L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

#39032
Une liste des propositions des systèmes et amélioration possible sur les armures de combats qui est proposé, elle ne comporte pour l'instant aucune indication de prix ou d'entretien qui sont du ressort du département économique.

Bien sûr, la liste n'est pas complète et peut à tout moment être complété ou amélioré, si vous avez d'ailleurs des suggestions n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur le forum ou via le discord. Il s'agit pour le moment d'une ébauche, les informations sont donc un peu brut et n'ont pas encore été mises en page.



Champs utilisés:

Nom : Il s'agit ici du nom de l'amélioration, j'ai privilégié dans un premier temps les noms génériques sans me référer aux produits spécifiques de chaque sociétés, d'une part parce que le fait de retrouver les entreprises ayant créé ou développé un système précis est très compliqué et d'autres part parce que dans la majorité des cas on peut retrouver des équivalences dans chacune d'entre elles. Il y a parfois une note entre crochet pour indiquer une faction si un système est limité à une seule faction.

Type : On en retrouve trois types:
  • Défensif: Systèmes essentiellement à fonction défensive, il s'agit d'amélioration de la solidité de l'armure qui permettront d'assurer votre survie face à des tirs ennemis ou en milieu hostile.
  • Offensif: Système augmentant la puissance d’attaque de l'armure, il s'agit ici des armes secondaires ou des ajouts en tous genre vous transformant en machine à tuer.
  • Support: Fonctions indispensable améliorant votre armure à tous les niveaux, on retrouve ici les systèmes d'assistances, de soutien et tout ce qui permet d'améliorer votre armure.

Poids : Le poids de l'amélioration, et oui chaque élément supplémentaire rajoute du poids à votre armure parfois il s'agira d'un élément négligeable alors que dans d'autres cas cela mettra en danger l'intégrité de la structure de votre équipement. Il ne servira à rien d'être blindé comme un char d'assaut si vous être incapable de vous déplacer, ne négligez pas cette donnée.

Blindage : La capacité de vos systèmes a absorber des dégâts, déterminant pour votre survie c'est aussi l'un des éléments qui aura le plus d'impact sur le coût de votre armure. J'ai utilisé la classification suivante:
  • Imperméable: Vous ne risquez pour ainsi dire rien, votre armure peut absorber tous les dégâts ou presque.
  • Elevé: Vous disposez d'un haut niveau de protection demandant une puissance de feu importante pour vous blesser.
  • Moyenne: Vous disposez d'un niveau de protection tout à fait acceptable, comme la majorité des combattants de la galaxie. La prudence sera votre meilleur allié pour survivre
  • Faible : Cet équipement n'est pas inutile pour vous protéger, mais presque. Ne jouez pas les héros et restez à l'abri si vous n'avez pas mieux.
  • Aucun: Aucune protection supplémentaire.
  • Négative: Non seulement ce système ne vous protègera pas mais il aura l'effet contraire. Véritable brèche dans vos défenses, ce genre de système fragile vous met réellement en danger.

Puissance : La puissance du système offensif, cette donnée est à mettre en relation avec la portée de l'arme, peu importe sa puissance si elle ne peut atteindre sa cible. Pour une optimisation optimale, il faut souvent les coupler avec des systèmes de support de manière judicieuse.
  • Faible : Souvent un équipement de derniers recours pour se sortir des situations désespérées, n'espérez pas mener un combat avec ou alors uniquement en soutien du reste de votre armement.
  • Moyenne : Ce système possède une puissance de feu honorable, utilisable en toute situation ou presque.
  • Variable : Dépend des munitions et des réglages de l'utilisateur.
  • Elevée : Ce système puissant demande de la prudence avant d'être utilisé, le nombre de coup est souvent limité mais il vous permet de faire face à vos ennemis sans crainte.
  • Très Elevée : Vous avez la capacité de faire le vide autour de vous en quelques instants, mais prenez garde à ce que cela ne se retourne pas contre vous.

Emplacement: L'emplacement classique des systèmes de modification, la liste donnée n'est pas obligatoirement limitative, mais en changer demandera à la fois un bon armurier et beaucoup d'entraînement.

Consommation d'énergie : Si le poids est la limitation la plus évidente pour l'amélioration de votre armure, la consommation d'énergie de vos système est une autre donnée importante. Plus votre armure comportera de système électronique plus elle aura besoin d'énergie pour les rendre fonctionnelle. Bien sûr, cette limitation peut être contourné en n'activant pas tous les systèmes de l'amure ou en ajoutant un générateur d'énergie à celle-ci. J'ai distingué la classification type suivante:
  • Très Elevé: Un véritable gouffre à énergie, cette fonction demande à elle seul un générateur d'énergie pour être utilisé
  • Elevé : Consommation d'énergie important mais pas insurmontable, le générateur d'énergie serait appréciable mais un système de pile à énergie ou de cellule énergétique permettent de l'utiliser. il vaut mieux en limiter l'usage sur le long terme
  • Moyenne: On ressent l'utilisation sur l'autonomie de l'armure mais ce n'est pas insurmontable, cela demande toutefois des précautions sur le long terme si vous en disposez pas de moyen de recharge l'énergie de votre armure.
  • Variable : La consommation d'énergie dépend de plusieurs paramètres comme le temps d'utilisation ou les réglages de l’utilisateur.
  • Faible: Consommation d'énergie négligeable, ce genre de système est constamment activé sur l'armure et ne demande pas de précaution particuière
  • Aucune : pas de consommation d'énergie
  • Négative: non seulement ce système ne consomme pas d'énergie mais il en génère pour le reste des système de votre armure.

Observation : Tous les éléments ne disposent pas de ce champs, il sert à indiquer des précisions sur l’utilisation ou les capacités d'un système.
Modifié en dernier par Seïstan Chinotsuki le mer. 24 févr. 2021 22:43, modifié 2 fois.
#39033
Systèmes défensifs


Nom : Plaque de blindage en duracier
Type : Défensif
Poids : Moyen
Blindage : Moyen
Consommation d’énergie : Aucune

Nom : Plaque de blindage en Impervium
Type : Défensif
Poids : Léger
Blindage : Elevé
Consommation d’énergie : Aucune

Nom : Plaque de blindage en Quadrillium
Type : Défensif
Poids : Léger
Blindage : Moyen
Consommation d’énergie : Aucune

Nom : Plaque de blindage en Doonium
Type : Défensif
Poids : Elevé
Blindage : Elevé
Consommation d’énergie : Aucune

Nom : Plaque de blindage en Quadanium
Type : Défensif
Poids : Elevé
Blindage : Elevé
Consommation d’énergie : Aucune

Nom : Système de charge
Type : Défensif
Poids : Léger
Blindage : Faible
Consommation d’énergie : Négative
Observation : Système permettant d’aspirer une partie de l’enveloppe énergétique des tirs reçus, diminuant les dégâts subis et permettant de recharger les batteries de l’armure.

Nom : Bouclier de faible puissance
Type : Défensif
Poids : Léger
Blindage : Faible
Consommation d’énergie : Faible
Observation : Un bouclier de faible puissance protégeant son porteur des attaques physiques mais presque inutile contre les tirs de blaster.

Nom : Bouclier énergétique personnel
Type : Défensif
Poids : Léger
Blindage : Moyen
Consommation d’énergie : Elevé
Observation : Un bouclier énergétique omnidirectionnelle capable de protéger son porteur des tirs de blaster mais dont l’utilisation demande beaucoup d’énergie. De ce fait, il doit être couplé à un générateur d’énergie pour une utilisation optimale, on peut toutefois l’utiliser avec un système de pile à énergie qui limite son usage à quelques tirs. Il a tendance à s’affaiblir à mesure qu’il est utilisé et une utilisation prolongée le fait surchauffer.

Nom : Bouclier énergétique
Type : Défensif
Poids : Lourd
Blindage : Elevé
Consommation d’énergie : Très Elevé
Observation : Modèle de bouclier énergétique puissant mais lourds, utilisable sur de petits véhicules ou sur des armures lourdes, sa consommation d’énergie est phénoménale et demande l’usage d’un générateur d’énergie. Une surchauffe peut provoquer l’explosion du système.

Nom : Bouclier de mêlée
Type : Défensif
Poids : Léger
Blindage : Elevé
Consommation d’énergie : Elevé
Observation : Bouclier unidirectionnel permettant de condenser la puissance sur une zone restreinte, généralement utilisé en phase d’approche des adversaires pour bloquer les tirs de blaster. Son utilisation demande de grande réserve d’énergie.

Nom : Revêtement en Quadrillium
Type : Défensif
Poids : Négligeable
Blindage : Léger
Consommation d’énergie : Aucune
Observation : Revêtement extérieur d’amure en Quadrillium, n’apporte qu’une légère amélioration de la protection mais pour un poids négligeable. La présence de ce métal brut teinte également l’amure d’une couleur bleu-gris caractéristique.

Nom : Revêtement en Impervium
Type : Défensif
Poids : Léger
Blindage : Moyen
Consommation d’énergie : Aucune
Observation : Fine couche d’impervium apposé sur l’amure et permettant d’améliorer sa résistance, si la protection offerte est plutôt appréciable, la durabilité du revêtement est rapidement mise à mal en cas d’affrontement.

Nom : Revêtement miroir
Type : Défensif
Poids : Négligeable
Blindage : Léger
Consommation d’énergie : Aucune
Observation : Revêtement en polymère dont la structure permet de dévier les décharges énergétiques voir exceptionnellement de les renvoyer. Pratique sur le papier, le système est loin d’être parfait et il est déconseillé de parier sa survie dessus.
#39083
Systèmes offensif


Nom : Griffes de duraciers rétractable
Type : Offensif
Poids : Moyen
Emplacement : Avant-bras, Jambes
Puissance : Moyenne
Consommation d’énergie : Aucune

Nom : Lance-grenade
Type : Offensif
Poids : Moyen
Emplacement : Avant-bras, Epaules
Puissance : Elevé
Consommation d’énergie : Aucune

Nom : Blaster mono-tir
Type : Offensif
Poids : Léger
Emplacement : Avant-bras
Puissance : Faible
Consommation d’énergie : Aucune
Observation : Un blaster de petite taille reliée à une pile à énergie rechargeable, il ne dispose que d’un seul tir avant de devoir être rechargé.

Nom : Blaster léger
Type : Offensif
Poids : Moyen
Emplacement : Avant-bras, Epaule, Jambe
Puissance : Faible
Consommation d’énergie : Variable
Observation : Se décline en plusieurs modèle, qui peuvent être rétractable, incorporé à l’armure ou en tourelle. De la même manière il est possible de puiser l’énergie nécessaire à son utilisation directement au circuit électrique de l’armure ou alors prévoir une source d’énergie propre comme une cellule à énergie ou un générateur dédié.

Nom : Blaster
Type : Offensif
Poids : Moyen
Emplacement : Avant-bras, Epaule, Jambe
Puissance : Moyen
Consommation d’énergie : Variable
Observation : Se décline en plusieurs modèle, qui peuvent être rétractable, incorporé à l’armure ou en tourelle. De la même manière il est possible de puiser l’énergie nécessaire à son utilisation directement au circuit électrique de l’armure ou alors prévoir une source d’énergie propre comme une cellule à énergie ou un générateur dédié.

Nom : Blaster lourds
Type : Offensif
Poids : Moyen
Emplacement : Avant-bras, Epaule, Jambe
Puissance : Elevé
Consommation d’énergie : Variable
Observation : Se décline en plusieurs modèle, qui peuvent être rétractable, incorporé à l’armure ou en tourelle. De la même manière il est possible de puiser l’énergie nécessaire à son utilisation directement au circuit électrique de l’armure ou alors prévoir une source d’énergie propre comme une cellule à énergie ou un générateur dédié. En raison de sa puissance, ce genre de blaster peut demander un système de refroidissement dédié pour en permettre une utilisation prolongée.


Nom : Canon sonique
Type : Offensif
Poids : Léger
Emplacement : Avant-bras, Jambe
Puissance : Moyenne
Consommation d’énergie : Faible
Observation: Une arme de forte puissance contre les adversaires organiques, elle était utilisé au début de la République Galactique pour faire face aux jedis et aux siths. Malgré sa puissance, il dispose d'une portée limité et de mauvais réglage peuvent causer un retour sévère à l'utilisateur. A utiliser avec prudence.

Nom : Vibrolame rétractable
Type : Offensif
Poids : Léger
Emplacement : Avant-bras, Jambe
Puissance : Moyenne
Consommation d’énergie : Aucune

Nom : Couteau laser
Type : Offensif
Poids : Très Léger
Emplacement : Avant-bras
Puissance : Moyenne
Consommation d’énergie : Variable
Observation : Un couteau laser, extrêmement dangereux à manier et à la fiabilité discutable, il permet de trancher la majorité des matériaux de la galaxie. Il peut être relié au circuit électrique de l’armure ou à une cellule à énergie.

Nom : Mini-lance missile
Type : Offensif
Poids : Moyen
Emplacement : Avant-bras, Epaule, Dos
Puissance : Très Elevé
Consommation d’énergie : Faible

Nom : Buse lance-flamme
Type : Offensif
Poids : Léger
Emplacement : Avant-bras
Puissance : Elevé
Consommation d’énergie : Aucune
Observation : Ne consomme pas d’énergie mais demande une réserve de gaz pour être utilisé. La portée dépend de votre réserve et des réglages effectués. Attention aux retours de flammes.

Nom : Buse lance-gaz
Type : Offensif
Poids : Léger
Emplacement : Avant-bras
Puissance : Variable
Consommation d’énergie : Aucune
Observation : Ne consomme pas d’énergie mais demande une réserve de gaz pour être utilisé. La puissance dépend du gaz utilisé


Nom : Wrist Vac
Type : Offensif
Poids : Négligeable
Emplacement : Avant-bras
Puissance : Variable
Consommation d’énergie : Aucune
Observation : Lance fléchette disposant de plusieurs coups. À la fois discret et potentiellement mortel, le wrist vac était parfois utilisé par les chasseurs de primes.
Modifié en dernier par Seïstan Chinotsuki le ven. 26 févr. 2021 21:26, modifié 3 fois.
#39084
Systèmes support


Nom : Cartouche de gaz liquéfié 100 ml
Type : Support
Poids : Négligeable
Blindage : Négatif
Consommation d’énergie : Aucune
Observation : Cartouche pouvant être intégré sous le blindage de l’armure, il est d’ailleurs plus sûr de les équiper de cette manière, et contenant du gaz permettant d’alimenter un lance-gaz ou un lance-flamme.

Nom : Cartouche de gaz liquéfié 1 l
Type : Support
Poids : Léger
Blindage : Négatif
Consommation d’énergie : Aucune
Observation : Cartouche relativement volumineuse permettant d’alimenter un lance-gaz, un lance-flamme ou être transformé en bombe. Si possible assez loin de son porteur.

Nom : Cartouche de gaz liquéfié 5 l
Type : Support
Poids : Moyen
Blindage : Négatif
Consommation d’énergie : Aucune
Observation : Cartouche contenant une quantité importante de gaz pour alimenter plusieurs systèmes de manière simultanée. Accessoirement vous transforme également en cible vivante.

Nom : Système d’évacuation
Type : Support
Poids : Léger
Blindage : Aucun
Consommation d’énergie : Faible
Observation : Généralement équipé sur les systèmes sensibles, il permet de les éjecter de l’amure une fois inutile ou en cas de danger.

Nom : Revêtement en fibre photoreactive
Type : Support
Poids : Négligeable
Blindage : Aucune
Consommation d’énergie : Aucune
Observation : Système de camouflage, les fibres absorbent la lumière ambiante et change de couleur de manière à se fondre dans l’environnement

Nom : Revêtement en Reflec [Empire]
Type : Support
Poids : Négligeable
Blindage : Aucune
Consommation d’énergie : Aucune
Observation : Revêtement en polymère qui permet de ne pas être détecté par presque tous les scanners de détection. De plus en raison de sa composition les bruits de pas et divers chocs physiques sont facilement étouffés.

Nom : Système de recharge
Type : Support
Poids : Léger
Blindage : Aucun
Consommation d’énergie : Négative
Observation : Intégré dans la structure de l’armure, permet d’y placer des piles à énergies ou des cellules énergétiques pour alimenter un ou plusieurs autres systèmes.


Nom : Mini-générateur d’énergie
Type : Support
Poids : Léger
Blindage : Négatif
Consommation d’énergie : Négative
Observation : Générateur d’énergie de faible capacité qui permet d’alimenter les systèmes de l’armure, mais dont la résistance aux tirs ennemis est plus que limitée. Un coup au but pouvant provoquer l’explosion du système.

Nom : Générateur d’énergie
Type : Support
Poids : Moyen
Blindage : Négatif
Consommation d’énergie : Négative
Observation : Générateur d’énergie qui permet d’alimenter les systèmes de l’armure, mais dont la résistance aux tirs ennemis est limitée. Un coup au but pouvant provoquer l’explosion du système.

Nom : Générateur haute-capacité
Type : Support
Poids : Lourd
Blindage : Négatif
Consommation d’énergie : Négative
Observation : Générateur d’énergie puissant et volumineux capable d’alimenter une armure lourde équipé de bouclier sans problème, toutefois le déploiement de blindage supplémentaire pour protéger ce système est obligatoire sous peine de réduire drastiquement les chances de survie.

Nom : Pile à énergie
Type : Support
Poids : Négligeable
Blindage : Aucun
Consommation d’énergie : Négative
Observation : Les piles à énergie sont facilement trouvables, moins puissante que les cellules d’énergie des blaster, elles permettent d’offrir une faible alimentation à certains systèmes de l’amure. Ne basez toutefois pas votre survie dessus.

Nom : Cellule à énergie
Type : Support
Poids : Très Léger
Blindage : Aucun
Consommation d’énergie : Négative
Observation : Modèle de stockage de l’énergie le plus courant, utilisable de manière presque universel sur les armures ou la majorité des armes à énergie. Elles ne donnent pas beaucoup d’autonomie mais ont l’avantage d’être extrêmement courante, surtout sur les champs de batailles.

Nom : Batterie de secours
Type : Support
Poids : Moyen
Blindage : Négatif
Consommation d’énergie : Négative
Observation : Permet de stocker de l’énergie pour faire fonctionner les systèmes de l’amures, toutefois leur taille les laisse généralement apparente. Une sorte de cible mouvante accrochée dans le dos en somme.

Nom : Système d’assistance de visée
Type : Support
Poids : Aucun
Emplacement : Système électronique
Consommation d’énergie : Faible
Observation : Assistance de visée basique permettant de verrouiller une cible pour un système offensif annexe ou votre arme principale.

Nom : Système d’assistance de visée avancée
Type : Support
Poids : Aucun
Emplacement : Système électronique
Consommation d’énergie : Faible
Observation : Assistance de visée permettant de verrouiller une ou plusieurs cibles pour un système offensif annexe ou votre arme principale.

Nom : Senseurs
Type : Support
Poids : Variable
Emplacement : Système électronique
Consommation d’énergie : Variable
Observation : Directement intégré à l’amure une batterie de senseurs pouvant en regrouper plusieurs types pour obtenir des renseignements sur l’environnement. La consommation d’énergie, le poids et les renseignements collectés dépendent des senseurs installés.

Nom : Système d’acquisition et de traque
Type : Support
Poids : Aucun
Emplacement : Système électronique
Consommation d’énergie : Faible
Observation : Permet de marquer plusieurs cibles et de suivre leurs déplacements dans la zone des senseurs de l’armure.

Nom : Système de vision macrobinoculaire
Type : Support
Poids : Aucun
Emplacement : Système électronique
Consommation d’énergie : Faible
Observation : Jumelles macrobinoculaire intégré à l’amure. Inutile si l’on dispose de système de visée ou des senseurs correspondant

Nom : Médiscan
Type : Support
Poids : Moyen
Emplacement : Système électronique
Consommation d’énergie : Faible
Observation : Un double système permet de remonter les données médicales du porteur et comportant des équipements de premiers soins nécessaire en cas de problème.

Nom : Système d’asservissement
Type : Support
Poids : Négligeable
Emplacement : Système électronique
Consommation d’énergie : Faible
Observation : Un système permet de relier plusieurs armures ensemble en désignant l’une d’elles comme « commandant ». Le commandant peut alors consulter en temps réel les signes vitaux remontés des armures asservis, mais également dans certaines conditions activer certains systèmes.


Nom : Grappins
Type : Support
Emplacement : Bras
Poids : Moyen
Consommation d’énergie : Faible

Nom : Déchargement d’énergie
Type : Support
Poids : Négligeable
Emplacement : Intégralité
Consommation d’énergie : Variable
Observation : Décharge électrique de puissance variable parcourant l’armure et pouvant être utilisé à la fois de manière offensive et défensive

Nom : Jetpack
Type : Support
Poids : Moyen
Emplacement : Dos
Consommation d’énergie : Aucune

Nom : Système de camouflage holographique
Type : Support
Poids : Aucun
Emplacement : Système électronique & Intégralité
Consommation d’énergie : Moyenne
Observation : Système projetant autour de l’armure un camouflage holographique selon ce que les détecteurs peuvent remonter comme informations de l’environnement. Il ne permet pas de passer outre aux détecteurs ou aux senseurs mais permet de se dissimuler à la vue.

Nom : Servomoteur léger
Type : Support
Poids : Léger
Emplacement : Intégralité
Consommation d’énergie : Faible
Observation : Maillage de servomoteur permettant d’améliorer les capacités physiques du porteur de l’amure dans une moindre mesure. La faible densité du maillage ne permet pas une amélioration importante des capacités, mais intégré à une armure légère cela peut donner des merveilles.

Nom : Servomoteur
Type : Support
Poids : Moyen
Emplacement : Intégralité
Consommation d’énergie : Moyenne
Observation : Maillage de servomoteur permettant d’améliorer les capacités physiques du porteur de l’amure. La densité du maillage permet une amélioration conséquente des capacités, il est adaptable à l’ensemble des modèles d’armures mais son poids est souvent jugé contre-productif pour une armure légère et sa puissance insuffisante pour une armure lourde. Cela n’en demeure pas moins une excellente option lorsque l’on prend en compte le rapport poids, capacité et consommation d’énergie.

Nom : Servomoteur dense
Type : Support
Poids : Lourds
Emplacement : Intégralité
Consommation d’énergie : Elevé
Observation : Le maillage dense des servomoteurs permet de maximiser la puissance physique du porteur, toutefois son poids et sa consommation d’énergie importante le réserve aux armures lourdes.

Nom : Générateur d’anti-gravité portable
Type : Support
Poids : Lourds
Consommation d’énergie : Très Elevé
Observation : Permet de créer une zone d’anti-gravité, ce système est généralement utilisé sur les mondes en à la gravité élevée lorsque l’on ne dispose pas des systèmes de survie adapté en assez grand nombre. Véritable gouffre, son déploiement demande une armure lourde et un générateur dédié. Aucune utilisation au combat recensé à ce jour.

Nom : Bracelet anti-gravité
Type : Support
Poids : Léger
Emplacement : Avant-bras, Jambes
Consommation d’énergie : Elevé
Observation : Version miniaturisé du générateur anti-gravité portable, au point de tenir dans un dans un bracelet, afin de pouvoir se déployer sur des armures légères, sa dépense d’énergie reste trop importante pour une utilisation prolongée plus de quelques secondes. Le champ anti-gravité créé par un bracelet ne permet pas de couvrir plus que son porteur. Une seule utilisation en situation de combat a été recensé à ce jour.

Nom : Système de refroidissement
Type : Support
Poids : Léger
Emplacement : Système annexe
Consommation d’énergie : Faible

Nom : Système de survie basique
Type : Support
Poids : Léger
Emplacement : Intégralité
Consommation d’énergie : Variable
Observation : Ne contient que les équipements les plus basiques pour la survie en milieu hostile, comme le contrôle de la température, un filtre respiratoire basique, mais face à un des conditions extrêmes le système se retrouve rapidement dépassé et peut même arrêter de fonctionner.

Nom : Système de survie
Type : Support
Poids : Moyen
Emplacement : Intégralité
Consommation d’énergie : Variable
Observation : Fiable, ce système a été éprouvé par des conditions extrêmes. Il s’agit du système le plus couramment utilisé en raison de sa grande fiabilité, les modèles les mieux équipés permettant même de survivre quelques minutes dans l’espace.

Nom : Système de survie avancé
Type : Support
Poids : Elevé
Emplacement : Intégralité
Consommation d’énergie : Elevé
Observation : Système de survie le plus avancé, utilisé sur des armures lourdes dans les conditions les plus extrêmes ou pendant des sorties spatiales.
#39301
Nom : Accumulateur de puissance
Type : Support
Poids : Négligeable
Emplacement : Système électronique
Consommation d’énergie : Elevé
Observation : L'accumulateur permet de surcharger temporairement un autre système de l'armure, lui permettant d'avoir des performances supérieurs à ses limites théorique. Ce n'est toutefois pas sans conséquences à la fois sur le matériel qui présente alors des risques de casse voir d'explosions, mais cela peut également avoir des conséquences physiques pour le porteur.

L’atmosphère dans la salle avait pris une tournure[…]

A la recherche de slicer par ici !

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Va[…]

PAYDAY

Le Hutt avait laissé le mando s'amuser en hau[…]

Pion passé

Le militaire outil sacrifiable au service […]

Au bon endroit, au bon moment

« Mranigir, Paranr bal Joha » ( T[…]

Mandalore [2/2]

La bataille était sur le point de commencer. Le […]

[i]Dashel prends une position offensive alors que[…]

https://cdn.discordapp.com/attachm[…]