L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23060
Bonsoir le dep éco !

Il y a un petit moment déjà, j'avais posé une demande de modération via le nouveau formulaire magique pour ce RP : viewtopic.php?f=90&t=4130&p=22938#p22938

Où l'Empire veut lancer sa propre ligne de vaisseaux capitaux, avec une technologie un peu plus adaptée au contexte militaire d'aujourd'hui, à savoir des armes modernes dernier cri.

N'ayant plus de topic "Demander un MJ" je me permets de relancer le sujet... ici :) des fois qu'une oreille traîne dans le coin.

Merci à vous !

PS : tout est dans le RP !
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23117
Petite relance après 2 semaines... avec une modé de Kuat en approche, on aurait besoin de palier, c'est important pour l'Empire^^

Merci !
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#23196
On en a déjà un peu parlé en off, mais vraiment quel utilité de se lancer dans la validation en grande pompe de toute une gamme de nouveau joujou de guerre alors que les inventaires des flottes déjà validé NR ou Imp ne servent que très peu et son du pur accessoire Rp pour le moment (ce qui est une bonne chose je trouve d'ailleurs) ?
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23200
Je pensais avoir précisé mon point, mais ma foi, s'il le faut à nouveau^^

Le fait est que Kuat est perdue pour l'Empire et qu'il va bien falloir pallier militairement au manque à venir dans nos capacités de production. Les Destroyers divers de l'Empire étant CNK, il y a des plans qui nous manqueraient en cas d'attaque éventuelle qui demanderait de la future production. En assurant avec des plans modernisés ( et pas avec des vaisseaux d'il y a 30 ans ) et possédés par l'Etat, on assure notre production militaire sans recourir à des sous-traitants qui doivent être modérés, etc...

Le fait qu'on semble tous s'accorder sur le fait de ne plus vouloir de Wargame ne veut pas dire que le Wargame ne va pas revenir à cause d'on-ne-sait-qui, de plus d'un point de vue INrp on est encore en guerre, il n'y a pas de bris du quatrième mur prévu non plus chez les joueurs impériaux pour qu'on comprenne que le Wargame c'est boudé.

Et également, Maya fait valider régulièrement de nouveaux vaisseaux, Elrood de même, on ne voit pas en quoi nous n'y aurions pas le droit :/

Merci de l'intérêt porté à ce projet en tout cas ! :)
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#23203
Maya elle a le droit parce qu'elle est plus belle que vous ! Nah ! :amidal:

Bien bien c'est compris, les coût de productions sont ok, mais tu n'a pas mis de coûts de recherche, qui en général représentent 4 à 5 fois le coût de production (si mes souvenirs sont bons, parce que ça fait un pti moment qu'on a pas eu des recherches à grandes échelles).
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#23206
Ah oui, exact :| on n'a guère mis ça... On, naguère missa.

On met à 5 fois le prix :

Soit :

250 millions pour l'Imperator
75 millions pour le Forteresse
50 pour l'Indomptable
25 pour le Sniper
12,5 pour l'Extinctor

Soit un total de 412.5 millions. Le bonus de 50% aux entreprises promis dans le RP porte le total à 618.75 millions ( on arrondit à 620 ).

Pour la durée de recherche, vu qu'on paye comptant et non les complexes de recherche, j'estimerais 3 mois pour l'Imperator, 2 pour le Forteresse, 1 pour les 3 autres. A compter du 12 Juin ( du moins du 1er Juillet, premier mois plein après le RP de démarrage ).

Est-ce que ça paraît correct ainsi ?
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#23208
Tout est correct, les dates et l'estimation, c'est validé.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]