L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#27656
Mais justement du fait de modifier et d'annuler cette modération Leia. Si personne ne s'est rendu compte de l'erreur, pas même notre inspecteur en chef, ce brave Modon, c'est que ça n'a jamais "choqué" personne. Et je pense que la question méritait d'être posé à plus vaste envergue que juste en privé. Histoire de réfléchir peut être à un guide pour les modérations économiques, ou a des règles simplifiées.

Bref, arrêtons de poluer le topic d'harlon.
Avatar de l’utilisateur
By Honneur
#27657
On va s'arrêter là merci, il y a des endroits privés pour mettre à plat vos différents et éviter de polluer le topic d'Harlon. Si Bail s'est entretenu avec lui et qu'ils ont trouvé un compromis, pas besoin de vous prendre la tête là dessus. Si Harlon a une réclamation par contre, il peut la faire ici ou carrément venir me trouver selon la nature de la chose.

Au pire ce n'est que la question de remettre un champ dans un autre pour que ça fasse plus gouvernement, ce n'est pas si terrible... SWOR est un jeu et j'entends bien à ce que le staff montre l'exemple de l'entente cordiale même si vous avez du mal à vous apprécier en ce moment.

Profitez du RP plutôt !

PS: La modération initiale de ce truc était à ma charge d'ailleurs quand un secteur impérial était en crise de mémoire et le système avait été généralisé après.
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#27658
La modération c'est moi qui l'ait posée sur demande de MJ de Thoryn à son arrivée. Ca porte donc l'affaire à début 2014 environ.

Leia avait alors réagit quasi immédiatement à ce sujet. Son traitement a été abordé dans le canal économique alors qui comptait Leia, Jarog, Honneur et moi. Honneur s'est prononcé directement à ce sujet en disant que "ça ne le dérangeait pas" de voir un tel champ directement sur la fiche d'un Sur-Secteur, comme l'initiative venait de la Grande Moff de lors, le sport était privatisé par l'Etat et exploité par l'Etat directement.

Maintenant, c'est un résidu de la politique d'une Chiss traîtresse et il est évident qu'à la première occasion ça sera rasé. Je comptais sur des revenus boostés pour cela, mais la modération économique suite à mon investissement dans le SSH n'a eu aucun impact immédiat dessus, au profit d'un impact plus colossal après un an d'attente, et encore plus après deux ans.

Maintenant, me la supprimer "comme ça" comme ça semblait au début ça me mettrait dans le rouge sans réelle justification en RP. Mais Leia a proposé donc que les planètes disposant des stades voient leurs revenus augmenter, et donc avec, leurs impôts. Reste à savoir si les "pertes" sont compensées en intégralité, ou couvertes à hauteur de 75% des anciens bénéfices engendrés^^
Avatar de l’utilisateur
By Harlon Astellan
#27728
Bien, donc la suppression des stades de la fiche sera amorcée, pour à la place ramener les frais sur quelques planètes de l'ancien Greater Maldrood.

Je propose donc, pour compenser les 75 millions :

Augmenter les revenus de Centares de 25 millions
De Metalorn de 20 millions
Et de Abhean et Belderone de 15 millions

Ainsi tout le monde est content, et on en parle plus : 3

J'appliquerais aussi la modé éco de Tarkin en l'ajustant à la nouvelle.

Merci à vous ! : 3
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]