L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#38730
Bonjour, Bonsoir !

J'espère que vous allez bien ?

Je fais une petite demande ici pour connaître l'état des finances du kajidic Gorensla. Est-ce qu'une fiche concernant ce kajidic est-elle possible ?

En me basant sur le guide The Edge of the Empire, ce Kajidic est l'un des Kajidics qui gèrent le plus de marchés noirs dans la galaxie.

Je pense envoyer sur le discord, dans un channel non utilisé les informations essentiels concernant ce kajidic.

Résumé :

Il possède des organisations légales appartenant aux secteurs suivants :
-Centres médicaux, construction de droïdes, Services de transports lourds, revente d'équipements de sécurité.

Et ces opérations criminelles sont les suivantes :
-Contrebande, ventes d'armes, vols, revente illégale de cybernétiques.

Leurs sphères d'influences sont les suivantes : Nar Shaddaa, Sleheyron, Formos, Llanic, Terminus, Gelgelar Free Port, Petabys Station.

Leur base d'opération principale est Nal Hutta.

Ce kajidic est très secret et utilise beaucoup d'intermédiaires pour cacher ce qu'il contrôle. Nombre de sociétés écrans ont été créées par ce kajidic et leurs intermédiaires. Ils font beaucoup dans le pot-de-vin aussi. Ils n'hésitent pas à faire jouer de leur puissance et montrer qu'ils ont le contrôle lorsque cela est nécessaire...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]