L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

Avatar de l’utilisateur
By Ariès
#34644
Que dire, que dire ? Quelqu'un aurait vu mes petites fiches ? ...Non ? Vous êtes sur ? .... Bon il va falloir improviser.
Se racle la gorge, surtout pas de boulette, pas de fail devant tout le monde. Après tout tu es connue pour réussir ce que tu entreprends hein ?
Bien... Souffle. Tout d'abord un grand merci, pas seulement à ceux qui ont voté pour moi mais aussi à tous les autres. Ça fait plaisir de voir les Impériaux rafler des Awards...Heu...Je voulais dire ça fait plaisir de voir autant de monde participer, voter et se rassembler autour de ce grand événement qu'est la cérémonie des Awards 2017...Oups Jetlag...Je voulais dire Awards 2018... Quoi ? Althar & Helera ont des enfants ? Depuis quand ? Hum...hum...Ah je vois...Bien,bien. Oui où en étais-je ? Oui, oui, bien, bien. Je disais donc, un grand merci à vous tous qui faites vivre ce Merveilleux Forum qu'est SWOR. Je n'espérais pas être à la première place à vrai dire, j'espérai seulement un TOP 3 et... Quoi ? Oui ? Hum...Hum?? Oui ? ... Ah le Staff veut son chèque... Oui mais encore..hum... oui ... Ah les participants veulent leur contrepartie ? Hum...Oui...je vois... QUOI ? Apparaître dans le calendrier du prochain Noël mais tu n'y penses pas ! Ah...J'ai signé...Comment ça se fait ? Hum...J'étais ailleurs...Comme d'habitude tu dis. Mouais je...je vois.
Plus sérieusement, un grand merci à tous et à toutes pour avoir voté pour moi mais aussi à tous ceux qui se sont présentés et à tous ceux qui ont voté lors des Awards. Voir tout ce petit monde s'activer de droite à gauche tel des Padawans fuyant les clones lors de la purge Jedi. Qu'est ce que c'est beau :heart:. Voilà presque 2 ans que je suis sur ce forum, mon dieu ça ne me rajeunit pas... Vous voyez des rides ? Ne me dites pas que Graham me les a refilé ?! Non...Ouff...Ça va alors. Et c'est toujours un plaisir de faire des Rps avec vous ! Sans oublier de souhaiter la bienvenue aux nouveaux tout en les aidants, les pauvres ils sont tellement fragiles à leur arrivée... Quoi ?... Vous dites que j'essayerai de les influencer pour qu'ils rejoignent l'Empire ? Nooooon, impossible, I-M-P-R-O-B-L-A-B-L-E ! Et enfin pour finir (sinon on va encore dire que je fais la lèche bottes :troll: ), un grand merci parce qu'on ne leur dira jamais assez, merci à tout le staff qui fait un travail d'enfer et qui nous permet de pouvoir Rps dans les meilleurs conditions qui soient. Et qui mérite en plus d'un cookie, un grand bisous sur la joue ! SMACK !

Merci encore à vous tous ! :love:

Ariès/Baie des Bois/JetlagWoman
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#34676
    Chers amis,

    Je vous l'écris noir sur blanc : ce ne sont pas des remerciements. En effet, ce sont des félicitations. Consciemment, ou bien dans l’ignorance la plus totale, guidés par votre intuition ou simplement par votre bon sens, vous avez su par vos votes, bien que parfois réticents, choisir ce dont vous aviez nécessairement besoin.

    L'autorité, le bien et le mal.

    Je suis profondément honorée d'incarner, pour vos subconscients révélés par vos clics frénétiques, cette troisième figure, la menace omniprésente qui nous éduque et nous grandit. Aussi je vous fais une promesse : la promesse d'un lendemain obscur, d'une nouvelle année chaotique, peut-être la dernière année de cette fausse paix qui règne sur le monde. Et pour ce faire, je ne vous donnerai aucune de mes récompenses, accepterai chacun de vos présents, et capitaliserai tout pour la gloire de l'Ordre Sith.

    Sworiens, bravo.
Avatar de l’utilisateur
By Kurt Werner
#34723
Chers collègues, chers amis, cher Staff,

Pour la deuxième année consécutive moi et mon titre 2018 d'Amiralissime, nous avons à nouveau gagner le Grand titre de meilleur Boulet 2019.

J'aimerais vous promettre de m'améliorer en restant au niveau encore des années.... je sais que la concurrence, que je ne citerais pas, arrive à grand Gifs et étale sa toile à mort ...je vais devoir apprendre à le faire moi aussi... (au moins pour les Gifs).

J'ai décidé, pour soulager les nerfs de notre cher Staff, et pour laisser une petite chance à ma concurrence pour l'année prochaine, de ne plus poster concernant le Gouvernement notamment sur les Lois à Métellos.

Je sais que j'en soulage bon nombre ....

Mais ne croyez pas qu'au quotidien je vais arrêter de poser des questions couillonnes comme le newbies éternel que je suis et resterait à vie, de lancer des polémiques stériles ou de faire des blagues à la con...

Je remercie Trench que finalement j'ai cité pour l'échange généreux de son Jawa, qui pour moi sera un jawa petit patron d'un Garage à Métellos, que Kurt emploie comme conseiller (et bientôt ami) en permanence pour avoir l'opinion, le crédo du petit peuple de droite. Ainsi il a le raisonnement qui lui manque au quotidien pour comprendre les électeurs qui lui manquent, et surtout il rit ... il rit ... tellement...

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu :) et désolé d'avance à ceux qui m'aideront à obtenir mon prochain prix...


Ps : je ne vous garantirais pas de réaliser mes ambitions, mais à aujourd'hui c'est mon souhait le plus cher.

PS II : pour l'année prochaine pourquoi ne pas remettre les awards des meilleures chroniques pour relancer le thème ?
Avatar de l’utilisateur
By Zeph Mathuin
#34730
Image

Cette image est une illustration purement symbolique.


Si si je vous jure, rien de sous-entendu, je suis au-dessus de ça quand même... Comment ça vous ne me croyez pas ? Et puis zut, tant pis pour vous, bande de fieffés goujats ! >:O

Plus sérieusement, je tenais à remercier ceux et celles qui ont voté pour moi, celles et ceux qui n'ont pas voté pour moi, ceux et celles qui n'ont pas voté du tout et celles et ceux qui en ont marre de mes blagues pas drôles. SWOR c'est et ça reste une belle petite communauté avec ses hauts et ses bas, ses tranches de rigolade, ses embrouilles dignes de la cour de récré, ses joueurs de qualité, ses admins corrompus. C'est avant tout un travail de groupe, un investissement de chacun pour que l'ensemble puisse continuer d'exister et c'est une ambiance unique, follement immature, génialement stupide, ponctuée de ses "Arièseries" comme on pourrait les appeler.

Alors que dire d'autre ? A part merci à tous, merci pour le million de crédit, le sabre laser et l'autographe de Kyp que je m'en vais accrocher sur le mur de ma chambre avec ravissement ? Guère plus, sauf que je vous fait de gros bisous à tous ! Et je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures :cool:
Avatar de l’utilisateur
By Trench
#34794
"Le fait de voir un Harch gagner cet Award de bronze est un honneur et cela m'émut... Et c'est la première fois que ça m'arrive. Exceptée une fois (au chalet; oui, avoue que t'y as pensé...) où j'ai détruit toute une flotte commandée par un Jedi. Mais c'est une autre histoire...

Nan aujourd'hui je tiens à remercier ceux qui ont voté pour moi. Ceux qui ont voté pour l'égalité entre les espèces. Ceux qui ont votés pour un Harch et non pour un Humanoïde. En si vous avez fait ce choix c'est parce que vous êtes quelqu'un de bon. Quelqu'un qui veut faire bouger ces instances. Trop longtemps les humains ont prévalues aux Awards. Personne n'a jamais vu un Toidarien gagner ou encore un Rodien gagner. Et pourquoi ? Me demanderez-vous. C'est très simple, c'est dû à un staff. ra..."


Le Monologue de l'ancien amiral séparatiste fut alors interrompu par un robot souris, qui lui transmis une enveloppe à l'intérieur de laquelle se trouva un chèque et une proposition d'échange de prix. Entre celui de Kurt et le sien. A la seule condition de ne pas continuer son propos...

"Ah les petits salopards, mais bon que vais-je faire de ce foutu Jawa. S'il me suit à la trace il va découvrir l'existence de la Toile et compromettre toutes mes opération. En plus je suis sûr qu'il doit coûter une blinde en entretien. Et qui plus est j'aurais le premier prix sans l'avoir même gagné. Je vois déjà le titre "Gifma... euh je veux dire "L'Araignée". Si c'est pas classe ça. Aller marché conclu..." Pensa alors Trench à voix haute, oubliant que son micro fonctionnait encore...

"Et bien où en étais-je... Ah oui je disais que je suis honoré de représenter les nombreuses espèces non-humanoïdes. c'est pour moi un devoir que j'accomplis ici et maintenant. Et ce Jawa sera témoin de ce devoir. Je vous le promet !"

"De toute façon je serais encore là l'année prochaine pour voler la place du Zabrak et celle de MetellosMan." Continua Trench dans ses pensées.

Plus sérieusement je vous remercie de m'avoir accordé ce prix, SWOR m'a apporté beaucoup depuis Août. Notamment mes 300 Gifs ! (Oui j'en suis fière)
Cela m'a permis de parler avec des gens aux caractères très différents les uns des autres mais qui sont tous très drôles.

Je remercie Ariès de m'avoir accueillis sur le forum, de m'avoir montré comment la magie s'opérait. Notamment avec les couleurs.
Ariès> ça ne m'étonne pas que tu es reçu ce prix ^^. Tout ce qui m'étonne, c'est que je ne l'ai pas reçu avant toi :troll:

Je remercie John-Bob pour son soutien indéfectible envers mes gifs.
Je remercie Kurt, sans qui j'en suis sûr SWOR serait moins drôle. En même temps donner son prix au deuxième et avoir une garde personnelle de Wookie c'est pas donné à tout le monde :troll:
Je remercie le Héros de l'histoire, The Handsome Jack comme on l'appelle dans le milieu. Une des premières personnes à m'avoir apprécié pour le simple fait que mon perso était un ancien séparatiste et donc une source de revenu. ^^
Je remercie Althar pour ses remarques toujours aussi pertinentes que rares. L'un ne va pas sans l'autre bien sûr.
Je remercie Harlon à qui je promet de faire des efforts d'écriture.
Je remercie Haylay d'être le christ.
Je me remercie. :troll:
Je ne remercie pas Jeny, qui j'en suis sûr causera ma perte...

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est trop long et que je dois terminer sinon je donne un chèque aux MJs en plus.

Et bien je vais terminer du coup. J'ai plus de sous moi à force.

Je remercie le staff et tout le monde qui font ce que SWOR est.. une belle aventure. Franchement chapeau, restez comme vous êtes et pour les nouveaux venez comme vous êtes.

Et bien sûr je remercie Alayna (Maya) à qui je promet de continuer à la surveiller en cette nouvelle année. Je t'ai à l'oeil ma jolie...

https://i1.wp.com/33.media.tumblr.com/9b1d6858704ba65abeaf19771637edad/tumblr_njo51rqQHz1tka6elo1_500.gif
Image

Et ma résolution est la suivante... DE RP BEAUCOUP PLUS !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]