L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Gil D'Estaing
#29791
Bonjour au Département Économique de SWOR.

Je viens vers vous afin de vous questionner sur la capacité de production des chantiers navals de Bilbringi. En effet, étant Moff de cette planète et Grand Moff par intérim, je souhaite développer économiquement le Bright Jewel. Je réfléchi donc à plusieurs pistes.

Je souhaiterai connaître la capacité et les coûts de production des Chantiers Navals de Bilbringi

Lors de mon premier Rp sur le forum, j'ai pris la "liberté" de faire construire un Croiseur de bataille de classe Allegiance

J'aimerai développer les classes suivantes sur les chantiers navals :

-Destroyer stellaire de classe Secutor
- Croiseur de bataille de classe Allegiance
-Destroyer de Classe Doomgiver

Merci
Avatar de l’utilisateur
By Bail Organa
#29873
Bien le bonjour,

Alors pour te répondre, incontestablement toute les sources précises que Bilbringi avait parmi la capacité de production galactique la plus importante, peu de chantiers pouvaient se targuer d'avoir produit les vaisseaux capitaux des gouvernements galactique, DSI compris.
Du coup je pense qu'on peut largement établir une capacité de près 1 Milliard, qui pourrait donner cette liste de possessions :

- 5 Stations Spatiales (250.000.000 de capacité)
- 20 docks orbitaux (600.000.000 de capacité)
- Un dizaines de centres et de complexes de recherches (Capacité d'environ 1 Milliard quoi)

Pour les 3 vaisseaux que tu cite, tout les trois ont été développés avant la période à laquelle nous jouons ou exactement à notre période de l'histoire, donc aucun soucis pour que tu entame les Rp pour les développer.

Voilà je pense que tu saisis un peu l'idée, Bilbrigi et ses chantiers ont été épargnés par la guerre et la libération du noyau, du coup ils ont pu largement conserver leur capacité et leur très important moyens de production, il s'agit des chantiers parmi les plus importants de la toute la galaxie (Production de DSI oblige).

Nb : Mon cher nouveau collègue de l'éco, expert sur les questions impériales pourra dire ce qu'il en pense ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]