L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Peur
#24687
:r2d2bd: Rp/Mini-Event antérieur et indépendant à l'Event "Signal Inconnu" ouvert à tous, enjeux notable pour les criminels, les politiques, les acteurs économiques,… rejoignez-nous ! ;)

Le Pacte
De Roc et de Poussière


Image


Le plan Sweep avait été un succès. Du moins en apparence. Les groupes de combats n’avait pas rencontré une grande résistance. Quelque R22, des YT2400 tombant en ruine, ou bien des Gozanti d’un autre temps. Pas d’interdicteur, ni d’attaques de masse. On peinait à s’imaginer les cargos réellement stoppait par ces tas de tôles bon pour le compacteur. Et pourtant, les flottes modernes de la fédération n’avaient eu que ça à se mettre sous la dent…

« - « Monsieur ? » »

Sur le pont de la frégate X401FNG en orbite de Berea, un technicien venait d’interpellait le commandant. Depuis leur arrivée, tout était calme. Les Spitfire avaient fait une bouché des chasseurs pirates, et les prisonniers n’avaient malheureusement pas était nombreux. Une journée bien plus calme que ce que tout annoncé. L’officier détourna son regard de la baie, pour écouter ce que son subalterne avait à dire.

« - « Nous recevons un signal. C’est faible…mais… » »
« - « D’où vient-il, un vaisseau ? » »
« - « Non monsieur. Il vient de la lune. » »


La lune. Berea possédait un unique satellite naturel, massif. Il était hostile. Sans atmosphère, froid, et instable. Au final, il était comme des centaines de ses semblables. Inhospitalier, inintéressant, laissé de côté durant des siècles. Un roc massif sans intérêt qui orbitait autour d’une planète. Pourtant aujourd’hui, ce caillou semblait avoir parlé. Comme pour se défendre face au snobisme des hommes.

« - « Faite moi écouter le signal » »

L’emission était composé de bruit court et de sons longs alternaient. Basique. De loin, il ressemblait aux signaux émis par les vieux droides, B1 ou R2D2 inclus. Des bips réguliers, alternant leur durée. Sonate pour clavier à une touche.

... --- ... / -... . .-. . .-



***


Ce que le commandant de la frégate ne pouvait savoir c’est que le signal, aussi faible était-il, s’était dans toute la galaxie. Grace au relais Holonet de la planète, le message se rependit rapidement à travers la galaxie. Tout ceux surveillant de près ou de loin les canaux de pègre avait reçu l’émission. Pour eux, une énigme de plus était à résoudre : D’où venait ce signal ? En effet, il s’était propagé à partir de chaque émetteur, et non directement sur le réseau. Remonter à l’émetteur de base était donc impossible. A moins…A moins que l’expéditeur y est pensé ?


... --- ... / -... . .-. . .-
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#24701
... --- ... / -... . .-. . .-


L'officier à bord du XF 401 NG prit la décision de faire appel aux capacités electroniques de contre-mesure de la Braha'Tok. Déjà, elle pouvait l'enregistrer pour une analyse ultérieure, il donna ses ordres en une suite méthodique.
Image
Jack Langmanner, Commandant du groupe de combat Alpha


- A tous, aux postes de combat, ordre au groupe d'attaque de se tenir prêt à repousser tout assaut. Je veux 100 chasseurs vautour en couverture, que les Spitfire se tiennent prêts au lancement si les vautours sont débordés.

- Timonier, cap sur la lune de Béréa et la source du signal.

- A tous les vigies radar surveillance maximale

- Salle des machines, avance vitesse de croisière.

- Corvettes Marauder, formation en triangle, je passe devant vous...

- A tous les artilleurs et système d'armes, batteries prêtes à faire feu sur ordre.

- Holotransmissions : envoyez en direct l'opération d'interception en cours, il faut que les nôtres sachent ce qui se passe ici et cryptez-moi ça fissa.

- Ordre à la Corvette de contremesures electronique d'isoler le signal et si possible d'en remonter la source. Considérez que le signal est l'oeuvre d'une flotte ennemie, si vous n'arrivez pas à remonter à son origine, brouillez-le.

- Que la CC7700 crée un cône de gravité dans la zone cible en direction du signal, cela obligera l'ennemi à sortir de l'hyper-espace s'il s'y cache.

- Boucliers au max.


Sur son tableau holographique de commandement, il donna l'ordre à la sécurité d'interroger les prisonniers pour en savoir le plus possible même s'il fallait remonter à plus d'un an. Le Commandant voulait savoir, à travers leurs dires, depuis combien de temps, ils étaient dans les parages, de quoi ils vivaient et si quelque chose d'étrange était arrivé : une rencontre surprenante, la présence d'un objet ou de perturbations peu communes, bref, tout ce qui leur semblait bizarre, peut-être que dans ce fatras d'infos, on allait pouvoir en tirer quelque chose de positif...

Il s'adressa à tous les équipages :


- A tous, nous allons faire face à l'inconnu mais nous nous sommes entraînés pour ça. Un Commandant n'est qu'un homme seul si son équipage ne le soutient pas mais je sais que vous n'êtes pas de cette trempe, restez concentrés, la réussite dépend de chacun et à cette heure, nous sommes l'avant-garde, prêts à défendre notre territoire et les nôtres.

- Soyez forts, précis, rapides et adroits, de notre combat dépend la suite des événements, engageons-nous à fond et envoyons-les en enfer, quelqu'ils soient, d'où qu'ils viennent et peu importe leur nombre ! Ils regretteront d'être venus jusqu'ici !


Un "hourra" sonore se répandit dans chaque coursive, chaque poste, qui se répercuta jusque sur la passerelle.

Un mince sourire se dessina sur les lèvres du Commandant qui se cala dans son siège tactique, les panneaux blindés descendirent pour protéger la passerelle et une vague d'énergie parcourut le vaisseau comme si celui-ci avait la chair de poule. L'énergie pulsait dans les moindres de ses circuits, "respirant" plus fort, telle une adrénaline electrique parcourant ses ramifications de duracier.

Un scintillement indiqua que les moteurs augmentaient leur vitesse pour atteindre la source du signal perturbateur, déjà les systèmes d'armes "reniflaient" l'espace prêts à déclencher leurs griffes mortelles.

Les vigies radar semblaient avoir des sens exacerbés, décortiquant chaque signal tactique, classifiant les échos environnants.

Dans l'espace hostile, les chasseurs vautour, telles des sentinelles silencieuses et mortelles, scannaient eux aussi leur environnement. Leur programmation "recherche" basculerait en un mode "destruction" dès que la moindre menace serait détectée.

Le groupe de combat "bandait ses muscles", déterminé à faire face, quelque soit le prix à payer !

Loin de là, dans une salle souterraine et sécurisée de l'espace "Oméga", un serveur blindé, recevait les données et images de la flotte, prête à affronter l'inconnu...



Avatar de l’utilisateur
By Youki Hini
#24702
Parmi les organisations criminelles de la galaxie, la Rose des Sables s’intéressa au message. Peut être y avait il pour les jawas quelques vaisseaux ou butins à récupérer. La flotte se mis en route vers la lune de Berea, ignorant que Jack Langmanner était déjà sur place. Le vecteur d'arrivée les ferait apparaître à environ 300 000 km de la lune, ce qui permettrait aux pirates de voir venir la cavalerie locale.

Qu'est ce qui les attendait? Affrontement? Alliance? Seul la source de ce mystérieux message le dira...

8 Porax - P38 sortiraient d'hyperespace quinze minutes avant le reste de la flotte, afin de servir d'éclaireurs qui préviendraient que le reste de la flotte peu sortir. La flotte de la Rose des sables était multiraciale, mais on retrouvait bien là la méfiance de Youki qui était sur le Récusant, fait assez rare.

Groupe spatial de la Rose des sables

Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#24723
Les hommes de Krayt, principalement Yann dû à ses talents de slicer invétéré (et non invertébré), surveillaient quasiment en permanence l'Holonet, les canaux officiels, ceux du marché noir, ceux de la pègre, parfois même ceux des films pour adultes parce que voilà, entre mecs le jeu de la biscotte c'est marrant au début mais à la fin, celui qui la mange en a marre. Et je vous parle pas de celui qui ramasse la savonnette, lui aussi c'est plus marrant alors qu'un cinq contre un... Mais je m'égare.

Donc, en surveillant les canaux de la pègre, Yann capta un message étrange, provenant de la lune de Berea et il remonta rapidement l'information qui arriva aux oreilles du Seigneur Noir des Sith, qui s'en trouva fort intéressé. Et les ordres tombèrent encore plus vite qu'une mouche qui se fait cramer les ailes.


[Darth Krayt, Seigneur Noir des Sith] << Je pars avec le Rédemption en premier, les Yt-200 et les navettes suivront derrière. Peu importe ce qui nous attend la bas, on avisera une fois qu'on connaîtra la situation. Pilotes, assurez vous qu'on n'arrive pas tout de suite dans l'orbite de la lune, arrêtez vous à quelques sauts en hyper espace de la lune et envoyez d'abord les vaisseaux légers en éclaireurs, reconnaissance en toute discrétion, pas de bruit pour rien. >>

Et comme dans l'espace, le bruit ne se propage pas, ils partirent sans faire de bruit. PAF !

#24733
    S'il y avait bien un service sur Arkania qui était à l'écoute, c'était le service des douanes, traquant la moindre émission volontaire ou involontaire audible en territoire arkanien. Et la mélodie que venait d'intercepter le service des douanes n'était pas des plus explicites.

    ... --- ... / -... . .-. . .-


    On écouta encore. On tenta la compréhension, la traduction, l'interprétation. On informa un supérieur, puis un autre. On traqua, on localisa, on identifia. La FéDération ... La FéDération ? On informa un supérieur, jusqu'à atteindre les sommets. Et finalement ...

    À : Conseil d'Eskyrt
    De : Conseil d'Arkania
    Objet : Signal crypté en provenance de la FéDération

      Honorables Conseillers d'Eskyrt,

    Nous captons à l'heure actuelle un signal crypté en provenance de la FéDération et sans possibilité de le décoder.
    Êtes-vous effectivement les émissaires d'un tel signal ? En sommes-nous effectivement les destinataires ?

    Ci-joint les coordonnées approximées de l'émetteur.

    Respectueuses salutations.

      Le Conseil d'Arkania
Avatar de l’utilisateur
By Scott Knox
#24738
Le Département des Affaires Etrangères reçut le message d'Arkania et y répondit de suite...

Image


Au Conseil d'Arkania,


Nous vous remercions pour votre message et salutations mais nous ne sommes pas à l'origine de ce message, ni les destinataires, sinon celui-ci aurait été décodé rapidement.

Il a été localisé près de la lune de Béréa et actuellement, nous y avons des forces stationnées et en opération.

Dans le cadre de notre coopération, au départ civile, commerciale et scientifique vous pouvez, si vous le désirez, joindre vos forces aux nôtres. Elles seront les bienvenues...Ce qui nous permettra d'ajouter, ultérieurement et officiellement, un volet militaire, soit ponctuel ou à discrétion.

Nous vous adressons, nos salutations les plus cordiales.

Conseil d'Eskyrt.


Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse Arkanienne...
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#24746
Un étrange signal… Il n’y avait rien à ajouter, ce dernier était court et ne cessait de se répéter. Cela devait transiter par l’holonet, sinon jamais ils ne l’auraient reçu. C’était suffisant pour attirer l’attention du Consortium, bien qu’il n’y ait aucune autre information de disponible. On avait réussi à retracer le signal jusqu’à la lune de Béréa dans le Dédale de Rimma, mais rien de plus pour le moment. On ne connaissait pas l’expéditeur, ça pouvait simplement être le signal de détresse d’un vaisseau en perdition ou des pirates tentant de tendre un piège à d’éventuels secours. Le meilleur moyen de s’en assurer était encore d’aller voir sur place.

Inutile de sortir la cavalerie lourde tant qu’on ne savait pas ce que c’était, puis même Jaden se refusait d’investir de gros moyens s’il n’était pas sûr que ça pouvait lui rapporter, ni même s’il pouvait trouver d’éventuels alliés ou supports. Environ soixante-dix personnes furent donc convoquées pour l’opération. Au niveau des vaisseaux, il n’y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat : deux cargos et une dizaine de chasseurs. Bref rien de vraiment impression, mais la discrétion serait leur arme.

Selon les données qu’il possédait, la lune ne possédait pas d’atmosphère, les armures et combinaison des hommes et femmes du Consortium furent donc modifiés pour les rendre étanches, leur donner une réserve d’oxygène et d
e quoi résister à l’exposition au vide spatial. Jaden organisa un briefing succinct avant le départ :

«- Vu la diffusion du signal, nous devrons nous attendre à plusieurs intervenants et nous ne serons très probablement pas les premiers arrivés… Nous ferons donc en sorte d’arriver à une distance raisonnable de la Lune, de quoi mettre une distance raisonnable entre nous et les scanners ennemis. Une fois arrivé, les vaisseaux auront ordre de couper les systèmes non essentiels pour ne pas se faire repérer, on reste tout de même à l’écoute des communications juste au cas où. Pour les cargos, ils se laisseront dériver vers la Lune en utilisant leurs réacteurs de poussée et de modification de trajectoire. Les slicers lanceront juste un scan pour définir précisément l’origine du signal sur la Lune. Si on voit que ça devient trop chaud, retour au bercail. Les chasseurs resteront en attente pour fournir un éventuel soutien aux cargos. »

Voilà simple, mais clair. Les hommes briefaient, tout le monde embarqua dans les vaisseaux et direction la Lune pour appliquer leur plan.


#24774
Image

( { [ Cliquer ici avant de débuter la lecture ] } )


Image





_Bip-Dip-Bi-Bup-Ti-Tou-Tuii-Trilili

_Qu'y a t-il K6 ?! Tu as intercepté un message ?! Ouvre le...
Image






Kyt' appuyait sur les différents boutons de son tableau de bord comme lui avait appris justement le droïde Astromécano. L'étrange drogue qui avait détruit ses souvenirs n'avait pas effacé ses bonnes manières mais elle avait apparemment effacé le peu de connaissances qu'elle avait du avoir en technologie. La miraluka arrivait cependant assez vite à se refamiliariser avec tout ça. Elle tentait d'établir une communication avec l'Ordre Gris, l'écran de chargement s'affichait.

_Alors qu'avons-nous là ... Que dit ce message ?!

... --- ... / -... . .-. . .-


_ point point point trois tirets du milieu ... Q-Quoi ?! C'est tout ce que le message contient ?!


_Trip-Dip-Ti-Tuuu !


_Décode-le !


_Bi-Duuuuuuup !


_Ah tu as déjà essayé ... Bon, je suppose qu'on a pas le matériel nécessaire ici... L'Ordre Gris ne réponds pas en plus. Peux tu détecter la source du signal ?

Le petit droïde acquiesça dans sa langue et s’exécuta. Quelques secondes plus tard, il avait trouvé la provenance du signal. Il communiquait cette information à Kyt'.

_Il a été émis depuis Berea donc... plus précisément depuis la lune de Berea... C'est étrange, tu ne trouves pas ? Peut-être que quelqu'un s'y est craché et ne peut plus repartir ! Hmm...

Les lèvres de la jeune femme se tordirent, ce qui lui donnait un air songeur. Quelques fractions de secondes plus tard, une aura bleu l'entourait. Cette dernière disparut presque aussi vite qu'elle n'arriva, Kytiara n'avait pas vraiment fait l'effort d'essayer.

_Bon ! Personne ne réponds ni au lien ni à mon appel radio. Je suppose qu'il est de notre devoir d'aider les gens dans le besoin ! Il nous faut aller voir pour écarter cette possibilité ! Cap sur Berea... Ou plutôt sa lune !

_DI-DOUUUUUU-BIP !


Kytiara ne pouvait pas le voir, mais l'espace autour d'elle se déformait avant de changer brusquement de forme. Les sauts dans l'hyperespace lui donnaient toujours un sentiment rigolo au ventre.
Modifié en dernier par Kytiara Himmel le dim. 6 nov. 2016 10:14, modifié 1 fois.
#24779
Impératrice Têta
Un moment après la diffusion.


Les écrans ainsi que les projections holographiques étaient traversées de lignes de codes en tout genre, de retranscriptions écrites ainsi que de beaucoup d'autres informations. Certains à une vitesse folle, d'autres à rythme humain. La quantité d'informations qui se diffusait un peu partout était presque asphyxiante, et la lumière qui s'en dégageait dans la pièce aurait suffi à aveugler quelconque qui n'aurait pas été prévenue. Face aux imposants bureaux métalliques recouverts de claviers et boutons en nombre excessif, deux humains. L'un l'air vaguement concentré sur ce qui se passe devant ses yeux, juste en train de fouiller ce qui semble être un paquet de chips entre ses mains, les jambes bien détendues face à lui. L'autre avait un peu plus sérieux, penché sur une tablette où était affichée là encore des lignes de codes défilantes. L'atmosphère dans la pièce était chaude, du fait des quantités de processeur tournant à plein régime ici. Les uniformes des deux hommes n'étaient pas bien saillants, et sentaient presque la sueur.

- T'as vu ? Encore une cargaison, ça m'étonnerait que leur histoire soit très claire ...

- Ha ben elle risque de pas l'être très longtemps encore, j'ai entendu dire que ça s'activait côté BSI en plus.
- Tu m'étonnes ...


Les deux analystes discutaient avec une attitude décontractée, celle de deux hommes qui passent des heures entières à regarder passer des données pas toujours très intéressantes, et à discuter en grande partie avec droïdes. Ils en étaient rendus à ça, mais bon c'était ça d'être parmi les bureaux de surveillance en tout genre qui existaient sur Impératrice Têta. Ils en étaient aux communications civiles non-stratégiques. Pourquoi pas. Après tout, le Noyau Profond est pas réputé pour son crime, alors bon, le bureau n'avait pas non plus besoin de 10 officiers à temps pleins pour surveiller tout ça. Les journées étaient longues, et les officiers supérieurs restaient des personnages distants que l'on voyait de temps à autres pour les relèves. Pas de quoi se vriller un nerf de stress donc. Pourtant ce jour-là parmi tant de lignes en tout genre qui passaient, une occurence irrégulière apparue et sembla se répéter. Les services étant reliées ensemble, il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour se rendre compte que c'était à échelle galactique. C'est le plus assidu des deux qui le remarqua le premier.

- Tout chaud tout chaud regardes moi ça ... D'un geste sur sa tablette il fit apparaître la ligne face à eux.


... --- ... / -... . .-. . .-



- Alors là ... D'où ça sort ? lacha l'autre sans quitter ses chips ni même sa position bien détendue. L'autre était déjà penché sur plusieurs écrans pour tenter de trouver plus d'infos. Ca fusait de commandes, et de messages avec les IA des ordinateurs sur lesquels il tapait.

- Putain c'est diffusé partout ... Et ça sort de nulle part. Attends un peu ... Il ne comptait de toute façon pas en faire beaucoup plus, occupé avec son encas. Les écrans évoluaient au fur et à mesure, même si l'on pouvait voir une résurgence de cette ligne de symboles un peu partout.

- Ché du chode cha .. Quelques postillons de plus ou de moins sur l'uniforme ne juraient plus vraiment.
- T'es un génie toi, y a pas à dire .. Tu crois que personne ne l'avait compris ? Bouges toi, essaies de chercher une traduction. Cherches tous les liens là dessus dans les database, c'est ptet un message spécifique déjà envoyé. Vois si y a pas une orga qui communique comme ça .. En plus d'après i7 ça vient de la Fédération .. Berea. Trou paumé .. Alors là, je vais voir si on a plus d'infos là-dessus .. Allez allez bouges toi bon sang. Si l'autre l'apprend et qu'on a rien à lui donner on va se faire arranger encore. Son collègue ne prit pas la peine de répondre et reprit une poignée de chips avant de jeter nonchalamment le paquet en face de lui et essuyer ses doigts sur son pantalon. De là, il attaqua ses recherches intensives, alors que sur les dernières projections affichant les diffusions de données le code revenait encore. Ca semblait intéresser du monde et à agiter le petit monde du crime galactique. Curieux. D'un côté, l'affamé s'occupait de chercher une traduction par tous les moyens possibles, et toute référence existante possible. De l'autre, l'efficace cherchait lui tout ce qui pouvait être lié à un tel code et surtout à cette planète là. Peut-être était-ce envoyé par un droïde ? Ou un vaisseau ? Etrange étrange. Les deux hommes étaient partis pour y passer des heures ...

- Faudra prévenir le Major.
- Ouais, ouais .. Faudrait quelqu'un sur place pour checker.
- Cherches pas, y a personne dans le Noyau pour partir, faut voir du côté du Lord Commodore, peut-être qu'au Nord ils ont ce qu'il faut et ça devrait l'intéresser de toute façon ...
- Je le mettrai dans le rapport, allez cherches.


La recherche allait être longue, et sûrement infructueuse ...
Avatar de l’utilisateur
By John Emsar
#24780
« Mais c'est pas vrai... Sara ? »

Pas de réponse. Pourtant elle était là, la partie basse sous la couette, en train maintenant de faire des holo-croisés.

« Sara... »

Toujours rien. Tant pis... Emsar prit une bonne inspiration et relâcha tout :

« SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
« Quoi ? »
« Tu sais où sont mes caleçons en gabardine ? »
« Noooon... »

Un soupir.

« Donc voilà, DONC VOILA ! Moi, capitaine de l'Aigle Noir, YT-1300, dans le Sud galactique, je dois aller piloter mon engin partagé par 5 personnes... ET COMPLETEMENT A POIL ! »
« Ils sont dans la COMMODE, tes caleçons ! »
« ET BAH VOILA. Pas compliqué. »

Ces deux-là ne se chamaillaient que quand ça baisait dur. Mais trois fois en une journée, ça commençait à faire. En fouillant sa commode, il trouva finalement un caleçon dans la matière désirée et l'enfila avant de faire une ronde tranquille. Il passa devant Talya la Twi'Lek allumeuse, qui disputait une partie endiablée de Dejarrik avec le Sensei, ce vieux grigou maître d'Echani, pour aller dans la cabine de contrôle, où son fidèle Alcibiade tenait les commandes.

« Mais... vous n'êtes pas habillé ?! »
« Des nouvelles du... la ferme... port-franc qu'on doit rejoindre ? »
« Dans deux heures. A partir de là on aura de quoi faire la maintenance. Et allez vous hab... »
« Hey ? Hey... Parle à mon cul. »

Sortant tranquillement, il alla de nouveau dans sa chambre et se ré-installa dans son lit, retirant son caleçon sous la couette et le jetant au loin. Dans le broyeur à interface intérieur/espace, servant de poubelle illimitée.

« Ah-ah ! Donc c'est là qu'y sont tous passés.

Hm hm. Sara ? Sara... SARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?!
»
« QUOI ? »
« Hmm... rien. »

La pauvre pantoran se leva et s'en alla dans la salle de bain d'appoint de leur cabine luxueusement aménagée pour servir d'antre permanente. Les emplacements de cargo avaient été modifiés pour accueillir de bonnes chambres sustentant toute la fine équipe, dans des logements personnels ressemblant à des chambres de personnes normales dans une maison normale. Mais volante dans l'espace, la maison. Au calme.

Se demandant comment demander de tirer un 4ème coup à la pauvre Sara, Emsar remarqua qu'on frappait à la porte.

« Ouaip, entrez. »

Et, l'air de rien, c'était toute l'équipe qui entrait dans sa chambre, Alcibiade tenant un dossier bleu dans les mains.

« Je... vous êtes encore moins habillé n'est-ce pas ? »
« Ouais, mes caleçons finissent broyés et dans l'espace. Longue histoire. »
« On a reçu cette transmission à l'instant... »
« Je vais voir ça ! »
« NON, restez allongé ! »

ImageAlcibiade tendit le dossier qu'Emsar parcourut.

... --- ... / -... . .-. . .-

« Nous n'avons pas su de quel code il s'agit, mais nous savons que... »
« C'est du Dadita. Code de commando de la République. SOS BEREA. »
« ... nous savons que ça vient de Berea. »
« Je savais qu'il traduirait tout de suite. »
« Fichtre. »
« Ahah, le naze ! »
« Mais qu'est-ce que vous faites tous dans ma chambre ? »




Le plein fait, la maintenance faite, au prix de 50.000 crédits crédités du compte de Sara, la plus riche de tous, ils purent se diriger vers le secteur de Berea.

« Ca fait longtemps qu'on est pas retournés à Elrood ! »
« Depuis que j'ai été virée du gouvernement quand Dana est tombée dans le coma... »
« Pareillement. »
« Homme stupide que ce Dagger. Opportuniste se voilant sous un drap de bienfaisance malicieuse. »
« Pire que stupide, il est... euh... genre... très... stupide... ET MERDE J'EN AVAIS UNE BONNE ! »
« M... »
« La ferme. »




Arrivant près de la Lune, Emsar posa ses pieds sur les consoles, et éteignit tous les sytèmes actifs, ne se laissant que le luxe de pouvoir réactiver les boucliers en un bouton. Sinon, rien d'électrique n'était allumé. A défaut de manteau à l'hybridium, le vaisseau serait invisible à tout senseur. Et voir à l'oeil nu un vaisseau peint en noir sur des milliards de kilomètres cube... chapeau l'artiste !

Complètement habillé dans un costue gris foncé, une cravate, bien coiffé, les couteaux parés à dégainer, ses compagnons derrière lui dans leurs sièges, 4 fauteuils qui toisaient celui rajouté et bien central du pilote principal, une option perso bricolée par lui-même, il regarda le lointain avec envie.

Et ils n'eurent plus qu'à attendre que quelque chose bouge...

« Et voilà Berea... nous voilà à répondre à ton SOS. »
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]