L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By HK-50
#39133
Bonjour chers Mj's ,

Puisque Vérité m'en a parlé dans la section Question sûr Discord. je fais une demande officiel ici même. Puisque je possède le Defoliateur sûr mon Nemesis en tant qu'arme monté(je ne l'ai presque jamais utilisés 1-2fois.) Et que vous l'avez inclus dans la catégorie " C'est une super arme La plus petite de sa catégorie certes Mais une super arme quand même"

Si vous avez les caractéristiques de la dites armes et que vous ayez la gentillesse de me la poster ici selon ses capacités se serait très apprécié. En se moment le defoliateur est seulement monté sur le croiseur Nemesis, ainsi donc si les caractéristique change entre équipé sûr un croiseur et un tank au sol faites le moi savoir, merci. (Et si apart le vaisseau en soit le canon possède un coût.) merci de votre temps pour établir la fiche.
Avatar de l’utilisateur
By Vérité
#39330

Salutation,

Bien, on va d’abord débuter par un premier rappel des règles de bienséances compilées ici. Je tiens à attirer ton attention en particulier sur l’alinéa 6 section : « Les clefs du succès » et alinéa 1, 2 de la section : « Que faire quand ».

Bon, j’espère que c’est lu, alors soyons très clair, les relances sur Discord, les double demande de Maître du jeu c’est rarement bien vu par l’administration, comme par l’équipe de modération et je parle en bonne connaissance du sujet. Personnellement ça a tendance à me mettre dans une humeur massacrante quand je vois ce genre de méthodes pratiqué par des joueurs vétérans.

Pour ce qui est des délais qui peuvent paraître longs, je tiens à souligner qu'on n’introduit pas le profil d’une super arme comme on peut modérer un simple RP… Enfin je tiens à rappeler que les Maîtres du jeu travaillent bénévolement, investissent une bonne partie de leur temps libre à s'occuper du forum surtout en coulisse et ont tous un IRL particulièrement chargé.

Bref.



~ Modération rapide ~


ImageSuper Arme : Défoliator modèle Brûle-Terre
Taille : 25 mètres
Armement : Projecteur à capsule
Coût en Crédit : 50 millions Cr à la production
Maintenance : Nulle tant que le Canon n'est pas en activité. Dès son activation : 30 millions Cr/mois IRL. À noter que le canon activé une fois, même pour une seule bataille, dans le mois, coûte tout de même 30 millions Cr' pour ce mois.
Temps de production : 2 Mois IRL
Effet : Le Défoliator modèle Brûle-Terre tire des munitions balistiques incendiaires à large zone d’effet. — Le mélange chimique irradié par l’obus, annihile en moins de 30 secondes standard galactique toutes formes de biomasses ; n’a aucun effet sur les êtres non organiques, les structures disposant de fondation renforcée ( minimum 2 mètres d’épaisseurs de mur en polybéton pour se préserver des effets) et les champs protecteurs énergétiques — Cadence de tir d’un obus toutes les 15 minutes standard galactique — Capable d’incinérer toutes formes de vie dans un rayon de 5 kilomètres par salve. — L’impact d’une munition délivre une déflagration s’ étendant à une allure moyenne de 80km/h. Une durée d’un peu plus de 3 minutes est nécessaire pour incendier la totalité de l’aire d’effet. Le canon Défoliator peut être positionné en surface d'un monde et sera alors considéré comme une batterie d’artillerie fixe avec une portée théorique de 50.000 mètres — Possibilité d’être fixé à un croiseur, permet de lancer des frappes depuis l’orbite.
Nombre maximal : 1

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]