L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Pour les joueurs souhaitant créer une Fiche Economique
Image

Avatar de l’utilisateur
By Tox Rohan
#1284
Désolé pour le double post c'est pour dire : Est ce qu'on doit créer un post quelque part pour dire combien de sous - sous on a ?
Avatar de l’utilisateur
By Drake Stark
#1348
Mes esclaves donnez à votre maître mes 80 000 crédits/mois destinés au Seigneur du crime que je suis mouwhahaha....

svp thanks grazie Obrigado Danke
Avatar de l’utilisateur
By Adrix
#1395
Bon ben autant venir faire la queue aussi o/

Je suppose qu'en tant que Roi de Géonosis j'ai le droit à

• Sang Royal (Prince, Princesse...) : 600 000 crédits/mois

A moins qu'il ne s'agisse d'un statut à part
Avatar de l’utilisateur
By Ethea Daklan
#1496
Les deux mois de salaire ont été ajoutés aux comptes dont la situation a été clairement définie (à savoir Dana et Nazara).

Pour les autres :
• Darth Oxious : Un membre du staff mieux placé que moi au sujet de l'éco pourrait-il indiquer si oui ou non il y a cumul des salaires grâce à ses deux entreprises ?
• Adrix : Peut-on également définir le titre précis d'Adrix ?
• Pern : Quel grade militaire est attribué à ce personnage ? On garde Général ?
• Tox : Cela entre dans le cadre de l'entrepreneuriat. Tout dépend ici de l'envergure de l'entreprise, notamment vis-à-vis des chiffres qu'elle génère. Si quelqu'un pouvait aussi clarifier ça.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#1499
Merci bien Ethea,
Alors pour les précisions nécessaires :

- Ox tes deux entreprises ne dépassant pas les 10 de bénéfices tu es considéré comme chef de petites entreprises. Tu peut donc prétendre uniquement au salaire correspondant. Et si tu veut détourner de l'argent des caisses de ces entreprises pour ton vicieux et abjectes :leia: projet de Sith, ça se fera manuellement. On va créer un topic pour que les joueurs demandes ce genre de versements/transfert d'un compte à un autre. Ca se fera manuellement jusqu'a l'automatisation totale du système éco.
Dans tout les cas il faut que ce transfert apparaissent sur la fiche éco des entreprises dans la section "dépenses" afin que l'on fasse les transfert manuels.

- Adrix tu cumul les revenus d'un dirigeant planétaire en plus des rentes d'un noble de sang royal.

- Pour Pern, à toi de nous donné exactement ton grade dans l'Empire et tu aura ton salaire, parce qu'en effet entre tes Rp et ta fiche je suis moi même un peu confus.

- Tox a été nommé Président Directeur Général de l'holonet, l'une des plus grande entreprise de la Galaxie. Donc évidemment il est chef d'une très grande entreprise.

Et pour vous répondre, je vous conseil à tous de créer une fiche personnelle dans laquelle vous allez gérer et consigner vos possession,s votre salaire ect. Au moins le temps que le tout soit automatique c'est l'un des meilleur moyen pour avoir tout en règle et surtout pouvoir prouver vos finances. Alors oui on se traîne un peu l’archaïsme de la V.3 avec ce genre de système mais ça reste le plus fiable. Il y aura donc une section spéciale du forum écp consacrée à "l'inventaire des individus". Je ferai bientôt celle de Leia, qui servira de modèle si plusieurs se demandent à quoi ça doit ressemblé, même si dans les grandes ligne il s'agira du modèle des fiche indiv de la v.3.
Avatar de l’utilisateur
By Démence
#1549
Puis-je faire valoir mon droit à 3000 crédits mensuels pour Cailloux, en tant que Directeur de restaurant ? Et, aussi, comme je ne peux pas payer Scott pour notre RP, puis-je avoir, à titre de Mj, un salaire mensuel qui couvre nos "dépenses" en RP ? Genre 50.000 crédits ? Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#1570
Pour Cailloux je vais ça va être fait, juste une question d'où sort les crédit que le perso à déjà ? 680 cr en main et 10k en solde.

Pour le compte MJ étant donné que le système éco est encore en mise en place je préfère centraliser les transferts financier, il suffit au Mj de posté ici avec lien du Rp et la somme qui doit être versé au joueur et les Mj éco vont s'en chargé. Maintenons les domaines d'actions bien séparés pour le moment.

Réponse Démence : bah j'ai posté comme un taré^^ non, sérieusement, j'ai piraté le compte admin :-) non, très sérieux, j'ai eu une centaine de crédits en postant, 5000 crédits offerts par Alar suite à un scandale sur "Tic, tac, tic, tac" dans le flood, et 5000 crédits et des poussières à la loterie ( historique le prouvant, premiers gains ).
Avatar de l’utilisateur
By Pern
#1619
Mon personnage est plus dans l'armée que dans le "civil" même si il dirige un secteur^^, donc je vais prendre le titre de Grand Amiral : 80 000 crédits/mois. C'est plus un point de vue psychologique.
Avatar de l’utilisateur
By Alar Zorin
#1622
Je sais que vos salaires sont une chose assez pénible à gérer pour le moment. Sachez donc que c'est une priorité du Département Technique que d'automatiser tout cela, entre autres choses.

Cela permettra de réguler également de manière plus transparente qui gagne quoi comment pourquoi.

Un peu de patience donc, préparez vos plans, vos complots, vos opérations, et nous allons progressivement mettre tous les outils en place.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]