L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Démence
#29693
Bon !

J'ai supprimé mon premier message qui était, disons-le honnêtement, fort méchant. Je ne vais servir qu'une version concise sans sentiment :

- Helera et Elizabeth : "Nous avons déjà été modérés"
    La modération sera révisée. Merci à vous deux de garder la voie qu'il faut, à savoir le détachement du à la réalité de SWOR, AKA : "Swor est un jeu". Merci encore... parce que pour certains c'est pas gagné
- 6 mois de rendu déjà en comptant les 4 de constructio, skandal !
    D'ordinaire c'est 12 à 20 mois construction incluse. Arrêtez de chialer, ce qui s'applique aux autres s'appliquent à vous. Vous découvrez le pan de l'économie qu'apparemment vous étiez seuls à ne pas connaître... ça en dit long.
- Je remboursais mes 500 millions en moins de 8 mois avant
    Emprunter 500 millions en étant un "petit" déjà, au secours, et ensuite si vous pouvez rembourser aussi vite, alors vous avez moins de difficulté qu'un état comme la NR ou l'Empire. Ca en dit long². Et ensuite vous auriez pu faire une étude de marché AVANT d'acheter les CSM. Vous payez votre trop-plein de confiance dans la cécité économique.
- Faut demander un MJ à chaque passage quelque part ?
    D'où l'intérêt de vous demander où elles passent ( merci du passage "Le concept d'une CSM... c'est l'avantage qu'elle soit mobile" ça me met dans de bonnes dispositions de me prendre pour un c*n ) comme ça c'est validé en avance. Vous demander qu'on MJte un truc très chiant de base sans que ça vous chiffonne, et maintenant que le-dit MJ va pas vous verser vos milliards, vous utilisez la quantité de travail comme argument pour défendre vos stations. Ca me met dans de bonne dispositions²
- Si t'es ni NR ni Empire t'as l'étiquette du pauvre
    IRL si t'es ni Occidental ni Bloc Communiste c'est pareil. Ca s'appelle les alliances économiques. Et encore une fois vous avez pas besoin de vous impliquer dans la Trame au niveau naval quand vous êtes des forceux. Vous voulez vos flottes ? Méritez-les, on a pas à les distribuer comme des petits pains sous prétexte que vous êtes des petits. Faut souffrir pour être beau, c'est pas qu'un dicton...
- 48 escadrilles ?
    Bien sûr. Et un SDS en renfort dans la soute :P
- Une Golan-3 c'est 8 escadrons
    Parce que c'est dévolu à ça. La CSM non, il y a le module militaire pour ça.
- 120 chasseurs STP
    D'ordinaire j'aurais bien dit oui ma foi... mais vu ton dernier post à la limite de la pleurnicherie, je vais rester sur 48. La manière de demander compte autant que la demande... méditez là-dessus.
- "Je résume"
    C'est bien résumé.

Les chiffres ont été vérifiés par Honneur qui, de son retour personnel, les trouve très bien. Parce qu'adéquats à la réalité économique Sworienne. Vous permettre de développer ce genre de projet gargantuesque c'est déjà une chance que vous n'aurez pas ailleurs.

Personnellement il y a plusieurs mois j'ai investi 1,8 milliard dans le Sur-Secteur Hydien. Ca me rapporte 500.000 crédits par mois. C'est ça aussi la réalité éco...

Parfois on n'a pas ce qu'on veut


Donc voici les chiffres. Mon grand coeur les laisse inchangés. A ceci près que je baisse le temps de construction d'une station à 2 mois, contre 4 actuellement de ce que Marak en dit. Je vais attendre vos demandes de MJ sur vos RPs d'étude de marché, vu que tout le monde en achète mais personne ne les déploie, pour modérer vos résultats. Dans ces RPs vous n'oublierez pas - conformément à ce billet que, bien entendu, vous avez tous lu et que vous allez tous respecter - d'estimer les retours, validés ou non.

Bonne soirée messieurs... mesdames.

EDIT important : Notant toutefois un argument donné par Maya Tega, l'entretien du module commercial tombe dorénavant à 2,5 millions de crédits. La capacité de transit ne change pas en revanche.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]