L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#33025
IDENTITE


Image
Image


Nom du Personnage : CzevaK Mordekhaï

Race : Humain

Âge : 27 ans

Planète d'origine : Merisee [Le Dédale de Rimma]

PROFIL


Métier : Criminel / souhaité par le personnage : Guerrier Sith, puisque dans sa brève carrière de criminel il aura appliqué les mêmes procédés que ses aïeux.

Faction : Ordre Sith

Description : Czevak est un humain aux cheveux de jais, raides, épineux qui encadrent son visage blême et décoré de quelques petites cicatrices. Il possède un regard sombre, stricte, symbole archaïque du mal. Des lèvres fines, un nez mince et fin, un visage enfantin puisqu'imberbe qui le préserve de la vieillesse. Il est souvent habillé de manière peu conventionnelle, ses habits datent, ils sont en lambeaux, des jackets style camisole et des pantalons exo-punk serrés. Le Mordekhaï n'affiche pas une allure de Spartiate, plutôt maigrelet, mesurant dans le mètre soixante-quinze. Il cache la vraie nature de sa force, au fond de son regard noir.

Histoire : Il est le fils d'Erik Mordekhaï et d'Emy Lancaster, deux ex-contrebandiers reconvertis en criminel et chasseur de prime. Ils décident de s'unir et accepter les contrats, oeuvrant pour les plus offrant : à savoir l'Empire Galactique et l'Ordre Sith et ce au travers d'une pléthore d'intermédiaires.
Ils furent tous deux capturés par la République, lors d'une mission peut être trop banale, un piège ? On ne le saurait. Enfermé et soit-disant porté disparus ; CzevaK demeure orphelin et fils unique dès ses 14 années.

Pris sous l'aile d'Oton Zatlov, meilleur ami d'Erik, il investit les rangs de la criminalité en se spécialisant dans l'informatique et le hacking. Collé à un écran alignant ses lignes de code, il passe une adolescence à fournir les localisations des cibles. A ses 18 ans, il se converti entièrement au terrain, la capture avant l'assassinat il découvre le plaisir de torturer sadiquement ses contrats avant de les remettre aux Sith.

Lors d'un événement dans un croiseur de l'Empire Galactique, un Sith avait fait appel à plusieurs groupement pour une capture de "nuisibles". Il fit la connaissance d'un guerrier Sith qui l'inspirait et nourrissait un mépris et une haine. Sans encore passer le pas, il se laissa aisément corrompre et adopter entièrement ses précepte sans pour autant, avoir mériter de pratiquer les arts du combat au sabre.

A 23 ans, il torture et cryo-carbonise Oton, avant de le jeter dans une coulée de lave, sous le regard de ses proches entravés, sur le bord d'une navette industrielle, non loin du regard du Sith, ailleurs. En se débarassant de ses proches, affichant un regret que trop moindre, il intègre l'Ordre Sith, se démenant même jusqu'à ses 26 ans pour mériter le regard du Maître autoproclamé.

Il est son contraire, l'esclave d'un Sith, sa marionnette de chaire. Aujourd'hui jeune guerrier Sith qui doit faire ses preuves et libérer une haine qu'il arrive à maintenir en son for intérieur.

Darth Lazlow, ainsi se faisait-il appeler, sa courte existence le conduit à être définitivement assimilé au jeune Czevak, entre ses tempes, ses enseignements lugubres et sinueux, tout comme ses proses très noires, sarcastiques. Le Lazlow attachait une très infime reconnaissance envers ses pairs, et c'est cette faible considération des siens qui le poussait à être isolé. Du personnage, il était d'un être humanoïde, le visage masqué sous un casque de jais, il portait un espèce de trench-coat connecté, assez léger et court, sous lequel son torse se tapissait sous une armure technologique, des exo-jambières, que de technologie pour lui rappeler ses faiblesses. Il maniait un sabre laser incurvé, un esthétisme qu'il appréciait jeter à ses adversaires.

Le Maître observait et maintenait une distance certaine envers ledit élève, préférant les apparitions holographiques plutôt que physiques. Les brefs entraînements n'étaient que des séances de tortures, rappelant au jeune garçon sa faiblesse, et l'immense abîme les séparant l'un de l'autre. Ce n'est qu'après quelques années, deux ans, qu'il accepta de se révéler à Czevak, le prenant avec lui, déplacements et petites escarmouches aux objectifs maladroitement flous. Des missions indécentes, aux détournements, massacres et chantage, il apprenait au jeune maigrelet à préférer casser et réduire l'espoir à néant plutôt que de permettre les sentiments d'influer.

[Histoire non complète, ce n'est qu'un premier jet, représentatif qu'à 10% de l'histoire complète. Juste le temps de m'imprégner de l'univers.]



Psychologie : Corrompu par la Haine et le mal, il est xénophobe, liberticide, partisan de l'esclavage, sadique et gourmand de luxure.

INVENTAIRE


Crédits : Rien.

Arme : Un pisto-blaster rangé dans un étuis, un sabre-laser Sith orange-rougeâtre et un terminal de hacking.

Equipement : Vêtements volontairement en lambeaux :
- Tête : Rien
- Buste : Jacket-Camisole noire à lanières
- Jambes : Exo-pantalon Punk serré
- Pied : Bottes haute Punk
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#33095
Okay on m'a prévenu que ta fiche était visiblement finie alors allons-y donc. Je me (re)présente, MJ Amertume et je vais voir avec toi ce qui va et ce qui ne va pas dans ton histoire. Si ton style n'est pas déplaisant et qu'il y a relativement peu de fautes, je vois des problèmes assez gênants. Allons-y donc :

"Ils décident de s'unir et accepter les contrats, oeuvrant pour les plus offrant : à savoir l'Empire Galactique et l'Ordre Sith et ce au travers d'une pléthore d'intermédiaires."


> L'Ordre Sith, du temps de la domination impériale, était secret et officiellement disparu depuis des millénaires. Alors j'imagine que tel que tu l'entends dans cette phrase, c'est pour dire que ses parents bossaient pour les Sith de l'Ordre du Compendium (les Sith qui obéissaient à l'Impératrice) sans le savoir ? Si oui ma foi ok, sinon il faudra corriger ça.

Ils furent tous deux capturés par la République, lors d'une mission peut être trop banale, un piège ? On ne le saurait. Enfermé et soit-disant porté disparus ; CzevaK demeure orphelin et fils unique dès ses 14 années.


> Pourquoi la République capturerait ses parents ? En dehors du fait que ce sont des criminels et donc que les forces de l'ordre ont tout simplement pu les arrêter et les envoyer en prison, je ne vois pas de raison autre pour l'expliquer. Le fait est que vu que rien n'est expliqué, je n'ai pas de moyen de comprendre ou tu veux en venir. Peut-être simplement pour souligner que Mordekhai n'a jamais eu la chance de vivre dans un environnement stable ? N'hésite pas à détailler un peu cette partie !

Lors d'un événement dans un croiseur de l'Empire Galactique, un Sith avait fait appel à plusieurs groupement pour une capture de "nuisibles".


> Fais-tu ici référence à Vador qui recrute les meilleurs chasseurs de primes de la galaxie dans l'épisode V pour capturer Solo et Leia ? Si oui j'aimerais bien savoir comment ton personnage qui est plutôt un agent de l'ombre a pu se retrouver parmi d'aussi prestigieux professionnels. Si non, je ne vois pas trop pour quelle raison un Sith s'embêterait personnellement à embaucher et recevoir des vulgaires mercenaires. Les Sith sous l'Empire n'avaient tout simplement pas besoin de gérer ce genre de choses, ils avaient toute une armée et des serviteurs pour faire tampon. Il faudrait vraiment une excellente raison pour que l'un d'eux daigne s'abaisser à discuter avec la piétaille si j'ose dire.

Il fit la connaissance d'un guerrier Sith qui l'inspirait et nourrissait un mépris et une haine. Sans encore passer le pas, il se laissa aisément corrompre et adopter entièrement ses précepte sans pour autant, avoir mériter de pratiquer les arts du combat au sabre.


C'est un peu le même constat ici. Mettons que pour une bonne raison, un Sith fut présent à cette fameuse réunion très trouble, ça n'explique pas pourquoi il a pris ton personnage sous son aile et lui a enseigné les préceptes de son Ordre. C'est très simple : un Sith méprise tout ce qui n'est pas Sith et à moins que ton personnage ne soit un forceux - ce qui n'est précisé ni expliqué nulle part - il n'y a aucune raison qui expliquerait qu'il te forme. Ce serait une perte de temps pour lui en plus d'être limite un sacrilège, on n'enseigne pas les traditions et les préceptes Sith à quelqu'un qu'on n'estime pas digne de les apprendre.

A 23 ans, il torture et cryo-carbonise Oton, avant de le jeter dans une coulée de lave, sous le regard de ses proches entravés, sur le bord d'une navette industrielle, non loin du regard du Sith, ailleurs. En se débarassant de ses proches, affichant un regret que trop moindre, il intègre l'Ordre Sith, se démenant même jusqu'à ses 26 ans pour mériter le regard du Maître autoproclamé.


Ceci tombe un peu de nulle part, Oton est présenté au début comme un père de substitution mais d'un coup il se fait massacrer comme ça pour le fun ? Pour quelle raison Mordekhai le tue-t-il ? C'est un ordre qu'on lui a donné ? C'est une condition pour qu'il intègre l'Ordre ? J'imagine, sans en être sûr, que c'est un geste symbolique par lequel il détruit ses derniers liens avec sa vie passée pour pouvoir se consacrer entièrement aux Sith. Mais ça n'est pas expliqué. Et on revient au problème de l'intégration, si tu n'es pas forceux, tu ne peux pas l'intégrer, tu ne peux même pas être tenu au courant de l'existence de l'Ordre quand bien même tu serais le serviteur préféré et zélé d'un Seigneur Sith.

Les 2 derniers paragraphes ne sont pas spécialement gênants. En fait, le problème global de l'histoire c'est qu'elle n'est pas forcément trop courte mais qu'elle n'explique que peu de choses, tout est trop vague et par moments incohérent ou maladroit. L'histoire se termine... Eh bien elle ne se termine pas en fait, tu parles du véritable début de la formation de Mordekhai aux côtés de son Maître et c'est tout. C'est très bien mais donc ? Que se passe-t-il ensuite ? Ou en est-il à notre époque ? Que fait-il, quels sont ses projets, qu'est-ce qui l'anime ?

On ne sait pour ainsi dire quasiment rien et si je peux comprendre la volonté de vouloir développer le personnage en jeu, ça ne peut pas justifier le fait qu'on ne sache quasiment rien de lui. Tu indiques que la fiche n'est que 10% du total, très bien mais dans ce cas ou sont les 90 % restants ? Pourquoi te retenir de les inclure dans la fiche ? J'aimerais en savoir bien plus sur le personnage que je trouve très intéressant ! Il faut savoir trouver un équilibre entre en dire assez et garder du mystère.

Je te recommande donc de revoir tout ce qui ne va pas dans la fiche, de la retravailler, d'expliciter mieux et d'approfondir l'histoire. Je ne demande pas un roman de 40 pages faut pas déconner, mais une histoire qui est en même temps courte, incohérente et n'explique pas très bien le background du personnage, ça ne peut pas faire l'affaire. Je t'encourage à persévérer malgré que tu pourrais avoir l'impression de te faire repousser, ça n'est pas le cas. Je te souhaite un bon courage, je reste comme tout le staff et la communauté disponible pour t'aider au mieux, à très bientôt !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]