L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Galen Turing
#409
Bonjour, je demande un emploi de mécanicien pour 1500 Cr par mois à un spatioport d'Atzerri :)
Avatar de l’utilisateur
By Grand Amiral Thrawn
#501
Bonsoir!
En ce qui me concerne ma paie de Grand-Amiral est de 80.000 crédits par mois. Je suis également depuis récemment gouverneur du secteur Braxant ( La paie de gouverneur est également de 80.000 crédit/mois). Je ne sais plus exactement si les salaires sont cumulables, mais si oui il s'agit donc de 160.000 crédits au mois, sinon 80.000 crédits au mois.
Voici donc ma déclaration de salaire mensuel.
Modifié en dernier par Grand Amiral Thrawn le jeu. 10 oct. 2013 15:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#545
Bonsoir,

Je viens annoncer officiellement que je suis Dirigeant planétaire pour un montant de 80 000 crédits/mois

Bonne soirée et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
By Jaden Rendar
#714
PDG d'une très grande entreprise ( 400 000 crédits), s'il vous plait =)

PS: Du coup, je pense pas que c'est cumulable avec seigneur du crime ( 80 000 crédits ) ?
Avatar de l’utilisateur
By Cyniosis Jugo
#766
Général d'armées de la république je demande mes 30 000 par mois! :D
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#865
Voilà vous avez tous été crédité de vos 2 mois de salaires, pour constituer votre caisse de départ.
Je l'ai fait manuellement pour le lancement parce que l'automatisation des salaires n'est pas encore achevée. A présent hésitez pas dans le Rp, à passer dans des boutique et autre shop pour vous faire plaisir et commencer à vous constituer votre inventaire. Il y en a pour tout les goût et si il n'y a pas votre bonheur il vous suffit de passer commandes ici
Quelque remarques :

- John Emsar tu es seigneur de Guerre c'est minimum Moff. 100k cr/mois.

- Dana tu n'est pas sénatrice il n'y a plus de Sénat depuis 7 ans. Donc pour la fédération si j'ai bien compris tu en est la présidente ? C'est un poste rémunéré ? Si oui je pense que ça correspond à un métier qui n'est pas dans la liste "dirigeant de secteur) se serait à 90.000 cr/mois

- Chaal, tu es dirigeant de secteur pas planètaire, donc pareil c'est 90.000 cr.

- Cher Jim Kingsley , bien sûr que c'est rémunéré, mais tu a une partie de ton salaire qui dépend de ce que les perso du Rp te paieront, donc ta partie fixe n'est pas très importante : 1200 Cr/mois.

- Marnus Kalgar, d'abord bienvenue sur swor et surtout au sein de la Nouvelle République (Just the best !) Ok pour ton salaire, et surtout oublis pas de prendre ton invitation pour le grand Rp de lancement des NR ! :leia:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]