L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

#23417
Bonjour le Département Eco,

Voila bien longtemps que je ne suis pas venu posté ici pour des demandes mais il y a des habitudes qui ne perdent pas comme dirait l'autre.

Alors pour résumer la situation des Sith, sous la férule de Krayt, les Sith encore en activité se sont rassemblés sur Korriban il y a de cela quelques mois et Krayt s'est autoproclamé Seigneur Noir des Sith, avec une sorte d'assentiment temporaire de la part des membres du NOS. Une petite liste de liens pour établir une chronologie :

Une rencontre aux funestes conséquences
La première réunion commence avec les retrouvailles entre Adrix et Alemidna et l'apparition au grand jour de Krayt, suivi d'un stand by, repris quelques mois plus tard avec le rajout d'Oxious dans le RP. Les bases du NOS seront lancés et Midna sera la première dirigeante de l'Ordre.

La Sith s'agrandit
Naego et son Apprentie PNJ rejoignent le NOS, avec l'accord de Krayt.

Conseil Noir [1ère réunion]
Le Nouvel Ordre Sith commence réellement à prendre forme et Krayt s'autoproclame Seigneur Noir, sans opposition de la part des Seigneurs Sith présents.

Voila ce que je peux fournir pour parler de la création (ou au moins les bases de la création) du Nouvel Ordre Sith, passons maintenant au sujet qui m'amène dans le Dpt Eco, l'argent.

Sur Serenno, Krayt rencontre le Grand Moff Astellan, comme en témoigne ce RP, qui se terminera de la plus singulière des façons, avec 50 millions de crédits qu'Harlon donne à Krayt, en lingots d'or rapidement échangés en usant de la Force pour avoir la somme en crédits sur un compte en banque sur Serenno, au nom de Jon Klietvan (qui est l'un de mes PNJ).

Je voulais savoir si du coup, cela me donnait le droit de créer une fiche pour le NOS, une seule fiche, ou serait regroupé toutes les rentrées et sorties d'argents, avec une liste des entreprises ou des planetes (si on y arrive) sous férule Sith (une entreprise verra d'ailleurs prochainement le jour) et Oxious est actuellement sur Iridonia pour manipuler et contrôler la planète.

Nous sommes de retour, pour vous jouer un mauvais tour (fallait bien qu'on vous la fasse une fois celle là).
#23433
Re bienvenue au dep éco, ça faisait un bon moment qu'on ne vous avait pas vu en effet.
Mais dans tout les cas vous n'êtes pas oubliés, les Sith sont une faction à part entière de swor et vous avez bien entendu le droit d'avoir une fiche pour faire la liste de vos biens, de vos richesses et pour tout simplement les dépenser selon vos besoins de faction.

Donc pour te répondre oui tu peut tout à faire faire une fiche avec les 50M et le reste de vos biens, et l'a poster ici : viewforum.php?f=181
#23566
Allez hop, je reviens embêter mon monde avec une entreprise à la solde des Sith et géré par l'un de mes PNJ, j'ai nommé M.A.N.T.I.S pour Mercenariat Assassinat Neutralisation Terrorisme Intelligence et Sécurité. Des prises de contact ont déjà été faites et les troupes, véhicules et vaisseaux achetés dans la journée.

Sans plus tarder, l'ébauche de fiche économique de l'entreprise, qui sera intégré à la fiche du NOS.


Revenus :

Mercenariat :

Assassinat :

Neutralisation :

Terrorisme :

Intelligence :

Sécurité :



Dépenses :

Salaires : 1.965.000 Cr'

Entretien des vaisseaux : 9.049.000 Cr'

Entretien des locaux :

Publicité :

Impôt :



Trésorerie :
#23573
Pas de soucis, pour l'intégrer à la fiche je te conseil de mettre un champ "Revenus de la Mantis" dans les revenus en "spoiler" comme ça la fiche paraîtra un peu moins lourde, surtout si vous avez d'autre entreprise de ce genre.
#24918
Bonsoir le Dpt Eco,

Suite à ce post RP (dernier d'un des plus longs RP que j'ai lance ici d'ailleurs), Krayt fédère un deuxième clan Tusken, quarante a soixante gus sous ses ordres (femmes et enfants compris) et ordonne un pillage des fermes et petits villages le temps que d'autres clans le rejoignent ou non.

Les pillages ordonnés permettent ils une rentrée d'argent même minime ?
#25090
Bonjour de nouveau :),

Alors, suite à de nouveaux post RP sur Tatooine, j'aimerai savoir combien peuvent rapporter des pillages en masse (une douzaine de clans sont désormais fédérés) le temps de continuer sur ma divine lancée ^^

Licornes et chocolats, j'vous aime putain ! <3
#25727
Alors oui pour le pillage ça peut tout à fait faire partie d'un champ de revenus réguliers sur ta fiche, à ceci près qu'il peut y avoir des désagrément à terme aléa ou modération surprise donc tu es prévenu, c'est logique puisque dans un pillage si toi tu te remplis les poches, les dépouillés en face peuvent moins appréciés surtout si c'est la 40ème fois...même sur Tatooine. Clieg Lars a pas perdu sa jambe dans un match de hockey, c'était bien en réponse à un raid de Tusken que lui et d'autre fermiers sont allé affronté les pillards Tusken.

Une fédération de 10 à 12 clans c'est quasiment un nation, tu peut largement ajouté un champ revenus "Clans Tusken + 3,5 millions de Crédit"

C'est encore assez faible parce que tout simplement les gens sur Tatooine sont pauvres et ils n'y a pas énormément à piller tout les mois. Mais attention aux représailles inrp, tout peut arriver, maintenant que tu as lancé le pillage de masse. Attention sur Tatooine les Tusken sont une minorité, bien qu'ils soient les natifs, ils représentent 5% de la population, face à l'écrasante majorité de population de colons humains qui sont à 70% et qui opèrent depuis leur grandes fermes ou leur villes dirigés par des conseils locaux.
#26687
Et je suis de retour pour harceler ces chers MJ adorant l'éco :P

Alors voilà, je me baladais tranquillement sur Nar Shaddaa quand je rencontre Tryn Jiton, chasseur de primes de métier. Et là le DRAME. Je me rend compte qu'il y a encore de l'économie dans la balance. Du coup, vous me connaissez, déjà que je sais pas calculer combien font 1+1 (=11) alors faire un truc potable pour Tyrn, je vous avoue que je suis largué.

Y at-il une âme charitable pour me venir en aide?

Revenus :
Contrats délivrés par la Guilde des Chasseurs de Primes : … Cr'
Contrats Free-lance : … Cr'
Autres : … Cr'
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOTAL : … Cr'


Charges :
P.I.M.P. : 42 Cr' (500 Cr' / an)
P.H.R. : 42 Cr' (500 Cr' / an)
Permis divers : … Cr'
% Guilde sur contrats affiliés : … Cr' (5% sur contrats Guilde)
% Guilde sur contrats extérieurs : … Cr' (20% sur contrats free-lance)
Entretien du matériel (armes et vaisseaux) : … Cr'
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOTAL : … Cr'


Bénéfices mensuels : ... Cr'
#26769
Ok bien voyons ça,

Dit moi avant tout tu as besoin de quoi exactement d'une fiche éco pour une personne ? Parce que je t'avoue que ce n'est pas hyper clair pour moi dit comme ça.
C'est une fiche perso pour ce Tryn Jiton que tu souhaite avoir ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]