L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Le Consortium a récemment repris pied sur Félucia et a rénové la base souterraine qu'il possédait par le passé. La localisation de cette dernière est tenue secrète. De ce lieu, le Cerbère peut prévoir tous ses plans plus ou moins machiavéliques pour reconstituer l'empire criminel de Zann qu'il pense lui revenir de droit.
Contrôle : Empire
#37543
Sareth semblait avoir impressionné Misha... Ce n'était pas le but initial, mais il n'allait pas s'en plaindre ! Visiblement, il l'avait surpris, elle pensait que les chasseurs de primes étaient bien moins bavards... Ce qui en soit n'était pas tout à fait faux, les chasseurs de primes de la blacklist n'étaient pas de grands bavards, ils entretenaient une réputation menaçante et silencieuse.

L'ère Impériale notamment, avait donné cette aura de porte flingues légalisés à ces guerriers intrépides, et là encore, ce n'était pas entièrement faux, mais dans l'ensemble, on préférait avoir la guilde de son côté plutôt que l'inverse. En somme, les chasseurs de primes avaient une sacrée réputation, pas toujours bénéfique, mais on était bien content de faire appel à eux quand les autres "sauveurs" de la galaxie laissaient les contacts sur répondeur.


- Ouais je sais... Boba a pas mal alimenté cette légende urbaine du chasseur de primes froid, silencieux et badass. Mais en réalité beaucoup d'entre nous sommes aimables, c'est juste qu'on exerce un métier difficile et on a une concurrence très rude, donc avec le temps certains d'entre nous deviennent un peu amers. Mais personnellement je m'amuse beaucoup dans mon métier et j'essaye de rester cool avec ceux qui m'entourent, les gens ont souvent un peu peur de nous alors qu'on est là pour les aider, je trouve ça dommage, expliqua-t-il en souriant.


La jeune femme alla au bar et demanda une boisson surprenante... La "surprise" ne fut cependant pas à son gout, peut être devrait elle éviter de pousser le bouchon trop loin, lorsque Sareth réfléchit à cette question, sa pensée se confirma car sa partenaire vint tomber dans sa direction et se rattraper maladroitement à son cou.

D'un geste prévenant, le jeune homme posa ses mains sur les hanches de la demoiselle un court instant pour s'assurer qu'elle n'allait pas tomber... Les deux se regardèrent tout penauds dans cette position très rapprochée, le chasseur de primes aurait aimé avoir son casque pour cacher ses joues légèrement rouges, il décida de cacher ses yeux derrière son chapeau dans le but vain de masquer son visage rougissant.


- Hum... Je... Propose qu'on aille dormir et qu'on se retrouve demain à l'aube... Tu as un speeder ? J'ai un véhicule pour ma part, il est un peu particulier mais il est parfaitement adapté à Felucia... Et je confirme, tu tangue légèrement, tu veux que je te prépare des aspirines pour demain matin ? Tu veux que je te raccompagne à ton vaisseau peut être ?


Lorsque Misha réussit à tenir debout toute seule il la lâcha en regardant ailleurs et en se grattant la tête, peut être que si il y croyait assez fort, elle ne remarquerait pas qu'en plus d'avoir vu le visage de sa partenaire en détail il avait eu une vision assez plongeante de tout ce qui se trouvait... En dessous du visage.
#37547
Les mains de Sareth se refermèrent sur ses hanches. En tant normal, elle les aurait aisément dégagées, pour ne pas laisser l'homme décider pour elle. Mais là, elle était un peu trop désinhibée pour le faire. Et puis finalement, ce n'était pas déplaisant d'être dans les bras en armure. Ca avait même un côté rassurant – bien qu'elle n'ai pas besoin d'être rassurée – et elle s'en contentait. Elle ne remarquait même pas qu'il rougissait, et en fait, elle n'imaginait pas vraiment que ça puisse être le cas.

Il lui répondait qu'il valait mieux qu'ils se retrouvent le lendemain. Il avait sans doute raison, il valait mieux qu'ils se retrouvent après une bonne nuit de sommeil, et surtout après qu'elle ai décuvé. Mais malgré tout, elle n'aurai pas detesté voir ce qui se cachait sous son armure. De drôles de pensées lui traversèrent l'esprit, et bien qu'elle ai remarqué que son regard ai dévié, elle ne lui en fait pas la remarque, plutôt flattée qu'il ne se contente pas de son visage. Après tout, il est humain, et elle trouve ça tout à fait naturel...


- Je veux bien que tu me raccompagnes, je dois avouer que je me sentirai bien plus en sécurité. J'espère que ça ne te dérange pas...

Elle glissa son bras sous le sien, pour y garder un appui correct, et ensemble ils sortirent de la cantina. La nuit était tombée sur Felucia, et un petit vent frais s'était levé. Ca lui faisait beaucoup de bien de prendre l'air, et elle sentait les quelques mèches rebelles autour de son visage voleter doucement. Sa peau blanche l'était encore plus, sous l'effet de l'alcool, et aussi de sa tête qui tournait légèrement. La rouquine grimaca un instant avant de se remettre en route. Par chance, son vaisseau n'était pas très loin, et Sareth l'y accompagna avec galanterie. Une fois arrivés, devant, elle se tourna vers lui.

- C'est donc ici que je t'abandonne pour ce soir, à moins que tu ai changé d'avis ? Elle lui laissait encore une petite marge de manœuvre, mais elle avait déjà compris qu'il ne l'accompagnerai pas ce soir.Elle se hissa sur la pointe des pieds, il était grand, le bougre, et elle petite, avant de venir déposer un baiser sur sa joue. Bonne nuit Sareth, rendez vous ici même demain matin !

Elle fit demi tour, et remonta la passerelle, profitant du fait qu'il ne voyait plus son visage pour afficher un sourire satisfait. Une fois à l'intérieur, elle alla prendre un douche, pour se détendre, avant de manger un bout et de se coucher. Qui sait quelles difficultés pourraient bien les attendre le lendemain, il valait mieux être en forme !

*****


La nuit fut douce et calme, et dans ses rêves, un cowboy chevauchait une bête étrange qui n'avait rien de connu, un animal à quatre pattes et aux cheveux légers dans le vent. Elle ne savait pas bien ce que c'était et ce que ça signifiait, mais elle avait apprécié. Mais le réveil, ce fut tout autre chose. Déjà, ouvrir ses yeux fut une épreuve en soi, car à chaque mouvement de paupière, elle avait l'impression qu'on lui envoyait des flashs de lumière en pleine face. Autant dire qu'elle mit un petit moment avant d'émerger. Après un brin de toilette, elle s'habilla, de façon confortable pour pouvoir se mouvoir facilement.

Enfin réveillée, prête à l'action, elle avala un petit-dejeuner rapide, puis s'échappa du vaisseau après avoir expliqué à son pilote où elle se rendait. Il eut un petit sourire en coin, il la connaissait mieux que personne bien qu'il ne se soit jamais rien passé entre eux, et par conséquent, il savait qu'elle s'engageait dans une aventure qu'elle mènerait à son terme. Sareth l'attendait déjà au pied de la passerelle, et elle attacha ses cheveux flamboyants en queue de cheval haute, tout en avançant vers lui.


- Bonjour preux chevalier ! J'espère que la nuit à été bonne ? Me voilà prête à l'action, je te suit ! 
#37549
La jeune fille avait en effet besoin d'être raccompagnée... Elle tenait à peine debout et se tenait au bras du chasseur de primes... Heureusement, le vaisseau de la demoiselle n'était pas très loin, cela dit, le chemin aurait pu être plus long que cela n'aurait pas dérangé Sareth outre mesure. La nuit, les plantes de Félucia brillaient de bleu et les lucioles se baladaient partout, cela donnait un immense charme à la planète, c'était une des raisons qui poussait le jeune homme à revenir sur cette planète qu'il aimait tant...

L'ambiance nocturne ajoutée à la compagnie de Misha plaisait beaucoup au chasseur de primes, et pendant un instant il avait la tête ailleurs, ce genre d'ambiance le rendait vite rêveur... Puis la rêverie s'arrêta lorsque les deux arrivèrent enfin devant le vaisseau de la rouquine, elle reproposa au jeune homme de l'accompagner mais ce dernier considéra que ce n'était pas raisonnable et remua la tête de droite à gauche avec un joli sourire pour dire non, avec regret, il avait déjà bien assez profité de sa compagnie pour la soirée, et puis il fallait garder le meilleur pour la fin, d'autre part.

La jeune femme tint cependant à dire au revoir à Sareth avec tendresse en déposant un doux baiser sur sa joue. Habituellement, quand le jeune homme embrassait ou se faisait embrasser par une femme, ils grillaient souvent les étapes en visant la bouche... Ce geste de tendresse inhabituel fit sourire le jeune homme d'un air qu'on pourrait presque qualifier de niais ou de candide, cependant, il se garda bien de le montrer à la demoiselle, attendant qu'elle soit rentré à son vaisseau pour laisser la candeur animer son visage.


- Bonne nuit Misha, j'y serais, repose toi bien ! Répondit-il à sa nouvelle partenaire avec entrain.


Ensuite, il se dirigea vers son propre vaisseau et décida de faire son geste citoyen de la journée : Décrasser les moteurs comme il l'avait promis à Rooker... La nuit s'avéra longue, mais au final, le travail fut vite terminé, Sareth termina le travail avec tellement d'avance qu'il en profita même pour nettoyer le cockpit. Finalement, c'est avec pour seule compagnie les étoiles, la lune, et ses écouteurs que Sareth s'endormit sur le cockpit de son vaisseau, allongé contre ce dernier...

****


Le jeune homme fut réveillé à l'aube par les premiers rayons du soleil... Il avait un peu mal au dos contre le cockpit, mais il avait connu pire douleur, il avait retiré son armure fort heureusement, dans le cas contraire il aurait sans doute eu bien plus mal. Perché au sommet du vaisseau, il pouvait voir celui de Misha, ils n'étaient pas si éloignés que ça, ses écouteurs toujours dans ses oreilles étaient, heureusement pour lui, restés sur une musique très tranquille...

Boarf, après tout cette musique était très bien pour profiter de la matinée, autant la laisser. Sareth descendit du cockpit avant d'aller manger un bout puis se laver, se changer et remettre son armure après avoir passé un coup de chiffon dessus pour retirer le peu de suie qu'il y avait sur les plaques de duracier... Il était paré ! Il s'étira, enfila son chapeau et son manteau avant de sortir du vaisseau et de toquer sur la soute du vaisseau... Un court silence suivit avant que la soute ne s'ouvre et qu'en sorte Rex, le massif molosse métallique !


Image


Le destrier se posa à côté de Sareth et se mit assis pour que son maître puisse grimper dessus... Ce dernier ne se fit pas prier et grimpa sur le chien de métal qui amena très rapidement le chasseur de primes à destination... La bête de métal cabra avant de freiner à distance raisonnable de Misha, le Cowboy de l'espace lui tira son chapeau pour la saluer.

- Salut Misha, je te présente Rex, un charmant toutou très serviable, Rex, je te présente Misha, soit délicat et poli en sa compagnie ! Le droïde inclina aimablement la tête devant la rouquine.
#37553
Il l'avait prévenu pourtant, que son moyen de locomotion était fort particulier. De là à imaginer un chien droïde de cette taille, elle n'y était pas prête. Enfin, ce n'était pas effrayant hein, elle n'avait pas peur de la bête de métal, mais il était particulièrement impressionnant. Le cowboy ne descendit pas, mais lui tira son chapeau, tandis que le chien de métal semblait la saluer de la tête. Misha resserra le nœud dans ses cheveux, avant d'avancer jusqu'au pied du droïde. Elle leva la tête pour chercher le regard de Sareth, mais ne le trouva pas, parce qu'il était casqué. Quel dommage, elle n'arrivait plus à se rappeler de la couleur de ses yeux... Tant pis, elle les verrai sans doute plus tard, du moins elle l'espèrait.

- Sacrée bestiole dis donc ! Bonjour Rex ! Dit-elle en caressant le museau froid du canidé robotique qu'il baissait vers elle. Effectivement, tu m'avais parlé de quelque chose de surprenant, mais je ne m'attendais pas à ça ! Tu m'aides à monter ?

Le droïde s'abaissa pour réduire sa hauteur, et elle tendit la main pour aller attraper celle du Mandalorien, et se hisser sur le dos du destrier. Celui ci se redressa, et elle ne pu que baisser la tête pour constater à quel point il était grand. Un peu impressionnée, elle glissa ses bras autour de la taille de Sareth pour se maintenir à lui, de peur de tomber. D'autant plus que la bête ne s'était pas encore mise en marche, et que par conséquent, elle n'était pas encore en désequilibre.

- Tu va doucement hein ? C'est la première fois !

La jeune femme rougit, et se serra encore plus près de lui, alors qu'ils se mettaient en marche. Il y avait un peu de route jusqu'à l'endroit où ils étaient attendus, là où les derniers fermiers avaient été enlevés. Honnêtement, ce n'était pas la monture la plus confortable qu'elle ai pu tester, mais ça faisait bien l'affaire et on ne sentait pas trop passer les inégalités du terrain. Ca n'empêchait qu'elle restait accrochée à son cavalier, avant qu'il ne s'arrête définitivement et qu'elle puisse descendre.

Ils étaient arrivés devant une ferme, d'où sortit une félucienne, visiblement effrayée, qui précipita vers les deux nouveaux arrivants, alors qu'ils mettaient à peine pied à terre. Misha l'accueillit dans ses bras, sans trop savoir quoi en faire, et se contenta de tapoter son épaule doucement, alors qu'elle sentait les larmes de la femelle lui couler sur le bras.


- Oh vous êtes enfin là ! Ils ont enlevé ma fille hier soir ! Comment je vais pouvoir survivre à ça ? Mon bébé ! Mon doux bébé ! Ils ont pris ma vie en faisant ça ! Retrouvez là. RETROUVEZ LA !

La fermière se redressa pour prendre Misha par les épaules, et la secouer violemment. Réponse immédiate de la rouquine qui lui retourne une gifle véritable qui claque fort et qui arrête tout de suite le mouvement de la Félucienne. Misha s'excuse presque tout de suite, mais elle ne voyait pas d'autre solution sur le moment.

- Voyons, calmez vous, expliquez nous. Est ce que vous savez vers où ils sont partis ?
#37557
- Je t'en prie, attrape ma main ! Répondit le chasseur de primes en faisant monter Misha derrière.


Sareth aida Misha à grimper sur le molosse de métal puis le droïde avança à pas de loups pour laisser le temps Misha de s'habituer, il y avait une selle en cuir sur la bête pour éviter de se ruiner le postérieur. Après quelques minutes de course où Sareth ne pouvait bouder son plaisir de sentir Misha contre lui, les deux se posèrent devant le lieu où les fermiers avaient été capturés pour la dernière fois. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la félucienne qui les accueillit était complètement paniquée. En même temps, n'importe qui réagirait comme ça si on lui enlevait ses gosses... Sareth descendit du dos de de Rex et rejoignit sa coéquipière qui semblait... Peu adroite, par moments. Un gros point commun que les deux avaient, en somme.

- Excusez la, nous sommes tout aussi stressés que vous... Essayez de nous aider et nous vous aiderons.
- Je... Hum... Heu... La félucienne n'arrivait pas à trouver les mots, complètement troublée.
- Expliquez moi ce qui s'est passé en détail la nuit dernière, concentrez vous là dessus et sur rien d'autre.
- Nous dormions avec mon mari et ma fille qui se trouvait dans son landau... Puis ils sont entrés en brisant les fenêtres et sont partis avec elle sans demander leur reste, en direction de la jungle ! Ça s'est passé extrêmement vite...
- Ça nous avance pas beaucoup... Quoique. Bougez pas.


Le chasseur de primes fit le tour de la maison puis trouva la fenêtre par laquelle les truands étaient passés... L'un des hommes avait laissé un bout de tissu ensanglanté sur la vitre en la traversant. Sareth ramassa précieusement le morceau de tissu et le rapporta à Rex. Le droïde analysa brièvement le bout de vêtements, d'abord physiquement, puis son odeur et enfin les micro organismes qui se trouvaient dessus. Ensuite, le chien se tourna en direction de la jungle et scanna le sol sans en rater une parcelle... Et, surprise, des traces de pas corrélant avec les micro organismes trouvés sur le morceau de vêtement furent révélées au sol.

- Évidemment, une fois leur besogne terminée, les braconniers ont fui à toute jambe vers la jungle... Mais l'un d'eux était blessé à la jambe, cela se voit à l'irrégularité des traces de pas... Sareth suivit lentement la piste, accompagné par Rex avant de s'arrêter devant un des premiers arbres de la forêt. Puis, voyant qu'il boitait, il s'est arrêté et s'est bandé la jambe et prenant appui sur cet arbre, mais ça ne l'a pas empêché de boiter pour autant... Sa piste continue encore sur une dizaine de mètres, en suivant la piste on devrais remonter jusqu'à leur repaire et trouver votre fille... D'accord ?


La félucienne n'avait toujours pas les mots, mais elle hocha la tête et remercia les deux chasseurs de primes d'un hochement de tête avant de rejoindre son mari, essayant de se calmer. Sareth ricana un peu et se tourna vers Misha quand la fermière fut partie. Le sourire derrière son casque était palpable.

- Ta solution face aux situations complexes c'est les gifles ? Audacieux, 'faudra que j'essaye aussi tiens, réfléchit-il sur le ton évident de la taquinerie. Bon allez, on a une piste à suivre ! On remonte sur Rexou ?
#37560
Le récit de la fermière était pour sûr triste, voir carrément déprimant. Elle n'avait pas d'enfants elle même, donc elle ne savait pas ce que pouvait représenter la perte d'un enfant pour la personne qui lui avait donné la vie. Elle imaginait bien que ça devait être horrible, mais bon c'était fait maintenant, et ils allaient la retrouver sa gamine. Ils formaient une bonne équipe, et ils seraient efficaces sur le terrain, elle en était persuadée. Bon, le problème, c'est qu'ils n'avaient aucune idée de comment s'y prendre, ni comment trouver la trace des kidnappeurs. Enfin, jusqu'à ce que Sareth ne parte inspecter la maison, et ne revienne satisfait.

Rex, le fameux compagnon robotique, avait analysé un morceau de tissu plein de sang. Déjà, quel genre de débile se blessait de la sorte pendant un kidnapping, laissant derrière lui une trace aussi grossière. Si tout le reste de leur enquête se déroulait de la sorte, ils n'auraient aucun mal à rattraper les gredins. Le chien continua son chemin en traquant la piste, suivi de près par Misha et Sareth. Mais la piste s'arrêtait un peu plus loin, et le cowboy donna son explication, sous les regards désemparés des deux parents. Mais il se voulait rassurant, et la félucienne tourna les talons pour rentrer chez elle, tandis que Sareth faisait remarquer à la rouquine que sa technique d'approche n'était peut être pas la meilleure.


- J'suis pas tellement douée avec les gens, et encore moins avec leurs émotions. C'est vrai quoi, qu'est ce qu'on est censés leur dire dans cette situation ? « Oh la la, c'est horrible, vous allez sans doute jamais la revoir et je comprend que ça vous rend triste. Mais bon, la vie c'est comme ça, des fois c'est drole, et des fois non, et bien aujourd'hui ça l'est pas... ». Non, vraiment, je sais pas faire, et en plus elle me mouillait l'épaule avec ses larmes et je trouve ça dégueulasse.

Oh, elle sentait bien qu'il se moquait à moitié d'elle, et ça la fit sourire. Après tout il n'avait pas tort, elle ne faisait pas preuve de beaucoup de diplomatie mais bon. Elle essayait. Après un oui de la tête, elle le laissa remonter sur Rex, avant d'attraper sa main comme la fois d'avant, pour se hisser à son tour et reprendre sa place, les bras serrés autour de sa taille.

A nouveau l'animal métallique se remit en marche, et elle se cramponna. Est ce qu'on prenait vraiment l'habitude de ce genre de déplacement ?

Une petite dizaine de minutes plus tard à vive allure, Rex s'arrêta plus ou moins brusquement, et renifla (ou plutôt analysa) le sol. A partir d'ici, la piste s'arrêtait net. De fait, si ces hommes là vivaient effectivement sous terre comme leur en avait parlé leur contact de la cantina, c'était vers ici qu'il fallait chercher.

Misha se laissa glisser le long du flanc du faux animal, et soupira de contentement lorsque ses pieds retrouvèrent la terre ferme. Elle fit un rapide tour de l'endroit. Pas de traces exceptionnelles, rien de particulier. Mais c'était étrange. Par ci par là, des branchages avaient été coupés, de l'herbe avait été piétinée. Oui, définitivement, il y avait eu du passage dans le coin. Misha analysa encore un peu le terrain. Jusqu'à trouver LE truc qui allait faire basculer leur chasse.


- Sareth, viens voir...

Elle accueillit son compagnon avec un grand sourire. D'un geste habile de la main, elle saisit un feuillage... Qui était en réalité un ensemble de feuillages accrochés à un cadrillage de branchage, lesquelles dissimulaient... Un trou. Une entrée, sans doute vers une grotte, ou un souterrain. Surement là où s'étaient enfuis les ravisseurs.

- T'es prêt à t'enfoncer avec moi ?
#37568
La route fut tranquille... Sareth ne niait toujours pas son plaisir en sentant le poids de sa coéquipière contre lui, mais se cachait bien de le montrer, suivant la piste jusqu'à ce que les pas s'arrêtent brusquement. Soit ils ont grimpé aux arbres, soit ils ont emprunté un tunnel... Soit ils ont subitement commencé à se dire qu'il serait intelligent de masquer leurs empreintes.

En tous les cas, le morceau de tissus ensanglanté était inutile à présent, il allait falloir pister sans assistance robotique. Le chasseur de primes descendit de son véhicule et laissa Misha chercher, cette dernière semblait être sur une bonne piste... Et en effet, elle avait trouvée assez rapidement le passage secret ! Une petite futée cette Misha ! Outre la pensée grivoise qui traversait l'esprit de Sareth au moment où sa partenaire lui proposa de "s’engouffrer" avec elle, ce dernier la félicita et hocha la tête, ajoutant même un "Avec joie !".

Le chasseur de primes passa le premier et se jeta dans le trou, après 5 secondes à glisser sur de la terre, il accéda à ce que les féluciens soupçonnaient : Un tunnel. Et pas qu'un petit, c'était un grand réseau qu'ils avaient trouvé... Ce n'était certainement pas l'œuvre des braconniers, peut être des tranchées datant de la guerre des clones, c'est ce qui était le plus probable. Quoi qu'il en soit, le chemin allait être long, et Rex ne pouvait pas les suivre, ça allait complexifier la chose, mais au moins ils touchaient au but.

Ce qui faisait peur au chasseur de primes, c'est que le bout du tunnel allait sans doute sentir mauvais et que ça puait l'embuscade, mais dans cette configuration, ils ne pouvaient pas vraiment faire autre chose qu'avancer... Dans le doute, Sareth garda les mains près de ses blasters, une attaque surprise était vite arrivée dans des endroits exigus comme celui ci.

- J'ai beaucoup voyagé sur Felucia, mais je n'ai jamais trouvé ces tunnels de ma vie... C'est fascinant, mais on y voit que dalle. Sareth alluma la lampe torche de son casque. Voilà, on y voit mieux, tu n'as pas peur du noir j'espère.


A peine la lampe torche allumée, la première chose visible fut des carcasses appartenant à des des droïdes de combat Backtoid modèle B1 datant de la guerre des clones... Cela confirmait la théorie de Sareth ! C'était la première fois qu'il voyait ces droïdes en fer et en câbles, jusque là, tout ce qu'il savait d'eux se limitait à des photos et à des histoires que lui racontait son père.

Les tunnels semblaient aller extrêmement loin, ils étaient soutenus par de massives poutres en métal et se dirigeaient tous dans la même direction, le Nord. Au moins difficile de se tromper de route... Cependant, qui sait quelles saloperies habitaient ces tunnels, outre les braconniers.
#37580
- Je te rassure, je ne savais pas non plus que Félucia était creusée de tels tunels... Je me demande bien où ça va nous mener. Merci pour la lumière, c'est pas que j'ai peur du noir, mais j'aime bien voir où je mets les pieds, c'est quand même plus sympa.

Devant eux, les tunnels s'étendaient à perte de vue, et Misha fronça les sourcils pour essayer d'y voir plus clair. Ils passaient à deux, un peu difficilement, obligés de se serrer l'un contre l'autre. Elle espérait seulement que le tunnel n'allait pas se rétrécir encore, parce qu'elle serait obligée de passer derrière lui, et vu la différence de taille, elle n'y verrai plus rien du tout.

Au sol, des carcasses étaient étalées, et des comme ça, elle n'en avait jamais vu. Alors oui, elle n'avait pas une grande connaissance en droïdes, et c'était peut être un mal, mais en tout cas, elle était impressionnée de les voir en vrai. Elle se permit même de s'abaisser quelques minutes, pour en observer un de plus près. Finalement, elle se demandait dans quelles conditions ces tunnels avaient bien pu être creusés. Est ce que c'était ceux qui s'étaient cachés ? Ou bien leur poursuivants qui avaient installés des bases secrètes souterraines pour les prendre par surprise au milieu de la jungle ?

Quelle que soit l'hypothèse qui se révélerait positive, ils allaient tout droit vers quelque chose qu'ils ne contrôlaient pas, qu'ils ne connaissaient pas, et dont ils ne savaient pas l'ampleur. Ils ne savaient pas non plus combien de personnes peuplaient actuellement l'endroit, et s'ils feraient le poids à eux deux.


- Dis Sareth. Tu crois qu'ils sont nombreux au bout du tunnel ?

Elle glissa son bras sous le sien, même si ce n'était pas très pratique pour accéder aux blasters du cowboy. Mais ça la rassurait un petit peu. Regardant autour d'elle, elle saluait l'architecture. Visiblement, cet endroit avait été fait pour durer dans le temps, et elle n'imaginait pas le temps qu'il avait fallu pour creuser, acheminer les poutres en métal, les installer. C'était un travail colossal qu'il fallait apprécier à sa juste valeur. Et en temps qu'exploratrice, c'était vraiment un sublime exemple de ce qu'était du beau travail.

Ils arrivèrent à une fourche, et après un instant de réflexion se mirent d'accord pour se diriger vers la droite. C'était peut être une erreur, de toute façon, elle était persuadée que tout les tunnels finiraient par les mener au même endroit. Et d'ailleurs... Elle se stoppa soudain, retenant son compagnon par le bras.


- Chuuuut... Tu entends ? On dirait des voix...
#37590
Le Mandalorien et l'exploratrice continuèrent d'avancer, Misha semblait curieuse vis à vis des carcasses de droïdes de combat, il est vrai que beaucoup ont entendu parler, mais peu ont vécu la Guerre des Clones... Selon certains, cette guerre était pire que la Guerre Civile Galactique à bien des égards. Cette guerre avait laissé des marques si profondes que les droïdes étaient devenu une peur collective, on ne voulait plus faire confiance à ces pauvres machines. Sareth se disait que cela était idiot de réfléchir comme ça, mais après réflexion, il était très mal placé pour en parler... Les droïdes n'étaient pas sa hantise, mais il avait lui aussi une arme qu'il ne voulait pas voir entre les mains de n'importe qui. Ses réflexions furent interrompues par une remarque très pertinente de Misha qui lui demandait combien de braconniers pouvaient se trouver au bout de ce tunnel.

- Je l'ignore... Mais moi aussi je ne suis pas à l'aise, si c'est ta question, il faut qu'on soit prudent.


Alors que le tunnel continuait de s'enfoncer sur des dizaines de mètres, Sareth put sentir quelqu'un le tenir par le bras... C'était Misha. Visiblement, elle n'était pas du tout rassurée. Le chasseur de primes n'allait pas lui jeter la pierre, il ne se sentait pas parfaitement serein non plus, le contact de l'exploratrice lui permettait de se détendre. Avait-elle déjà confiance en lui, était-elle simplement froussarde ? Ce n'étaient pas vraiment les questions à se poser dans cette situation, mais le mercenaire avait une connaissance si basique des sentiments affectueux que ces gestes bénins retenaient toute son attention.

Tout à coup, alors qu'ils venaient de prendre le chemin de droite, Sareth sentit que Misha le stoppa net par le bras... Ils entendaient des voix au loin. C'était très diffus, mais on pouvait en effet entendre des voix, et de la lumière se profilait à l'horizon, une lumière naturelle, celle du jour. Après s'être avancés lentement mais sûrement en direction de la sortie, ils furent surpris et impressionnés. Les tunnels débouchaient sur un large panorama, les deux partenaires se trouvant en haut d'une falaise. Une échelle avait été attachée pour descendre sans risque jusqu'à la terre ferme. Au loin, l'on pouvait voir ce qui semblait rester d'un avant poste de la CSI laissé à l'abandon et retapé par des mains peu habiles. L'avant poste était assez grand, et les braconniers ayant domicile là bas faisaient un sacré boucan, c'était ça, les voix qu'ils entendaient.

- Malin... Il est quasi impossible de rejoindre cet avant poste à pieds ou en véhicule, seul un vaisseau pourrait le faire. Mais l'avant poste a l'air d'être très peuplé... Il va nous falloir un plan, foncer dans le tas semble un peu précaire dans ce cas précis.


En réalité, Sareth aurait très bien pu attaquer de front, mais les prisonniers pourraient servir d'otage aux braconniers, il valait mieux la jouer fine et ruser. Au loin, un groupe de braconniers rentrait dans l'avant poste en passant par une grande porte, trainait derrière eux des cages de toutes tailles contenant des féluciens et des animaux sauvages. Ces bandits n'avaient vraiment honte de rien. La plupart étaient armés et protégés d'une manière très... Discutable. Mais certains, sans doute les lieutenants, avaient le luxe de posséder des armures semi efficaces et des armes dont la chance d'exploser entre les mains de leur porteur était moins inquiétante que les pistolets donnés aux bleus.

Ce qui faisait peur à Sareth malgré l'organisation précaire de ces bandits, c'était la tourelle anti aérienne sur le toit de l'avant poste qui était encore dans un état tolérable, mais cela faisait belle lurette que ladite tourelle ne pointait plus vers le ciel, à présent elle visait le sol. Le chasseur de primes n'avait pas du tout envie de savoir la douleur que l'on pouvait ressentir en étant touché par un de ces tirs. Autre point embêtant, il était presque sûr d'entendre des rugissements d'Acklay et des grognements de Rancor... Ces tocards avaient VRAIMENT réussi à capturer des bêtes aussi féroces ? Comment ?
#37603
Est ce qu'elle aurait pensé retrouver le soleil aussi vite ? Absolument pas... Et pourtant, voilà qu'ils débouchaient sur une vue à couper le souffle, en haut d'une falaise. Misha regarda vers le bas. La descente n'était pas vertigineuse, mais il s'agissait quand même de descendre une échelle vers le vide, et même si elle n'était pas vraiment impressionnable, elle n'allait pas être assurée, et ça, ce n'était pas rassurant.

Visiblement, les braconniers avaient bien installé leur petit quartier général, c'était assez grand, et on pouvait bien constater que ce n'était pas accessible, hormis par les airs ou par les tunnels. C'était un avantage, certes, parce que ça leur permettait clairement de se cacher au reste du monde, mais d'un autre côté, il était facile de leur tomber dessus en les encerclant. Enfin, même si à deux, ils allaient clairement pas encercler grand chose.


- Précipités ou pas, je suis pas sûre qu'on fasse le poids face à tout ce monde. Tu crois vraiment qu'on a une chance ?

Misha haussa les sourcils. Au loin, on voyait un convoi qui entrait dans l'avant poste, et la jeune femme tentait de les compter. Ils étaient assez nombreux, et elle ne connaissait rien à leurs armes et armures, du coup, elle ne pouvait pas du tout jauger de la dangerosité ou non de leurs ennemis. Pour elle, ils étaient juste mal barrés. Elle lança un regard à Sareth, pour se rendre compte que celui ci avait son regard fixé sur la tourelle anti-aérienne, qui visiblement était encore en état de marche.

La rouquine, elle, écoutait avec attention les rugissements des bestioles au loin. Ils venaient libérer les villageois hein, pas les grosses bêbêtes. Hors de question qu'elle s'en approche de trop près. Autant elle gérait plutôt bien avec les humains, autant les animaux n'étaient pas vraiment ses meilleurs amis.


- Tu sais quoi ? Avance, et je te suis.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]