L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

Avatar de l’utilisateur
By Amhon'vrirr'zuhlx
#38595
Visiblement une petite sauterie s’organise sans même qu’on m’invite personnellement.

Je suis déçu je me serais attendu à plus d’attention pour ma divine personne, soit je me contenterai de la médiocrité habituelle. Ainsi je ne vous salue pas vous tous, primates et autres hominidés vous n'aurez que mon mépris alors à genou devant ce qui vous dépasse tous, mes salutations distinguées vont seulement à la Dame noire seule personne digne d’intérêt dans cette mare putride d'incompétents.

Je ferais bref cela dit au niveau des participations, en l'occurrence, la participation. J’estime ne pas avoir pu suffisamment développer mon personnage en jeu pour être un candidat sérieux sur les diverses catégories proposées. Je me permets donc de m’adjoindre uniquement à la nomination de MEILLEUR ROLLISTE, combien même à mes débuts je n’avais pas consacré mon énergie à tailler une fiche à la hauteur de mes ambitions, la faute à une hésitation à se replonger dans le monde du jeu de rôle sur forum. J’ai su me rattraper, une fois cette volonté retrouvée, à force de produire quelques Rps déjà plus satisfaisants et concordants avec l’idée de ce que je souhaitais raconter. Je tends à m’approprier un style au ton qui se veut différent de ce qui peut se proposer aujourd’hui. En faisant la part belle à la morbidité et autre chose dérangeante, le tout inspiré par ces joyeux auteurs si productifs de l’est dans cette rencontre brutale avec le monde de Star Wars. Donnant une tout autre interprétation de ce qu'on pourrait attendre d'un sith, une vision en outre d'un joyeux cadavre exquis.
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#38598
Bon Bon Bon

"On pensait faire les SWOR Awards sans Tre...sans Varok, les jeunes ?"

La voix résonne dans l'ensemble de l'illustre assemblée où l'on peut voir le vénéré Maître Yoda, Tyrus Dugalles, Palpy, Gwa, More...euh Luke Skywalker, même l'empereur Astellan était là ou en tout cas son droïde, accompagné de sa dulcinée à la moue spectrale. D'ailleurs en parlant de spectres on pouvait voir que les spectres de Force avaient revêtis leur plus beau smoking. Mais personne ne savait d'où provenait la voix grave.

Néanmoins suite au premier discours d'une araignée humanoïde. Un autre être tout aussi "beau" allait faire son entrée.

A l'autre bout de scène arriva une énorme forme. Varok avait réussi par on se sait quel miracle à enfiler un smoking. Ce dernier allait semble-t'il exploser à tout moment.

10 minutes plus tard.

Enfin arrivé à l'estrade, le Hutt, accompagné de son fidèle Gank qui lui aussi était en smoking et sûrement armé jusqu'aux dents, prononça son discours.


"Bonsoir mes amis. Certes je suis arrivé récemment. Mais je souhaite briguer à plusieurs awards."

"Tout d'abord celui de Meilleur nouveau personnage. "

"Pourquoi ? Tout simplement car c'est mon premier compte."

Une personne dans le public se leva pour s'indigner de cette tromperie.

FWOOOSH

Le corps s'affala sur son siège, inerte.

"Ah on arrête pas le progrès avec ses rayons paralysants. Enfin, où en étais-je ? Ah oui."

"Je souhaite également briguer à celui de Meilleur Boulet."

"Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement car d'une part avec le physique que j'ai, j'en suis la représentation littérale (le smoking n'allait pas le contredire) et surtout j'ai décidé de faire plus de gifs pour l'année qui arrive. Une promesse me direz-vous mais en tant que Hutt je tiens à éloigner les accusations portés à ma personne du fait de discriminations, en accomplissant cette promesse.

Pour vous prouver mon bouletisme comme nous l'a décrit notre ami aux cornes, il se voit à travers ma présence sur le discord de SWOR à comploter, guerroyer avec l'empire et giffer comme personne. Qui plus ça fait 2 et demi que je rôde parmi vous et je sais toujours pas changer la police d'écriture sur un rp :troll:

Mais la véritable raison à mon envie de gagner cet award. Et bien c'est tout simplement pour
libérer Kurt Werner ! L'aider à remonter la pente suite à cette sombre histoire de disrupteurs. Qui j'en suis sûr n'est que fadaises. Cette humain a comme été un mentor pour moi dans une autre vie, sur une autre planète désertique. Je l'estime beaucoup et ce serait un immense honneur que de RP avec lui à mes côtés." Des larmes pouvaient s'apercevoir. Etaient-elles vraies ?"


"Comment ça un boulet ne serait pas aussi sérieux ?" S'indigna Varok après que son Gank de main ne lui susurre quelques chose à l'oreille.

"Et est-ce que c'est sérieux de briguer tous les postes des SWOR Awards ?!"

Meilleur Personnage : Je joue un Hutt, c'est pas trop la classe ça ?

Meilleur Rolliste : vous avez lu mon premier rp ? Holorama a adoré eux..

Meilleur personnage non-joueur : Comment ça j'ai pas de fiche PNJ ? Ah mer...

Meilleur Forceux : Quoi, comment ça un Hutt ne peut pas manier la Force ? Il y en a bien un qui a été chancelier et un autre Jedi. Rien n'est impossible pour un Hutt. (vous noterez que je n'ai pas précisé que Varok maniait la Force ou non dans la fiche de présentation :troll: )

Meilleur Membre : pour le coup je n'ai pas été super présent, et une nouvelle génération de joueurs est apparu (ou revenu au choix, coucou Aël), mon surnom de GIFman s'est perdu au cours du temps discordiens. Mais je reviendrais.


Bon allez, à l'année prochaine les loulous. 1 an, c'est marrant c'est le temps de réponse moyen que j'avais avec Trench :troll:

Alors maintenant j'vous vois venir, comme ma femme vous pensez que je m'inscris à tous les awards pour provoquer du sel aux MJs et leur faire perdre du temps, parce que je suis un dérangé de la calebasse, que je suis un fou furieux, un névrotique, un dégénéré, un dangereux paranoïque, un cinglé qu'il faut enfermer de toute urgence, un psychopathe capable de massacrer des padawans à la sortie d'un temple Jedi...Et bien vous avez raison.

Mais malheureusement.....je suis en liberté.

(Promis Sareth si tu votes pour moi, je te donne les 50 000 crédits que je te dois, plus des intérêts à hauteur de 100 000, quoi c'est de la corruption ? Allons bon c'est un échange de bon procédés :troll: )
Avatar de l’utilisateur
By Luna RedMoon
#38601
Hello swor, je me présente pour la catégorie : Meilleur nouveau personnage :

Avant je voulais juste vous dire à quel point j’aime SWOR et combien je suis heureuse de m’être inscrite sur le forum et de partager des moments complices avec vous tous. Ce sont des petits moments de bonheur qui m’ont rendu plus forte et qui m’ont aidé à travers cette phase difficile du confinement et qui m’ont même réussi à trouver l’amour. Gros cœur sur vous tous ! Bonne chance à tous et à toutes ! Que la force soit avec vous !

Tout juste débarqué, sur le forum depuis 10 mois, Luna essaye de faire au mieux pour avancer au fur et à mesure, au gré de ses rencontres. Entre son entrée comme nouvelle apprentie pour la Prima et ses amitiés récemment liée avec Sareth, Luna grandit et se présente face à son destin. Un destin qui est en balance sur le fil du mal et du bien. Son histoire est celle d’une jeune fille tourmentée par le meurtre de ses parents et torturer par sa force qu’elle n’arrive pas à maîtriser malgré un entraînement sans faille par son passé chaotique auprès d’esclavagiste, mais aussi auprès de son père adoptif un Mandalorien qui l’a recueilli et élevée comme sa propre fille. Atterrissant au gré du destin auprès de sa jeune maître, la jeune Luna tente de maîtriser ses peurs et son pouvoir. Toutefois pourra-t-elle résisté à celui-ci ? Son pouvoir sera-t-il plus fort qu’elle ? Aura-t-elle la force de ne pas se laisser manipuler et de décider par son cœur ? Se laissera-t-elle entraîner vers des terrains obscurs ? Ou qui sait, Luna trouvera peut-être l’amour, qui l’amènera vers un autre chemin celui de la voix de la rédemption ?
Luna devra choisir : choisira-t-elle le bien ou le mal ? Le destin lui dira pour elle
Avatar de l’utilisateur
By Sarah Aka’spai
#38606
Mes salutations à la communauté de SWOR !

Et oui, qu'est ce que serai un évènement servant à mettre en avant les personnages sans l'excentrique Jessa ? Et oui, ayant été créée en Janvier 2020, elle peut être présentée dans la catégorie Meilleur nouveau personnage !

La jeune et magnifique zeltronne mandalorienne arrivée toute fraichement (et fraiche ;) ) sur le forum, une chasseuse de prime aux capacités multiples, acrobate et douée avec ses doigts, avec peu d'équipement elle a toujours réussi à s'échapper des situations les plus délicates. Dernière survivante de son équipe, ayant récupéré le casque mandalorien de sa mère, elle va devoir apprendre ce qu'est être mandalorien, tout en s'amusant dans cette galaxie remplie de vice et de conflits. Son talent oral et ses atouts de persuasion sont des armes plus utiles que la létalité, ce qui change du cliché du mandalorien sans remord et sans empathie. Et la grande majorité des personnes qu'elle a croisé ont apprécié ses talents de diplomate, alors pourquoi pas vous ?
Votez Jessa, et peut-être que vous la croiserez un jour qui sait ;)

Je me présente également pour le titre de Meilleur boulet !

Sur le Discord, je m'amuse à toujours faire parler Jessa en rp pour des discussions IRL avec beaucoup d'humour et de connotations sexuelles...
J'ai également réussi l'exploit de recevoir un avertissement du staff avant même la validation de mon personnage ! Tout ça pour une image de personnage jugée trop sexuelle ! J'aurai pu me faire virer avant même d'avoir commencé à jouer ! Si ça ce n'est pas être un boulet !
Avatar de l’utilisateur
By Alayna Tega
#38610
Voila ce qu'on appelle s'y prendre à la dernière minute. Si cette année fut particulière à bien des égard, elle le fut également pour notre forum. Pour moi, elle fut particulièrement surprenante, et swor y a jouer un rôle capital qu'on ne lui aurait jamais deviner. Mais il est temps de dresser un petit bilan pour Alayna:

Meilleur Personnage:

Alayna a bien progresser depuis son apparition sur le forum. De la jeune fille innocente, presque naïve et prude, il ne reste presque plus rien. A la place se tiens une jeune femme sûre d'elle, déterminée, et fine stratège. Pour réaliser ses ambitions, ses moyens ne connaissent aucunes limites. Chaque jour qui passe l'éloigne un peu plus des idéaux qui faisaient la fierté de sa mère. A la place de l'égalité, elle érige en maître mot l'individualisme et le capitalisme libéral, rendant chaque pion de son échiquier dépendant d'un système cruel et sans visage. A la place de la solidarité, elle prône le consumérisme, replaçant au centre des préoccupations de chacun sa propre fortune. Enfin, à la place de la liberté, elle veille à l'ordre le plus stricte et le plus arbitraire, faisant de chacun un potentiel nuisible à la si brillante société Confédérée. Ordre et Prospérité. Voila les mots décrivant au mieux la Confédération sous l'ère d'Alayna. Sous son règne. Car ne vous y trompez pas, d'Imperatrice, il ne lui manque que le titre.





Meilleur Forceux:

A la manière de son évolution en tant que personnage, Alayna a évoluer grandement dans son rapport à la force. Peu à peu, elle renie son passé et son enseignement lumineux. Sa chute dans l'obscurité aura commencer par la trahison de sa mère et se sera achevé avec la mort de son père. Car cette année, c'est bien là l'événement majeur de son évolution: Sur le Balmung vaincu, elle arrache le coeur de son père à main nue pour l'amener en offrande à un spectre obscur. Ce geste acheva sa chute dans la noirceur, lui effaçant toute chance de rédemption. C'est marqué par le coté obscur qu'elle adoptera deux apprentie: Luna et Ewilya. Ses deux loyales suivantes qu'elle veille à voir sombrer avec elle.





Meilleur Rôliste:

Bon, faisons plus court. Si je peux améliorer certains points, notamment la relecture de mes posts, bien souvent écrit trop tardivement dans la nuit, mes rps ont progressé et se sont dotés d'une dimension plus psychologique. Les récentes aventures d'Alayna, notamment la mort de son père, cloturent un arc scénaristique qui aura duré quatre ans, demandé de l'intervention de nombreux personnages, et qui aura modifié de manière durable, espérons le, le paysage galactique.





Meilleur PNJ:
Ewilya Manhart

Ewilya est l'une des deux apprenties de la Prima. Si elle tends à faire de Luna son bras armé, sa messagère et exécutrice, la Chandrillienne à d'autre plan pour sa seconde élève. Ewilya est ainsi éduqué aux arts diplomatiques et à l'éloquence. Disciple politique d'Alayna, elle réalise ses premiers pas seule sur Rendili avant de se voir confier plusieurs missions diplomatique. D'un naturel calme, elle n'a pas encore succomber à l'obscurité comme sa maître et goute aux quelques joies innocentes qu'il lui reste. Pour autant, elle se fait plus manipulatrice et plus vile chaque jour. Grande stratège et comédienne, elle représente un peu plus chaque jour tout ce qui rend le milieu politique detestable.
Avatar de l’utilisateur
By Résilience
#38612
Et voila chers amis, l’heure fatidique approche et le Père Yoda clôture donc cette cérémonie de présentation. Il a bien reçu vos paiement par virement sécurisé, a décidé de ne pas en tenir compte, tant pis pour vos crédits… Il est maintenant temps de prendre une décision !

La suite des événements est simple. Un sujet va être ouvert pour chaque catégorie et vous pourrez voter dans chacune de ces catégories. Vous avez trois votes chacun à chaque fois. Libre à vous d’en faire bon usage ! Mais attention ! Et oui, on vous voit venir les Sith et autres criminels ou politiciens peu scrupuleux. Pas de vote avec vos doubles comptes !

Sur ce, les nominés sont :

MEILLEUR PERSONNAGE


Marak Koress
Sareth Daran
Vrad Kist
Dashel Nelievar
Rena Kuolor
Ranath
Seïstan Chinotsuki
Varok le Hutt
Alayna Tega


MEILLEUR NOUVEAU PERSONNAGE


Keila Dalen
Camren
Luna RedMoon
Jessa
Seïstan Chinotsuki


MEILLEUR RÔLISTE


Sareth Daran
Camren
Vrad Kist
Dashel Nelievar
Rena Kuolor
Ranath
Seïstan Chinotsuki
Amhon’vrirr'zuhlx
Varok le Hutt
Alayna Tega


MEILLEUR MEMBRE


Marak Koress
Sareth Daran
Vrad Kist
Dashel Nelievar
Rena Kuolor
Seïstan Chinotsuki
Varok le Hutt


MEILLEUR PERSONNAGE NON-JOUEUR


Marak Koress avec Sam Ulvex
Vrad Kist avec Lark Kist
Dashel Nelievar avec Merar Leento
Rena Kuolor avec Jem Treboh
Seïstan Chinotsuki avec Solyr
Alayna Tega avec Ewilya Manhart


MEILLEUR FORCEUX


Marak Koress
Dashel Nelievar
Rena Kuolor
Ranath
Alayna Tega


MEILLEUR BOULET


Marak Koress
Sareth Daran
Vrad Kist
Seïstan Chinotsuki
Varok le Hutt
Jessa





Voilà pour les nominés. A vos votes !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]