L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Fenji'Raes
#29014
IDENTITE


Nom du Personnage : Fenji'Raes[
Race :Iktotchi
Âge : 37 année standard
Planète d'origine : Iktotch

PROFIL


Métier : Assassin
Faction : Crime Galactique
Description : Fenji’Raes fait approximativement 1 mètre 65 une taille semblable à celle des humains mais même si les Iktotchis partagent de nombreux points communs avec l'espèce humaines, ils sont quelques divergences physique et Fenji n'échappe pas à la règle ses doigts sont plus trapus et moins agiles que ceux des humains, il possède deux Cornes redescendent le long de ses épaules. La peau de son visage comme le reste de son corps est teinté d'un couleur rouge sang. Fenji’Raes semble avoir quelques cheveux sur sa tête ce qui est assez rare, ceci restent quand même très courts.
L'Iktotchi possède un tatouage sur l'épaule droite qui ressemble a un loup, il est facilement visible mais ses habits empêchent quiconque de la voir.
Histoire :

Né sur Iktotchi vers la fin de la Guerre des Clones, Fenji n’était encore qu’un enfant quand l’Ancienne République disparut pour laisser place à l’Empire Galactique de Palpatine, que peu de gens soupçonnaient d’être un Sith. Il ne garda que de vagues souvenirs de cette partie de sa vie, l’insouciance de l’enfance lui avait permis de grandir presque sereinement, sans se douter pour le moment de ce qu’il se passait dans une Galaxie que les Sith façonnaient selon leur bon plaisir.

Comme tous les membres de son espèce, il développa rapidement le don de précognition propre à tous les Iktotchi, étant capable de prévoir certains évènements avant qu’ils n’aient lieu, tel que la mort de son grand frère, de cinq ans son aîné, ou l’étrange disparition de son oncle après qu’il ait pris position contre l’Empire de manière officielle. Il découvrit également qu’il était bon pilote, encore un trait caractéristique de son espèce, réputé pour sa maîtrise du pilotage de tous types de vaisseaux depuis des millénaires.

Sur Iktotch, il y a une épreuve que tous les Iktotchi doivent passer vers l’âge de vingt ans, un test de pilotage de vaisseau spatial. L’épreuve consiste à réussir de sortir de la gravité lunaire d’Ikotchkon et de fait le tour de la planète voisine pour ensuite réussir à se poser sur Iktotch sans dommages. Si le jeune accomplissait parfaitement l’épreuve, il gagnait le vaisseau. Vint le tour de Fenji, qui se retrouva aux commandes d’un chasseur qui lui était totalement inconnu, un Chasseur Sorosuub planétaire. Il s’installa dans le cockpit et commença par se familiariser avec les diverses commandes, boutons, voyants et écrans autour de lui. Il amorça alors le décollage et manœuvra vers la basse puis la haute atmosphère avant d’arriver en basse orbite et enfin en haute orbite. Il pilota son vaisseau avec un talent certain, il « sentait » les choses à l’avance, anticipant les manœuvres à exécuter afin de réussir l’épreuve et de faire la fierté de sa famille. Il effectua le parcours en très peu de temps, poussant le vaisseau à sa vitesse maximale, s’amusant même en faisant quelques acrobaties aériennes lorsqu’il revint vers la zone d’atterrissage pour assurer le spectacle. Ayant fait un vol parfait, il se vit offrir le chasseur, qu’il a toujours en sa possession depuis.

Chez les Iktotchi, la majorité étant à l’âge de vingt-et-un ans, on considérait alors que les jeunes adultes étaient en âge de savoir ce qu’on pouvait leur cacher durant leur jeunesse. Mais la vérité n’est pas toujours belle à entendre comme allait le découvrir le jeune Fenji bien malgré lui.

Adopté à l’âge de 1 an par un jeune couple Iktotchi qui ne pouvais pas avoir d’enfants , il ne l’appris que bien plus tard quand il fut en age de comprendre, ses parents adoptifs lui apprirent que ses véritable parents avais été tués alors qu'il n'avait que quelque mois.

Cette révélation lui fit un choc et demanda à ses parent adoptifs s'ils connaissaient le nom de ses parent biologiques, ce à quoi ils répondirent que non, ils l'avaient trouvés dans la carcasse d'un speeder à quelques kilomètres au nord du village, la seule information découverte ce jour là était le nom du bambin, marqué sur son berceau. Ils lui parlèrent également de l'enquête effectuée par les forces de l'ordre planétaire, qui avaient depuis classé le dossier, fautes d'éléments exploitables et ils en avaient conclus que c'était un regrettable accident.

Troublé par ses révélations, Fenji jura de découvrir la vérité autour de cette affaire et commença par se renseigner auprès de celui qui avait mené l'enquête, un policier à la retraite qui vivait en bordure du village. Le vieil Iktotchi refusa tout d'abord de parler de ce qu'il avait découvert et lui claqua la porte au nez, ce qui ne découragea pas Fenji pour autant. Jour après jour, il prit l'habitude d'aller frapper à sa porte, avec toujours un refus systématique de la part de l'ancien commissaire.

Au bout de quelques semaines, le vieillard accepta enfin de de le recevoir, fatigué de l'insistance du jeune adulte. Là, il lui expliqua que le corps de ses parents avaient été calcinés suite à l'explosion du speeder et nul ne savait vraiment comment il avait survécu, soit ses parents biologiques l'avaient sauvés d'une mort certaine en le laissant en arrière soit il avait été éjecté lors du crash. Les corps n'avaient pu être identitfés, la seule pièce utilisable en l'état était une immatriculation partielle du véhicule et l'itinéraire retrouvé dans l'ordinateur de bord, qui avait appris aux forces de l'ordre que le couple cherchait à regagner l'astroport le plus proche du village le plus vite possible. Sans éléments supplémentaires, l'affaire avait été classée et, bien malgré lui, le vieillard avait dû se recentrer sur d'autres affaires.

Fenji demanda alors à obtenir le dossier afin de poursuivre lui-même les recherches, il était obsédé par l'identité et le sort de ses parents biologiques et, une fois le dossier en main, il prit la décision de vouer sa vie à cette recherche et il n'aurait pas de repos tant que ses questions resteraient sans réponses.

Désormais adulte, l'Iktotchi quitta le village pour ne plus jamais y revenir et il planqua son chasseur en pleine campagne avant de se rendre sur les lieux de l'accident. La carcasse était toujours là, noircie par l'incendie provoquée par l'explosion du véhicule. Fouillant les alentours et déterminé à trouver des réponses, Fenji passa la zone au peigne fin et ne trouva rien de concluant. Dépité mais pas abattu, il se prépara à partir quand il trouva un petit objet sur le sol, caché dans les rochers. C'était un médaillon frappé d'un R et il nota une trace qui ne ressemblait pas à de la suie mais plutôt à un impact de tir. Ils n'avaient pas eu un accident, de cela il était sûr, ils avaient été abattus par un tireur isolé, peut-être même plusieurs. Observant le médaillon, il chercha un moyen de l'ouvrir et quand ce fut fait, il trouva dedans une datacarte.

Il quitta rapidement la zone du crash et regagna son chasseur, y insérant la datacarte afin de lire ce qui était contenu dessus. Il vit apparaître deux projections holographiques, possiblement ses parents, qui délivèrent un message pré enregistré dont voici le contenu.

Si tu vois se message ses que nous somme tout les deux morts mon fils, avec ta mère nous étions des personnes respecter dans notre village a l'est, pour ta sécurités nous avons du fuir pour des raison diplomatique. Un jour un amie nous a appris que un groupe de mercenaire avais mis un contrat sur nos tète et bien que personne ne savait que tu exister nous avons préférais partir, lorsque nous sommes partie nous devions rejoindre un vaisseau qui nous attendais a l'astroport. Nous somme désoler que tu est du vivre sans savoir qui tu est car a mon avis ils ont tout fait pour pas que nos corps soit reconnaissable, il ne reste que quelque minute a l'enregistrement donc je fait faire vite tu est le fils de ........
.

L'enregistrement se coupa et Fenji fondis en l'arme, ses parents étai mort pour le protéger lui et il ne savais toujours pas qui il étais en revanche se qu'il appris de la projections holographiques de sont père même la fuite n'est jamais la meilleur solution . Il décida de faire tout les villages a l'est pour découvrir qui il est et qui sont ses parents.

Fenji trouva le village ou il est née, il alla directement voir l'ancien du village et lui demanda ou ses parents vivait, l'ancien lui demanda la raison de sa demande et Fenji lui dit que l’enquête sur leur mort n'es pas boucler suite a la découvertes de nouveau éléments.
Le vielle iktotch choquer lui dit qu'il ignorai que ils étaient morts et l’emmena a la maison de ses parents une fois a la maison il fouilla pour trouver si la/les personnes qui avaient tuer ses parents étaient venue ici, il ne trouve que une seul photo de ses parents avec leur enfant. l’ancien qui vis la photographie compris qui étais le couple pour le jeune adulte devant lui.

La recherche terminé Fenji sortie de la maison sans rien dire et remercia l'ancien, il avais trouver une autre datacarte qui étai dans le bureau de sont père. une fois dans sont vaisseau il inséra la nouvelle datacarte pour lire sont contenue. Cette fois sont père étai la avec l'ancien du village, il s'agissais en réalité de l'enregistrement de leur conversation Fenji ne comprie pas tout se qui se dit a se moment la mais il arriva quand même a comprendre que une personne avais mie leur tète a prix et leur demanda de quitter le village tant que il étais encore temps. le pere de Fenji demanda une seul chose
qui a mis nos tête a prix l'ancien ?
.

L'ancien ne répondis pas et se leva, arriver dans l'encadrement de la porte il dit
Vous avez trois jours pour partir on ne veut pas de règlement de compte ici, la seule chose que je peux te dire Korgal'Raes ne fait confiance à aucun contrebandier ils travaillent presque tous pour les hommes qui vous veulent mort
.

Fenji retourna voir l'ancien et lui demanda des explications sur le fait qu'il n'est pas dit a ses parents qui souhaiter leurs morts, l'ancien trouva a répondre que les personnes qui les voulaient morts l'avaient payés généreusement pour garder le silence et que s'il voulais en savoir plus il devrait payer le double.
Fenji ne supporta pas le chantage est asséna des coup au vieillard, celui si tomba sur la table basse et se brisa la nuque. suite a cette accident Fenji partit dans sont vaisseau et compris que si il voulait savoir se qu'il était arriver a ses parents il allait devoir s'endurcir, il décida de commencer par acquérir de l’Équipement et se renseigna pour gagner aux jeux un Fusil blaster de précision X-45 qu'il gagna sur une course de vaisseau spatial.

A la suite de son acquisition il se renseigna pour devenir assassin en freelance pour gagner sa vie et se rapprocher par la même occasion des meurtrier de ses parents, il commença par de petit contrat bien payer ou il devais juste éliminer des petites cibles vers l'âge de vingt-neuf ans, Fenji se retrouva avec un contrat qui d'abord lui fit froid dans le dos mais après réflexion il décida donc de l’accepter. Le contrat était de tuer une personne qui pose quelque problème aux Hutts sur Nal hutta il demanda a être payer la moitié directement pour pouvoir se préparer correctement a sa mission, il commença par acheter des munitions ainsi de quoi entretenir ses arme et ses Equipements.

il acheva sa mission avec succès une semaine plus tard et retourna voir les Hutts, Fenji'Raes leur prouva que il avais achever sa mission avec brio et les Hutts lui donnèrent le reste de sa paye avec se qui resta Fenji fit comme a sont habitude et procéda a l'entretien de sont vaisseau qui en avais besoin, suite a cette mission Fenji appris que les meurtrier de ses parents on jadis travailler pour un petit clan de mercenaire qui a était aujourd’hui démanteler par l'empire.

Fenji partie donc a la recherche d'une personne a qui il pourrai demander ses renseignement mais personne ne voulais lui donner ses renseignement classer confidentiel. ceci n'entama pas la détermination de Fenji, et il continua de cherchés est bien que cette tache fut délicate a mener pour ne pas avoir l'empire a dos Fenji usa de toutes les ruse qu'il a apprise ( pot-de-vain, chantage, corruption....).

il finie par être contacté par une certaine Yula Zheen qui serai en possession des information que Fenji recherche, Fenji n’écoutant que sa soif de vengeance ne réfléchis pas et alla a se rendez-vous, la il rencontra Yula Zheen une jeune femme appartenant a nouvelle guilde d'assassin, elle lui appris que un de ses amie ses fait arrêter par les impériaux et qu'il a en sa possession des information compromettante contre tous les assassin de la guilde et l'emplacement de leur QG, Fenji compris directement se que elle voulais lui demander étant donnée que les membre de cette guilde sont sen pitié, la jeune femme regarda Fenji et lui dit
tue celui que les impériaux on enfermer et les renseignement que je possède seront a toi, étant donner le nom de ma guilde je ne peut pas sortir au grand jour alors je te charge de cette mission, il sera transporter a leur centre de renseignement dans deux jour alors prépare toi jeune assassin.


a ses parole Fenji partie se préparer comme a chaque fois mais cette fois Fenji se fit un petit plaisir en achetant des nouvelles tenues qui se trouva être a sa taille et de la couleur noir, il paya le vendeur avec se qu'il avais mis de coter et rangea les tenues dans un compartiment de sont vaisseau ou il stock ses arme et munition, et trouva un endroit ou se poser avec sont fusil de rescision, le toit d'un immeuble qui sera démolie d'ici huit jours. il décida d'y allé avec toutes ses arme et resta sur le toit en attendant sa cible.
il y attendis sa cible est une fois quelle arrivais dans sont viseur il regarda le visage et le reconnue il s’agissait d'un iktotchi du village ou il avais grandi s’était sont amie d’école il exécuta la mission sans état d’âme, une tir de laser dans la tète ses toujours efficace.

Fenji retourna voir Yula Zheen et au moment ou elle allez lui donnée les informations une détonation s’entende et Yula Zheen tomba a terre avec les marque d'un impacte de sniper laser sur la poitrine, Fenji regarda autour de lui et ne vis personne dans les alentour.
A partir de se moment la Fenji comprie qu'il sera très dure pour lui de découvrir qui a tuer ses parents et partie sur iktotch.

Quelque jour suivent sont retour sur Iktotch il entendis parler des légendaire chevalier jedi, qui selon la légende étaient capable de faire avoué a qui il voulais leur plus sombre secret grâce a la force. Fenji voulant se renseigner plus sur ses guerrier légendaire ne trouva aucun livre qui parler d'eux car tout avais étais détruis sou l'empire de palpatine, Fenji commença a se demande si un jour il pourra venger ses parents.

Psychologie : Fenji’Raes bien que troubler par le meurtre de ses parents ne désire que une seul chose qui est de trouver est de torturer les personnes responsable de leur mort, aillant étais élevés par un jeune couple qui ne pouvais avoir d'enfant, il compris rapidement que la vie est dur surtout quand on ne ses pas qui on est.
Plus tard Fenji entra dans le cercle des assassin pour se préparer à sa vengeance.


INVENTAIRE


Crédits : 2.000 cr
Arme : Une vibro dague, un blaster E-5 et un Fusil blaster de précision X-45.

Equipement : Quelques tenues amples adaptées aux voyages, une paire de botte en cuir et une ceinture multi fonctions et un manteau marron à capuchon, une armure légères noir a capuche.




CARACTÉRISTIQUES

Type : Chasseur Sorosuub planétaire
Nom : le destructeur
Classe : Chasseur stellaire

DETAILS

Taille : 10 mètre 75
Équipage : 1 pilote
1 droïde astromécanicien
Soute :
Armement : 2 canons lasers
2 lance-missiles
Modifié en dernier par Fenji'Raes le mar. 25 juil. 2017 15:14, modifié 19 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29018
Bonjour et bienvenue sur SWOR, cher nouveau joueur! Allons-y donc sur les soucis qui empêchent toute validation, et ils sont nombreux.

D'abord, la mise en page très... Moyenne. Je t'invite à jeter un œil sur ce topic : viewtopic.php?f=269&t=4079, à cliquer sur le spoiler en bas de page "Code de la fiche", copier le code, le coller et remplir les champs avec les infos que tu as écrites. Même chose pour les pouvoirs de la Force et le vaisseau personnel.

Ensuite, je t'invite à utiliser des correcteurs internet pour ton orthographe. Je ne sais pas si tu es canadien ou juste pas très doué avec l'écrit mais tu écris très mal les mots, tu ne fait pas bien les accords, la ponctuation est à l'ouest, bref ça va pas.

Je passerais sur le fait qu'Hercule sonne bizarre pour un Iktotchi, c'est toi que ça regarde je dois dire.

En revanche, le métier de citoyen qui veut se venger ça n'existe pas désolé. Je t'invite à consulter ce sujet : viewtopic.php?f=280&t=49 qui donne une liste non exhaustive des métiers existants (de manière globale). Attention à ne pas en choisir un qui soit réservé aux membres de l'Empire Galactique ou la Nouvelle République toutefois.

La description est bien trop minime. Je n'attend pas non plus une description de chaque millimètre de ton personnage mais il faut qu'on ait une bonne idée d'à quoi il ressemble, qu'on puisse se représenter un peu de tête son apparence.

L'histoire maintenant. Ça va pas. C'est bien trop peu, ça n'a aucun sens et c'est tiré par les cheveux. Déjà faudrait expliquer pourquoi tu vivais avec tes grands-parents et non tes parents, ça pourrait être intéressant parce qu'en général on vit avec ses parents. Ils ont donc travaillé pour l'Alliance Rebelle, pourquoi? Comment? Ils avaient quel rôle?

Je ne comprend pas bien pourquoi des révolutionnaires opérant pour la Rébellion se baladeraient avec un enfant, c'est bien trop dangereux pour pas grand-chose, peux-tu l'expliquer? Parce que du coup je ne comprend pas non plus qu'il ait "failli devenir fou en déménageant tout les ans". Seulement une fois par an alors que ses grands-parents devaient être activement recherchés par l'Empire puisque agissant comme des terroristes contre le pouvoir en place?

Pourrais-tu expliquer cette histoire d'abordage qui tourne mal et tue ses grands-parents? Ou ça s'est passé, qui ont-ils abordé, pourquoi, comment? Parce que ça semble être déterminant pour l'avenir de ton personnage mais on se demande même si tu y accordes de l'attention.

Et d'ou peux-tu te mettre à errer au petit bonheur la chance? Il n'y a aucune date, sachant que l'Alliance Rebelle n'existe qu'à partir de 2 BBY (avant la bataille de Yavin), ça voudrait dire que ton personnage s'est mis à errer alors qu'il avait seulement 12 ans! Et tu crois que les Rebelles te laisseraient jouer le voyageur égaré alors que tu es lié à des membres de l'organisation? Qu'ils ne prendraient pas soin de l'orphelin qu'ils ont indirectement crée?

Tu pourrais aussi m'expliquer comment tu as pris contact avec le Nouvel Ordre Sith, sachant qu'il est basé sur un monde au milieu de l'Empire donc difficilement trouvable, aux coordonnée perdues excepté de certains hauts-gradés impériaux et quelques personnages précis? Sans compter qu'il s'agit d'un Ordre qui vit dans l'ombre pour se protéger, donc secret.

Du coup avec tout ça je me demande d'ou tu sors ta Fiche Force puisqu'il n'est jamais fait mention d'un lien avec la Force que tu aurais ni de comment tu l'as découvert, pratiqué au moins un peu pour avoir des pouvoirs de niveau apprenti, et je ne parle même pas de la pratique du Teras Kasi qu'on n'apprend pas au club de gym du coin.

La psychologie ne va pas, même pas une ligne pour... Dire que tu étais calme avant l'incident et que tu es respectueux de la hiérarchie. Ha bon? D’où sort de respect soudain? Tu n'as pas plus de personnalité que ça?

L'inventaire ça va, même si visiblement tu as surtout copié ce que tu as lu sur le topic d'aide à la création de personnage pour les Crédits et que tu ne savais pas quoi mettre pour le reste à part "pistolet + vêtements".

Par contre, le Y-Wing BTL-A4, non. Parce que je n'ai aucune idée d'ou il sort puisque jamais expliqué dans la fiche et parce que c'est un modèle de l'Alliance Rebelle. A moins bien sûr que tu ne m'expliques qu'un gamin de 12 ans arrive à voler aux Rebelles un modèle crée peu avant la bataille de Yavin et le pilote sans problème bien sûr.

Pour résumer, absolument rien dans la fiche ne va. Je ne saurais dire si tu es un troll qui voulait te moquer de nous avec ça ou si tu es juste un débutant qui ne connaît rien. Dans tout les cas, il va te falloir retravailler en totalité le tout parce que c'est zéro. Je t'ai indiqué ce qui n'allait pas et je t'ai mis des liens qui pourraient être utiles, n'hésite pas à poser des questions sur des choses que tu ne comprendrais pas. Je te souhaite donc bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29071
C'est déjà mieux, dans l'ensemble, l'orthographe est encore largement perfectible mais ça s'arrange déjà pas mal. En revanche, ton histoire n'est pas terminée puisqu'elle s'arrête au moment ou le personnage est censé apprendre une terrible nouvelle, en sachant que son métier c'est assassin pour les Hutts. Du coup j'attend que tu achèves la fiche pour me prononcer.

Bonne rédaction !
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29099
C'est pas mal, j'émet cependant encore un bémol: dans la Psychologie tu dit que ton personnage est devenu chasseur de primes, pourtant cela n'apparaît pas dans ta biographie. Du coup, ce petit passage devrait plutôt aller dans l'histoire avec une petite explication.

Pourquoi est-il devenu chasseur de primes? Pour essayer de trouver si ce sont des chasseurs qui ont tué ses parents? Comment l'est-il devenu? Est-il freelance ou affilié à une guilde (la plus notable étant la Guilde des Chasseurs de Primes)? A-t-il une clientèle réservée ou travaille-t-il pour n'importe qui du moment qu'il paie?

En l'état, l'histoire s'arrête au moment ou Fenji se rend compte que des gens ont ordonné la mort de ses parents, mais il est donc toujours sur son monde natal.

Corrige donc ça et je pense que la validation sera à portée de main :)
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#29154
Alors alors premièrement mes excuses pour le temps d'attente. Déjà bien mieux, même si tu peux encore t'améliorer sur l'orthographe et la grammaire, mais j'aime à croire que tu progresseras au fur et à mesure de tes RP. Quelques soucis subsistent :

Le contrat était de tuer tout un clan qui poser quelque problème aux Hutts sur Nal hutta


> Non, il n'est tout simplement pas possible qu'un homme seul puisse éliminer tout un cland de Hutts, certainement pas sur Nal Hutta qui est leur monde principal et est donc une véritable forteresse. A la limite je te suggère de les remplacer par des rebelles Evocii. Les Evocii sont l'espèce native de Nal Hutta réduite en esclavage par les Hutts des millénaires plus tôt. Il est donc tout à fait plausible de se dire qu'il y a des bandes rebelles qui sévissent pour libérer les leurs et mettre des bâtons dans les roues aux limaces. Sauf que comme ils ne sont bons qu'à servir après tant de temps, ils te gêneront bien moins et donc tu pourras de manière cohérente les tuer.

suite a cette mission Fenji appris que les meurtrier de ses parents on jadis travailler pour un petit clan de mercenaire qui a était aujourd’hui démanteler par l'empire.

Fenji partie donc a la recherche d'un impérial a qui il pourrai vendre ses service contre ses renseignement mais personne ne voulais lui donner ses renseignement classer confidentiel.


> Je ne comprend pas trop pourquoi tu cherche un agent impérial (parce qu'à ce stade c'est plutôt un espion qu'un soldat ou un Moff qui te renseignerait) pour retrouver les mercenaires en fait. Si l'Empire a démantelé le groupe, je ne vois pas trop comment il saurait ou ont fui ses membres, ça ne le concerne pas trop. N'hésite pas à m'expliquer! Ou tout simplement, si tu connais le nom de l'ancienne bande, tu peux toujours te fixer là-dessus et par exemple consulter l'Holonet pour voir si c'est une entreprise recensée, de là tu pourrais donc retrouver les noms des membres assez facilement, ou juste une bande informelle.

Egalement, tout le passage en rapport avec les Derviches Seyugi. Je comprend l'intérêt que pourrait avoir cette mini-faction pour toi, mais ce n'est juste pas possible. Les Derviches n'existent plus, les véritables membres de l'organisation étant congelés sans que les novices ne le sachent ni sachent comment les réveiller. De plus, ils ne savent quasiment plus rien du groupe auxquels ils appartiennent. Il faudra donc oublier toute cette partie, désolé.

Quelque jour suivent sont retour sur Iktotch il entendis parler des légendaire seigneur SITH, qui selon la légende étaient capable de faire avoué a qui il voulais leur plus sombre secret grâce a la force.


> Sachant que les Iktotchi se sont repliés sur eux-mêmes à l'avènement de l'Empire puis se sont ouverts pour la Nouvelle République et ont toujours eu des relations étroites avec les Jedi, sans oublier que les Sith sont pour la majorité de la galaxie une légende du passé voire inconnus, je pense qu'il serait mieux de remplacer la mention des Sith par celle des Jedi, après tout les Jedi ont aussi des pouvoirs magiques qui pourraient aider Fenji.

Il me semble que tu es voué à rejoindre Darth Krayt, aussi pas d'inquiétudes si tu changes cette mention par celle des Jedi: il est tout à fait possible qu'en RP, alors que tu cherches des Jedi pour t'aider, tu tombes sur lui et qu'il te fourvoie, te parlant alors des Sith qui seraient mieux pour t'aider que les Jedi. Cela bien sûr est à voir entre vous, je tenais juste à te préciser que ça n'empêcherait pas ton jeu Sith/serviteur des Sith.

Voilà voilà, tu es sur la bonne voie je tiens à te rassurer, moyennant ces quelques soucis, plus rien n'empêchera ta validation je te l'assure. Bon courage !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]