L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#23914
Précédemment

Planète Talofan, secteur Bajic.

L'écran de contrôle de l'administration planétaire afficha l'holo d'un des directeurs de la T.I.M.E ainsi que son identité.


Image
Daniel Stingray, Co-Directeur de la T.I.ME


Madame l'administratrice, Monsieur l'administrateur planétaire,

Je me présente, M.Daniel Stingray, Co-Directeur de la T.I.M.E, regroupant plusieurs entreprises multi-secteurs (mines, chantiers spatiaux et transports intergalactiques).

L'objet de mon appel est de pouvoir obtenir dans votre espace, une licence d'exploitation minière incluant l'exploration, le sondage, le forage, la collecte des roches spatiales et toutes les opérations qui découlent de cette activité minière spatiale.

Par conséquent, je souhaite connaître vos conditions d'installation, commerciales et fiscales permettant à une entreprise tiers de travailler dans votre espace et de donner de l'ouvrage à votre main d'oeuvre locale.

En vous remerciant pour le temps et les réponses que vous nous apporterez, veuillez agréer, Madame l'administratrice, Monsieur l'administrateur planétaire, nos salutations, les plus respectueuses.

M.Daniel Stingray.
Co-Directeur de la T.I.M.E

Image


Il ne restait plus qu'à patienter...
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#24318
La demande fut réceptionnée sur Talofan et il fallut quelques longues heures pour qu'une réponse parvienne jusqu'aux bureaux de la T.I.M.E.

Cher M.Stingray,

Moi, Melvin Pendelton, dirigeant du système de Talofan, accepte de discuter avec vous d'un permis de prospection et d'exploitation minière dans l'espace sous ma juridiction.

Etant un espace neutre, nous acceptons votre entreprise sans conditions particulières d'appartenance politique. Les dispositions légales étant les suivantes: vous vous acquitterez de l'achat d'une licence et d'une déclaration de votre entreprise au registre légal de Talofan pour la modique somme de 5 millions de crédits galactiques. L'imposition est fixée à 5% des richesses produites par votre entreprise dans notre espace.

Sous réserve de l'acceptation de ces deux conditions, nous vous remettrons les documents officiels relatifs audit permis d'exploitation.

Avec mes plus sincères salutations.

Lord Melvin Pendelton, prince de Talofan


La T.I.M.E avait eu une réponse de Talofan et elle ouvrait sur la possibilité d'acheter un permis d'exploitation. Il ne restait plus qu'à contre-signer l'accord pour lui donner une existence légale et entamer la prospection.
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#24322
La réponse des autorités Royales de Talofan était tout à fait raisonnable et satisfaisante, il ne restait plus qu'à y répondre positivement.

Image
Daniel Stingray, Co-Directeur de la T.I.ME



Excellence Pendelton,

C'est avec plaisir que nous acceptons vos conditions quant à l'obtention d'un permis de prospection et d'exploitation minière dans le secteur de Talofan.

Les 5M accompagneront ce pli holo et nous demandons, par le biais de vos services, à être enregistrés dans vos registres commerciaux. pour ce faire, voici nos coordonnées légales :

Corporation T.I.M.E (Transports, Ingéniérie, Minerais d'Elrood)
Siège social Merisee, espace d'Elrood.

Représentants légaux :

Image
Daniel Stingray (Federal Mining Corp.)

Image
Joseph Camprica (Elrood Coyn Shipyard)

Image
Clint Turner (Galactic Runners Transports)

Image
Léo Randall (Taxi Cab)

Nous vous remercions de votre accueil et serions heureux de pouvoir offrir des opportunités d'emploi dans votre secteur, à cette occasion, nous recherchons des personnes expérimentées qui connaissent bien cet espace car nous procédérons à des sondages parmi les astéroïdes et planétoïdes sectoriels, dès notre arrivée.

Veuillez agréer, votre Excellence Pendelton, nos plus distingués respects.

M.Daniel Stingray.
Co-Directeur de la T.I.M.E

Image
Partenaire officiel de la Borstel Galactic Defense
Partenaire officiel de la Corporation Technique Correlienne


Détails des opérations




Note au M.J
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#25089
Examinant la cartographie du secteur de Bajic, au nord de Vergesso, les Co-Directeurs eurent une autre idée, celle de fédérer les exploitants locaux, car, depuis le retrait impérial de cette région, c'était devenu à la fois, une zone de liberté mais aussi d'exploitation(s) clandestine(s) potentielle(s).

"Potentielle(s)" était le mot approprié car la T.I.M.E ne disposait, à ce jour, d'aucun chiffre mais connaissant l'avidité humaine et ses besoins, elle devinait que la zone était à la merci d'exploitants clandestins surtout quand la présence exclusive impériale avait replié armes et bagages hors de cet espace prometteur, il y a de ça, désormais bien des années...

Un courrier crypté fut donc expédié à Son Excellence Pendelton.


Image
Daniel Stingray, Co-Directeur de la T.I.ME



Excellence Pendelton,

Nos vaisseaux minéraliers sont déjà en route, nous vous confirmerons leurs positions dès leur arrivée.

Par contre, outre le fait de donner des opportunités de travail ou de carrière à de la main d'oeuvre locale, nous souhaiterions, avec votre indispensable concours, rendre le secteur plus...transparent...fiscalement.

Nous sommes une multi-corporation de taille moyenne néanmoins dotée de moyens économiques, juridiques et matériels qui peuvent vous aider dans cette tâche, en étroite coopération avec votre administration, fiscalité, douanes et...police, voir Marine, si vous en disposez.

Notre objectif est de créer une Guilde Minière, la "T.I.M.E-Pendelton" et de permettre aux exploitants du secteur de l'intégrer. Pour cet argument, le fait d'avoir la garantie de pouvoir écouler sa production avec la force d'un distributeur comme nous, c'est aussi la certitude d'un salaire correct pour eux et de voir leurs droits respectés et défendus.

Ainsi, les mineurs autrefois clandestins, n'ayant pas de moyens de défense (économique et juridique) ou démunis face à une concurrence plus puissante, pourront être représentés, viendront grossir notre importance face à d'autres exploitants miniers, si elle existe sur le secteur.

En outre, notre capacité de production et offres, seront ainsi démultipliées et vous permettra d'obtenir des ressources précieuses à un prix interessant, sans avoir eu à investir dans la prospection, leur minage, extraction et traitement, choses que nous faisons quotidiennement, actuellement pour la FéDération de manière...exclusive.

Dans le cadre d'une meilleure efficacité, nous attendons la réponse du constructeur naval CNK pour obtenir des AP-300 pour remplacer nos vaisseaux actuels.

Par contre, en échange, dès la validation de cette guilde, nous vous demandons de diminuer les droits d'entrée de toute entreprise du même secteur, à hauteur de 2.5M, au lieu de 5M, initiaux, désireux d'entrer dans la Guilde T-P.

Cette contre-partie est souhaitée car l'afflux de minerai(s) à un coefficient interessant pour votre secteur, va se répercuter à court terme sur tous les acteurs économiques du secteur donc redynamiser son commerce, par une baisse des coûts de production et à condition que cette baisse ne soit pas éliminée par l'application de marge(s) commerciale(s) nuisibles. Nous vous prions d'être très attentifs à une politique de prix modérés dans l'intérêt de tous.

Bâtir une maison avec nos matériaux, construire un vaisseau, des infrastructures et je pourrais multiplier les exemples à l'infini...sera moins cher que dans un secteur voisin où cette maîtrise en amont n'existe pas ou peu.

Dans le domaine de la sécurité, nous vous signalerons tout intrus ou toute exploitation clandestine, ce qui vous permettra de laisser le choix à celui qui a commis cette infraction, soit de payer une amende déterminée par votre justice, d'intégrer la Guilde ou que l'exploitation en question soit mise aux enchères.

Nous pouvons aussi rajouter l'appui de nos bâtiments avec ceux de votre Police ou Marine, si celle-ci nous le demande, par exemple, au cas où vos effectifs ne sont pas suffisants.

Pour résumer, Talofan et son espace seront :
+ Transparents fiscalement
+ Interessants économiquement pour les acteurs éco. locaux et investisseurs extérieurs
+ Sûrs

Nous espérons que ces mesures trouveront bon accueil auprès de votre Excellence et vous prions d'agréer nos plus distingués respects.


M.Daniel Stingray.
Co-Directeur de la T.I.M.E

Image
Partenaire officiel de la Borstel Galactic Defense
Partenaire officiel de la Corporation Technique Correlienne


Détails des opérations

By Narrateur
#25111
Le Poison de Kintaro
Secteur Bajic, planète Talofan

Objectif : mettre fin à la domination du groupe criminel du syndicat de Tenloss et de l'influence de l'ancien Grand Moff dans ce secteur.

On ne savait que peu de chose sur Talofan, si ce n'est qu'elle avait été sélectionnée comme étant la capitale d'un secteur impérial pendant la Guerre Civile Galactique, anciennement gouverné par le Grand Moff Kintaro. Ce dernier était resté en vie après la Bataille de Yavin et avait quitté l'Empire pour se lancer dans le commerce illégal des épices. Avec la disparition de Xizor, un gouvernement galactique quasi inexistant dans cette partie de l'espace et un ancien seigneur de guerre à la tête d'une possible flotte dissidente et d'un territoire jamais disputé, il ne faisait pas forcément bon vivre pour les honnêtes gens à Talofan.

Plus important encore, il y avait la Tenloss Corporation, branche légale d'un réseau criminel qui fabriquait de nombreux vaisseaux, armes et équipements pour leurs activités. Même si l'organisation était réputée illégale, elle était active et vendait légalement ses produits aux clients de la galaxie. Or, si un concurrent était amené à empiéter sur son territoire et menacer ses activités, elle n'hésitait pas à user de tous ses moyens pour empêcher cela. Tous, même la guerre. Soutenu par l'ancien Grand Moff, le conseil du syndicat de Tenloss avait dans ce secteur un sous-traitant au nom des Transports Ororo.

Les vaisseaux de la Time furent contraints de quitter certaines zones potentiellement intéressantes (3 environ), recevant des coups de sommation de la part de chasseurs non identifiés et des transmissions radios indiquant qu'ils violaient un territoire privé. Bien évidemment, lorsque l'on demandait à Melvin Pendelton, ce dernier expliquait qu'il s'agissait bel et bien de zones privés au sein du système, et qu'il ne pouvait rien y faire... même si en réalité on se doutait qu'une mafia le forçait à ne pas bouger pour aider les citoyens du secteur.

Étrangement, le vaisseau cargo qui avait en son bord une délégation avec les contrats officiels pour nouer des liens entre la Time et le système Talofan se perdit dans l'espace. Personne ne saura jamais si seulement il avait été envoyé ou s'il avait été détruit sur le chemin.


Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#25366
N'ayant plus eu de réponses avec ses bâtiments, la TIME se ressaisit et procéda en quelques semaines au renforcement de ses effectifs mais...les lancer à l'aveuglette : pas question ! Donc...des recherches approfondies furent faites et on se rendit vite compte que le secteur était...explosif !! Le syndicat Tenloss opérant sous le couvert d'une société de transport "ororo" était bien présent, le passé assez récent du secteur montrait aussi que les impériaux de l'époque avaient été laxistes !

Oui, l'erreur de la TIME fut d'être honnête et claire dans ses intentions, ce qui lui servit de leçon, désormais, autorité officielle ou pas, à moins que cela soit un gouvernement reconnu, il y aurait enquête...en profondeur, quitte à intercepter des données privées, plus question d'être pris "par surprise" !

Les slicers du centre de renseignement de la TIME se concentrèrent sur la "ororo" pour tracer l'organigramme de son organisation, collecter des données, d'identifier les leviers décisionnels et les décideurs, en savoir plus sur leurs entrepôts, moyens, vaisseaux et personnels disponibles. Ils ne se contentèrent pas des réseaux officiels mais explorèrent l'undernet pour en savoir plus...Et repérer aussi les mouvements financiers les plus importants ainsi que leurs destinations !

Si la Tenloss était aussi forte que cela, on le verrait bien vite !

Le secteur de Bajic, non loin de Vergesso, voisin d'Enarc mais aussi proche de l'espace Hutt laissait présager une lutte longue, âpre et impitoyable mais il fallait aussi savoir "forcer le Destin" et contraindre aussi ceux qui, par l'arbitraire, s'étaient imposés face aux individus.

Rien qu'en examinant la réputation de la route commerciale de Triellus, des planètes comme Farstine permettait un accès vers le sud, là, où la TIME désirait s'implanter donc, il fallait raisonner comme un état-major militaire avec les compétences décisionnelles propres à l'entreprise. On était face à une "concurrence" à tout degré, au propre, comme au figuré et elle ne ferait aucun cadeau ! ça tombait bien, la TIME, non plus !

Les slicers de la TIME créerent une société fictive de consultants en ingéniérie minière "Seek Ore Ingeneering", basé sur Enarc : des experts freelance, capables de prospecter pour divers indépendants quelle que soit leur importance, du moment que cela était payé ! Evidemment, c'était des espions sous couverture et avant de les envoyer sur le terrain, on les mit au parfum sans oublier de les équiper !

L'excellence des structures hospitalières de la FéDération fut sollicitée ainsi que l'ajout d'implants cyber. demandés auprès des Services Secrets FéDéraux, transitant par le Ministère de la Défense et évidemment du Conseil.
- Communicateur intégré
- Cortical datasplint
Q-22 retinal tracker, beaucoup plus discret que des yeux artificiels puisque le dispositif se plaçait derrière la pupille...

et un pheromone_package pour amadouer leurs interlocuteurs ou séduire leurs interlocutrices.

Tout ceci fut...coûteux et exigea une discrétion maximale ! Seuls 12 espions purent être ainsi équipés, vu la rareté des implants et leur emploi, un tri sévère suivit la sélection des postulants. Rien ne leur fut épargné, la moindre erreur aux tests physiques ou comportementaux et ils étaient éjectés du programme d'infiltration, en réalité, simplement "replacés" au sein de la TIME !

Leur rétablissement, adaptation à leurs nouvelles facultés et maîtrise, exigea plusieurs semaines de réajustements divers mais dans l'ensemble, ces hommes et femmes dévoués et loyaux furent dispatchés entre les mondes Talofan, Verisin, Yasilor, Sperin

Ninzam VI - Stend - Vergesso Asteroids - Vohai - Elshandruu Pica - Skynara attendraient un peu...

Les frais engendrés par la complexité de ce travail d'orfèvre, demanda pas loin de 20.000.000 CR, auquel, on rajouta encore 10.000.000 pour "donner vie" à la "Seek Ore Engeneering". Pour faire passer les porteurs d'implants (dans les portiques de métal), leur dossier médical précisait qu'ils avaient reçus des prothèses réparatrices et au vu de leur métier à risque (manipulation d'explosifs), cela rendait la chose...logique !

3 YZ-775 furent achetés (4.5M) et immatriculés au nom de la société permettant à 3 d'entre eux de se répartir la tâche d'explorer le secteur, 1 YZ faisait encore partie du stock de la Galactic Runners, l'appareil fut "vendu" à la "S.O.E" et on lui donna une nouvelle identité, effaçant l'ancienne, travail executé par les slicers évidemment !

Les 12 agents partagèrent la vie, les conditions de travail des experts miniers, les problèmes techniques rencontrés lors de l'exploration, le repérage des gisements, la pose des explosifs, savoir extrapoler d'après les relevés miniers sur la teneur et qualité des minerais rencontrés, le calibrage des sondes...Durant plusieurs semaines (grâce à leurs équipements) au lieu de mois...Tout le jargon technique y passa aussi, l'argot des mineurs, les expressions courantes et d'usage, les insultes...C'était vraiment un travail de métamorphose qui s'opérait sur eux et en eux...

Leur mission : retrouver qui avait été à l'origine de la disparition des cargos de la TIME, identifier les cibles (enquête sur le terrain, infiltration, interrogation) et les flux financiers à partir des données collectées (par les slicers, au préalable)

Une fois cela fait, on se rapprocherait des réseaux de transport et d'exploitation ennemis, on ferait l'inventaire de ses sites, de sa protection et ...surprise !


34.5M à défalquer

Une société écran est créee :

"Seek Ore Engeenering" (société de consultants freelance en exploration minière)
Siège social : Enarc

Recettes :
Cartographie, sondages, diagnostics, audits miniers : 5M


Dépenses :
Entretien YZ-775 : 0.2M
Salaires : 0.048M
Charges diverses : 0.1M
Achat matériel d'exploration (sondes) : 1M
Impôts : 0.356M


Trésorerie initiale : 5M
Revenus : 3M296
Résultat : 8M296
M.A.J Trésorerie 03-01-2017 : 11.592.000 CR
M.A.J Trésorerie 07-02-2017 : 14.888.000 CR
M.A.J Trésorerie 05-03-2017 : 23.184.000 CR


Infiltration de 4 équipes de 3 agents sur plusieurs mondes
Talofan, Verisin, Yasilor, Sperin

(HRP : vois ce que tu peux me dire sur ceci)

Au M.J :

Les 2.000 slicers du centre de renseignements de la TIME se concentrent sur la "ororo" pour tracer :

L'organigramme de son organisation
Collecter des données
Identifier les décideurs et l'organigramme de leur structure
Localiser leurs entrepôts, vaisseaux et personnels disponibles.

VERIFIER s'ils ont des bases dans le secteur où les 2 vaisseaux de la TIME ont disparu

Identifier la nature des flux financiers de cette zone et à partir d'elle.

Exploration de l'undernet pour en savoir plus sur cette société

Objectif général et moyens mis en oeuvre : Retrouver qui avait été à l'origine de la disparition des cargos de la TIME, identifier les cibles (enquête sur le terrain, infiltration, interrogation musclée) + collecte d'infos stratégiques par les slicers.

40 droïdes espions sont envoyés pour suivre le même plan de vol que les cargos TIME disparus.
Leur mission : espionner le trafic spatial, scanner les navires, envoyer les données recueillies.

Ils ont pour but d'identifier tous les navires qui ont pu les intercepter, relever leur route et fréquences de passage, d'enregistrer aussi les échanges radios.

Ils sont largués en vol par le biais des Y 775 de la "Seek Ore"


Fiche éco TIME actualisée
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#32084
Avant-propos : cette modération se passe sur ce RP et non pas celui d'Honneur pour des questions de lisibilité même si elle fait bien suite à ce qu'il s'y est passé pour la partie qui te concerne.

Il se passait quelque chose, c'était évident. Cela faisait des semaines que la corvette interceptait des dizaines et des dizaines de communications émanant non pas du palais mais à destination du palais. Car si le brouillage empêchait de capter toute communication interne au palais, il n'empêchait nullement un petit futé disposant d'une armée de slicers expérimentés de capter ce qui était destiné audit palais.

Un schéma commençait à émerger de tout cela en tout cas. On savait que Pendelton ne quittait quasiment jamais sa prison dorée, qu'il était corrompu et très probablement en affaires avec le Syndicat Tenloss voire d'autres partenaires encore moins scrupuleux. On savait également qu'une inconnue, présumée être une Sith (ou une darksider en tout cas) et armée d'un sabre laser, avait repéré, torturé et interrogé un des agents de la TIME.

Ce qu'elle avait bien pu découvrir, on le ne savait pas mais on estimait qu'elle en avait pris juste assez pour savoir qu'il y aurait une réaction à la disparition de certains cargos, ce qui était déjà bien trop. Il fallait agir doucement pour ferrer le poisson et ne pas y aller à la hâte. Or, voici qu'une occasion se présentait. Certains enregistrements interceptés laissaient à penser que quelque visiteur officieux allait venir au palais pour une audience privée avec Lord Melvin.

Une entreprise locale de fournitures de viande et autres produits de consommation dont raffolait la bonne société envoyait en effet depuis quelques jours des demandes journalières de confirmation du nombre de tels invités pour telle soirée afin de pouvoir fournir suffisamment de nourriture. S'il n'y avait rien d'inhabituel quant au fait qu'un dirigeant planétaire organise des réceptions privées luxueuses, il ne fallait pas oublier que Pendelton ne semblait pas du genre à laisser entrer qui que ce soit chez lui.

Il y avait, pensait-on là, une bonne occasion d'envoyer quelqu'un sous couverture afin de localiser Pendelton, avoir un portrait robot crédible, un aperçu peut-être de son caractère et sa personnalité et qui sait, peut-être même un moyen de l'interroger tranquillement voire le neutraliser si besoin était. Il fallait juste trouver une couverture qui tiendrait un examen autant superficiel qu'approfondi. Là encore, jackpot après des semaines à piétiner.

On identifia, grâce à l'interception de communications portant sur la nécessité de préparer les chambres d'hôtes selon les goûts des invités, les noms desdits invités. Pour la plupart des hommes et femmes d'affaire de tout bord et toute horizon, de différentes races et majoritairement originaires du secteur Bajic et des secteurs adjacents. On repéra 2 potentielles identités qu'on pouvait « emprunter » pour l'occasion.

Miles Teg était le dirigeant d'une filiale d'une entreprise de robotique et d'armement léger (armes de petit calibre avec quelques extras). Originaire de Socorro, il résidait actuellement à un hôtel dans la capitale de Talofan avec une garde rapprochée très réduite. Il y avait donc moyen de le « persuader » (la méthode est laissée à libre choix) de prendre du repos pour la soirée et de laisser un « remplaçant » assumer son rôle à sa place. C'était un choix possible.

Le second s'appelait Mélany Karess, une Humaine (tout comme Teg d'ailleurs) artiste renommée dans ce coin de la galaxie pour ses talents d'illusionniste, on la disait même presque aussi douée que l'illustre Xaverri. Elle résidait par chance dans le même hôtel que Teg et allait seule car après tout, qui voudrait faire du mal à une artiste tout à fait normale ?

2 cibles, 2 façons de s'introduire à une soirée ou on pourrait, pour peu qu'on se débrouille bien ça va de soi, en apprendre plus sur la source du problème et un moyen de s'occuper de son cas. Bien sûr, neutraliser Pendelton n'entraînerait pas forcément la fin de Tenloss, ses filiales comme Ororo et la mystérieuse femme soupçonnée sensitive, mais ça donnerait déjà un bon départ. Et puis, mieux valait peu que rien du tout, pas vrai 
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]