L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Jim Antilles
#24453
Plop,

Dans un RP qui remonte à fort loin maintenant (ICI), j'avais investi la bagatelle de 500 millions pour des moyens de production d'une nouvelle filiale saga, la Golan Arms, joint-venture entre la CTC, les CNK et Rendili. Les produits (essentiellement des stations spatiales) étaient déjà vendues depuis des années sur SWOR alors j'ai voulu un peu régulariser la situation.

Du coup je pense que ça s'est traduit par 10 docks orbitaux CTC à 25 millions de capacité de prod / unité. Il n'y a pas besoin de locaux particuliers, chaque compagnie pouvant accueillir un bureau dans son siège et possédant déjà des moyens de recherche. Du coup niveau répartition on partirait sur 4 docks autour de Corellia, 3 autour de Kuat et Rendili. On part sur du 33.33% de parts pour chacun.

Mes questions du coup:

1) Sur les 250 millions de capacité de prod, on peut tabler sur combien de ventes fixes sachant qu'on rajoute la pub via nos entreprises respectives et qu'on peut aussi inclure un budget propre d'au moins 20 millions je pense. On partirait sur du coeff 2.5 je pense, réductible à 2 pour les joueurs via RP.

2) Quel catalogue peut-on espérer avoir ? Les joueurs utilisent les produits de la compagnie mais en soit c'est comme si je la créais INRP ou alors on considère qu'elle existait avant et qu'on la restaure suite à la sortie de guerre de Kuat. La liste saga: http://starwars.wikia.com/wiki/Category ... s_products

Merci d'avance !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]