L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

#37848
C'est non sans une émotion certaine que j'écris ces phrases. Je les rédige après des mois, que dis-je des années d'efforts acharnés. Et pas seulement les miens mais aussi de toute une équipe de joueurs passionnés et qui se sont donnés pour ça.

Après un temps et de nombreux essais pas toujours couronnés de succès sur diverses plateformes, outils techniques et autres langages et concepts bizarres du web. Nous pouvons dire enfin : ça y est !

La section technique du staff, composée aujourd'hui d'Alyxtra, Destin, Vrad Kist et moi-même, prépare la sortie de son premier module: les Holonews.




Pour cela une nouvelle section complète du staff est en recrutement. Cette section aura pour objet de rédiger des articles pour tenir au courant les joueurs sur les faits du Jeu, la Trame, et animer la communauté (avec l'aide des administrateurs sur ce dernier point). La section sera complètement autonome, et placée sur la tutelle de l'administration. Elle pourra donc elle-même également être sujette à la corruption qu'exige tout niveau bureaucratique dans l'administration sworienne.

Pour composer cette section Informations (il nous faut trouver un nom plus sexy) nous recrutons donc plusieurs spin doctors. Ces spin doctors auront pour la main sur les Holonews du Jeu, et seront chargés d'aider le staff à prendre le contrôle des consciences de la communauté.

Pour postuler, rien de plus simple: adressez votre candidature à votre administrateur préféré.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]