L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Faites évoluer votre histoire
Image

Règles du forum : Afin de pouvoir jouer, votre personnage se doit d'avoir une Fiche de personnage valide. Pour cela, vous devez poster une fiche de présentation en créant un nouveau sujet dans cette section. Une fois validé, vous pourrez commencer à jouer immédiatement, et vous occuper de votre vaisseau, votre économie, et votre fiche Force. Notez que vous devez respecter le code de la fiche pour votre feuille de personnage.
#40411
IDENTITE


Nom du Personnage : Ulic Sanders
Race : Humain
Âge : 16 ans
Planète d'origine : Naboo

PROFIL


Métier : Padawan
Faction : Ordre Jedi
Description : C'est un homme blanc, il a des cheveux mi-longs de couleur brune qui encadre son visage, ses yeux sont d'un marron clair et un cou assez large, musclé. Il est de forte corpulence, sans être gros. C'est un garçon de grande taille mesurant un mètre soixante-treize pour soixante-treize kilos. Il prend soin de son corps autant de l'extérieur et que l'intérieur. Et cela se voit quand à son alimentation particulièrement surveillée.

L'hygiène est quelque chose d'extrêmement importante pour lui. On pourrait presque dire que c'est un garçon "coquet", "qui soigne sa tenue pour plaire". Car pour lui, une chose importante plus qu'une autre, est d'avoir un esprit saint dans un corps saint. Pour en revenir à sa carrure, elle est donc athlétique, c'est-à-dire un corps sculpté et musculeux. Large d'épaule et du dos, Ulic ne manque jamais un entraînement sportif. Entraînement qu'il s'impose quotidiennement, afin d'avoir un bien-être spirituel et surtout afin d'être bien dans sa peau.

Ces années de sport lui ont permis d'obtenir une silhouette esthétiquement bien dessinée. Cela lui a octroyé une bonne résistance physique, une endurance au dessus de la moyenne des humains lambda, tout comme une dextérité et une agilité bien aiguisées. Des qualités qui lui permet de devenir un des meilleurs bretteurs de l'ordre Jedi. Il pratique les arts martiaux, tels que le close combat, appris aux côtés des Soldats de l'armée Républicaine.



Histoire : Je remonte aux Origines, là ou tout à commencer....

Image


Les Origines

Tout commence quatre ans après la bataille de Naboo, suite au blocus imposé par la Fédération du Commerce sur ordre de Dark Sidious.

-28BBY Naquit sur Naboo Carth Sanders, fils d'une famille modeste dont le père Theo Sanders est un membre de la garde Royale et sa mère Léna une institutrice, il a aussi un grand frère prénommé Gordon. Pendant leur enfance Carth et Gordon sont très proches. L'aîné est très protecteur avec son jeune frère, et les années passent. Durant ce temps les frères ne se quittent pas. Passant le plus clair de leur temps, jouant, mangeant, faisant toutes les bêtises que des enfants font à cet âge. La Famille vit des jours heureux, Theo et Léna sont heureux de voir leurs fils aussi proches l'un de l'autre et épanouie.

Quelques jours plus tard, alors que Carth est à l'école, il fait la connaissance de deux nouveaux élèves Tana et son jeune frère Kester. Lorsque l'instituteur leur accorde un temps de pause, le jeune garçon va à la rencontre de Tana et de son frère et il se lie d'amitié avec eux. Au fil du temps, ils viennent à s'échanger des choses, comme leurs rêves. Tana rêve de devenir Médecin, Carth lui souhaite devenir un membre de la garde royale, désireux de marcher dans les pas de son père. Tandis que Kester lui souhaite devenir gouverneur.

La famille Sanders vive des jours heureux et paisibles, mais malheureusement le destin est parfois cruel. Quelque temps après que Dark Sidious est déclenché l'ordre 66 et proclamé la naissance de l'Empire galactique. Dark Vador envoie sur Naboo la 501ème pour assassiner la reine Apailana, qui avait secrètement recueilli des Jedi ayant survécu à la purge. L'unité envoyée par le seigneur noir trouva Apailana, mais celle-ci avait préparé ses défenses. Malgré la résistance farouche que leur ont offerte les gardes royaux, les soldats de l'Empire déjouèrent les défenses et ils exécutèrent la reine ainsi que ses gardes Jedi. Plusieurs gardes ont trouvé la mort ce jour-là y compris Theo Sanders.


Cet ignoble attentat, plongea les Naboo dans le deuil. Carth est terriblement attristé, il était très proche de son père qu'il considérait comme un héros. Durant les obsèques de la reine, ainsi que de son père et des autres gardes qui ont été massacrés. le jeune garçon se promet qu'un jour, il se vengera de l'Empire. Suite à cette tragédie, le peuple de Naboo choisit Kylantha pour succéder à Apailana. La nouvelle souveraine est consciente du rôle de l’Empire dans la mort de l’ancienne Reine, cependant elle préfère ne pas prendre position dans le conflit anti-Empire et pro-République afin de ne pas s’attirer les foudres de l’Empereur.

-8BBY Carth est devenu un jeune adulte âgé de vingt-ans maintenant, il quitte Naboo pour rejoindre la rébellion. Son frère Gordon lui a choisi de rester sur Naboo et d'aider dans de moindres mesures afin de protéger leur mère. Un jour alors qu'il doit partir en mission pour la rébellion, le jeune homme fait la rencontre d'une jeune femme originaire d'Alderande prénommée Thaelia Qui se joint à son groupe. Pendant la mission Carth fait équipe avec la jeune femme, les deux jeunes gens s'entendent à merveille et une amitié nait entre les deux protagonistes. Au fil du temps l'amitié entre Thaelia et Carth se transforma en amour.

Sept ans plus tard, après la ratification du traité de corellien entre Bail Organa d'Alderande, Mon Mothma de Chandrila et Garnm Bel Iblis de Corrélia. Concernant la Déclaration formelle de la Rébellion, Thaelia annonce à Carth qu'elle est enceinte. Très ému et les larmes aux yeux, le jeune homme propose à Thaelia de partir sur Naboo pour annoncer la nouvelle à sa famille et de célébrer cet évènement comme il se doit. Au cours du voyage pour Naboo, Thaelia contact sa famille et ses amis pour leur apprendre la nouvelle et les inviter sur Naboo afin de réunir la famille au complet.


Image


La Naissance de Ulic


La famille Sanders s'agrandit, Thaelia et Carth ont la joie d'avoir un jeune garçon, Ulic Sanders. Une fête a lieu sur Naboo chez les Sanders afin de célébrer la naissance du nouveau-né, malheureusement leur bonheur sera de courte de durée. Pendant se temps L'Empire avait capturé la princesse Leïa Organa et ils l'ont enfermé dans le quartier des détenues sur l'étoile noire. Dark Vador tenta de lui faire dire ou se trouver les plans dérober ainsi que l'emplacement de la base rebelle, mais il échoua. Devant la résistance de la princesse refusant de leur donner les informations que les impériaux convoitent. Le grand Moff Tarkin, dirigea leur redoutable station spatiale de combat vers la planète d'Alderande et ordonna la destruction de la planète. En apprenant cette terrible nouvelle, Thaelia ainsi que sa famille qui sont partis sur Naboo pour célébrer la naissance d'Ulic sont désemparés.

Après la terrible nouvelle, Léna Sanders propose à la famille de Thaelia de les héberger jusqu'à ce qu'il retombe sur leur pied. Quant à Carth lui il voulait repartir auprès de la rébellion, mais la jeune mère lui demande de reste auprès d'eux. Quelque temps plus tard, un jeune rebelle prénommé Luke Skywalker détruit l'étoile de la mort apportant ainsi la première victoire à la rébellion, après ça plus jamais l'empire sous-estimera la Rébellion.

+4ABY L'Empire est vaincu, Dark Vador à tuer Dark Sidious afin de sauver son fils. Toute la galaxie fête la victoire de la rébellion, sur Naboo la famille Sanders fête la victoire de la rébellion. Cirth profite de ce moment pour faire sa demande à Thaelia de l'épouser, depuis toutes ces années où ils s'aimaient… Très émue et les larmes aux yeux, Thaelia accepte avec joie la demande du jeune homme. Pendant ce temps, Léna offre à son petit-fils un médaillon avec une photo de famille à l'intérieur.

Quelque temps après la défaite de l'empire, Carth a rejoint l'armée de la nouvelle république et Thaelia est devenue une sénatrice charismatique, philanthrope et très appréciée par le peuple de Naboo. Ayant obtenu une permission pour retourner quelques jours sur Naboo, pour voir sa famille Carth est accompagnée par un de ces amis Jedi qu'il a rencontrés au cours d'une mission. Sur place le soldat présente sa famille au chevalier Jedi Qiljack, Le Jedi ressentit la force chez le jeune enfant de son ami. Lors d'une balade avant de partir voir la reine de Naboo, pour sa mission le chevalier Qiljack évoque un sujet avec Carth concernant son fils. Il explique à son ami qu'il ressent la force chez Ulic et qu'il devrait peut être songé à confier leur enfant à l'Ordre Jedi, afin d'y être formé. Le Jedi ajoute qu'un puissant lien avec la Force, s'il n'est pas contrôlé peut être dangereux, tant pour l'utilisateur que pour son environnement et les gens qui l'entourent. Carth comprenant les propos de son ami dit qu'il va réfléchir et en parler avec sa femme.


Image


Les Premiers cours Théoriques & Pratiques



Dans un premier Temps, les novices suivent une instruction basique, l'histoire, la géographie galactique, les mathématiques, l'étude de la force, l'étude du code Jedi, ainsi que l'art du maniement du sabre. Ulic est un élève brillant, les instructeurs sont satisfait de ses résultats. Plus tard, ils s'aperçoivent que le jeune garçon est constamment à la bibliothèque plonger dans les livres. Ce que les instructeurs trouvent ça remarquable en soi. mais malheureusement il a un défaut qui peut remettre en cause son avenir de Jedi, son manque de discipline pour les heures. Ulic à tendance à arriver en retards aux cours. A fur et à mesure les instructeurs commencent à observer les défauts et qualité de chacun des novices, ça leur permet d'adapter une méthode pédagogique, selon la personnalité des jeunes novices.

Ulic rencontre d'autres novices, une twi'lek prénommée Héra Toram et un Togruta dénommé Nomen wiss. Les trois jeunes enfants se lient rapidement d'amitiés et passent la partis du temps tous ensembles du moins le peu de fois ou Ulic n'est pas à la bibliothèque à se plongé corps perdu dans l'étude de la force ce qui est assez rare en soit. Aujourd'hui l'instructeur annonce aux novices, qu'ils vont avoir un cour théorique comme convenu sur l'art du combat au sabre-laser. Comme à son habitude Ulic est en retard, L'enseignant le réprimande et il commence son cour sur la théorie du combat au Sabre-laser. Le cour débute par les différentes forme qui existent dans l'art du combat. L'instructeur explique aux Novices qu'il y a plusieurs formes de combat, chacune d'entre-elle à une spécificité.

Trois jours se passent puis l'instructeur donne aux novices une interrogation sur ce qu'ils ont appris au cours des jours précédentes. Ulic s'en sort plutôt bien malgré quelque réprimande pour son retard habituelle, la prochaine interrogation concerne les différentes formes de combat au sabre. Il demande à Ulic de lui cité les différentes forme de combat. Le jeune garçon s'exécute est donne la description des différents formes de combat aux sabre laser.

L'enseignant félicite, Ulic, Dans l'ensembles le jeune garçon obtiens de très bons résultats, mais il doit travaillé sur certains de ses défauts. Après les cours théorique, l'instructeur commence les cours pratiques. Le premier cour pratique concerne les rudiments de la force.

Ulic réussit tant bien que mal. Après quelques exercices sur la force, l'instructeur donne un temps de pause aux novices avant de commencer la pratique sur le maniement du sabre laser. Profitant de la pause, Ulic, Héra et Nomen vont dans les jardins du temple pour s'amuser. Le groupe s'entend à merveille, après quelques minutes l'enseignant les rappelle afin de reprendre les cours. De retour en salle, les initiés commencent la pratique de l'art du combat. L'instructeur explique les bases et commence l'enseignement sur la forme de base. Il observe les initiés avec attention et il remarque que Ulic maîtrise le sabre avec une certaine aisance. Après cette journée l'instructeur a pu établir que le point faible d'Ulic c'est la maîtrise de la force et qu'il a besoin de travaillé un peu plus sur la force que sur le maniement du Sabre qui semble être son point fort.


Découverte de la Psychométrie


Plusieurs mois s'écoulent, le jour des épreuves finales approchent à grands pas. Alors que Ulic est dans sa chambre, il Observe sur sa table le médaillon que sa grand-mère lui a offert. Le jeune garçon se dirige vers la table et prend son médaillon, c'est alors que quelque chose d'inattendu se passe. le jeune novice à une vision, il voit sa grand-mère, qui lui donne son médaillon lorsqu'il était encore qu'un nourrisson.

Ulic est à la fois surpris et terrifié, à tel point qu'il laisse tomber le médaillon au sol. Le jeune garçon ne comprend pas ce qui s'est passé, il est perturbé puis il regarde pendant quelques minutes le médaillon au sol n'osant plus le toucher. Il finit par le ramasser, mais avec beaucoup de méfiance et cette fois rien ne se passe. Cette expérience a bouleversé le jeune novice, mais il décide malgré tout de garder cela pour lui.

Quatre semaines plus tard, après les évènements qui sont arrivés à Ulic. Le Jeune garçon se dirige vers la bibliothèque. Là il rencontre un chevalier Jedi de la race des Kiffar une prénommée Tara. Le jeune novice bouscule malencontreusement la Jedi, alors que celle-ci l'aide à se relever. Ulic s'excuse auprès de la Jedi et il ramasse le sabre du chevalier qui est tombé, lorsqu'il a percuté involontairement Tara. À ce moment-là le jeune novice revoit une vision avec celle-ci, le jeune garçon est de nouveau inquiet. On peut lire la terreur sur son visage, face à quelque chose qu'il n'arrive pas à s'expliquer . La Jedi ressent la détresse du jeune garçon face à un don qui ne semble pas connaitre et qu'il ne maîtrise absolument pas.

La Jedi calme le jeune garçon et lui explique qu'il a un don de la force assez particulier, celui de la psychométrie. Ulic ne comprend pas, car c'est un pouvoir qui vient de façon impromptue et qu'il ne maîtrise pas. Il demande à la Jedi qu'est-ce que c'est ? Tara lui explique que la psychométrie est un pouvoir permettant à son utilisateur de récupérer des impressions et des informations sur l’objet, qu’il touche et les évènements passés qui entourent l’histoire de l’objet en question.

Malheureusement la psychométrie est aussi un pouvoir dangereux , en raison des émotions puissantes que l’utilisateur peut ressentir et vu que chez Ulic c'est un pouvoir qui se manifeste de façon impromptu. Il ne fait nul doute que ça peut être extrêmement dangereux.

Après cet accident, la Jedi dit au jeune garçon qu'il doit avant tout ce concentré sur les épreuves, qu'il va bientôt passer et que peut-être en temps voulu il aura un maître qui lui apprendra à maitriser ce don qu'il ne contrôle pas. Ulic remercie la Jedi et se dirige à la bibliothèque, Tara observe un moment le jeune garçon et au fond elle, elle se dit qu'elle devrait peut-être le formé.


Image


Les épreuves


Les épreuves vont bientôt commencer, Ulic n'a plus de nouvelle de sa tante qui est partie en mission pour l'ordre cela fait plusieurs mois qu'elle n'a pas donné de signe de vie. Le jeune garçon et un peu triste car il aurait aimé que sa tante soit là pour les épreuves qui détermineront de son avenir chez les jedi.
Les jeunes initiés se dirigent dans la salle, là ils voient plusieurs Chevalier Jedi qui viennent assisté aux épreuves, afin de voir et peut-être aussi prendre un padawan. C'est alors que Ulic aperçoit le chevalier Sindoria, qu'il a rencontré récemment il est même surpris de là voir. L'instructeur réclame l'attention des initiées et leur expose le déroulement des épreuves.

Les épreuves sont constituées de trois étapes, ces phases ont pour objectif de vérifié que les Novices ont bien assimilé les trois aspects qui sont les points fondamentaux des Jedi.
La Force: Cette épreuve consiste à prouver que la Force s'écoule librement chez les Novices. L'initié doit démontrer sa maîtrise et son lien avec la Force.
La Connaissance: Cet examen a pour objectif de montrer que les novices ont bien acquis la connaissance ainsi que la compréhension du Code Jedi.
L'Autodiscipline: ce test consiste à tester les capacités d'autodiscipline chez les Novices. Cet examen est composé de deux étapes.

Après que les deux premières étapes soient passées, l'instructeur accorde aux jeunes novices un temps de pause avant de reprendre et d'entamer la dernière étape des examens qui détermineront ceux qui seront des padawans ou pas. Après quelques heures les épreuves touchent à leur fin, trois initiées sont choisies par les chevaliers présents aux épreuves. Héra Thoram la jeune Twi'lek devient le padawan du chevalier Pax Bathurem, Nomen Wiss le jeune Togruta devient le padawan du chevalier Thorm Brava et le chevalier Tara a écouté son instinct, elle a choisi Ulic pour padawan.

Le jeune padawan remercie son maître de l'avoir choisi et lui demande pourquoi elle l'a choisi ? Sindoria lui explique que lorsqu'elle l'a rencontrée pour la première fois ces instincts lui ont dit qu'elle devait le formé et qu'un Jedi doit suivre son instinct. Elle ne sait pas pourquoi ni dans qu'elle but, mais que la force ne les a pas fait se rencontrer par hasard. Ulic est content d'avoir été choisi par Tara, la jedi lui annonce qu'il va commencer sa toute première mission de padawan. Créer son propre sabre laser, l'arme de prédilection des jedi et qu'il va devoir réunir différents composants afin de le créer.

Tara explique à son padawan, qu'il aura besoin de plusieurs matériaux particulier pour construire son sabre laser et qu'elle va l'accompagner sur la planète Ilum qui se situe dans les Régions Inconnues. Afin qu'il puisse trouver un des éléments indispensables, dont il aura besoin pour la fabrication d'un sabre laser le cristal.


Image


Psychologie : Comme tout homme, il possède des qualités, mais autant de défauts. Depuis sa plus tendre enfance, Ulic est un garçon très adorable, toujours bienveillant avec les autres. Le Jedi est quelqu'un à l'écoute, et possédant un grand respect envers les autres espèces vivantes ; et est toujours partant pour rendre service.

Sa nature sociable fait qu'il a une facilité à aller vers les autres pour discuter, rire avec eux, il déteste par dessus tout laisser quelqu'un seul dans son coin. C'est un garçon vif d'esprit, qui a une capacité à comprendre assez vite les choses, doté d'un fort esprit d'analyse, il s'avère être un garçon très intelligent.

Que cela soit dans ses missions ou dans ses rapports avec les autres. Ulic est aussi quelqu'un d'altruiste qui, le plus souvent, fait passer les autres avant lui, venant parfois même à s'oublier au détriment des autres. On dit souvent de lui qu'il est un homme brave, honnête et droit. Même sa détermination et sa vaillance semblent attirer naturellement les autres. Adroit, son adresse dans le maniement du sabre laser, et tout autant dans les activités physiques ne sont plus à démontrer.

Malheureusement, ses défauts lui posent parfois de gros problèmes. Impulsif, Ulic démarre au quart de tour quand on le provoque, et il est reconnu que sa patience est limitée. Très limitée même. Fonçant parfois tête baissée sans avoir prit le temps de réfléchir à un plan. Chose que son Maître lui a souvent reproché par le passé.

Son manque de discipline est aussi important. Souvent en retard à l'entraînement, mais toujours présent, les réprimandes sont toujours les mêmes…
C'est aussi un garçon présomptueux, possédant une très (trop ?) grande confiance en lui, ne doutant de rien, et cela lui a joué pas mal de mauvais tours.

Ulic porte au dessus de sa tête une sorte d'épée de Damoclès… Car oui, sa soif de connaissance est tout autant une qualité qu'un défaut. Ce désir le pousse parfois à faire des erreurs et même, il faut bien le dire, à lui brûler les ailes. Sa curiosité, mêlée à une forme d'arrogance, va le pousser à se jeter corps et âme dans son optique, le poussant parfois à oublier l'importance de prendre le temps.
Il ne fait nul doute que Ulic est un jeune garçon avec un fort caractère.

Question politique Ulic n'a aucune sympathie pour tout ce qui est lié à la pègre et à la criminalité. Voilà pourquoi il évite autant que possible les membres des Hutts et toutes Organisations criminelle.
Son vœu de protéger la République, l'amène toujours au même point : combattre les soldats de l'Empire et les suppôts des Sith.


INVENTAIRE


Crédits : 2000 crédits
Arme : Sabre d'entrainement
Equipement : Tenue de civil, une ceinture, bottes et un médaillon familial.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]