L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Pern
#950
Bonjour,

je viens demander mon salaire de Grand Moff : 200 000 crédits/mois

Merci!
Avatar de l’utilisateur
By Créativité
#988
Pern : Le titre de général pour un poste impérial comme le tien est bien plus approprié étant donné que la première vertu de ceux qui se font appelés seigneur de guerre est celle de combattants, pas de gérants de secteur galactique. C'est un peu comme si tu était à la "tête" de l'Egypte comme chef de l'armée, ce n'est pas pour autant que tu vas gérer les dépenses de santé, cela est le travail des sénateurs et en particulier du président du sénat ou de l'assemblée, logiquement du même bord politique que toi, mais pas au même poste et pas avec les mêmes priorités et compétences. Le grand moff est exactement du même style qu'un député d'une région en France par exemple, tandis que toi tu es au même titre qu'un général de l'armée, tu as en charge les opérations sur un front bien particulier. You see?

Janad Senaar : Dans ta bio tu mentionnes le meurtre de ta mère (et ton père? pas sûr), donc logiquement tu es censé te cacher, fuir les autorités tout ça, donc une rente ne peut pas réellement s'appliquer ici, à moins que tu n'aies été jugé pour tes crimes et que tu aies récupéré l'héritage de tes parents? Mais si ils te détestaient t'ont-ils laissé héritier de leur fortune de nobles?
Avatar de l’utilisateur
By Janad Senaar
#998
Créativité :
En effet, mais je pensais justifier ça en faisant état d'un meurtre dû à la rébellion ou en représailles d'un quelconque gang. Et pour cause, il faut dire que leur compte était utilisé pour acheter armes et autres matos, ce qui induit des liens.
Quant à mon personnage, diplômé des académies impériale, sans apparente histoire, passe pour le pauvre qui revient et trouve sa mère ainsi :yoda:
Avatar de l’utilisateur
By Pern
#999
Ok :) !
Avatar de l’utilisateur
By Créativité
#1001
C'est en effet une possibilité, je suis assez intéressé par ce janad senaar. Serais tu intéressé par un RP d'enquête découlant du meurtre de ta mère? Je jouerais la criminelle et toi ton rôle, et cela te permettrait d'étoffer cette partie de ton background si intéressante (tuer sa mère n'est pas ce qu'on peut appeler une chose banale) et même dans la psychologie de ton personnage cela influencera beaucoup sa manière de penser. Qu'en penses tu? Tenter?
Avatar de l’utilisateur
By Darth Oxious
#1020
Bonjour,

Voilà, j'ai une fiche éco jtoute bien validée comme il faut, celle de l'UMC&E, et une autre en cours de validation.
Bref, avec ces deux fiches (qui seront complémentaires, à voir si je les réunirai en une seule ou si j'en garderai deux distinctes), je me retrouve chef d'entreprise.

Sur l'ancienne version de SWOR, et avec l'ancien système éco, je transférais des fonds des comptes de mon entreprise sur un compte personnel, qui me servait pour financer mes activités de Sith. Ici, avec l'automatisation des salaires, il me semble plus logique de passer par ici.

Donc, à combien puis-je prétendre de revenu chaque mois, sachant que l'IMC&E en l'état actuel me rapporte grossomodo 1M de bénef (± 3M de revenus pour ±2M de charges), et que l'autre entreprise devrait me ramener ±540.000 de bénef (±730.000 en revenus pour ±190.000 de charges) ? Suis-je à considérer comme chef de petite ou moyenne entreprise ?

Pour référence, les liens vers les deux fiches :
Fiche de l'UMC&E
Fiche en attente de validation
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]