L'Armée des Ombres

Saison XI Cliquez ici pour voir l'intro...

Faites évoluer votre histoire
Règles du forum : Afin de pouvoir jouer, votre personnage se doit d'avoir une Fiche de personnage valide. Pour cela, vous devez poster une fiche de présentation en créant un nouveau sujet dans cette section. Une fois validé, vous pourrez commencer à jouer immédiatement, et vous occuper de votre vaisseau, votre économie, et votre fiche Force. Notez que vous devez respecter le code de la fiche pour votre feuille de personnage.
Avatar de l’utilisateur
By Impartialité
#22580
Comment créer un Personnage
sur SWOR ?


Avant de commencer, pensez à bien lire les Règles.

Prenez une pizza, un verre de coca, et installez-vous. La création d'un personnage sur Star Wars Online Roleplay est l'étape cruciale de votre expérience sur notre forum. Ce sujet est indispensable !


Cette étape va vous permettre de vous intégrer rapidement dans l'univers de SWOR en vous initiant à la création de votre personnage. Vous allez donc présenter votre personnage sous forme de fiche. Cette fiche, une fois mise à l'étude et validée par un MJ, sera votre feuille de personnage que vous devrez mettre à jour au fil de vos évolutions. C'est pourquoi vous devez faire attention à la façon dont vous renseignez chaque champs. Pour être validé, il vous faut l'accord d'un MJ.


Informations

    ► La fiche : Ne postez votre fiche qu'une fois cette dernière finalisée. Sinon, mentionnez le.
    ► Les ajouts : Vous avez le droits d'ajouter d'autres champs que ceux indiqués.
    ► Le titre : Nous préférons que vous utilisiez votre pseudo comme titre de topic.
    ► La force : Nous ne validons aucun grade chevalier à l'exception des personnages de la saga.

Détails de la fiche

IDENTITE


    Nom du Personnage : Renseignez le nom complet de votre personnage.

    Race : Toutes les races sont jouables à l'exception des Siths et des Rakatas. Nous vous autorisons à incarner également des droïdes ou unités protocolaires, mais leur caractère robotique peut finalement être un frein à l'imagination. Aussi, vous ne pouvez pas incarner d'espèce non intelligente car nous préférons que vous restiez dans les cadres de l'univers imaginé par Lucas.

    Âge : Indiquez l'âge en respectant un minimum la race que vous avez choisie. Jouer un personnage trop jeune ou trop vieux peut s'avéré difficile mais c'est un challenge que vous pouvez tenter d'accomplir. Pensez également à souffler les bougies de votre personnage tous les ans et mettre à jour ce champ à mesure que le temps passe dans l'univers ^^

    Planète d'origine : Vous avez une totale liberté de choix quant au monde d'origine de votre personnage tant qu'il reste existant dans l'univers connu. Nous ne vous autorisons cependant pas à inventer une planète ou à utiliser un monde des régions inconnues.

PROFIL


    Métier : Sur SWOR, vous pouvez incarner n'importe quel personnage dès votre inscription. Qu'il soit un général républicain au service de la liberté, un contrebandier chanceux qui ne pense qu'à ses propres intérêts ou même un simple fermier sur Tatooine, il est possible d'incarner n'importe quel type de personnage. Si vous avez un doute, référez-vous au métier que vous pouvez renseigner dans votre profil.

    Faction : Afin de pouvoir évoluer avec d'autres joueurs plus facilement, il est recommandé de choisir une faction bien que la neutralité vous soit ouverte. Mais attention, la neutralité n'est laissée qu'aux individus vivant dans les régions officiellement neutres ou aux personnages ayant un passé qui justifierait cette position.

    Description : Détaillez les traits physiques de votre personnage, la couleur de sa peau ou de ses cheveux, des particularités qui pourraient le distinguer de ses congénères, sa manière de marcher, etc. Tout ce qui servira aux autres de mieux contextualiser votre personnage dans la scène et de mieux se l'imaginer est bon à préciser.

    Histoire : C'est le passé de votre personnage. Ce qu'il a vécu avant que vous ne commenciez le jeu, de sa naissance à aujourd'hui. Ce passage doit être un peu plus travaillé et permet au MJ de se faire une idée de votre façon de jouer et de la manière dont vous allez incarner votre personnage. Il permet également de vous familiariser un peu plus avec le personnage que vous venez de créer. Développez comme vous le souhaitez, sous forme de récit, de narration à la première personne, de journal de bord. Soyez avant tout le plus large possible. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à vous rendre dans le forum d'entraide pour poser vos questions à la communauté.

    Psychologie : Il s'agit également d'un passage important de votre profil, puisqu'il va déterminer la manière dont votre personnage a été éduqué, pense ou va réagir à certaines situations. Encore une fois, sentez-vous libre d'y décrire ce que vous voulez ;)

INVENTAIRE


    Crédits : 2.000 Cr obligatoirement, pas plus.

    Arme : Vous avez le droit à une arme relativement moyenne, de contact ou à distance. Selon la qualité de votre fiche, nous nous réservons le droit de la refuser ou de vous en proposer une autre avant que vous ne commenciez le jeu. En règle général, la première arme correspond à celle que le personnage utilise régulièrement. N'abusez donc pas...

    Equipement : Pour le début de votre aventure, votre personnage ne possède que des vêtements simples ou éventuellement une armure de très faible niveau. Si, dans votre histoire, il est question d'autres équipements, considérés les comme perdus, volés ou volatilisés. Rien de plus ne vous sera accordé que les crédits du départ et une arme fétiche.



[Thule] Mon type de ville

Elle suivit, guidée par la bleue, répétant ce qu’[…]

https://zupimages.net/up/18/45/e452.[…]

Des Sith chez les Hutts

- Des Sith chez les Hutts - https:/[…]

Quelques outils pratiques

Quelques outils pratiques Cartes interac[…]