L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

#37046
Image


La jeune femme aux cheveux argentés continua ses attaques concernant la Capitaine de Rena. Quoi qu’il en soit, cela était étrange qu’une personne comme ça vienne lui faire la leçon, tout en la mettant en garde contre la possible manipulation dont elle serait victime. Peut-être que cette femme cachait plus de choses qu’elle ne le laissait paraître et la jeune padawan en eut la confirmation lorsque l’inconnue parla du côté obscur et de son rôle de l’arrêter si elle y succombait. Elle était donc elle-même une utilisatrice de la Force et vu ses propos, elle ne devait pas être une Sith. Les doutes commencèrent à apparaître chez la brunette, se demandant si elle ne devrait pas informer cette femme de son appartenance au Nouvel Ordre Jedi. Malgré tout, sa conscience lui interdisait de trahir le secret de sa mission aussi facilement. De plus, tout cela pouvait très bien être un piège afin d’en savoir plus sur elle. Elle se devait donc de rester prudente dans ses paroles.

« Vous semblez posséder une parfaite connaissance de la Force. Ne seriez-vous pas une Jedi ? Ca expliquerait pourquoi vous me poussez à les rejoindre. »

Il suffit parfois d’y aller franco pour obtenir des réponses claires, même si Rena doutait que la jeune femme se livre aussi facilement à des confidences. En tout cas, son regard noir semblait indiquer que le Côté obscur était son ennemi naturel, ce qui renforça l’idée de Rena sur l’importance d’en savoir plus. L’inconnue refusa son aide et ne sourcilla même pas aux pics sur les Jedis, comme si cela ne la touchait pas le moins du monde. Cette femme était un mystère qui se dévoila peu à peu. Elle lui expliqua assez franchement son objectif et la raison de sa présence sur cette planète. Aux yeux de la padawan, il était risqué de se dévoiler de la sorte et d’ailleurs, l’inconnue souligna que la connaissance de sa mission la rendait dangereuse pour la République. Après, si ce qu’elle disait était vrai, des membres de la République agissaient dans l’ombre pour nuire à la paix, ce que les Jedis ne pouvaient laisser faire.

Les paroles de la jeune femme firent sourire Rena car son Maître avait tenu les mêmes propos. Les politiciens étaient avant tout au service de leurs intérêts et non de la paix et de la République. Cette personne semblait avoir été parfaitement honnête avec elle et il n’était pas de bon ton de continuer plus longtemps cette mascarade. Rena soupira longuement, scrutant les environs pour s’assurer que personne ne les écoute.

« Vous avez raison et je m’excuse pour ce que j’ai dit auparavant. Permettez-moi de me présenter officiellement. Je suis la Padawan Rena Kuolor du Nouvel Ordre Jedi. Je suis en mission avec mon Maître afin d’obtenir des informations sur le Syndicat Tenloss. On les soupçonne de jouer sur les deux tableaux et d’alimenter la guerre entre l’Empire et la Nouvelle République afin de servir leurs intérêts. »

Rena s’approcha de son interlocutrice et s’inclina poliment en guise de salutation. Maintenant que les choses étaient claires, leur conversation pourrait être plus franche et certainement plus agréable.

« Mon Maître se trouve à la cantina pas loin de l’école. Si vous voulez, nous pouvons vous prêter main forte. Je partage entièrement votre opinion sur les politiciens. »

Lors d’une précédente mission, Rena avait pu voir les ravages que certains politiciens peu scrupuleux pouvaient occasionner par leurs actions égoïstes. Il était par conséquent crucial de punir les responsables d’atrocités qui se cachent au sein du Senat. Soudain, la jeune femme eut comme un déclic et se souvint d’une discussion qu’elle avait écouté d’une oreille lors de la sélection de l’école.

« J’ai peut-être entendu quelque chose dans la grande salle de l’école. Deux rodiens parlaient d’un convoi attaqué et que ça avait rapporté pas mal à leur chef. Après, je sais juste que c’était du côté de Sullust, mais ils n’en ont pas dit plus. Je crois qu’ils font partie de l’équipage Rax Creepo. Si mes informations sur le Syndicat Tenloss, il travaille régulièrement pour eux. Peut-être que ça pourrait vous permettre d’en apprendre plus. »

Cet équipage de rodiens n’était pas à prendre à la légère et leur réputation n’était plus à faire. La contrebande, les trafics en tout genre, les assassinats et le vol, tout était bon pour eux afin de gagner de l’argent. Le Syndicat Tenloss faisait régulièrement appel à eux afin de faire le sale boulot. Une attaque sur un convoi humanitaire était par conséquent parfaitement dans leur corde.

« Si vous le désirez, je peux vous aider. Mon Maître sera certainement d’accord. Si nous parvenons à prouver que le Syndicat Tenloss est impliqué dans cette attaque, nous ferons d’une pierre, deux coups. Qu’en pensez-vous ? »
#37139
« Une Jedi ? Je ne le suis pas. »

Helera était bien des choses, mais ce titre ne lui convenait absolument pas. Les Jedi l’avaient jeté des années auparavant, elle ne comptait pas leur tendre de nouveau la main. Seuls quelques rares entretenaient dans son cœur la flamme de l’amitié. Mais c’était bien tout. Et puis désormais, elle avait vraiment d’autres choses à fouetter. Son interlocutrice, cette Rena, sembla soudain prit d’une moue passagère, tombant un masque qui entretenait son identité depuis le début de leur conversation. Les informations récoltées n’était pas dénuées d’intérêt, mais cela ne changerait rien ni à sa mission, ni à ce qu’elle avait précisé tantôt.

« Et ton maître te laisse approcher une école, sans protection ni assurance vie ? »

Elle haussa un sourcil. Il y avait des limites à la confiance que l’on pouvait accorder à un apprenti. Soit, il fallait les laisser grandir, mais pas de risquer leur vie inutilement. A défaut, le maître devrait rester dans les parages pour la surveiller et intervenir, pas en profiter pour aller se saouler à la cantina. Quel genre de Jedi était-ce là ? C’était bien une question qui la taraudait. La petite était pour capable et volontaire.

« Je ne suis pas en bon terme avec les Jedi, Rena. Mais je suis néanmoins heureuse de ta franchise. Néanmoins, je dois redoubler de vigilance sur la portée de mon identité et de ma mission, qui toutes deux peuvent te porter préjudice. »

Elle écarta un fin sourire, consciente qu’elle également pourrait en subir les conséquences. La Jedi lui livra de nouvelles informations, ayant visiblement définitivement gagné la confiance de la petite. C’était une assez bonne chose, même si elle n’en attendait rien de particulier.

« Je retiens cette information, je te remercie. Mais le convoi dont je te parle n’a pas subi de demande de rançon. Pas monétaire. Le Syndicat Tenloss n’a pas travaillé dans cette attaque, ni aucune autre organisation à vraie dire. Là-dessus, j’en suis certaine. »

Le syndicat en revanche pouvait savoir qui avait pu commettre ce genre d’acte. Les Nelvaaniens attaqués n’avaient pas d’objet, et les ravisseurs se sont contentés de les mutiler à mort, après de longues séances de tortures. De nouveau, la reine écarta un grand sourire devant le volontariat de la petite, se rappelant à son âge faire preuve d’autant de dynamisme. Elle sonnait l’activité à plein nez et devait être une bonne padawan, sans nul doute. Pourtant, Helera ne recula pas devant les confidences et continua.

« Rena, il n’y a pas de Syndicat en jeu. C’est la république qui en est l’auteur. Cette attaque n’a pas été orchestrée par quelques politiciens avides de pouvoirs. Il n’y avait aucun enjeu politique. Le but était de faire souffrir et de porter un coup sévère. Mais surtout, les informations requises pour planifier l’attaque ne sont accessibles que par le sommet du pouvoir. »

Helera crispa ses lèvres dans un air de compassion sincère. Ses bras étaient toujours croisés, elle ne bougeait pas.

« Pardonne-moi de te présenter les choses de cette manière, mais l’idée d’une république comme gentil de la scène galactique ne fonctionne plus. J’ai besoin de ces informations dont le Syndicat dispose et je n’ai pour cela pas beaucoup de solutions à ma portée. Tu es encore remplie de bonté et de compassion, alors je ne peux décemment pas t’emmener avec moi. Ton rôle est d’apprendre auprès des Jedi pour protéger les gens du mal. Protéger également les convois humanitaires. »

Elle étira un sourire sincère, Helera posa une main sur l’épaule de la Jedi, attendant son ultime réponse avant de reprendre sa route.
#37170
Image


Visiblement, la jeune femme n’était pas en très bon terme avec le Nouvel Ordre Jedi et elle réfuta d’ailleurs énergiquement le fait d’être une Jedi. En soi, cela ne concernait absolument pas Rena mais bon, elle se demanda tout de même pourquoi elle orientait les sensitifs vers l’Ordre Jedi si elle ne s’entendait clairement pas avec eux. Evidemment, les révélations ne manquèrent pas de provoquer son étonnement, surtout vis-à-vis de cette mission qui était particulièrement délicate. C’est vrai que niveau assurance, il s’agissait d’une mission assez compliquée mais bon, seule une padawan assez jeune pouvait infiltrer l’école sans se faire trop repérer et ce que la femme aux cheveux argentés ignorait, c’était que dans son cas, il lui restait toujours un moyen de s’enfuir grâce à son pouvoir de téléportation. Vu la demande de concentration et l’utilisation de Force que cela demandait, l’utilisation de son pouvoir préviendrait également son Maître que quelque chose n’allait pas. Il s’agissait de son recours ultime en cas de danger et par conséquent, la brunette n’était pas trop inquiète, sachant que son Maître arriverait sans tarder.

« Mon Maître me fait confiance et je pense être digne de cette confiance. Mes capacités me permettent sans doute d’être la plus à-même de fuir en cas de danger. Il n’y avait donc pas d’autre padawan avec une meilleure assurance-vie que moi. Même si mon Maître ne l’a pas exprimé, elle était inquiète pour moi et je sais qu’elle est prête à agir au moindre signe de ma part. »

L’expression sur le visage de Rena ne laissait aucune place au doute, elle avait totalement confiance en son Maître, malgré les frasques de cette dernière et son habitude de fréquenter des endroits parfois un peu louches. En tout cas, les propos de la mystérieuse femme confirmaient ce qu’elle pensait au niveau de son lien avec les Jedis. Maintenant, si son identité et sa mission pouvaient compliquer la sienne, cela risquait aussi de mettre l’Ordre Jedi dans les ennuis. Il fallait donc rester discret et malgré le partage des informations qu’elle avait réussi à récupérer lors de l’examen d’entrée de l’école, cela ne semblait pas être très utile pour son interlocutrice. Si le Syndicat Tenloss n’était pas plus impliqué dans cette attaque, les choses pouvaient devenir encore plus compliquées. Cette information fit réfléchir la jeune padawan qui essayait tant bien que mal de trouver un autre moyen pour expliquer ce massacre. Après, elle n’avait aucune information sur celui-ci, ce qui compliquait l’établissement d’hypothèses réalistes.

Mais la jeune femme continua à émettant sa propre opinion sur cette affaire et cela crispa Rena qui secoua la tête, refusant de croire à cette hypothèse sans des preuves solides.

« Le Nouvel Ordre Jedi aide la République mais surveille également les politiciens qui la composent. Si quelqu’un de la Nouvelle République est responsable de cette attaque, le Conseil ne manquera pas d’intervenir pour rassembler les preuves nécessaires ! Il y a des conflits entre membres de la République et il y aura toujours des gens avec des mauvaises intentions ou prêts à tout pour parvenir à leur fin. Les Jedis ne sont pas des pantins au service des politiques ! Vous pouvez leur faire confiance, vous pouvez me faire confiance ! »

Rena était déterminée et son visage franc contrastait avec la peinture noire qu’elle avait toujours autour des yeux. La jeune padawan était une ardente défenseuse de l’idée de la République et non de la République en état. Malgré son jeune âge, elle parvenait à faire la différence et son Maître le lui avait souvent rappelé également. En tant qu’enfant d’anciens jedis, eux-même victimes des agissements des politiciens, elle était consciente que la différence entre politique et république était profonde. Serrant le poing à l’écoute des paroles de la femme aux cheveux argentés, la padawan prit conscience de son impuissance actuelle. Elle devait devenir plus forte afin de protéger la galaxie des personnes malveillantes. Elle devait également protéger l’idée de République, tout comme les valeurs des Jedis. Elle releva la tête pour faire face à cette inconnue qui lui avait fait comprendre l’objectif qu’elle souhaitait atteindre, alors que sa main était posée sur son épaule.

« Je sais que je ne suis pas encore assez forte pour protéger l’idée de la République et les gens qui en ont besoin. Cependant, je ferai toujours ce qu’il est possible pour améliorer les choses. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé entre vous et le Nouvel Ordre Jedi, mais si un jour vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me contacter. Pourriez-vous au moins me dire votre nom ? Il restera entre nous, je peux vous l’assurer. »

La résolution dans les yeux de Rena prouvait qu’elle ne mentait pas. Sa volonté de défendre l’idée de la République et les innocents était sincère. Elle était consciente que des difficultés se présenteraient sur sa route mais il lui suffisait de devenir assez forte pour les surpasser et poursuivre la voie qu’elle avait décidé d’emprunter. Il était temps pour elle de retourner à sa mission et par conséquent, elle s’inclina poliment devant la jeune femme aux cheveux argentés, avant de retourner en direction de l’école.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]