L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Situé dans le district du même nom, le Sénat Galactique et sa célèbre rotonde abritent le cœur démocratique de la Nouvelle République. Les sénateurs, représentants de tout les systèmes républicains y siègent et font vivre cette institution millénaire.
#26420
Dans un coin très reculé de Coruscant d'où les gardes ou même la police ne s'aventure pas un bar trône fièrement dans les ténèbres insondables du crime de Coruscant. Le bar de Daryll un Rodien, qui na pas froid au yeux qui gère un commerce d'épices et d'armes de plusieurs millions. Enfaite il le gère oui, mais l'entité connu sous le dieu de métal possède se commerce et le quart de la criminalité de Coruscant sans que quiconque n'ose entraver son chemin. Se mettre en travers de son chemin est égale à voir débarquer dans son quartier des centaines de droïde assassin qui tue sans liens civiles, membres de gang et passant. Une trêve semble posséder l'endroit, dans le bar même de Daryll assit à une table un HK-50 regarde une vieille affiche qui l'amuse.
Image

Étant plusieurs HK-50 et qu'il n'en existe qu'un vraie et réel inconnu de tous et malgré cela permettait une liberté de mouvement que personne ne pouvait se douter qui existait. Les débats du sénat galactiques passaient souvent devant ses photo-récepteurs l'unité 456-9-PO s'assurait de lui tenir une ligne directe avec pas moins de 750 unités 3-po pour se 5e mois consécutif à travers la Galaxie. L'unité 456 était le traducteur officiel lors des rencontres officielle et le savoir que HK en avait découlé était immense, mais à la fois raisonnable. personne ne savait que 150/unités part mois de Droïde 3PO tombait sous son joug jusqu'au 6e mois où 75% était reprogrammé, mais sans jamais savoir que la puce de HK était dans leurs codes de programmation. Et avec le temps le savoir, la connaissance de HK augmentait à l'insu de tous. Aucun droïde durant les 15 dernières années n'avaient failli. Et le savoir les conversations, tout était enregistré au cas, un jour tout ça allait servir et la Galaxie sombrerait dans un chaos total, mais pas pour le moment non. Une visite s'imposait au sénat Galactique une guerre se profilait à l'horizon et Leia Organa allait l'aider tout comme son père l'avait fait il y a bien longtemps à son insu. Le droïde 456 allait glisser un dossier fait de toute pièce à la dirigeant de la N.R qui ne pourrait passer à côté de pareil cas. Des BX furent préparés avec les armures adéquates de la garde Nova d'Ailon.

...
..
.
Image

Dans le début début de matinée cet journée la un dignitaire humain quelconque ou extraterrestre voir un droïde venait lui porter les dossiers à l'ordre du jour. Quelques fois il n'y en avait qu'un et quelques fois des rencontres allaient jusqu'au petit matin. Cette journée la le droïde 456 glissa avec les dossiers ordinaires une demandes spéciale au grand salon vers midi tapante. Le dossier exigeait la présence de Leia Organa au grand salon ou l'attendrait le grand maréchal D'Ailon. Sa garde personnel serait devant la porte et la discutions pourrait prendre soit quelques minutes ou plusieurs heures. Selon les dires la garde d'Ailon était suffisamment bien armée et puissante pour tenir tête à n'importe qui. Un pareil allié ne se négociait pas et même si se n'était qu'un habile hameçon disposé pour attirer la dirigeante de la N.R elle n'aurait d'autres choix que de se présenter ne souhaitant pas s'en faire un ennemi. Tant qu'à l'entrée au sénat Galactiques pour HK avec quelques pots de vin et gardes habitués des bas fonds et de drogues habituels fut un jeu d'enfant. Avec en plus une grande figure et des " hommes " imposants portant l'armure de la garde d'Ailon vers le grand salon tout était préparé. L'enjeu décidé l'adversaire Leia Organa le maître du jeu HK-50 et la surprise de taille. La fin de la criminalité et quoi encore...

À midi tapante deux gardes étaient devant la porte d'habile BX déguisé en la garde d'Ailon portant les étendards de la dîtes gardes. Une fois entrée dans le bureau les deux BX se mirent devant la portes celle-ci scellé de l'intérieur part in interrupteur utilisé quelques fois au cas. Leia Organa ne contempla qu'une armure laissé sur un divan dans le coin de la pièce. Dans un siège tourné de dos elle put voir dans le transparacier une forme vaguement humanoïde dans le siège. Alors qu'elle s'approche le siège se tourne et probablement horreur HK-50 si tient, point une vulgaire copie cette fois-ci. Il joue dans sa main gauche avec un sabre-laser, leia peut ressentir une ancienne aura de celui-ci. Il avait dût appartenir à quelqu'un avant que ...

Déclaration: Madame Organa ! il fait bien dix ans que nous ne nous sommes pas vue. La dernière fois votre père un homme courtois et agréable m'engagea pour vous libérer. Et comble de malchance jamais vous ne m'avez depuis cet époque invité à prendre le thé ! De longues années sans contempler votre surprise de me voir..

Le vocabulateur de HK n'était pas comme une bouche d'organique il pouvait parler sans arrêt sans avoir le besoin d'air.


Ordres : Assoyez-vous. Nous avons tant à parler et ne tentez pas d'appeler quelconque aide grâce à des dispositif caché. J'ai de quoi rayé le sénat et tout ses sénateurs de cette face de la Galaxie en quelques minutes. Obéissez et nul mal ne vous sera fait et à quiconque de cet établissement. Résistez et votre destin ne sera enviable pour personnes....

Image
HK montre le sabre-laser qu'il tient dans sa main et l'allume une lame mauve en sortit, la lame crépite quelques-instants et Hk l'approche de son visage plus précisément de la zone de son visage ou devrait se trouver son nez. Puis éteint la lame et la replace dans sa main immobile.

Tristesse : Ce sabre a déjà appartenu à une grande femme, mais je m'égares. Aujourd'hui marque le second volet de la diplomatie entre organique et droïde souhaitons et espérons que celle-ci se déroule mieux que la dernière...

La parole était à Leia Organa.
#26459
[Aide de la Présidente] -...Il s'agit de la garde Nova d'Ailon, Madame.

-...Ailon...Ailon...? Mais il me semble qu'ils avaient rejeté nos propositions d'adhésion lors de la libération de leur monde, n'est-ce pas ?

[Aide de la Présidente] -...Il semblerai qu'ils soient d'avantage disposés à la diplomatie désormais puisqu'ils ont une délégation ici et vous convie à une rencontre dans le grand salon.

- Eh bien, en voilà une occasion ! Tâchons de faire bonne impression nous pourrions bien y gagner un soutiens ou au moins un allié supplémentaire pour la République.

Leia avait changé ses plans de l'après-midi afin de rencontrer au plus vite ces visiteurs de marque, elle ne les connaissait pas particulièrement, mais elle avait bien lu, dans les rapports que lui avait rédigé Mon Mothma lors de la passation de pouvoir, quelque chose sur cette garde et sa planète.
Elle se dirigea vers le grand salon, puis tout s'accéléra, très vite, les BX se mirent à l'extérieur et la salle fut scellée, Leia et ses deux Gardes du Palais (Oui parce qu'un Chef d'Etat ne se déplace pas sans gardes en fait !) furent enfermés dans le grand salon avec l'individus mécanique qu'elle découvrit avec stupeur lorsque le siège se tourna vers eux.
Le droïde très sûr de lui, amorça avec une menace à peine voilée : si la Présidente tentait quoique ce soit pour alerter le reste de la garde du Sénat, il leur "règlerai leur compte à tous", charmant. A ces mots, les deux mastodontes républicain, qui avait voué leur vie à protéger la Présidente, dans leur dura-armures imposantes, se mirent dans un réflexe implacable en position d'attaque, et activèrent leurs puissantes Hallebardes laser en direction du mystérieux droïde, prêt à faire fondre sa carcasse métallique en la broyant sous leur arme destructrices.
Ils firent un pas en avant de sorte à immédiatement se placer entre l'individus menaçant et la Présidente, qu'il était prêt à défendre quel qu'en eu été le coût.

Leia elle ne comprenait pas réellement ce qui que passait, et alors que les deux gardes prêt à tout pour l'a défendre, allait pour faire sauter les circuits du menaçant droïde, elle tiqua en un instant quand ce dernier mentionna son père adoptif, et encore plus lorsqu'il brandit le sabre laser inconnu au yeux de la princesse.
A ce moment elle leva sa main droite légèrement, ce qui eu pour conséquence immédiate de stopper net, les deux gardes...


- Attendez...laissez-le parler...


La Princesse savait qu'elle était l'une des personnes les plus visée par des tentatives d'assassinat ou d'enlèvement, et l'invasion Sith n'arrangeai rien, mais elle ne se sentis pas en danger devant le droïde, un tord sans doute quand on savait qui il était et de quoi il était capable. Dans tout les cas, elle fut piquée dans sa curiosité, les deux gardes, s'arrêtèrent et firent un pas en arrière, Leia elle, audacieuse, s'approcha, et tout en parlant s'installa sur un des sièges en face de celui du droïde...

- Tu dois être soit désespéré, soit avoir tes circuits complètement grillé, pour pensez pouvoir venir me menacer au coeur de la capitale, droïde.
Tu dit que mon père t'a engagé pour me sauver ? Mercenaire ?
Tu m'excusera de ne pas me souvenir...ah vrai dire mon père à dû me sauver plus d'une fois pendant la rébellion...
"Diplomatie organique-droïde" ? Mais enfin de quoi parle-tu ? Qui t'envoi ? Ailon ? Les impériaux ? Leur empereur est du genre assez fanatique et désespérer pour m'envoyer un droïde assassin...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]