L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Érudition
#22665
Bonjour, MJ Érudition pour vous servir !
Bienvenue sur SWOR !

Avant toute chose, je voudrais éclaircir un point. Dans "Autres Comptes", tu indiques : -
J'en déduis que tu n'as pas d'autre compte ici. Ce que contredit ton nom en rouge Républicain, qui ne peut être attribué qu'en cas de validation. Il s'agit donc d'un compte existant qui est modifié.
Une rapide recherche m'aiguille vers un autre compte postant depuis cette IP : Sovaya, ex-Kithra Khann.

Nous apprécions l'honnêteté, et s'il s'agit d'un reroll, autant le préciser d'emblée.

Par ailleurs, il s'agit - du coup - d'un Double Compte. Ceci n'est accepté qu'après un certain temps, et une activité RP appréciée pour sa durée et sa qualité (cf. les Règles, à la section correspondante). Pour toute demande de DC, il convient de demander l'avis du staff, ce qui évite l'effort inutile de construire une fiche qui se verrait refusée.

Enfin, pour un personnage en création, il n'est pas question de se voir validé au Rang Maître (hors cas particuliers de personnages saga, examinés au cas par cas).

Pour toutes ces raisons, je rends un avis NEGATIF sur cette fiche.
#22669
Je ne suis pas Sovaya, c'est ma soeur jumelle. Je suis l'ancienne Kestra, qui existait sur l'ancien SWOR. Elle avait je crois les capacité de Maitre, même si elle n'avait pas recu la validation de l'ordre, vu qu'il était plus ou moins mort.

Je suis donc effectivement, un re-roll. Pardon, j'ai effectivement oublié de le mentionné.

Par contre, je ne sais pas pourquoi je suis déjà en rouge, peut-être une erreur du système ou quand j'ai créé mon compte. Je n'ai pas de comtpe sur la nouvelle plateforme, c'est mon premier.

Son ancienne fiche, bien que certain élément de son BG est été changer car elle a découvert certaine choses sur son passé qui était des mensonge. (J'ai aussi éditer certaine chose car je viens seulement de la retrouver. Mais l'identité de son père avait été arranger avec l'ancien Cronal et certain autre détail aussi. Je n'avais jamais changer sa fiche cependant. Ce qui fait que certaines informations son erroné dans son ancienne fiche.)

http://starwars.web-rpg.com/t4244-kestra-sombreetoile-v

Son Rp d'arrivé dans l'ordre : http://starwars.web-rpg.com/t4967-arrive-de-kestra

Quelques autres de mes rps : http://starwars.web-rpg.com/t10743-even ... -sur-trois
http://starwars.web-rpg.com/t6247-contact-sur-torugan
http://starwars.web-rpg.com/t7426-entretien-avec-kestra
Event sur Bespin : http://starwars.web-rpg.com/t10143-even ... -de-bespin

Tableau des Grades : http://starwars.web-rpg.com/t5971-grade ... ce-rebelle
http://starwars.web-rpg.com/t9941-grade ... ee-rebelle
#22679
Bonjour,

Les choses étant maintenant un peu plus claires, je peux maintenant dire que je reviens sur mon avis.
Je passerai sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe, puisqu'on m'a demandé de faire preuve de souplesse.
Quelques petites choses me laissent un peu chiffonné, mais passons.

Pas de souci avec l'inventaire, je t'octroie même les 2.000 Crédits autorisés par les règles.

La fiche Force, en revanche, c'est non. J'entends bien que tu as menés trois ans de RP sur l'ancienne version, et que des acquis ont été engrangés. Mais, presque six années d'inactivité se sont écoulées depuis, et pendant ce temps, bien des joueurs sont arrivés, partis, revenus, repartis, re-revenus... et le forum a évolué, tant dans son fonctionnement que dans le jeu lui-même.
Plusieurs joueurs de personnages Forceux ayant quitté et opéré un retour n'ont pas eu besoin de recevoir les demandes du MJ pour revoir leurs capacités à la baisse. Aussi, je ne puis imaginer revenir 6 ans après avec les mêmes pouvoirs.

Ce sera donc un avis RÉSERVÉ, qui se changera en validation si la Fiche Force est remaniée pour arriver à un Rang 2 - Chevalier, maximum.
By Narrateur
#22689
Salut,

Je me souviens de toi Kestra, tu jouais beaucoup avec un dénommé Ayud Godmamon à l'époque si je ne me trompe pas, ainsi que Cronal. Te revoir parmi nous est un plaisir, j'ai également hâte de pouvoir jouer avec toi. Pour moi comme l'a dit Érudition , il va falloir juste revoir un tout petit peu à la baisse la Fiche Force. Un simple rang 2 donc sera suffisant pour le début, surtout que c'est vrai, ça fait longtemps ^^

Sinon à part ça c'est moi qui t'ai mise dans le groupe de la République, pensant que tu étais un personnage déjà validé. My bad ! Sorry ! :P

Allez, juste la fiche force à remanier, et Eru validera ton personnage ;)

Edit de Narrateur : Attention, les feuilles de présentation sont à la charge d'un seul MJ, on évite d'interférer le plus que possible svp, j'ai clean le sujet ;)
#22746
Et bien je suis désolé de décevoir le peu de joueur qui semblait accueillant et heureux de me voir, mais au vu de la manière dont je suis traité, je n'ai plus très envie de revenir. S'il y avait seulement eu à revoir ma fiche, avec des suggestions, de l'aide et de l'ouverture de la part des MJ, je l'aurais sans doute fait, et probablement avec un bon esprit.

Mais me faire traité de malhonnêtes, me faire snober et critiquer ainsi, sans vérification et à voir comment les MJ semble devenu tyrannique... je n'apprécie pas. Je ne mâcherai pas mes mots, puisque qu'on ne prend pas la peine de me respecter.

J'ai donné plusieurs années à ce forum à aidé à gérer la rébellion naissante, à la créé presque même dans les coulisse. A faire beaucoup de truc hors jeux comme des fiches de vaisseaux, aidé avec des idées de mission et de la paperasserie administrative pour que les joueurs s'y retrouve dans les grades et tout le restes. Je sais que cela ne me donne rien de plus que la gratitude des gens qui étaient la avant, néanmoins, à cet époque, même les joueurs avait leur mots à dire quand des changements arrivait, ou qu'il avait une opinion. Une joueurs pouvait même s'impliqué dans les dessous du jeu pour donner un coup de main, et on le ou la recevait avec plaisir. Car je n'était qu'une joueuse, pas une MJ et pas une Admin non plus. Une simple modératrice à ses heures qui donnait du temps parce qu'elle en avait et voulait en faire profité le forum.

J'ai passé plusieurs heures sur ma fiche de perso et sur mon graphisme de personnage parce que j'avais beaucoup aimé Kestra et que j’espérais avoir autant de plaisir qu'avant. J'ai chercher des noms, des informations sur l'anciens sites et essayer de repéré les événements important pour les résumés.

Mais tous cela ne semble importer que pour les gens qui n'ont pas mot a dire et ce le font fermement reprocher. Je pense qu'un forum qui deviens une dictature est voué à se vider peu à peu, parfois lentement, parfois rapidement. Mais personnellement, je n'ai plus vraiment d’intérêt pour revenir. J'ai pas de temps à perdre à me faire insulté, ni à jouer avec des gens pour qui le respect ne va que dans un sens, le leur.

Si je suis partie ses 6 années, c'est parce que je suis retourné au études et que je faisait des heures de malades. Je devais travaillé et étudié en même temps, en me retrouvant à près d'une journée de voiture de toute personnes que je connaissait. J'avais essayer de continuer, mais je n'en étais plus capable et je n'ai pas voulus décourager ceux qui jouait encore. Le site connaissait une baisse et n'avait pas besoin d'une joueuse inactive de plus. Mes raisons sont les miennes, je le sais, je ne faisait que mettre en contexte. Je ne suis pas partie par manque de motivation.

Et en voyant ce qu'est devenue ce site, j'avais beaucoup d'espoir et je m'étais atteler à la tâche de faire revivre Kestra avec plaisir. Seulement pour me faire écrasé et insulté à la première occasion. Pour me faire dire que je n'ai qu'à plié ou partir, sans me sentir accueillis par les MJ. Seul quelque joueurs était accueillant, et uniquement parce qu'il m'ont connu ou entendu parlé de moi. Je trouve ça triste et frustrant. Je n'ai même pas eu de véritable excuse pour la manière dont on m'a traité et les allégations de malhonêteté diriger contre ma soeur et moi.

Donc, pour toutes ses raisons, je ne pense plus avoir envie de revenir.

Je vous tire donc ma révérence. Je vous souhaite bonne continuation et beaucoup de plaisir.

Seulement moi, en me respectant en tant que personne, je ne peut cautionner l'attitude qui m'a été démontré et les insultes que j'ai subit.

Donc je part.

Kestra aka Care

P.S. Ceux qui désire continuer d'interagir avec moi, de prendre de mes nouvelles et tout, vous pouvez demander mon skype à Leila et ça me fera plaisir. Par contre, prenez la peine de vous identifié car je reçoit beaucoup de demande inapproprié de gens pas correcte sur Skype, et donc je n'accepte pas systématiquement toutes les demandes.
By Narrateur
#22747
:lukesk: Salut !

Je pense qu'il y a un gros quiproquo et je trouve que c'est dommage que tu t'en ailles si soudainement :|

Le personnage que tu as créé est accepté et nous reprochons simplement une Fiche Force trop puissante par rapport à ce que nous pensons des facultés de ton personnage. Nous avons recoupé les anciens RP ainsi que les informations dont nous disposons sur Kestra, et on a pensé que le Rang 3 était un peu too much. Le reste, tout est entièrement passable. Ce n'est pas de la tyrannie mais simplement un ajustement de personnage.

A la limite, s'il n'y a que la Fiche Force qui coince, on peut valider le perso et voir ses capacités après validation, pour te permettre, déjà, de rentrer dans le jeu et te lancer dans quelques RP avec nous ;)

Si tu as été blessée ou quoi que ce soit, je m'excuse à nouveau, mais à aucun moment nous ne t'avons insulté, il s'agit d'une erreur de ma part de te mettre dans le camp des Républicains (pensant qu'il s'agissait d'une erreur de groupe depuis que certains groupes ont été remaniés, notamment les Politiciens), et là dessus j'imagine qu'Eru a du penser qu'il s'agissait d'un reroll de Soraya.

Personne n'a menti et personne n'a traité personne de menteur. :O

Edit de Narrateur : On pourra nettoyer toute la conversation de ta fiche après si jamais tu changes d'avis, pour tout cleaner et te permettre d'avoir un joli post à mettre à jour au fil de tes évolutions ^^
#22749
Ce qui m'a offensé, c'est en premier que personne n'est pris le temps de validé si oui ou non j'étais Sovaya, il a été assumé que je l'étais et donc que j'étais malhonête.

Érudition a écrit :Bonjour, MJ Érudition pour vous servir !
Bienvenue sur SWOR !

Avant toute chose, je voudrais éclaircir un point. Dans "Autres Comptes", tu indiques : -
J'en déduis que tu n'as pas d'autre compte ici. Ce que contredit ton nom en rouge Républicain, qui ne peut être attribué qu'en cas de validation. Il s'agit donc d'un compte existant qui est modifié.
Une rapide recherche m'aiguille vers un autre compte postant depuis cette IP : Sovaya, ex-Kithra Khann.

Nous apprécions l'honnêteté, et s'il s'agit d'un reroll, autant le préciser d'emblée.


Ensuite, on a dit qu'on revenait sur l'avis, mais je n'ai eu droit à aucune excuse pour m'être fait traité de malhonête et de menteuse, et on me critique sur mon orthographe et je me suis senti offensé par la manière dont c'était présenter.

Érudition a écrit :Bonjour,

Les choses étant maintenant un peu plus claires, je peux maintenant dire que je reviens sur mon avis.
Je passerai sur l'orthographe, la grammaire et la syntaxe, puisqu'on m'a demandé de faire preuve de souplesse.
Quelques petites choses me laissent un peu chiffonné, mais passons.


Je suis dysorthographique et si normalement je passe antidote sur mes trucs, je n'étais pas souvent à la maison et j'avais emprunter un ordinateur qui ne l'avait pas pour poster ma fiche, je n'ai donc pas révisé mon orthographe. Je sais que je n'écris pas super bien, mais je pense qu'il y a quand même une manière de dire les choses et de faire que les joueurs se sente bienvenue et non jugé. Un simple, il me semble voir quelques ou plusieurs fautes de français dans ta fiche, serais tu en mesure de jeter un oeil. Ou quelque chose du genre. Bien sur... j'étais déjà passablement insulté qu'on est insinué que je n'étais pas honnête sans vérifier alors mon avis pourrais être biaisé.

De plus, j'aurais aimé avoir la possibilité de plaidé ma cause, mais ceux qui s'y sont essayer se sont fait dire en privé qu'il n'avait pas voix au chapitre, point à la ligne. Je me suis donc senti rejeté, insulté et jugé. Pour moi tous ceci est un jeu. Je n'ai donc pas à me sentir de cette façon juste avec une fiche de création de personnage. Je comprend quand même que plusieurs quiproquo on mené à cet situation, néanmoins, je ne suis pas seul a avoir trouvé que certains propos était limite coté respect. Donc, d'autre pourrais aussi se sentir offensé dans l'avenir, et je suis certaine que ce n'est pas le but recherché. Peut-être porté une attention particulière à ce genre de quiproquo dans l'avenir pour évité à un ou plusieurs de ce sentir lésé.

Je serais prête à revoir ma fiche, a vous écrire un roman s'il le faut, à me prouver en jeu. Si je sens que les gens et le jeu mérite cet effort, mais malheureusement de ce que j'ai put voir, je n'ai pas eu cet impression.

On m'a fait réalisé, cependant que ce n'étais qu'UN Mj et non tous qui m'ont fait sentir ainsi, et j'ai quand même envie de rejouer avec beaucoup de gens ici. Alors si on m'assure que je serai écouter et qu'on me respectera dans l'avenir, je pense que j'accepterai qu'on revois ma fiche de perso une fois en jeu, même si je suis triste de devoir la déclassé en Jedi au lieu de Maitre, pour un temps.

Ne validé pas ma fiche sur l'heure. J'aimerais discuter des points que certains trouve faible voire improbable dans ma fiche avant qu'elle ne le soit. Question de ne pas avoir à revenir dessus plus tard.

Par contre, j'aimerais pointé que dans les textes et les canons, il existe effectivement (dans les romans dumoins) d'ancien site du premier ordre Jedi ou des informations et des recherches exhaustive peuvent mener à des redécouvertes de talents de la forces ou un approfondissement de celles-ci. Je serais cependant ouverte au suggestions de ce que Kestra aurait put faire qui soit autres et valide au vu de son historique, qui expliquerais sa disparition de 7 à 10 années. Qui expliquerais aussi qu'elle ne soit pas au courant de ce qui c'est passé aussi durant ce temps.

Et sinon, je sais qu'il est possible, à travers la méditation, à un Jedi d'entré en contact avec d'ancien site important de la force pour puisé dans le savoir emmagasiné par plusieurs utilisateur de la force s'entrainant pendant des siècle au même endroit. De même que d'entré en contact avec d'ancien maitre Jedi mort, mais vivant dans la Force.
#22750
Je vais à mon tour revenir sur quelques petites choses.
En tant que MJ, il est dans mes attributions de m’occuper des validations de fiches comme ici. Le cœur du qui pro quo vient du fait que des personnes étaient au courant de vos identités (je parle ici de toi et de Sovaya), mais n’ont pas communiqué sur le sujet.

Au final, ces personnes (Leia et Narra, pour ne pas les citer) ont omis – par oubli, manque de temps, que sais-je – de transmettre, et nous en sommes arrivés à la situation que l’on a vu : contrôle de l’IP, constat d’une IP existante, etc.
Ayant déjà eu à traiter un ou deux cas similaires, et sans doute un peu trop guidé par ma propension à voir le mal partout :p j’ai de suite imaginé tout sauf le coup des sœurs jumelles. D’où la manière maladroite utilisée pour entamer mon post.

En cela, je m’excuse.

Pour le reste, malgré ce que tu peux penser, je camperai sur mes positions.
En tant que MJ, en venant modérer ta fiche, je m’attaque à l’ensemble du travail, depuis le fond (histoire, psycho…) jusqu’à la forme (orthographe, grammaire, syntaxe…).
SWOR est un forum RPG, où la narration est mise en avant. De ce fait, une certaine qualité est appréciée, dans le but d’offrir à tous ceux qui pourront lire un plaisir maximum.
Je peux comprendre les problèmes que tout un chacun peut rencontrer avec les aspects de la langue française, mais dans ce que j’ai écrit à mon premier post, je ne vois pas l’offense. On m’a demandé de faire preuve de souplesse, c’est ce que j’ai fait, tu peux me croire.

En revanche, pour avoir côtoyé des joueurs dyslexiques, ou simplement fâchés avec le français à l’écrit ^^, je peux témoigner que l’expérience du RPG sur SWOR leur a été profitable, et quelques uns produisent aujourd’hui des RP à la qualité sans comparaison à ceux de leurs débuts.
Aussi, je ne vois pas où est le mal à remarquer des fautes quand il y en a. Par contre, sois assurée que lors de tes futurs RP parmi nous, personne ne te jettera la pierre sur ce sujet, simplement parce que nous savons tous que tu feras tous les efforts nécessaires pour toujours progresser.



Mais revenons si tu veux bien à la fiche, puisque c’est de cela que nous devons parler ici.

L’histoire du personnage suffisamment fournie pour que l’on cerne les principaux événements qui on jalonné sa vie.
Comme tu le soulignais, je trouve par contre que la période à combler depuis ton départ pourrait bénéficier d’un développement plus poussé, car en l’état, c’est un peu succinct.
Lorsque tu as quitté SWOR, en 2010, la temporalité était de 1 an in game = 2 ans IRL. Puis, depuis environ deux ans, nous appliquons un rapport de 1 pour 1 (un an ingame pour un an IRL).
Tu dois donc couvrir une période de (4x2 ans)+2 ans. Soit 10 années.
Il serait donc intéressant de savoir quelle planète a servi de refuge pendant si longtemps, et comment Kestra a réussi à maintenir un entraînement régulier en vivant seule et recluse. Les pistes que tu évoques sont un bon départ, et l’idée du spectre du Maître est bonne. Ça te fera un PnJ à ajouter par la suite, et un aspect intéressant à développer en RP.


Voilà, il te reste donc encore un peu de travail, mais rien d’insurmontable. Bon courage pour cet edit !
#22905
Bonjour, je vous écris depuis mon téléphone car j'ai un problème entre internet et mon ordinateur. Je ne suis donc pas braiment en mesure de répondre. Aussitôt que quelqu'un me trouve d'où viens le problème et que je le règle je termine de révisé ma fiche.

Mille pardon. Entre ma competitionde la semaine dernière, le temps donné en tant que famille d'acceuil, l'aide à mes parents et maintenant mes problème d'internet, je n'ai pas été en mesure de revenir poster.

Quelqu'un etait sensée venir pour l'internet hier, mais ça ne c'est pas fait. Donc j'attend.

Pardon pour le délais
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]