L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#20505
[font=georgia]Champala, enfin... La Force l'avait guidé sur cette planète de la Bordure Intérieure, il avait senti l'aura d'un être, un aura encore neutre, ni clair ni obscur, qu'il venait chercher, avant que les Jedi ne viennent et comptent un membre de plus dans leurs rangs, ils étaient déjà suffisamment nombreux comme ça, l'heure était venue pour les Sith d'accroître leur nombre et au vu de ce que la Force lui avait laissé deviné, mieux valait que les Sith soient les premiers sur le coup.

Il quitta la navette et parcourut l'astroport de la capitale de la planète, se fiant à son instinct et principalement à ce qu'il avait vu dans la Force, les bas quartiers de la capitale, une cantina, « Au Chagrien Fou » et un jeune Chagrien, à la peau rouge, c'était les seuls images que la Force avait daigné lui montrer et il semblerait que cela devrait lui suffire. Il arpenta rapidement les beaux quartiers de Champala, sans même regarder, toute cette opulence l’écœurait au plus haut point mais il ne venait pas s'en prendre aux riches, pas encore en tout cas... Il atteignit les bas quartiers, constant le contraste plus que frappant entre les pauvres et les riches, ce qui renforça ses sombres convictions. Il tourna en rond pendant un moment, passant devant de nombreuses cantinas sans trouver ce qu'il cherchait et il commençait à perdre patience et pour ne rien arranger, un petit groupe composé d'une demi douzaine de Chagriens s'approchèrent de lui, armés de blasters légers, de vulgaires armes de poings, rien qui n'était de nature à l'inquiéter aussi il laissa un rictus se dessiner sur ses lèvres, tandis que les brigands l'encerclèrent.


[Chagrien] << Toi là l'étranger, on aime pas les inconnus dans ce coin de la ville alors sois tu repars vite fait d'ou tu viens soit on s'occupe de toi et tu vas t'en souvenir ! >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Je choisis la troisième option, je vous tue tous maintenant en moins d'une minute et on retrouvera jamais vos cadavres ou vous partez pendant que je vous le permet encore! >>

Les Chagriens éclatèrent de rire, signant ainsi leur arrêt de mort, le Sith fit venir ses deux sabres dans ses mains et activa les lames rouges sang, qui sortirent avec le bruit caractéristique d'une lame qui apparaît et il frappa rapidement, tranchant les Chagriens avant qu'ils n'aient le temps de réagir, laissant sur le sol des morceaux de corps baignant dans le sang. Il leva les morceaux de cadavres et les lança grâce à la Force dans une ruelle sombre, veillant à ne pas être vu. Il reprit son chemin, quelque peu contrarié d'avoir du usé de ses talents mais la raison de sa présence valait plus que quelques vies insignifiantes après tout, la fin justifie les moyens, surtout chez les Sith. Il continua donc d'errer dans les bas fonds, terrorisant ceux qui furent ensuite assez fous pour tenter de le défier, il ne faisait plus usage de la force brute, usant plutôt par la suite de ses sombres pouvoirs, c'était beaucoup plus amusant.

Après quelques heures de plus à chercher sa destination, il arriva enfin à la cantina de ses visions, un lieu qui ne payait pas de mine mais il s'en moquait, à l'intérieur, il devait trouver ce jeune sensitif et l'emmener avec lui, par la manière douce ou la manière forte, peu importe, il aurait son Apprenti avec lui quand il repartirai de cette planète. Il entra a l'intérieur et s'installa au bout du comptoir, à l'écart du reste des clients, regardant autour de lui, cherchant des yeux un Chagrien à la peau rouge, ce qui fut assez facile à trouver, la plupart semblait avoir la peau bleue et sa vision fut confirmé, le jeune Chagrien à la peau rouge était là, accoudé au bar près de lui, accompagné d'un homme à la lourde carrure portant un étrange masque, qui semblait l'aider à respirer. Sans se presser, le Sith héla le barman, commandant une grande bouteille de whisky corellien et trois verres, ce qui surprit le barman mais il ne posa pas de question, tant que le client payait, il s'en tapait la nouille avec la Sainte Pelle. Une fois servi, Darth Krayt s'approcha du Chagrien et de son acolyte, leur servant à tous les deux un verre.


[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Buvez c'est cadeau ! Il y a un endroit tranquille où on pourrait discuter, j'aimerai m'entretenir avec le jeune Chagrien. >>

[Kanr Benk] << Au fond du bar, la bas les mecs sont tellement bourrés qu'ils ne feront attention à rien ! >>


Le Sith suivit les deux autres au fond du bar, à une table situé dans la pénombre, un endroit parfait pour aborder le sujet de la présence du Sith. Le Chagrien le regarda, cherchant à deviner son visage caché sous son capuchon avant de prendre la parole.

[Tam Valed] << Donc vous vouliez me parlez ? Je vous écoute monsieur... ? >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Appelez moi Krayt. Avant de continuer et de vous expliquez la raison de ma présence, sachez ceci, une fois que vous serez au courant de qui je suis, vous n'aurez que deux options, me suivre ou mourir, si vous veniez à refuser de me suivre, je me verrai dans l'obligation de vous éliminer, comprenez que je ne peux pas me permettre que certaines personnes découvre qui je suis et ce que je suis. Néanmoins vous avez encore l'option de partir. >>

[Karn Benk] << Personne ne peut me menacer, ni moi ni lui, sans en payer le prix fort. C'est vous qui avez deux options, partir maintenant ou je vous décroche la tête en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. >>


L'homme au masque avait à peine fini de parler que la main de Darth Krayt jailli, le saisissant à la gorge, le levant de sa chaise sans effort apparent, avant de le plaquer contre le mur. Il rapprocha sa tête, pour qu'il voit l'iris de ses yeux et les tatouages sur son visage.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Je crois que je me suis fait mal comprendre, vous n'êtes pas en position pour négocier, pas avec moi. Alors si vous avez la folle idée de vouloir me tuer, oubliez cela vaudrait mieux, je peux imaginer de nombreuses façons de vous tuer, tous les deux. Ais-je été assez clair ? >>

En train de suffoquer, l'homme au masque acquiesça d'un signe de tête et le Sith le relâcha, se rasseyant, attendant que l'autre daigne faire de même. Puis il reprit, comme si rien ne venait de se passer.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Bien, maintenant, on va discuter. Le Chagrien m'intéresse et je souhaite l'emmener avec moi, pour des raisons que je ne révélerai pas tout de suite. Disons que pour sa sécurité, il vaut mieux qu'il vienne avec moi plutôt qu'avec d'autres personnes qui ferait de lui une simple marionnette facilement manipulable alors que je ferai de lui mon... égal ! >>

Le Chagrien fit un signe à son acolyte, l'incitant à garder le silence, pendant qu'il réfléchissait aux paroles de Darth Krayt.

[Tam Valed] << Krayt c'est ça ? Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas non plus alors en quoi puis-je vous intéresser ? Je ne suis qu'un jeune parmi tant d'autres qui tente de s'en sortir dans la Galaxie, je n'ai rien de particulier qui mérite un tel intérêt, expliquez vous ! >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Soit ! Je suis ce que les Jedi craignent, le représentant d'un Ordre millénaire que tous croient éteint à tout jamais et pourtant je suis là devant vous et je suis loin d'en être l'unique représentant actuellement en vie, notre nombre croît, dans l'ombre, en attendant notre heure. Vous l'aurez compris, je suis un Seigneur Sith, répondant au nom de Darth Krayt. Pourquoi suis-je ici ? Pour vous jeune Chagrien, j'ai senti votre potentiel à travers la Force, un potentiel que je ressens encore plus ici, vous êtes un sensitif, que les Jedi n'ont pas repérès et c'est tant mieux, entre leurs mains, vous ne pourriez exploiter tout le potentiel de la Force, vous auriez été contrait de vous plier à leurs règles et leurs croyances dépassés. Alors qu'à mes côtés, vous deviendrez puissant, bien plus que dans vos rêves les plus fous, vous serez craint et rien ne vous serait impossible, le Côté Obscur offre tellement de possibilités à ceux qui s'en servent... Venez avec moi, vous et votre ami si vous le désirez, je ferai de vous l'un des plus puissants Guerriers de la Galaxie, vous deviendrez mon égal et vous pourriez même amené à devenir bien plus puissant que moi. Qu'en dites vous jeune Chagrien ? >>

[Tam Valed] << Cela explique beaucoup de choses chez moi... Mais j'ai entendu dire que les Sith étaient des monstres qui ne devraient pas exister. >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Mensonges de Jedi, nous sommes ce qu'ils ne seront jamais car contrairement à eux, nous donnons libre court à nos émotions alors qu'eux préfèrent les étouffer en disant que c'est dangereux. Mais les Jedi, je vous l'assure, sont bien plus dangereux que les Sith, ils prônent la paix et pourtant, ils commandent des armées et recourent plus souvent à la violence que les Sith. Ils ont réglés la Guerre Noire par les armes et renverser l'Empire par les armes et ils se disent garants de la paix ? Que voulez-vous ? Galérer à finir vos fins de mois et finir votre vie dans la misère ou vous voulez quelque chose de plus grand, une vie d'aventure, de grandeur et de puissance. A vous de voir mais dépêchez vous, je ne reste jamais très longtemps au même endroit. Que décidez-vous ? >>

Les deux acolytes discutèrent rapidement à voix basse, pendant de longues minutes, qui parurent être une éternité au futur Seigneur Noir des Sith. Il prit son mal en patience, réfléchissant pendant ce laps de temps à ses projets, il n'avançait pas aussi vite qu'il le souhaitait et il n'avait plus de nouvelles des trois autres Sith rencontrés sur Korriban et aucune idée des progrès de chacun de ses frères Sith...

[Tam Valed] << J'accepte de vous suivre mais à une seule condition, mon ami vient avec nous, il veille sur moi depuis la mort de mes parents et je lui dois beaucoup, si je dois partir avec vous il vient sinon je resterai sur Champala. ! >>

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Soit, si tu y tiens il peut venir, je lui trouverai une utilité pendant ta formation. >>


Il se leva, invitant les deux autres à faire de même, ce qu'ils firent, quittant la cantina sans se retourner. Ils firent une halte chez es deux acolytes, pour qu'ils récupèrent leurs effets personnels avant de rejoindre l'astroport le plus proche. Avant de monter dans la navette, Krayt se retourna, faisant face à son Apprenti et son compagnon.

[Darth Krayt, Seigneur Sith] << Au fait, comment vous appellez vous ? >>

[Tam Valed] << Moi c'est Tam Valed et lui Karn Benk ! >>


Le Sith ne répondit rien et leur fit signe de monter, Korriban les attendait ![/font]
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]