L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Avatar de l’utilisateur
By Prudence
#25264
Nous remercions les joueurs pour s'être exprimé sur le topic mis a disposition par Honneur. Chacun a pu se faire son idée sur ce qu'il s'est passé, et les intéressés également.

Aussi je vous annonce que Kyp et Narrateur vont prendre quelques mois pour eux hors de la sphère administrative et de codage. Ils vont peut être mjiter, jouer leurs personnages, voir même se recentrer sur l'IRL, le choix n'appartiens qu'a eux. Ils sont en tout cas deux personnes qui ont en commun d'avoir porté à un moment de leur vie a bout de bras ce forum, et méritent pour cela notre considération.

Je vais mettre en place prochainement une petite collecte de fonds afin d'aider Kyp à payer les six prochains mois du serveur. J'invite ceux qui ont les moyens pour le faire a nous aider, et les autres a ne pas s'en faire. Swor est un jeu gratuit et c'est même tout ce qui fait son charme: qu'une communauté de fans motivés arrivent à vous bouffer tant d'heures de votre vie ^_^ . S'il manque des fonds j'aiderais Kyp.

Sur ce je profite de l'annonce pour vous dire de manière moins solennelle que Sovereign prévois un Rp de Noel!



Sur ce bon jeu, et merci d’avoir pris le temps de lire. ;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]