L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Bail Organa
#29056
Je place ici ta demande de validation de cette nouvelle unité Maya, pour pouvoir t'y répondre dans le lieu approprié.

Classe Endeavour (T201)
ImageClasse Endeavour (T201)
Taille :125 mètre
Armement : 2 Turbolasers quad-tubes, 4 canons tri-laser lourd
Emport : 6 chasseurs
Equipement : Senseurs améliorés, Brouilleurs courtes portée, Zone blindé isolée.
Hyperpropulsion : Oui X 1.0, secours X 8
Coût en Crédits: 800.000 Crd à la production, 1.6 millions pièce à l'achat (coeff 2)
Maintenance : 90.000
Temps de Production : 1 mois IRL

Recherche : 80 millions
Marketing : 200 millions


Selon les règles du département éco ici : " Chaque entité (entreprise ou faction), à partir du moment où elle en a les moyens financiers et techniques en RP, peut prétendre à créer une unité de chaque catégorie présente dans les inventaires".

Du coup avant validation de celle-là, qui est non-saga, serait-il possible s'il te plaît que tu puisse classer (dans la mesure du possible) le catalogue de la CC par catégorie de vaisseaux (chasseur, corvette, frégate...), je pense que tu es le plus à même pour nous dire dans quelle catégorie entrent tes différents vaisseaux.
Ça permettra de bien estimer et pour toi de voir dans quelle catégorie de vaisseau tu peux encore proposer des unités.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#29058
Alors les different vaisseaux, cree sous la v3,:
X101 - Chasseur polyvalent
C401 - Cargo Lourd
T401 - Transport Lourd
X401F - Fregate (fin de production)
X401C - Croiseur (fin de production)

Puis, sous la v4:
X401FNG - Fregate modernisee
X403 - Croiseur leger
X402 - Destroyer
X501 - Destroyer Lourd

Voila voila
#29101
OK ok merci bien pour cette classification.
Du coup, le T201 tu le mettrait dans les corvettes ? C'est ce qui semble le plus correspondre non ?
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#29102
Non, plutôt dans les transports personnelles de luxe. Je me suis placé sur un crénau que j'ai pas développer et qui n'est pas énormement développer à cette époque dans l'UE. C'est la suite de mon rachat de la Carbanti, la Locris et la Aavman. Le but est de proposer un vaisseau sûr et luxueux pour nos chers millionnaires ;)
#29161
Ok je vois,

Selon l'inventaire, il y a 6 catégories de vaisseaux et c'est sur ces 6 catégories que l'on se base désormais pour autoriser un projet non-ue. Tu as droit à une unité non-ue par catégorie, qui sont les suivantes :

Chasseurs et Bombardiers
Cargos et Transports
Corvettes et Canonnières
Frégates et Cuirassés
Croiseurs et Destroyers

Du coup si tu me dit (à juste titre) que le T201 est un transport de luxe (dans la catégorie Cargos et Transports), le fait est que la CC a déjà dans son catalogue deux unités dans cette catégorie le T401 et le C401.
Tu comprends donc qu'il n'est pas possible d'en valider une supplémentaire alors que tu en as déjà deux dans cette catégorie.

Après je pense qu'il faut envisager les alternatives possibles, justement en recherchant un moyen d'obtenir les plans (par achat ou autres) de ce type de transport de luxe et de les produire.
L'idée de cette limitation, n'est pas de bloquer ton jeu, c'est surtout pour pousser les joueurs à ne pas s'enfermer dans du non ue mais au contraire à se plonger et de profiter de la richesse du catalogue de vaisseau et d'unité que l'UE nous propose et swor est loin très loin d'en exploité ne serai-ce que le quart.
Avatar de l’utilisateur
By Maya Tega
#29699
J'ai justement racheté trois entreprise: la Carbanti, la Locris et la Aavman. Le vaisseau que je présente fais suite à ce rachat, et notamment à celui de la Aavman. Dans une modération que tu as toi même fait ici, celle-ci accusé des pertes et le rachat par la CC devrait à peine la maintenir à l'équilibre. J'en ai donc déduis que son offre ne correspondait pas à la demande. En effet cette compagnie UE ne dispose que d'une seule unité :
http://starwars.wikia.com/wiki/Model_11-S_Space_Yacht

Un vaisseau un peu vieillot, au design passé de mode et à la technologie dépassée. Voila donc pourquoi je propose le T201. Pour le coup, c'est une unité non UE certes, mais qui vise à remplir un catalogue d'une entreprise UE. J'ajouterais que le T201 ne joues dans une catégorie avec bien peu de vaisseau présent. Il ne vise pas que le luxe, mais un public plus large, à la recherche de sécurité et de discrétion. Avec sa taille et son armement, il ne joue par dans la même catégorie que le 11-S ou le Yatch Hutt. Et il ne vise pas la même clientèle.

Bien sûr, j'ai dépassé le plafond. Mais je rappellerai que la CC à dépasser par mal de plafond, dont celui de la longévité et du nombre d'entreprise racheté en jeu. La seule place qui me reste est celle de la corvette, ou je n'ai pas de projets car ceci ne serait pas réaliste inrp et pas fiable financièrement. Peut être peut-on le sacrifier au profit du T201 ?

Une autre remarque par contre: Dans le cas des entreprises que j'ai racheté, elles sont donc limités par la société mère et ne peuvent pas renouveler leurs catalogues ?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]