L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

#29147
Bonjour,

Suite à ce RP: viewtopic.php?f=138&t=4714&p=27039#p27039 visant a créer une fausse menace envers sienar, ceci afin de l'en affranchir et de monter en estime dans la corporation, j'ai obtenu dans la phase initiale de ce RP ci : viewtopic.php?f=313&t=4740 le mandat de Sienar de négocier en son nom des contrats.

Dans ce RP: viewtopic.php?f=142&p=28673#p28673 l’ambassadeur Impérial à Desevro est donc venu demander des nouveaux modèles à Sienar pour se mettre à jour, annonçant que l'Empire prendrait en charge les coûts de développement étant le principal acheteur de la production.

Dès lors je demande quel serait le coût en recherche des appareils suivants et leur ajout au catalogue:


Hors saga:


-Amélioration du chasseur TIE pour le TIE mark II: 80.000 à l'achat, 8.000 à l'entretien > avec de meilleurs performances en vitesse et maniabilité que la version Mark I

Intercepteur TIE Mark II - Améliorer le Modèle existant pour obtenir un nouveau à ce prix : 100.000 à l'achat, 10.000 à l'entretien > avec de meilleurs performances en vitesse et maniabilité que la version Mark I

Bombardier TIE Mark II -
Améliorer le Modèle existant pour obtenir un nouveau à ce prix : 150.000 à l'achat, 15.000 à l'entretien avec un meilleur blindage

Saga

TIE Hunter :Rechercher ce modèle laissé à l'état de prototype : 100.000 à l'achat, 10.000 à l'entretien
http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... unter.html
"le TIE Hunter est un appareil agile, rapide et mortel. Mais c'est aussi et surtout un vaisseau très cher qui ne connaîtra jamais le succès auquel il aurait pu prétendre" ( SW HOLONET)

TIE Defender - Rechercher ce modèle laissé à l'état de prototype : 300.000 à l'achat, 30.000 à l'entretien
http://starwars.wikia.com/wiki/TIE/D_Defender/Legends
""Imperial High Command decided that defender pilots would only be selected from TIE interceptor pilots who had flown at least twenty combat missions and survived. We're either the best pilots in the Imperial fleet or the luckiest (...)the ship featured a hyperdrive as well as deflector shields to allow it to operate independently of Imperial capital ships. The ship's speed and agility, combined with its firepower, made it arguably the most advanced starfighter available at the time." (Wookieepedia)

Advanced TIE Bomber - Rechercher ce modèle laissé à l'état de prototype : 250.000 à l'achat, 25.000 à l'entretien http://starwars.wikia.com/wiki/TIE/IT_I ... tarfighter
Ils peuvent notament larguer des Mines à fragmentation et des bombes ioniques.

En clair trois up de modèle existant et trois ajouts de modèles saga censés déjà être disponibles à la production à l'époque où nous nous trouvons ' et donc moins cher? I hope so ^^ :tiehun: :tiehun: Merci beaucoup pour votre aide!
#30117
Bonjour !

Je ne suis pas Youki^^ mais néanmoins la demande de Youki venait d'une invective ( RP ) de ma part. J'ai fait les estimations des vaisseaux, j'aimerais savoir ce qu'il en est... on peut pas se projetter pour les budgets tant que les prix ne sont pas clairs : S Voilà, désolé donc de vous relancer si vous étiez en train de traiter la question^^

Merci à vous !




Pour rappel :

---------- Ré-évaluation du prix des unités présentes ----------


Chasseur TIE
  • Prix actuel : 60.000
  • Prix estimé : 50.000

Intercepteur TIE
  • Prix actuel : 80.000
  • Prix estimé : 62.500

Bombardier TIE
  • Prix actuel : 100.000
  • Prix estimé : 75.000

---------- Amélioration des unités précédentes ----------


Chasseur TIE MK2
  • Prix de recherche estimé : 400.000
  • Prix de production estimé : 80.000

Intercepteur TIE MK2
  • Prix de recherche estimé : 500.000
  • Prix de production estimé : 100.000

Bombardier TIE MK2
  • Prix de recherche estimé : 750.000
  • Prix de production estimé : 150.000

---------- Développement d'unités UE ----------


TIE Hunter
  • Prix de recherche estimé : 1.000.000
  • Prix de production estimé : 100.000

TIE Defender
  • Prix de recherche estimé : 3.000.000
  • Prix de production estimé : 300.000

TIE Oppressor ( Bombardier TIE Avancé )
  • Prix de recherche estimé : 2.500.000
  • Prix de production estimé : 250.000

Merci encore :3
#30192
Ok voyons tous ça.

Pour rappel avant tout :

Règle éco concernant le développement d'unité Hors saga :

Afin de ne pas dénaturer le jeu et d’encourager les échanges entre joueurs, la création d’unités non saga est limitée sur SWOR. Chaque entité (entreprise ou faction), à partir du moment où elle en a les moyens financiers et techniques en RP, peut prétendre à créer une unité de chaque catégorie présente dans les inventaires. Il est possible de renoncer à une catégorie pour créer deux unités d’une même catégorie.


Du coup dans les unités hors saga, Youki a proposé 3 chasseurs ( TIE MARK II, l'Interceptor TIE Mark II et le Bombardier). Du coup il va falloir faire un choix entre ces trois là, à moins comme on en a parlé pour le Tie MARK II que tu bascule sur le développement du "TIE/sf space superiority fighter", une unité saga qui en principe peut être validée (juste faudra voir si niveau chronologique on n'est pas un peu en avance).

Une fois que j'ai le choix que tu fais, on pourra passer à l'estimation du coût de recherche, même si en principe celui que tu propose est ok.

Pour les unités saga dont tu propose le développement, pas de soucis avec l'estimation proposée, que ce soit sur les prix de recherches (on a en effet généralement fait du x10 du prix de production d'une unité) donc pas de soucis.
Ok également pour la réévaluation des prix des anciennes unités Tie/interceptor/bombardier, mais uniquement pour celle que tu aura choisis d'améliorer, pour les deux autres, les prix ont pas de raison de baissé dans la mesure où il n'y a pas "mieux" qui est sortis.
#30203
Quitte à améliorer une unité, je préfèrerais partir sur l'Intercepteur Mark 2, et garder les prix des chasseur et bombardier TIE. Question de comptabilité.

Maintenant, l'interface réelle étant Youki, et ma préférence sur l'intercepteur n'étant pas donnée en RP, il aura le dernier mot. Mais si nous avons un accord de principe sur les tarifs, ma foi, le RP décidera !
#31310
Salutations ! Je remonte ce sujet, pour demander si les estimations sont correctes. Finalement, on ne va lancer la recherche que des trois unités UE. Pour rappel :

Image
TIE Defender
Taille : 9,2 mètres
Armement : 4 canons laser, 2 canons à ion, 2 lance-torpilles, 1 rayon tracteur
Emport : X
Hyperpropulsion : Oui, x2.0
Coût en Crédit : 300.000 Cr à la production, 900.000 Cr à l'achat ( coeff 3 )
Maintenance : 30.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
Caractéristiques : 144 MGLT en mode normal, 180 MGLT avec l'armement coupé, bon bouclier ( 100 SBD ), coque moyenne ( 14 RU )


Image
TIE Hunter
Taille : 9,6 mètres
Armement : 2 canons à ion, 2 canon laser, Lance-torpille à proton
Emport : X
Hyperpropulsion : Oui, x1.0
Coût en Crédit : 100.000 Cr à la production, 300.000 Cr à l'achat ( coeff 3 )
Maintenance : 10.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
Caractéristiques : 111 MGLT, faible bouclier ( 25 SBD ), coque moyenne ( 14 RU )


Image
TIE Suppressor
Taille : 5,0 mètres ( H ) - 8,6 mètres ( l ) - 7,8 mètres ( L )
Armement : Canon laser léger doublé, 2 lance-torpille, 2 Soutes à bombes
Emport : X
Hyperpropulsion : Non
Coût en Crédit : 250.000 Cr à la production, 750.000 Cr à l'achat ( coeff 3 )
Maintenance : 25.000 Cr
Temps de production : 1 mois IRL
Caractéristiques : 80 MGLT à vide, 60 MGLT chargé, bonne coque ( 28 RU ), bouclier moyen ( 50 SBD )
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]