L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

By Krayen
#36830
[ ----- Cette fiche sera souvent mise à jour selon le parcours suivi. ----- ]

Image
---------- IDENTITE ----------


NOM : Nierl
PRENOM : Krayen
ÂGE : 34 ans
ESPECE : humain
ORDRE : plutôt autoritaire et respecté
PLANETE D'ORIGINE : Rendili
PHYSIQUE : air sympathique, une allure svelte et imposante, tenant une démarche ferme et assurée. Grand et fort, d'une haute stature, colossal, d'une corpulence médium. Résistant à l'effort, robuste. Ma physionomie se rapporte en peu à mon physique. Mes expressions du visage sont : gaie, impénétrable, intelligent. Je possède un teint plutôt pâle mais sombre à la fois. Mes yeux sont d'une forme saillante, d'une couleur glauque, d'un éclat luisant et d'une regard scrutateur. Ma bouche est étroite et expressive. J'ai le nez arqué, le front fuyant, les cheveux noirs et clairsemés. J'ai une barbe en collier.


----------Enfance - Histoire ----------


[Un jour, durant mon enfance, j'approchais les 10 ans]

Au début les combats dans notre région étaient assez rares et d'envergures assez modeste. Il faut dire que l'on habitait en campagne reculée, nous occupions une maison isolée dont la trace de civilisation la plus proche était un humble village à environs quarante minutes de marche. Mes parents, bien que voulant m'élever à l'écart, avaient l'habitude de m'emmener dans la nature pour de grandes balades. Il y avait un endroit où nous nous rendions que j'adorais particulièrement, c'était une énorme maison perdue dans la végétation où mes parents me laissaient jouer, en me surveillant bien entendu. Pendant une soirée où nous étions à l'endroit de cette maison cependant, au détour d'une côte que j'imaginais être les remparts d'un château-fort, j'ai aperçu un autre enfant. Mais ce denier ressemblait plus à un reptile qu'à un humain et, face à la peur de l'inconnue je me rappelle avoir couru pour me cacher derrière les jambes de ma mère. Cette réaction puérile m'avait fait cependant me sentir un peu coupable lorsque ma mère avait un peu soufflé du nez et que le petit saurien avait semblé confus et sur le point de pleurer. Ses parents adoptifs se sont alors mis à parler avec les miens comme s'ils se connaissaient depuis longtemps, je ne me rappelle plus ce qu'ils avaient dit mais je suis assez certaine désormais qu'ils avaient planifier cette rencontre ensemble pour que leurs enfants aient un ami avec qui jouer. Et c'est exactement ce que nous avons fini par faire, il s’appelait Ruth si mes souvenirs ne me jouent pas des tours et nous étions rapidement devenu les meilleurs amis au milieu de cette forteresse d'ossements, enfin autant que des gamins peuvent comprendre le concept d'amitié.

Je suis le fils de Cirlo Tyu, un ancien sith, devenu neutre à l'égard de ma mère, qui elle était pour la paix et la durabilité de notre famille, il l'aime. Tout deux me souhaite un bel avenir.

Cependant, un jour, en allant à cette fameuse maison abandonnée, je sentis une ombre intérieure, les ténèbres me hantaient, je sentais un esprit malfaisant. En effet, je tournais en rond autour de cette maison, dans la nature, et j'y aperçu un sabre laser rouge, à terre, abandonné, un peu abîmé. Mon père décida de le laisser, car celui qui la touchait, saurait se détourner vers l'obscurité (...)




Puis, les années passèrent où j'étais seul dans mon coin, à la maison, et c'est soudainement que j'eus une idée: " Je prendrais des armes et je partirais à la conquête de la galaxie ! " <soif d'aventure et de changement>. Je tira cette idée des idées à la fois de mon père pour l'esprit conquête mais, ne souhaitant faire aucun mort, je réfléchirai comme ma mère, avec son vaisseau, sa manière douce et délicate de faire les choses me rendront plus calme et tendre. <C'est ainsi que Krayen prit ses affaires, monta dans son petit vaisseau et démarra sa folle aventure, malgré qu'il savait les risques qu'il prenait, il voulait entendre vengance et défaite du côté obscur !>

Mais avant de partir, ses parents l'eurent vu. Krayen, croyant que ses plants étaient tombés à l'eau, ses parents lui dirent : "Bonne chance, mon fils."







---------- Psychologie ----------



Quant à mon intérieur, je suis du genre perfectionniste et cordial. Tenant majoritairement de ma mère, je suis doté d'un avis constructif à l'égard d'autrui et capable de réfléchir émotivement, modestement, méticuleusement et surtout, avec un état responsable. Je figure parmi les individus consciencieux, qui ont leur propre idée sur l'Optimisme, l'intelligence (comme ma mère) et très fiable pour ses proches. Vous apercevrez que je ne suis pas du genre à attaquer mon ennemis par derrière, je resterais loyal, jusqu'au bout, avec un état d'esprit stable, mûr, sensible mais direct avec les gens que je côtoie. J'aurais tendance à me montrer fort impatient et exigeant, avec un taux d'énervement supérieur à 80% (comme mon père) mais aurais la capacité de contenir mes nerfs quelques temps.






Inventaire

ARMES : sabre laser, Pistolet DH-17
CREDITS : 2000 cr
EQUIPEMENT : masque

VAISSEAU : Canonnière X-4
DESCRIPTION : Pour faire face aux appareils impériaux souvent lourdement armés, la canonnière d'Incom dispose de deux canons-laser frontaux, de trois tourelles dorsales et de trois tourelles ventrales. Son équipement est en outre complété d'un hyperpropulseur, d'une soute permettant d'embarquer du fret, et de cabines pouvant accueillir quelques passagers si nécessaire.
Modifié en dernier par Krayen le dim. 12 janv. 2020 20:03, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36868
Bon.

Bon bon bon bon bon... Il va y avoir du travail, et ce malgré la taille restreinte.

Tout d'abord la planète d'origine, Falleen. Pas banal pour un humain de vivre sur une planète non colonisée et peuplée de... Falleen. Aucun historique sur les raisons de cette étrangeté ?

Ensuite, "Ordre" ce n'est pas tant "j'aime l'ordre" mais la Faction à laquelle tu vas appartenir. A ce stade, je ne sais pas si c'est neutres, Ordre Sith, Monde du Crime ou autre chose.

La description physique se contredit complètement : svelte et imposant ( deux contraires ) et ensuite il est grand et fort ( alors qu'il était svelte ) de haute stature, colossal, et corpulence médium ( mais il est quoi au final ? J'ai 5 en faveur d'un Costaud, 2 en faveur d'un Maigre, 1 en faveur d'un Moyen ). Teint pâle mais sombre ; c'est une oxymore.




L'histoire n'a également aucun sens. Tu es le fils d'un Sith. Bon, jusque là, ça va. Ce qu'un Sith fait sur Falleen, en revanche, je me demande toujours. Et comment il trouve une épouse avec qui faire un enfant. Ta mère a un avis neutre sur la Force, bon... A ta naissance, 34 ans, l'Empire va exister dans 1 an, ce qui fait que ta vie entière d'enfant et d'adolescent sera sous le joug implacable de l'Empire.

Sans mentionner la stérilisation de la planète Falleen par Vador à coup de lance-flammes. Ce qui va le mettre en froid avec un certain Prince Xizor. Il va falloir songer à changer de planète je pense.

Mais mettons, un Sith indépendant, sans rapport avec l'Empire, sur une quelconque planète. Qu'il passe au travers des mailles de l'Empire. Okay. Y a des Jedi qui l'ont fait après tout.

Et à une époque où Sith et Jedi ne sont sensés plus exister, où les Jedi sont des souvenirs de vieilles gens, et les Sith des légendes pour bonnes femmes, ta mère aurait étyé prête à quitter ton père qui rentre un jour avec un sabre laser à la main l'air de rien, et pouf tout de suite elle devine que c'est un Sith. Il rentre chez lui avec le sabre allumé pour éclairer son chemin ? Il accomplit ses missions au coin de la rue ? Et quand sa femme voit ça, il n'a aucune autre idée que de la tuer sur le champ.

Ensuite, autre contradiction :

- il tue par manque de confiance, par esprit haineux, pour ne pas laisser de témoin.
- et après, à son fils témoin, il dit qu'il n'a pas eu le choix, qu'il a exécuté des ordres ( les ordres de qui ? ) elle ne voulait pas qu'il soit un Sith, et il éprouve du regret et s'enfuit en abandonnant son matériel.

Non non non. Un sith qui exécute des ordres :
- Il n'a pas de famille
- S'il en a une, ce sont des objets de convenance
- Sa femme est un objet de soumission
- Son gosse un esclave futur ou porteur d'ambitions
- Il n'a pas de regret "comme ça"
- Il ne s'enfuit pas "comme ça"
- Il n'abandonne pas son matériel "comme ça"

Je dis "comme ça" parce que c'est possible, oui. Un ancien Jedi qui, par dégoût, a son déclic, et abandonne d'un coup sec sa vie d'obscurité. Je ne vois aucun cheminement le justifiant de la part de quelqu'un qui tue sa femme par "esprit haineux".

Et je doute que la paternel se barre en laissant le vaisseau en place.




La psychologie je n'ai rien à redire de particulier.




J'ai vu un "malgré que" passer à la fin de l'histoire. Quelques fautes de ci de là, en soit ce n'est pas violent. Des fois le choix des mots est étrange ( Quant à mon intérieur ) voire déplacé ( en le regardant d'un air fondu et poignardé ) mais là c'est à chacun d'en juger.

La Cannonière X-4 devra être réduite à un cargo ou un chasseur également.

Voilà, en bref, ma critique : le manque total de cohérence dans l'histoire. Ce n'est pas du tout conforme à l'esprit du Lore, ou alors, c'est mal amené. Il faudrait soit étoffer les circonstances qui amènent à toutes ces incohérences, soit les changer pour autre chose.

N'hésite pas à revenir vers nous pour plus d'informations sur comment régler ceci, nous sommes à l'écoute.

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
By Destin
#36974
D'accord.

À part la planète de départ et un peu l'histoire, rien n'a changé.

Physique, "ordre" et canonnière, malgré mes remarques, tout est resté en l'état.

Reprend la fiche en tenant compte de TOUT ce que j'ai dit cette fois.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]