avait payé de sa vie. Que ferait-il d'un gamin qui avait manqué de le tuer ? C'était un sort peu enviable qui l'attendrait, s'ils venaient à se rencontrer une nouvelle fois. Il ne provoquerait pas cette rencontre. Il ne voulait plus traquer les Jedi. C'était une perte de temps. Ils n'étaient que des outils, voués à une cause plus vaste et s'acharner à les éliminer ne résoudrait jamais vraiment le problème.

    Pour qu'ils disparaissent, il fallait régler le problème à la source, couper la tête principale de cette hydre. Il fallait renverser la République. Il fallait restaurer un Empire Sith. C'était la seule solution, la seule valable. La force n'était plus la seule façon d'atteindre l'objectif. Il fallait maintenant jouer avec d'autres jouets, tels que la peur, la diplomatie et tout ce qui pouvait aider à lier des alliances utiles. Avec tout le lot des petites trahisons que cela pouvait comporter. Après tout, c'était dans la nature des Sith, et Oxious en était encore un. Il devrait encore fournir beaucoup d'efforts pour retrouver l'étoffe d'un Seigneur Noir, mais il était convaincu qu'avec de la volonté et du travail, rien n'était impossible.

    Ce fut un matin d'orage que l'opportunité fut donnée à Darth Oxious de quitter Dathomir. Un appel sur son comlink le tira de sa méditation du jour.

      « Ici Piriena...
      Comment avez-vous obtenu cette fréquence ?
      Ca serait trop long à vous expliquer. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que je serai bientôt sur place. Elle m'envoie vous chercher. Soyez devant la grotte où nous vous avons réveillé.
      Me chercher ? Que me veut-elle ? »
    C'était inutile, la communication avait été coupée. Encore des questions en suspens. C'était une manie, décidément. Devait-il s'y rendre ? Il n'avait certainement pas beaucoup de temps devant lui pour se décider. Qu'avait-il à perdre ? Il pourrait quitter cet endroit, et retrouver un semblant de vie digne d'un Sith. C'était aussi le risque de se mettre à la merci d'une femme plus puissante que lui. Peut-être qu'elle pourrait également lui servir. Si elle avait besoin de lui, elle pourrait bien se montrer utile, n'était-ce qu'à devenir plus puissant. Oxious passa plusieurs minutes à peser le pour et le contre, et chaque fois il en arrivait à la même conclusion. Il n'avait rien à perdre à aller au point de rendez-vous. Il s'y rendrait donc.

    Moins d'une demie-heure plus tard, il était sur place. Un petit cargo était déjà là, posé sur un petit plateau rocheux près de la grotte. Le genre d'appareil insignifiant, qui pouvait passer pour n'importe quel vaisseau appartenant à un petit marchand. Le Sith, enveloppé dans son manteau, capuchon rabattu sur son crâne cornu arrivait d'un bon pas. Piriena descendit du vaisseau pour aller à sa rencontre.

      « Vous avez l'air en forme, lança-t-elle en le détaillant des pieds à la tête.
      Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il pleut des cordes, et ça fait cinq kilomètres que je marche sous ce ciel de plomb, alors j'apprécierai qu'on s'abrite.
      Evidemment… Je suis assez contente de voir que vous vous êtes bien remis. Dame Alemidna va être satisfaite. Elle nous attend.
      Où allons-nous ?
      Vous le saurez bien assez vite. Est-ce que ça a beaucoup d'importance ? »
    Oxious marqua un temps, jetant un regard aux montagnes dathomiriennes. Les pics acérés, se découpant en noir sur un ciel à peine plus clair qui se zébrait d'éclair par moments ; le tonnerre qui résonnait en roulant sur les pentes rocheuses et presque stériles, et dont l'écho n'était arrêté que par les forêts qui tapissaient la vallée ; les forêts peuplées de bêtes plus dangereuses les unes que les autres… Quelque part, Dathomir lui rappelait Iridonia. Un peu différente, mais pas plus hospitalière pour autant.
      « Aucune, non. Partons, j'ai hâte de mettre un peu de distance entre moi et cet endroit... »



  • Inventaire :
    ♦ 2,000 Cr'
    ♦ Une tenue noire et élimée, faite d'une tunique, d'un pantalon et d'une paire de bottes
    ♦ Son vieux manteau Sith


    Son bras gauche cybernétique lui confère une force considérable. Un module laser monté avec le cristal d'une ancienne lame est dissimulé dans le carénage, lui permettant de déployer une lame comparable à celle d'un Shoto, utilisé comme défense (ou parfois comme attaque sournoise).



  • Psychologie : Ma'k était un jeune garçon souriant et joyeux, même s'il a toujours rêvé de quitter la vie paysanne pour visiter l'univers. La mort de ses parents l'a profondément changé. La colère l'emporte sur le reste. Une fois versé dans le Côté Obscur, il est devenu Darth Oxious, un sith profondément mauvais et calculateur. Il utilise sa maîtrise de la Force dans son propre intérêt, pour influencer les esprits faibles ou torturer. Il est pourtant très loyal et fidèle envers l'Empire naissant et se met à son service dès qu'une demande lui est faite.
    L'enseignement de Darth Vellian lui a permis d'acquérir de solides compétences au sabre laser. Lors d'un duel, Darth Oxious est à la fois rapide, puissant et mesquin, n'hésitant pas à passer dans le dos de l'adversaire ou à utiliser la Force pour créer des diversions. Pour lui, il n'y a qu'une finalité : la victoire. Un crédo qui pourrait lui seoir : "La fin justifie les moyens". Cela l'a mené à l'apprentissage et au perfectionnement de certaines Formes de combat, comme le Dun Möch ou le Tràkata, formes où la traîtrise est constante.
  • Affection : Oxious s'investit entièrement dans la Force. Il aime passer du temps à méditer pour communier avec elle. Il espère ainsi en comprendre d'autres aspects qui lui échappent encore. Ses autres centres d'intérêt sont plus ou moins en rapport avec la Force. En dehors de cela, il ne s'intéresse pas à beaucoup de choses. Seule son ascension et le pouvoir lui importent. Et si pour cela il doit comploter, fomenter et trahir, qu'il en soit ainsi.
  • Aversion : Il déteste fondamentalement les Jedi et leur croyance dépassée. Qui peut croire en le bien et la paix alors que le chaos règne dans la galaxie depuis que Sidious a voulu établir l'Ordre Nouveau ? La seule paix qui soit valable doit être maintenue par la peur. Oxious n'hésitera pas à renvoyer ad patres qui lui barrera la route. Il ne fait pas confiance aux droïdes, pour lui ce ne sont que des outils. D'ailleurs, il préfère de loin les droïdes qui ne parlent pas. En réalité, ce qui le dérange c'est l'idée qu'un robot puisse avoir un raisonnement et une "personnalité", ce qui implique une perte de contrôle, chose qu'il craint.
    L'Empire n'est pas non plus l'entité qu'il préfère. Depuis qu'il s'en est détaché, Oxious est persuadé que la seule vraie puissance qui puisse régner sur la Galaxie reste le Côté Obscur.



Disposition


  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : les après-midi de semaine (entre 15h et 17h), les soirs après 22h30, et surtout les dimanches, à partir de 15 ou 16h. Sous réserve, dépendant de l'activité au travail ou de mes obligations familiales :)
  • Indisponibilité : le matin jusqu’environ 14h30, le soir jusqu’environ 22h30 ou 23h. Les week-end c’est plus difficile.
[/justify]
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#17550
Fiche Force


Nom Sith : Darth Oxious

Nom : Vaa'rm
Prénom : Ma'k

Orientation : Obscure
Classe : Arcaniste


Taux de Midichloriens : 17.654




Pouvoirs de base :



Pouvoirs initiaux Apprenti :
  • Eclairs – Maitrisé (# ; #)
  • Déflexion – Maitrisé (# ; #)

Pouvoirs initiaux Arcaniste :
  • Rage Obscure – Pratiqué
  • Écrasement de Force (dérivé d'Étreinte)– Maîtrisé (# ; #)
  • Absorption de vie – Connu
  • Vague de Force – Pratiqué (# ; #)

Pouvoirs Acquis Arcaniste :
  • Poursuite – Connu (#)





    Formes de Prédilection :
    • Forme I - Shii Sho – Maître
    • Forme V - Djem So – Praticien (# ; #)
    • Dun Möch – Oubliée – à réapprendre au rang suivant
    • Tràkata – Oubliée – à réapprendre au rang suivant




Style de combat :
Darth Oxious possède un style de combat peu conventionnel. S'il possède de solides bases constituées de son apprentissage des Formes de base, il a développé son propre style, s'apparentant presque à une Forme supplémentaire. Il affectionne en particulier commencer un combat sans activer son arme, se rapprochant par là du Tràkata. Il prend un évident plaisir à esquiver les premières attaques sans même prendre la peine de faire semblant de bloquer. Puis quand une ouverture se présente, il active sa lame et se lance dans un enchaînement d'attaques puissantes et rapides.
En tant que pratiquant du Dun Möch, il aime envoyer au visage de son opposant des railleries sur sa lenteur ou son style bancal.
Il ne faut cependant pas prendre Darth Oxious pour un adepte de l'esbroufe inutile. Il est un bon combattant et ne se permet de telles choses que parce qu'il a confiance en son niveau.


Après avoir perdu un bras en combattant Ian Curwee pour la deuxième fois, Oxious a pris conscience de la faille de ses anciennes armes. Il se vit forcé de revoir sa copie, et construisit un nouveau sabre, de conception plus classique. Ce sabre, auquel Oxious tenait beaucoup à cause de la rareté de son cristal (une Gemme Corusca), fut perdu suite au combat contre Cyniosis jugo.

Désormais sans sabre laser, Oxious doit en construire un autre.
C'est sur Raxus Prime qu'il commence sa tâche, à la recherche de pièces nécessaires à la conception de sa nouvelle arme. Puis, l'ayant convoqué pour l'envoyer sur une mission après que la Force lui ait donné une vision, Dame Alemidna lui confie un cristal synthétique. Il posséde désormais le nécessaire.
En route pour Naboo, Oxious s'isole pour presque toute la durée du voyage, afin de méditer et d'assembler les éléments de sa nouvelle arme. Au terme de cette introspection, il est en possession de son nouveau sabre laser.



Il s'agit d'une bonne base, qui suffira amplement à soutenir un combat acharné. Cependant, Darth Oxious ne se contentera pas d'une arme aussi peu aboutie, et partira à la recherche de nouveaux éléments, destinés à l'améliorer radicalement.


Pour remplacer son bras perdu, Oxious opta pour un prototype de sa conception. De construction arkanienne, cette prothèse cybernétique a été réalisée selon les souhaits du Sith. Il lui permet de conserver les fonctions d'un membre, tout en bénéficiant d'une force accrue.


#20967
Fiche Force


Nom Sith : Darth Voïdh

Nom : Drakell
Prénom : 82

Orientation : Obscure
Rang : 1
Classe : Apprenti


Taux de Midichloriens : 14,722




Pouvoirs de base :



Pouvoirs initiaux Apprenti :
  • Téléportation – Maitrisé (# ; # ; # ; # ; # ; # ; # ; #)
  • Glissement temporel – Maitrisé (# ; #)

Pouvoirs acquis Apprenti :
  • Illusion – Connu (#)




    Formes de Prédilection :
    • Forme XI – Zez'kaiMaître (# ; # ; # ; #)
    • Forme VIII – SokanPraticien (# ; #)





Style de combat :

Le sabre de Darth Voïdh est assez inhabituel. Sa poignée est aussi longue que la lame, ce qui lui donne une longueur particulière (environ 1m90 une fois activé). Faite d'un alliage robuste, la poignée peut, à elle seule, servir d'arme. Voïdh apprit à manier cette arme auprès des Soeurs de la Nuit sur Dathomir, qui lui enseignèrent l'art du combat au Zhaboka, une épée zabrak à deux lames. Il put approfondir ces techniques en étudiant les styles au sabre laser, et s'intéressa plus particulièrement au Zez'Kai.

Image


De par la nature particulière de son arme, Voïdh a du adapter les formes de combat classique. La longue poignée de son sabre transforme son arme en un dangereux bâton, qui lui offre une plus grande allonge qu'un sabre classique, mais une capacité offensive inférieure à celle d'un double-sabre.

Ainsi, Darth Voïdh utilise son sabre pour tenir son adversaire à distance, s'octroyant un net avantage stratégique. Car il peut ainsi frapper tout en se maintenant hors de portée de l'ennemi. Pourtant, il ne reste pas toujours au loin, et utilise aussi son arme comme un sabre normal pour se rapprocher de sa cible. Alternant ainsi les distances, il déstabilise son adversaire.

Voïdh aime aussi utiliser la rapidité et l'agilité du Sokan pour attaquer. Faisant preuve d'une dextérité exceptionnelle avec son sabre – acquise avec l'apprentissage du Zez'Kai – il fait tournoyer son arme autour de lui, utilise ses articulations comme points d'appuis pour lui donner de la vitesse, et se défend en même temps qu'il assaille.

Le style de Darth Voïdh peut donc être qualifié d'atypique, et également de dangereux, fin mélange d'agilité, d'acrobatie, de rapidité et d'inconstance.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]