L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Actualités du forum et du staff
Image

Avatar de l’utilisateur
By Camren
#40075
Meilleur personnage.

Une chute au fond du désespoir. Une histoire dramatique. Un désir profond de vengeance. La volonté de rembourser les faveurs accordées par un Jedi. Quoi de plus joyeux pour les fêtes que de lire les aventures de Camren ( ancien bidasse de la république a t-on osé dire.) agrémentés d’une violence crue et d’un amour paternel ?
Oh il n’est pas très actif. Il attend patiemment d’agir sur Bothawi mais il reste un candidat interessant pour concourir au poste de meilleur personnage de l’année 2021 après avoir raflé le premier prix du meilleur nouveau personnage l’année précédente.

Meilleur rôliste.

Et les arguments sont les mêmes qu’en 2020 : « On rate 100% des coups qu’on ne tire pas. »

Meilleur Hipster

Parce que plus aucune loi d’aucune faction ne pourra l’empêcher de se faire justice et de se venger pour le meurtre de sa femme.
Avatar de l’utilisateur
By Haya Fuu
#40076
Musique d'ambiance



MEILLEUR PERSONNAGE


Image
Héroïne shakespearienne confrontée aux choix Cornéliens d'une vie sans fin, la nature profonde de Haya se déchire entre le côté obscur de la Force qui la pousse, sous la forme des influences néfastes de son ancien maître, à gagner en pouvoir, et son instinct de survie primaire d'Anzat, qui ne cherche qu'à retarder son inévitable déchéance physique et mentale.


Haya tente de trouver sa voie dans un monde qui n'est pas prêt à l'accepter. Par quels moyens survivra-t-elle ses contemporains ? Jusqu'où se laissera-t-elle aller au côté obscur ? Sa faim finira-t-elle par causer sa perte ?


Cette année elle a réussi à mettre à terre la principale organisation criminelle qui faisait de la concurrence à la Confrérie. Mais saura-t-elle profiter de l'occasion pour assoir définitivement son pouvoir sur Loretto ?


MEILLEUR NOUVEAU PERSONNAGE


Certes l'on me dira que la fiche de mon personnage a été validée il y a quelques temps, MAIS, au vu du nombre de RP que j'ai pu finir avec d'autres joueurs, il me parait tout à fait légitime de considérer que mon personnage est 'nouveau'.
La trajectoire du destin de Haya est comme celle d'un astéroïde en percutant un autre. Elle quitte son existence de prédatrice pour se lancer dans une aventure épique dont personne aujourd'hui ne saurait prédire la fin.

Tout cela vous le découvrez au fil de sa présentation, qui lui valu en son temps de commencer en tant qu'Arcaniste. Comment, dans ces conditions, pourrait-on s'abstenir de voter pour elle ?


MEILLEURE ROLISTE


Image...........................................
Plongez dans une aventure aux multiples rebondissements, pleine d’émotions et d’action !

Vous avez aimez les énigmes d'Edgar Alan Poe ou les frissons que vous procurent les nouvelles de HP Lovcraft ? Alors Haya est le personnage à suivre ! Vous savez qu'un à moment ou autre tout peut basculer, alors que vous la voyez avancer telle une funambule sur le fil d'une destinée torturée. A la fois sensuelle et intrigante, elle se montrera aussi impitoyable que passionnée vis à vis de quiconque l'approchera, assurant des récits épiques dignes des auteurs qui m'inspirent depuis toute jeune.

Je m'efforce de donner à chacun de mes posts une dimension qui saura intéresser les participants du RP, autant que les lecteurs qui passeraient au hasard d'une recherche. Cela en gardant autant que possible le focus sur les points cruciaux du récit afin de lui assurer du dynamisme.
Image..........................................

MEILLEURE FORCEUSE


Image
Que serait Haya sans la Force ? Une simple chasseuse errant de planète en planète à la recherche de son prochain repas ? Probablement rien de plus...

La Force, c'est ce qui a permis à Haya de s'éveiller au monde. Cette nouvelle conscience, accouchée d’un apprentissage auprès d'un maître qui su la convertir plus qu’il ne l’aurait jamais espéré aux pratiques des arts sombres, la pousse insidieusement à chercher le pouvoir et à affermir son emprise sur un monde dont elle n’était que la spectatrice jusqu'à il y a peu.

Avec ce nouveau savoir, associé à la culture de la Force déjà présente dans son apprentissage d'Anzat, Haya tente de se frayer un chemin parmi les nombreux obstacles qui se présentent à elle sur la difficile route qui se déroule pour elle dans la Force.



MEILLEURE HIPSTEUSE


Image................................................Si l'opportunisme est la première des qualités requises pour ce titre, Haya doit en être. Comme tout Anzat qui se respecte, elle ne suit que son instinct, qui, comme chacun aura pu le découvrir, devient d'une joyeuse imprévisibilité dès que la Force s'en mêle.

Et puisque l’on aborde le sujet de la Force : combien ici ont osé manger leur maître ?

Finalement Haya n'est jamais qu'à la tête d'une organisation qu'elle a rebati, et qui compte quelques beaux spécimens de psychopathes. Avez-vous fait connaissance avec la comptable cannibale qui se fera un plaisir de vous inviter à dîner ? Ou la mamie qui accueille tout sourire les commerciaux faisant du porte à porte, pour mieux les revendre pour pièces dans des cliniques peu scrupuleuses ?

Qui plus est si vous pensiez voter pour moi pour l'award du meilleur nouveau personnage, alors j'ai VRAIMENT ma place ici.
Image................................................
Avatar de l’utilisateur
By Jen'Ari Nekanasaza
#40083
    « Dame Ranath, …

    - On ne me nomme plus ainsi.

    - Comment doit-on vous appeler ?

    - Jen’Ari Nekanasaza.

    - Qu’est-ce que ça veut dire, exactement ?

    - Colère Divine, ou quelque chose de ce genre.

    - Et Jen’Ari, c’est votre titre, c’est bien cela ?

    - Oui. C’est un équivalent de Premier Seigneur Noir. Dame Noire, me concernant. Bien avant le Sith’Ari.

    - C’est un peu … pompeux, non ? C’est vous qui avez choisi ce nom ?

    - Non, pas tout à fait. C’est ma joueuse. Enfin … « Jen’Ari », c’est ma suggestion.

    - Bien. Jen’Ari, vous postulez pour deux awards cette année : celui du meilleur personnage, et celui de la meilleure forceuse. Pouvez-vous nous expliquer en quoi vous pourriez être le meilleur personnage et la meilleure forceuse de cette aventure ?

    - Oui …

    Je ne pense pas qu’il soit absolument nécessaire de revenir sur les différents évènements qui ont marqué cette année. D’autant plus que les épreuves traversées m’ont été particulièrement douloureuses. L’acte V, commencé l’année dernière, se poursuit et prend tout son sens en 2021. J’ai mis un point d’honneur à remplir mon rôle de personnage ; et tous les personnages savent combien il est ardu de combler son joueur. Certes, nos aventures ont été moins nombreuses que les années précédentes, mais davantage cathartiques. Et je me suis pliée aux exigences de ma joueuse.

    Il vous est peut-être difficile de comprendre que, nous autres personnages, sommes tantôt divertissement, tantôt inspiration, tantôt abréaction. Nous vivons ce qui est écrit. Et ce qui est écrit est une part de notre joueur. Il nous malmène souvent, nous offre de temps en temps un peu de répit ; très peu, dans mon cas. Les péripéties qui nous transportent ne sont que caprices, parfois joyeux, parfois malheureux, de notre joueur. Le rôle du personnage est réel, tout ceci n’est pas qu’un amusement grotesque. Nous sommes un outil d’expression. Et sans vous dévoiler les plus intimes raisons de mon existence, je peux affirmer avoir été, cette année, un solide support.


    - Si vous deviez, malgré tout, revenir sur un aspect de cette année de narration, lequel voudriez-vous évoquer ?

    - Je dirais que c’est mon évolution, tant physique que psychique, qui a été la perspective la plus intéressante de l’année qui vient de s’écouler. La balafre qui me défigure me marque pour toujours, on commence à lire sur moi mon assujettissement au Côté Obscur.

    - Ce n’est pas plutôt un point réglementaire qui est respecté ?

    - Non, je ne pense pas. Je crois que c’est une réelle volonté de ma joueuse que de me transformer et d’assombrir jusqu’à mon aspect physique. Ajoutez à cela la greffe, et l’androgynie.

    - Elle vous maltraite ?

    - Ce n’est pas ainsi que je vois les choses. J’évolue. Nous poursuivrons l’acte V en 2022, bien évidemment. Et je crois même que nous le conclurons.

    - Qu’y aura-t-il après ? On peut imaginer que l’acte V prendra fin avec la conquête des Mondes Sith ?

    - Une pièce se joue généralement en cinq actes. Je comprends qu’il n’y aura rien après.

    - Comment cela ? Et vous ?

    - Vous voulez mon avis ? Il faut commencer à envisager une fin à cette histoire. La conclusion de l’acte V serait une bonne occasion pour cela.

    - Bien … Vous nous avez expliqué pourquoi vous pensez être l’un des meilleurs personnages de ce forum. Et pourquoi le meilleur forceux ?

    - La raison est davantage narrative, et c’est en rapport, bien sûr, avec mon évolution psychique. Le Côté Obscur me nimbe désormais d’une sombre auréole. Le retour à la Lumière n’est plus possible, même s’il restera mon fantasme le plus secret. Je ne peux que me donner corps et âme à l’accomplissement de mes propres volontés guerrières. J’ai entamé une conquête, tant spirituelle que militaire. Et je suis crainte des autres personnages. Prenez l’exemple de Sareth.

    - Sareth Daran ?

    - Oui. Même ce fier Mandalorien est méfiant en ma présence. Et je sais aussi que le joueur du Jedi …

    - Dashel Nelievar.

    - Dashel … appréhende ma rencontre avec son personnage. Je suis ce que les joueurs appellent un « rang maître », ce qui est aujourd’hui devenu relativement rare, et sur le point, du moins je crois, de postuler pour le « rang aîné ». Nous ne serons que deux alors à avoir ce titre.

    - Mais vous ne postulerez pas cette année.

    - Non, c’est certain. Cependant, la candidature requiert une grande préparation. Et 2021 a été l’année de préparation pour postuler, enfin, au rang aîné, et ce dès le début de l’année prochaine. J’incarne désormais le Côté Obscur, quoi que pourraient en dire mes opposants.

    - Bien, il est temps de conclure notre entrevue. Je vous remercie, Jen’Ari, d’avoir accepté de répondre à nos questions.

    - Avec plaisir. »




Et voilà, Rany postule donc pour les awards du Meilleur Personnage et du Meilleur Forceux.

Quant à moi … je postule pour le Meilleur Rôliste.

Image



Avatar de l’utilisateur
By Serelia O'Minara
#40089
J'ai longuement hésite à m'inscrire, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien et l'échec n'est pas la fin du voyage. Voici donc les catégories dans lesquelles je m'inscris.

  • Meilleur nouveau personnage : Tout juste désignée Padawan de Quinlan Vos, je débarque à peine dans cette galaxie et, s'il me reste encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir au cours des prochaines années, je ne doute pas du potentiel qui va ressortir de chaque rencontre qui vont jalonner ma vie dans les prochains mois. Je viens d'arriver et le voyage ne fait que commencer !

  • Meilleur Forceux : je vis et vois à travers la Force. je la sens au quotidien, sans même y penser, elle guide mes pas et je ne me lasse pas d'en apprendre plus et de l'étudier. Ceux qui pensent pouvoir la soumettre à leur volonté sont des fous. La Force est partout, il faut apprendre à vivre n harmonie avec toutes les choses vivantes, car c'est le seul vrai pouvoir qui importe.

  • Meilleur Lèche-botte : Ce n'est qu'en respectant le code que nous parviendront à instaurer une paix durable dans la Galaxie. Les enseignements des Jedi me guident au quotidien et nous triompherons du côté obscur pour le salut de la galaxie.
:saberg:
Avatar de l’utilisateur
By Dashel Nelievar
#40090
Salut Salut !


"Un magicien/Jedi n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs, il arrive précisément à l'heure prévue." Il fallait bien que je me justifie de mon arrivée tardive en tant que participant aux AWARDS 2021 et quoi de mieux que de citer le noble magicien d'un univers encore plus lointain que le nôtre ! Mais trêve de bavardage et place aux présentations.


Cela fait maintenant deux ans que je fais parti de ce beau forum et je ne m'en lasse pas. J'ai beau prendre mon temps, devoir gérer mon IRL (ça reste un peu important quand même), SWOR, j'y reviens toujours. Même si Cal, le cyborg amnésique criminel rêvant de devenir une légende de Nar Shaddaa et de la galaxie, est toujours coincé dans son arène... Dashel, lui, fait son bon de chemin auprès des Jedi et de la Force. Deux histoires et destins bien différents, mais que je prends tout autant plaisir à raconter à vos côtés. Cette année encore, j'ai eu la chance d'être au centre d'aventure grandiose, de situation rocambolesque et heureusement moins, mais un peu quand même, de voir Dashel se faire rouler dessus par des mercenaires à la solde des Hutts... Quoi qu'il en soit, je tenais à vous remercier pour faire vivre ces contes sworiens à mes personnages !


Après cet instant émotion, place aux catégories dans lesquels je me présente.


Meilleur Personnage - Dashel Nelievar



Il s'en est passé du temps depuis la sortie de Dashel de la carbonite. Pour ceux qui me découvrent, Dashel était un Padawan de l'ancienne république ayant échappé à la purge. Traumatisé par la chute de son ordre et la mort de son maître, il a disparu en se fondant dans la masse. Jusqu'à ce qu'une inquisitrice ne le retrouve. Suite à un combat l'ayant laissé pour mort, il fut sauvé par des mercenaires de Grakkus le Hutt. Sauvé pour être plongé dans la carbonite. Yes ! Ce n'est qu'il y a 2 ans que Dashel est finalement sorti de la carbonite et qu'il redécouvre encore un monde qui a beaucoup changé.


Mais avec beaucoup de patience, son lien brisé avec la force finit par être restauré. Ce fut grâce aux conseils de Héléra, Hayley et Kit Fisto qu'il retourna petit à petit vers les Jedi. Il fit son deuil, et avec le soutient de Rena et Sareth, il reprit confiance en lui et trouva le lieu de sa renaissance : Ruusan. C'est après de nombreuses recherches qu'il trouva la vallée des Jedi et qu'il restaura son lien avec la Force dans un ultime affrontement avec l'inquisitrice même qui avait failli avoir raison de lui. Triomphant, il revient à Coruscant avec une apprentie, devenant finalement un chevalier Jedi.


Cela fait maintenant un an que Dashel est chevalier et qu'il a à sa charge de former une Padawan. C'est une nouvelle épreuve pour le jeune Jedi. Aller en mission est une chose dont il a l'habitude. Mais comment enseigner à la génération future comment ne pas reproduire les erreurs de ses Maîtres à lui ? Comment faire pour que jamais ne reviennent la purge et l'extinction de l'ordre ? Dashel suit tant bien que mal les leçons de ses mentors et amis pour faire de son apprentie une Jedi.


Une tache d'autant plus compliquée que la vie de Dashel n'est pas un long fleuve tranquille. Il a finalement réussi à simuler sa mort auprès des mercenaires des Hutts grâce à Sareth. Avec l'aide de Rena, Aslan, Merar, Maître Matarmeno, Kyle Katarn, Luke Skywalker, Bariss Offee,et Dashel et son apprentie, Corellia retrouve doucement la paix suite aux terribles attentats de la ligue humain. Il a également été confronté au Rakghouls dans l'observatoire de l'Empereur sur Jakku avec Camren, et a commencé une quête pour trouver le journal de Sorzus Syn. Une quête qui le poussera à retrouver Héléra, cette fois dans un camp opposé. Autant d'aventures pour finalement se retrouver aux côtés de Sareth sur Bothawui pour y affronter de la destin de la planète.


Au fur et à mesure de ces confrontations, rencontres et épreuves, je m'efforce de faire grandir Dashel. Il n'est pas le plus fort, ni le plus habile. Il est plus souvent blessé et perdu que sûr de lui et bien portant. Mais ce sont ces petites frustrations et ses doutes qui attisent mon imagination et le font avancer. Même s'il devient plus fort, je tente de le garder loin des standards de puissance. Pour moi, il pourrait se résumer à cette simple phrase : il ne fera pas toujours le bon choix, mais il se posera toujours la question de savoir s'il fait le choix du bien.

Meilleur Rôliste


C'est moi que je présente ici et mon écriture de manière générale. Et ce n'est pas plus simple qu'il y a un an... Comme je l'avais déjà dit, c'est à vous de juger si ma plume est belle. Je me contenterais de vous expliquer ce que j'essaie d'en faire.

Je cherche à rester simple. Je n'ai pas tendance à faire des envolées lyriques et des tournures de phrases particulièrement remarquable. Je souhaite rester facile à lire, pour tous, et surtout, je ne veux pas faire ni des phrases trop longue, ni des figures de style trop complexes, ni utiliser un vocabulaire trop soutenu qui donnerait l'impression que je me sers d'un synonymo sur chaque mot pour paraître plus cultivé. En bref, la phrase que je viens d'écrire est un très bon contre exemple de ce que je souhaite faire.

Je prends beaucoup de plaisir à lire vos RPs et certains ont un style plus élaboré que le mien. Ou plus soutenu. Et ils le font très bien, mais ce n'est pas mon cas. Je veux rester simple et je pense que je le fais bien. J'arrive à éviter les répétitions. Je sais faire respirer mon texte. Et j'essaie de le rendre aussi vivant que possible. Mais je me connais et c'est loin d'être parfait. Je fais aussi des fautes. La première personne pour écrire ne me rend pas la tache facile. Merci encore à Ranath pour ses conseils !

Meilleur Membre


Bon, je vais encore parler de moi et pas de Dashel... Désolé, mais je suis quelqu'un de très important. Sinon je ne me présenterais pas en tant que meilleur membre.

Maintenant que j'ai fait preuve d'humilité, je vais continuer sur ma lancée. Vous vous souvenez de la reforme de la Force ? C'était moi ! Bon ok, je plaisante. Et pour redevenir un peu plus sérieux, je tenais quand même à parler de cette reforme même si cela concerne l'année dernière. Je n'ai pas été le seul à avoir travaillé la dessus, loin de là. Et un an après, et bien cette reforme, bah elle fonctionne. Et ça fait plaisir. Merci à tous ceux qui l'ont mise en place et merci aux joueurs d'avoir joué le jeu et de l'avoir appliquée !

Concernant mes implications plus récentes, j'ai la chance d'être MJ et de gérer HRP l'ordre Jedi. Là encore, je ne fais pas ça tout seul. Et des deux côtés, il y a des équipes géniales ! J'adore modérer vos RPs et les miens ! Mince... Fallait pas le dire... Tout ça pour dire, que même si je peux parfois être long pour poster mes modérations, je les prends toujours à coeur et c'est vraiment intéressant d'intervenir dans vos RPs. Je n'en citerai que quelques-uns comme mon intervention avec Windu, ou l'avocat que je joue en face de Haya. Je prends aussi beaucoup de plaisir à mettre la place la trame du forum et je pense que vous ne serez pas déçu de ce que l'on vous prépare. Même en étant spoilé, j'ai hate ! Et avec l'orde Jedi c'est pareil. Il évolue. Je ne vous en direz pas trop pour ne pas gâcher la surprise, mais peut être que SWOR connaîtra un ordre Jedi véritablement nouveau !

Bref, on dirait que je présente des équipes pour une catégorie où j'aurais dû me présenter seul... Mais ce dont je vous parle ne serai pas possible sans les autres membres de ces équipes ! Je finirais donc par dire que c'est dans ces équipes que je m'investis pour le forum, que j'y prends plaisir et que c'est la raison pour laquelle je me présente ici.

Meilleur Personnage Non Joueur - Merar Leento


Bon, on va parler de Dashel à moitié ici. Ce n'est pas lui, mais son PNJ que je présente : Merar. Pour ceux qui ne la connaissent pas, il l'a rencontré lors d'une mission avec Rena. Les deux Jedi devaient venir en aide à la Nautolan sur Ryloth. Elle même venait en aide aux esclaves de la planètes pour les aider à trouver refuge et à se soigner. C'est une médecin au grand coeur qui veut aider son prochain. C'est pourquoi elle a créé la fondation Utopia : une fondation humanitaire qui intervient sur les zones de conflits, de guerres et de catastrophes naturelles pour soutenir la population locale, et ce peu importe la planète de la galaxie.

Cela a plutôt bien fonctionné puisqu'elle a créé un orphelinat dans les cartiers pauvres de Theed ainsi qu'une école ; qu'elle a mis en place une ferme sur Loord ayant pour but de nourrir et embaucher les personnes dans le besoin ; qu'elle a participé à l'organisation des secours médicaux sur Corellia suite aux attentats ; et qu'elle a organisé son premier événement en collaboration avec la Nouvelle République pour lever des fonds pour la fondation.

Mais maigres ses premiers succès, Merar se rend bien compte que ce n'est pas suffisant. Elle aimerait faire plus pour aider plus et peut être que la politique et une place au sénat aurait plus d'impact que des missions ponctuelles à travers la galaxie.

Meilleur Forceux


Enfin ! Je reviens à Dashel et cette fois, je ne parlerais pas de son histoire, mais de son lien avec la Force.

Je vous ai déjà dit que ce lien avait été rompu et qu'il avait fini par le restaurer. Pour être exacte, il s’agissait plus d’un blocage psychologique. Mais un blocage important puisqu’il a du ré-apprendre ce qu'étaient la Force et un Jedi.

Aujourd'hui, il ne la voit pas comme un pouvoir, ni un outil, mais une alliée. Pas de ceux qu’on manipule à sa guise, mais qu’on laisse nous guider. Dashel voit la Force comme une rivière calme, apaisante, infinie, au courant pourtant incroyablement puissant. Ce n’est pas en allant à contre-courant que l’on pourra la maîtriser. On s’essouffle, on se noie. Il faut accepter sa puissance, apprendre à utiliser son courant.

"On n’oblige pas un fleuve à capituler. On doit se soumettre à son courant et faire de son pouvoir une force."

Plus que jamais, sa foi dans le côté lumineux est forte. À aucun moment, et malgré ses épreuves, il ne doute. Il est soutenu par la lumière et avance avec elle. La persévérance des Jedi ne le quitte plus. Et l’amour inconditionnel est devenu son mantra. Et il essaie de transmettre son savoir et celui de ses Maîtres à sa Padawan. C’est une façon pour lui de mieux comprendre la Force en assaillant de l’expliquer. Il continue de progresser et plus que jamais, il est résolu à lutter contre le côté obscur.

C'est pourquoi il s'est lancé dans sa quête du talisman de Syn. La lutte contre le côté obscure est de plus en plus omniprésente avec Dashel. Sa rencontre avec l'inquisitrice et avec Lazharr en sont en grande partie responsable. Mais pas seulement. Il cherche avant tout à faire le bien. Pour tous. Les injustices et les actes barbares le dépassent. Même ses propres actes le questionnent. Il a dû prendre la vie d'un être vivant à plusieurs reprises. Et chaque fois cela lui a coûté. Il se demande pourquoi en venir à de telles extrémités ? Etait ce le bon choix ? Pouvait il l'éviter ? Il est persuadé qu'il peut faire mieux et fera mieux la prochaine fois. Et que c'est grâce à la Force et le côté lumineux qu'il y parviendra. Des raisons suffisantes pour petit à petit devenir un chasseur de Sith et combattre le côté obscur.




Une fois n'est pas coutume, je vais terminer ma candidature comme le veux la tradition : Que la Force soit avec vous !
Avatar de l’utilisateur
By Varok le Hutt
#40091
Dans une cantina lointaine, très lointaine…


Deux ugnauts sont attablés au bar et échangent, lorsque sur la télévision, la diffusion en direct des SWOR Awards se déroule...

« Eh, qui va gagner l’award de meilleur boulet cette année, selon toi Matt ? »

« Pour être honnête j’en ai pas la moindre idée Adam ! J’espère que ça va être la zeltronne, j’ai un crush sur elle. »

« Ouais, c’est vrai que son armure est sexy. »

“Des nouveaux cette année ?”

“Ouep. J’crois qu’il y a une certaine Menoï. Encore une zeltronne.”

“Tu penses qu’elle a ses chances ?”

“Elle a l’air bien partie pour.”

“On va voir ce que ça va donner face aux autres concurrents et concurrentes. Il y a aussi un Chiss qui porte le nom d’une arme. Et un Jedi cpas commun.”

“Ça va être jojo. Enfin, ce vieux Sareth est toujours là.”

“Bonne nouvelle, je l’aime bien ce jeunot.”

Le son sortant sortant de l’écran grésilla et un présentateur arriva sur la scène.

“Mesdames et messieurs, pour le dernier participant à ces SWOR Awards, j’ai le privilège d’annoncer l’arrivée de Varok le Hutt !”

“Oh non pas ce foutu Hutt.”

“A quel moment il a le droit de se présenter. J’suis sûr qu’il était même trop gros pour la porte d’entrée ah .. FWOOOSH”.

“QUOI !? Mais c’est quoi ce bor…FWOOOSH”.

Les cendres des deux corps se dispersaient sur une partie du bar et du sol de la cantina. Tout le monde à l’intérieur avait tourné la tête, durant un moment, sur les cadavres. L’arme était sans conteste un disrupteur. Et le tireur, sans conteste, quelqu’un qu’il ne fallait pas chercher.

Après avoir vu le tireur, l’ensemble de la foule retourna à ses affaires. Le meurtrier, qui se situait à l’une des tables, regarda avec attention la rediffusion. Le blaster encore fumant au poing, mis en évidence sur la table. Nul mot ne sortit de la bouche du tireur.


Toute l’attention de la cantina se focalisa sur l’écran où une forme imposante arriva sur l’écran.

“Bonsoir Bonsoir, mesdames et messieurs. C’est un véritable plaisir de pouvoir échanger avec vous, en cette soirée. Je vais la faire très courte cette année.”


Le Hutt qui avait apporté un nouvel uniforme énonça une à une ses candidatures, ses raisons, et surtout ses promesses…

Meilleur personnage : "C'est une bonne espèce ça, Hutt ?"

"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise espèce. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu un blaster, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais emprisonné chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent un casse.

Parce que quand on a le goût du crime, quand on a le goût du crime bien fait, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'intermédiaire en face je dirais, le rival qui vous aide à avancer. Alors ça n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la Force, je lui dis merci; je chante la Force, je danse la Force.... je ne suis que crédits.

Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent « mais comment fais-tu pour avoir autant de classe ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est avant tout grâce au fait que je suis Hutt et que je fais don de ma personne à chaque crimes et manipulations."


Meilleur Membre : Avouez-le. Vous avez rallongé le délais pour que je débarque.

Meilleur rôlliste : Je ne manie pas aussi bien l'art de la plume que certains confrères. Mais j'aime à penser que j'apporte une petite pierre à l'édifice qu'est le crime galactique. Notamment grâce à des histoires de braquages ou encore de vol. Je remercie Haya Fuu et John Bob, de m'avoir montré la beauté d'un rp criminelle. Je pense notamment aux posts d'Haya pour sa longue quête de pouvoir et d'influence sur Loretto. Mais également aux ris du pirate forban, devenu mercenaire et bras-droit d'une Vigo du Soleil Noir. Même si je ne poste pas beaucoup.



Meilleur personnage non-joueur :

Image


Il est muet, badass et manie le blaster et tout type d’armes mortelles à la perfection. Ce Gank de main n’est pas qu’un simple Gank de main. Au contraire c’est LE Gank. Quelle est son histoire, son passé ? Pourquoi suit-il Varok ? Toutes ces questions auront des réponses, si une récompense est à la clée.

Meilleur hipster : Les règles ? Connaît pas. (Cette candidature en est l’exemple, je fais la forme du poste et j'ajoute du fond bien après l'heure de dépôt, en modifiant la fiche). Varok est un criminel qui certes sert son clan, mais surtout ses intérêts. Il mène la danse tandis que les autres s’exécutent.


Meilleur Lèche-botte : Qui dit qu’on ne peut pas être hipster et lèche-botte ? En dehors des lois tout en les respectant ? J’ai plein d’exemples en têtes. Mais Varok peut correspondre à ce type d’invididus. Certes il n’hésite pas à braquer un cargo avec une équipe de fortune. Mais il fait également des rapports à la cheffe de son kajidic.


Meilleur Boulet : J’écris ces lignes à 23:52. Il me reste 8 minutes avant la cloture, si ça c’est pas une raison pour avoir l’award de Boulet, alors je ne m’appelle pas Varok. (ce qui est le cas en soit car si on parle du joue….)


La musique retentit et un bulldozer arrive sur la scène des awards pour déplacer le Hutt.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]