L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Gérez l'évolution de votre personnage
Règles du forum : Cette zone est réservée aux fiches de présentation validées, qui y sont en libre lecture. Toute modification d'une fiche doit être limitée au minimum possible. Seules les mises à jour des histoires sont autorisées. Des posts supplémentaires liés aux développements de votre personnage ou à la tenue de vos rps sont également possibles, tant qu'ils ne modifient pas la fiche originelle.
Avatar de l’utilisateur
By Linara Froyen
#30387
IDENTITE


Nom du Personnage : Linara Froyen
Race : Humaine
Âge : 19 ans
Planète d'origine : Ord Mantel

PROFIL


Métier : Padawan
Faction :  nouvel ordre jedi
Description :

Jeune femme ayant les cheveux marrons, les yeux de même couleurs, mesurant environs 1m65, une silhouette assez élancé et athlétique, la peau plutôt douce montrant qu'elle prend tour de même soin d'elle, arborant aussi un sourire presque tout le temps, que ce soit en lecture comme en combat, se tenant en forme le plus souvent du temps en restant aussi sportive, habiller en général de sa bure, son sabre à la ceinture et un holocom aussi à la ceinture.
Elle aile aussi s'habiller plus légèrement, par exemple une simple veste et un pantacourt, des bottines sans oublier son sabre ne la quittant jamais.

Histoire : 

Linara, une jeune femme vivant au sein de coruscant, plus précisément au sein du temps jedi maintenant reconstruit après un moment laisser à l'abandon, à peine avait-elle eu accès aux archives en partie restauré qu'elle les avait presque dévorer, adorant lire de tout, elle avait presque toute les qualités aussi en tant que combattante, pourtant, elle n'avait aucun maître, padawan autodidacte en attendant de se faire choisir par un maitre, elle reste au temple, toujours à apprendre plus.

Dans le passé, elle avait déjà apprit comme elle pouvait la maîtrise de la force c'était rendu compte de se pouvoir a l'âge de 6 ans, malgré la présence de l'empire encore forte à ce moment, elle restait dans des cachettes et utiliser ce pouvoir, avant que la nouvelle soit rependu quand l'empire fut tomber après la bataille de Yavin, ce fut aussi a l'âge de ses 15 ans, elle ne l'oubliera jamais.

Presque quatre ans plus tard, elle fut accepter au sein de l'ordre, elle avait clairement l'esprit pur, ne demandant qu'à aider les personnes autour d'elle, partageant le savoir qu'elle a pu apprendre durant la période seul avec la force, prenant exemple sur les anciens jedi que ses parents disait être "une légende".

Le temps passez toujours plus, ne trouvant toujours pas de maître, elle a commencer sa formation en autodidacte, devenant une vrai rat de bibliothèque, fouillant dans toute les archives possibles, elle avait vu des écrit concernant une ancienne jedi archiviste de l'ancienne république, mais elle ne l'avait jamais vu, peut-être avait-elle était tuer pendant l'ordre 66 dit dans les mêmes archives, pourquoi ne pas suivre son exemple, rassembler le plus de savoir et le partager ensuite ? Mais pour cela... Il faudrait allez sur Ossus.

Par la suite de la visite aux archives de Ossus, il était mention d'une planète où les premiers jedi seraient né, une sorte de puits de la force, mais aucune coordonnées, aucun nom, juste le peu de chose qu'elle avait, réfléchissant alors, elle devait entrer dans les archives interdite peut-être, mais pour cela, il fallait une autorisation spécial, sinon, elle serait renvoyer de l'ordre, et fin de l'aventure.

Elle est donc à l'heure actuel une jeune padawan, malgré son âge de 19 ans, une véritable rat de bibliothèque, et combattante hors-pair qui travail en précision plutôt que en puissance.

Psychologie :

Calme et reposer, elle reste le plus souvent du temps dans les archives, cherchant toujours plus de savoir, être la meilleur dans le domaine de la connaissances sur tout les points, il es difficile de la mettre dans ses gons, mais elle reste assez difficile à comprendre, une fois dans ses recherches, difficile de la faire lâcher, solitaire depuis l'incident, et n'aimant pas vraiment se voir attribuer le rôle de sauveuse et autre chose héroïque, juste rendre service, c'est ce qui compte.

Elle aime faire plusieurs sports en tout genre, elle a aussi un petit faible pour le Bantha cuit à point, avec certains épices qui relève bien le goût, mais elle a horreur d'une seul et unique chose, détruire des objets, œuvre ou archives historique, il n'y a rien de plus instructif que l'histoire pour elle, faire ceci reviendrait à la voir combattre sans même réfléchir, oui, c'est pas très jedi.

INVENTAIRE


Crédits : 1000 crédits
Arme : deux sabres lasers (vert / bleu)
Equipement : Bure marron, sac de survie, kit de réparation pour droide, kit de réparation pour sabre laser, comlink.

GRADE

Rang : chevalier jedi
Orientation : lumineux
CONNAISSANCES

Pouvoirs : technique de base jedi, chaleur de force, soin léger, illusion, voile de force.
Formes : forme I / II
Artefacts : holocron (son histoire qu'elle enregistre)
Modifié en dernier par Linara Froyen le jeu. 23 nov. 2017 18:59, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Justice
#30398
Bonjour jeune Jedi, et bienvenue sur SWOR ! Je suis Justice, l'un des Maîtres du Jeu du forum, et c'est moi qui vais m'occuper de t'intégrer à l'aventure ! Tu pourras également me croiser sous les traits du Chevalier Jedi Ranshan Dab, si tu venais à rejoindre les rangs de l'Ordre Jedi. :obiwan:


Mais avant ça, penchons nous sur cette fiche de présentation qui est la tienne !

Sans tourner autour du pot, ta présentation n'est pas d'une qualité suffisante pour que tu puisses prétendre jouer un Chevalier Jedi dès le début de ton aventure.

Pas de panique cependant, il est toujours temps d'en améliorer le contenu, ou d'envisager de jouer un personnage moins puissant, et je suis là pour te donner quelques pistes allant dans ce sens !

Tout d'abord, il faudrait améliorer autant que possible ton expression écrite. Comme tu le sais, tout le jeu se déroule à travers les messages narrant les actions des personnages et il est capital que la rédaction de ces messages soit la plus claire possible. N'hésite donc pas à faire des phrases plus courtes et plus simples car la succession de propositions entre virgules rend parfois la lecture de tes écrits malaisés.

Ensuite, nous apprécierions que tu étoffes les descriptions physiques et psychologiques de ton personnage. N'hésite pas à nous donner tous les détails qui permettront de mieux appréhender ton personnage. Notamment, ses goûts et dégoûts, ses peurs et ses espoirs, le son de sa voix, bref n'importe quoi.

Enfin et c'est le gros morceau : l'histoire de ton personnage.

J'ai pu constater en la lisant que tu avais voulu intégrer beaucoup d'éléments de la vie ton personnage et c'est bien normal ! Cependant, ceux-ci se juxtaposent et s'entrechoquent sans réelle suite logique. Au final, ta biographie manque de liant et laisse énormément de questions en suspens. Par exemple : Qui est en charge du début de sa formation itinérante dans son enfance ? D'où sort cette escouade de soldats impériaux, voyageait-elle dans des territoires encore contrôlés par l'Empire après la fin de la guerre ? Pourquoi les affronte t-elle au lieu de choisir une autre solution ? Qui tue ses compagnons de routes ? Qui est cette sénatrice et comment se fait-elle qu'elle soit son amie alors qu'on suppose jusqu'à lors que Linara voyage plus ou moins seule et n'a pas de relations officielle avec des membres importants de la Nouvelle République ?

La liste n'est pas exhaustive, mais je pense que tu vois où je veux en venir, et il faudra travailler dessus !

Enfin, je me permets de te donner un petit repère chronologique pour que l'histoire de Lianna s'intègre bien dans celle du forum : Nous sommes actuellement 10/11 ans après Yavin. Si Linara a 25 ans, elle est donc née en 15 avant Yavin, et pas après la célèbre bataille !

Dernier point : Une présentation de très grande qualité est requise pour commencer avec le niveau de Chevalier Jedi. Nos exigences sont moins hautes pour les joueurs souhaitant débuter avec le grade "Padawan". Cela n'a rien d’infamant, bien au contraire, et ne nécessite pas de changer fondamentalement ton histoire. Le niveau de maîtrise moins élevé des personnages peut simplement s'expliquer par une formation incomplète ou perturbée (du fait de la Guerre Civile notamment) !

Sur ce, je te laisse procéder aux modifications nécessaires. Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par MP, ou aux autres membres du forum sur le canal Discord ( à l'adresse suivante : https://discordapp.com/channels/9727781 ... 7942708224 ) en attendant que la Chatbox soit de retour !

À très bientôt jeune Padawan !
Avatar de l’utilisateur
By Justice
#30482
Toutes mes excuses pour ce retard !

Je vois que nous y sommes presque !! Les descriptions physiques et psychologiques sont satisfaisantes ! En revanche, je ne pensais pas que tu raccourcirais ton histoire à une portion congrue ! Je te demanderai donc de l'étoffer un peu (10-15 lignes de plus peut être ?) afin d'obtenir un compromis satisfaisant entre la première version fourmillant de détails mais confuse, et celle-ci extrêmement synthétique !

Tu seras alors validé au grade Padawan / Apprenti. Le grade de Padawan t'octroie la connaissance de tous les pouvoirs de base, la connaissance de deux formes de combats et de deux pouvoirs de la force supplémentaire en accord avec ton alignement (lumineux à priori). Le niveau de maîtrise des pouvoirs et des formes de combat est détaillé dans les posts La Force dans SWOR et Les pouvoirs de la Force
Avatar de l’utilisateur
By Justice
#30511
Okay. Bien que je m'attendais à une modification un peu plus importante, je constate avec plaisir la persévérance dans ta démarche, et je ne voudrai pas entamer par trop ta motivation ! Je vais donc valider ta fiche de personnage ! Ton personnage débutera avec le grade "Padawan".

Tu peux désormais procéder à la création de ta fiche Force, conformément aux règles évoquées dans mon post précédent, et commencer à RP où bon te semble.

J'en profite pour t'informer que, si tu disposes d'un compte Skype, les Jedi disposent d'une room de discussion pour planifier et se tenir informer du déroulement de leurs RP respectifs et de toutes les informations utiles qui concernent la faction !

Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue sur SWOR, à très bientôt dans le RP :) !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]