L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#22794
Beujour !

Je viens juste poser une question vite fait, ça ne presse pas la minute et ça n'est pas un vrai soucis en soit, même si... :P

La fiche économique Impériale, que j'ai regardée à l'instant pour voir qu'on avait de fric, n'est plus mise à jour depuis Janvier. Ceci n'était pas du à un manque d'activité impériale, mais surtout du fait que les admins impériaux et le tenant de la fiche ( Ysanne ) ne sont plus présents. Je pensais que quelqu'un se chargeait de la MAJ, grand mal m'en prit :S

Du coup, ais-je l'autorisation d'y faire une réponse de MAJ suite au post, et ( c'est surtout l'objet de ma demande ) est-ce que je peux rattraper les mois non encaissés ? Malgré mon taf' j'ai tenu à garder un minimum de présence donc je me demandais si... merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#22795
Bonjour l'ami, bien sûr, même si le principe est que sans activité par de MAJ éco, le cas des factions dont on connais l'activité comme celles de l'Empire permet sans problème de rattraper des mois non encaissés, l'Empire existe sur Swor sans interruption Rp depuis des années ^^'
Donc oui tu as l'autorisation de mettre à jour votre fiche, pour le bien de la faction !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]