L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#22946
Bah côté NR, surtout du côté du "concile extraordinaire" on aimerait bien avoir une intervention du Mj, parce que tout le monde n'est pas partis au front... :leiasl:
By Narrateur
#22991
Pour ceux qui sont restés dans le Concile extraordinaire, vous avez accès aux Archives Jedi depuis la salle de réunion, car un système exceptionnel a été installé afin de faciliter les recherches ainsi que la coordination avec les troupes envoyées sur le terrain. Vous pouvez donc explorer ce que vous voulez, mais je ne vais pas vous donner les réponses sans que vous ne vous soyez un peu cassé la tête avant. Donc la main est à vous :7
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#23003
Mais moi je veux bien jouer, mais c'est déjà moi le dernier à avoir posté, je vais pas faire un double-poste sans au moins avoir eu une modération qui relance un peu les chose, ou l'intervention d'un autre joueur quand même :P
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#23005
Problem solved!
Avatar de l’utilisateur
By Darth Krayt
#23134
Salut tout le monde.

Je prépare doucement mon retour sur le forum et je tenais à m'excuser pour cette absence imprévue liés à quelques problèmes de santé mais tout va bien.

Je me mets à jour sur tout ce qui a été fait depuis quelques temps et je devrais être vraiment dans la place des le début de la semaine prochaine.

Voilà voilà
By Narrateur
#23138
Salut !

C'est les vacances en ce moment, tu as donc le temps de répondre quand tu veux. Je répondrais certainement un de ces quatre lorsque j'aurais le temps. Mais sachez que nous approchons de la fin de cette petite phase introductive, et que tout le monde est proche de trouver les premiers éléments explicatifs de la trame. Je peux dors et déjà vous dire que cela concerne tant que qu'il s'est passé IRP ces deux dernières années, que ce que vus allez affronter pour les prochains scénarios de SWOR ;)

Bon jeu à tous et j'espère que vous vous amusez bien jusque là :D
By Narrateur
#23641
Bonjour tout le monde,

Je vous annonce que le premier Event est terminé avec ce topic ! J'ai réussi à tenir sur une longue période mais je dois vous avouer que vous avez tous donné plus que ce que je ne le pensais. Même s'il reste encore à explorer pour les Jedi notamment sur Carsitar, pour les Sith sur Quahiri, les impériaux sur Lok ou encore pour les républicains sur Coruscant, je pense qu'il est temps de terminer ce premier chapitre de la saison XI. ;)

Je tiens à remercier surtout Arrogance pour son soutien dans la Trame, ainsi que Prudence pour avoir accepté de prendre un RP à sa charge. Mention spéciale également à Oxious et Naego, qui m'ont donné envie d'écrire sur SWOR de nouveau, et sur ce sujet des Sith particulièrement. Un merci également à Kyp Durron qui a travaillé avec le Staff pour élaborer les prémices de cette Trame durant les années où je n'étais pas là, ainsi qu'à Honneur qui était important pour moi en tant que conseiller RP.

Et surtout, merci à VOUS, qui avez participé à cet Event du début à la fin, ou même de passage. Sachez que vos PJ sont tous plus ou moins reliés à la Trame désormais. Quand on met le pied dedans, on n'en réchappe pas aussi facilement :whist: Pour ma part je fais une petite pause, ça a été assez dur de tout recouper, rassembler, diriger les joueurs vers les bonnes pistes, et surtout proposer un contenu de jeu assez poussé pour que vous ayez de quoi vous amuser durant toute la période d'Avril à aujourd'hui.

Comme vous pouviez vous en douter, il n'y a AUCUN GAIN dans cet Event à part le fait de détenir chacun des informations sur l'histoire ou d'avoir eut de plaisir à écrire. A cela je tiens à ajouter que vous avez le droit - et même le devoir - de poster à la suite des topics ou même où vous voulez, pour poursuivre l'aventure autour de ces incidents de votre côté. Il ne tient qu'à vous de vous emparer de la trame pour continuer et faire vivre vos personnages en fonction de ce qu'ils ont vécu.

Je continue la modération des topics sur Carsitar et Quahiri pour ceux qui veulent (si pas de réponse, on s'arrête là :D) Mais sachez une chose : vous êtes tous dans un sacré bousin ! :O

En tous cas ça a été un véritable plaisir pour ma part. Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu, et rendez-vous bientôt pour la suite de l'aventure Sworienne ;)
Avatar de l’utilisateur
By Helera Kor'rial
#23661
Salut !

Merci à toi Narra pour ton implication dans cet event.

J'aimerai bien continuer Quahiri personnellement. Avec toutes ces vibrations je suis curieux de connaître la suite :)

LRA
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#23679
Cet event était bien sympa.

Toutefois, à défaut de finir le RP sur Lianna, un petit post de conclusion sur ce que j'aurai pu y trouver serait le bienvenu.

Sinon j'attends la suite avec impatience.

Edit de Narrateur : Oui ! On va voir ce qu'on peut faire pour toi dès que possible ;)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]