L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Borsk Fey ' lya
#38314
Les Cannons Quarren


Bonjour, Bonsoir à vous amis SWORIENS, je perçois la terreur de certains rien qu'à la lecture du titre plus haut. Cependant je reviens bien assez vite auprès de vous, après quelques travaux de recherche. Les canons quarrens ou devrais-je plutôt dire le dernier canon quarren aurait besoin de sa propre fiche éco. Ici n'est pas le forcing d'un administrateur corrompu (ça viendra avec ma demande d'avoir 22 Vicomtes sans coûts d'entretiens histoire "d'égaliser" les chances face à l'empire, parole de Drexter Sertorius), mais bien du dépoussiérage d'une décision admin datant de 2019.

Pour les âmes innocentes qui se demandent qu'est-ce que-quoi-c'est que ce canon quarren, cette chose est la responsable de la crise d'urticaire carabinée des derniers anciens. Une arme qu'y a pu se découvrir à nous lors du premier film clone wars de 2003 entre les mains de la ligue d'isolation Quarren. Outil ayant permis de décrocher une victoire majeure bien des années plus tard face à l'empire, lors de la célèbre Bataille du Corail (un événement de la V3 du forum) qui aura opposé ce bon vieux Gial Ackbar au tristement célèbre Thrawn à la surface de Mon Cala. L'histoire ayant terminé en queue de poisson, si vous me permettez l'expression, quelques OOoooooh et évanouissements d'Amiral plus tard, la flotte impériale a fini balayé en poussière pulvérisé par quelques 300 canons quarren (l'équivalent moyen de 7 étoiles de la mort et demie pour vous aider à visualiser).

Loin de moi la volonté de réintroduire ce genre d'horreur qu'on déploie par paquet de 100. Cette demande est ainsi là pour réintroduire le principe de Super-Arme, qui pourrait revenir à l'avenir. Il serait ainsi bon de détailler, les coûts d'entretiens, les effets de l'arme et surtout précisé leur caractère unique, on ne peut en avoir qu'en un seul exemplaire un modèle actif. Chaque utilisation devant être scrupuleusement vérifiée par un MJ. Je vous laisse avec l'ébauche de la fiche du monstre :


.
ImageSuper Arme : Canon crabe Quarren
Taille : 22 mètres
Armement : 4 canon laser de défense - 1 canon à faisceau
Coût en Crédit : 500 millions Cr à la production
Maintenance : Nulle tant que le Canon n'est pas en activité. Dès son activation : 300 millions Cr/mois IRL. A noter que le canon activé une fois, même pour une seule bataille, dans le mois, coute tout de même 300 millions Cr pour ce mois.
Temps de production : 4 Mois IRL
Effet : Le canon à faisceau est capable d’abattre en une salve un croiseur moyen (Star Destroyer I - X401C - MC80 - Keldabe) et de très sérieusement endommagé les croiseurs lourd (Star Destroyer Praetor - X501) - peut être positionné en surface d'un monde et sera alors considéré comme une forteresse mobile capable de toucher les vaisseaux en atmosphère - peut être fixé à un croiseur, mais drainera directement l'énergie du vaisseau le rendant inopérant temporairement après un unique tir
Nombre Maximal : 1

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]