L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Norin Varracht
#30276
IDENTITE


Nom du Personnage : Norin Varracht
Race : Humain
Âge : 39 années standard
Planète d'origine : Corellia

PROFIL


Métier : Agent de la CorSec, du département des opérations spéciales
Faction : Corellien / Nouvelle République

Description :
Varracht est un homme de taille moyenne et de carrure à peine plus imposante que celle d'un humain lambda. Ses cheveux bruns mi-longs surplombent un visage criblé par endroits de rides et pourvu de deux prunelles aux iris bleutés. Par manque de temps ou par choix, l'agent arbore une barbe de trois jours qui dénote parfois avec son style vestimentaire. En effet, Norin affectionne particulièrement les tenues sobres mais reflétant tout de même une certaine élégance. Toutefois, dans ses petits instants de vie quotidienne, seul dans son appartement ou entre deux missions, le Corellien porte généralement des habits très communs, à savoir de banals T-shirts et pantalons.

Histoire :

Norin Varracht est né quelques années avant l'avènement de l'Empire Galactique, sur Corellia, de mère bureaucrate et de père procureur. Le père, justement, Roy Varracht, était un homme qui avait l'alcool joyeux, mais surtout l'alcool excessif. Sa femme ne prêtait pas attention à cet attrait à la boisson, tant cela restait des évènements rares et sans conséquence sur sa vie personnelle comme professionnelle. À la veille du huitième anniversaire de son fils, Roy obtint une prime pour avoir travaillé sans compter et avec succès sur des dossiers très épineux. Cette prime, il était évident que le père allait en dépenser une partie avec ses collègues dans une tournée des bars digne de ce nom. Après quelques heures à avoir fait grimper son alcoolémie dans deux bars qu'il connaissait bien, il poussa les portes du Yippee ki-Yay, un établissement très renommé chez les buveurs invétérés.

La réputation du Yippee ki-Yay n'était plus à faire ; les rixes n'étaient pas monnaie courante mais ne surprenaient plus vraiment les habitués. Cette nuit durant laquelle Roy décida de fouler le sol de ce bar fut hélas l'une de celles où la violence s'était également invitée à la fête. Durant ses états d'ivresse, ce père de famille n'était donc pas réputé pour ses accès de violence, ni pour ses éclats de vivacité, tant et si bien que lorsque la vibrodague d'un criminel du coin vint s'approcha dangereusement de lui, il ne put s'écarter de la trajectoire de l'arme, venant alors lui perforer un poumon après s'être insinuée entre deux côtes. Comme si cela n'était pas suffisant l'agresseur ajouta un autre coup, porté dans le ventre et remontant jusqu'au niveau de la cage thoracique. Roy mourut au centre de soins hospitaliers le plus proche du méfait, laissant derrière lui sa femme et son enfant. Personne n'aura pu faire la lumière sur cette sombre affaire, qui n'allait pas manquer de tourmenter ses proches.

Car à la suite de ce tragique incident, Seria, mère de Norin et veuve de son défunt Roy, devint peu à peu méfiante de tout le monde, glissant progressivement vers une paranoïa maladive. Lorsque l'Empire fut ensuite instauré, la dame accueillit ce nouveau régime avec entrain. Pour elle, sa planète était menacée par la criminalité, et ce nouvel Ordre, d'après ses promesses, saurait s'occuper de cette gangrène avec fermeté. Ce fut dans cette psychose ambiante que le jeune Norin fut élevé, avec cette idée de justice et de poigne dont il devrait être l'un des plus farouches garants. Le jeune homme, après de courtes études en sciences fondamentales, s'engagea dans l'armée impériale. Il passa un peu moins de cinq ans au service de l'Empire, et se promit de ne plus se tourner vers cet Ordre pourtant tant adulé par sa propre mère. Si la sécurité était en effet le principal cheval de bataille du système impérial, il était aussi tourné vers une xénophobie qu'il ne put tolérer.

Il retourna donc sur sa planète natale, et fut rapidement repéré par un officier du 7B. Car dès son retour, Norin avait pris l'habitude de travailler avec des slicers qui s'en prenaient à de petites structures gouvernementales, dans le but d'accumuler des informations. Il ne se doutait pas que certains d'entre eux faisaient partie de l'Alliance pour la restauration de la République, et se fit remarquer pour ses modestes talents de ruse et d'infiltration. L'agent du 7B qui le repéra et vint à sa rencontre ne lui dévoila pas son appartenance. Au lieu de cela, l'espion joua de ses quelques relations pour faire intégrer Varracht au sein de la cellule des opérations spéciales de la CorSec. Il voulait se servir de ce cadet comme d'un pion au sein des forces Corelliennes. Couramment donc, le rebelle se renseigna sur le fonctionnement interne de la CorSec, via Norin, dans le but d'avoir tout ou partie des informations sur le réseau criminel de la planète.

La jeune recrue était un agent double, à son insu, plongé dans un réseau qu'il pensait connaître, mais qui au final le dépassait et dont il n'avait même pas connaissance. Son travail dans la sécurité Corellienne consistait à récupérer des informations sur les groupes criminels non seulement de sa planète, mais aussi des autres mondes du secteur. Dans les premiers temps, ses missions se cantonnaient uniquement à prendre contact avec des criminels en repentir, des mines de données ambulantes qu'il devait creuser à la fois pour le compte des forces spéciales, mais également pour l'Alliance. L'espion du Septième Bureau lui demandait de lui transmettre toutes les données qu'il pouvait soutirer du milieu du crime, afin de les stocker sur des serveurs que l'Empire ne pouvait contrôler. C'était la version officielle que l'agent servait à Norin, et même si elle n'était pas loin de la vérité, elle n'indiquait pas à qui ces informations allaient réellement profiter.

Varracht, en gagnant en expérience ainsi qu'en échelon dans la hiérarchie des opérations spéciales, commença à douter des intentions de son mystérieux mentor. Personne ne semblait le connaître, et il n'était référencé dans aucune liste de la CorSec et affiliés, officielle comme confidentielle. Il ne tenait pas à ébruiter ses interrogations au sein même de son unité, car tous ces secrets semblaient converger vers l'Alliance, qui avait été rendue officielle depuis quelques années. Si il ne supportait pas ouvertement ce groupe, décrit comme des terroristes, il ne soutenait pas non plus l'Empire, et dans un concept de neutralité, se tut sur ce qu'il semblait avoir saisi. Et ce fut donc à son tour de se renseigner sur son aîné, dont il ne connaissait jusqu'alors rien ou presque, pour tenter de connaître ses réelles intentions. Mais juste avant de faire la lumière sur son employeur officieux, l'homme disparut de la circulation, pour ne plus jamais réapparaître.

Ainsi, plus jamais on ne lui demanda de transmettre des informations en sous-main, en dehors de l'organisme pour lequel il travaillait, mais bientôt les clandestins de l'Alliance allaient être rejoints par les forces gouvernementales Corelliennes. Son unité fut peu à peu sollicitée par ce mouvement officiel de révolte contre l'Empire, mouvement dans lequel il s'engagea sans relâche jusqu'à l'acte final qui libéra la planète puis plus tard le secteur entier. Peu après la débâcle impériale, lorsque la plupart des renseignements de la rébellion locale furent ajoutés à la base de données du bureau d'espionnage de la CorSec, Varracht se mit à éplucher la liste des membres du 7B pour retrouver son ancien contact. Un certain Jethro Solys, mort durant une opération classifiée, corroborant avec la période où il ne se manifesta plus sur Corellia. Il retraça le réseau de contacts du trépassé et garda cette liste de noms pour plus tard.

Plusieurs années passèrent durant lesquelles Norin s'impliqua dans plusieurs affaires de réseaux criminels qu'il tenta de démanteler en les infiltrant. Plus récemment, un mouvement naissant retint l'attention de son unité. Au moment où elle fut repérée par les opérations spéciales, la Ligue Humaine n'était pas assez active pour initier une mission de grande ampleur, il allait donc falloir s'introduire dans cette mystérieuse société pour en apprendre davantage. Varracht n'était pas le seul prétendant pour cette opération ; Ainsi, deux agents s'infiltrèrent dans la Ligue, Norin en faisant partie. Il n'avait pas de contact direct avec son collègue, et pour éviter de compromettre leur couverture respective, firent en sorte de s'occuper d'un domaine de compétence différent au sein du groupe criminel. Son allié tâcherait d'être un homme de main, pendant que lui tenterait de se faire une place parmi les voix écoutées des Leaders du mouvement, un consultant qui saurait influencer le groupe. Une incursion secrète qui avait débuté, et qu'il espérait mener à bout.


Psychologie :
On lui a souvent reproché d'être trop sérieux dans son travail, pourtant Varracht sait se décontracter dès l'instant où il s'affale sur la banquette d'un bar. Si on ne peut pas vraiment parler de dualité, l'agent est très détaché et pondéré naturellement, mais le calme dont il sait faire preuve peut laisser place, selon la situation, à de légères vagues d'agressivité, agrémentées la plupart du temps de sarcasmes grinçants. Son attrait parfois très prononcé pour l'équité et la justice lui colle la réputation d'un type rigide et peu fréquentable, alors que ses missions d'infiltration montre au contraire un homme qui est prompt aux compromis et à l'indulgence. Il obéira aux ordres et ne rechignera pas à la tâche, sauf s'il considère que la tâche ne convient pas à son éthique. Cela dit, cette même éthique reste très permissive ; Norin n'est pas reconnu pour être un farouche pacifiste, et si il doit être amené à tuer, alors il s'y appliquera.

Travailler dans l'ombre l'obligea à se créer un masque, une façade qui lui permet de tromper, pour se retourner contre les groupes qu'il combat de l'intérieur. Son métier fait de lui un traître perpétuel, pourtant fidèle à sa planète et aux forces de sécurité Corelliennes. Par ailleurs, Norin agit de façon désintéressée envers autrui, en dehors de ses missions qui exigent souvent d'avoir recours au chantage et autres joyeusetés peu magnanimes. Lorsque son esprit commence à être enivré par de doux nectars alcoolisés, l'énergumène semble toute à fait calme mais n'en reste pas moins vif, à l'affût d'un potentiel geste agressif, de la part de ses collègues ou d'un inconnu.



INVENTAIRE


Crédits : 2000
Arme : Un pistolet blaster à impulsion d’ondes ATA
Équipement : Une tenue tactique d'agent de la CorSec qui l'attend dans son casier
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]