L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Situé dans le district du même nom, le Sénat Galactique et sa célèbre rotonde abritent le cœur démocratique de la Nouvelle République. Les sénateurs, représentants de tout les systèmes républicains y siègent et font vivre cette institution millénaire.
#30458
Image



Depuis trois jours il avait été nommé Sénateur de Métellos ...


Il en rêvait depuis tant d'années... président était prestigieux, mais il n'aurait peut être pas autant apprécié devoir gérer toutes les affaires courantes... alors que le combat politique, militant et revendicatif était sa vie...



Pour la première fois il entra dans l'hémicycle du Sénat Républicain,il tâchait de ne pas le montrer, mais il était assez impressionné en réalité... il en avait beaucoup vu, mais il idéalisait un peu le sénat, aussi il espérait beaucoup de ses ses 7ans de mandat.


En début de séance, comme souvent lors d'élections partielles, on laissait à chaque nouveau sénateur quelques minutes pour se présenter à ses collègues et à ceux qui suivent les débats sur l'holonet.



Sa nacelle s'avança alors qu'on annonçait le nouveau Sénateur de Métellos... il était bien accompagné d'assistant mais tous ne retinrent que ses yeux pétillants de passion, sa pilosité expressive, sa gestuelle enflammée et son apparente volonté de trancher avec les Séntateurs habituels autant par son discours que par ses habits.

Il portait un costume noir dans le style classique Métellien de sa classe sociale lorsqu'elle voulait paraître distinguée...


Un costume donc sur mesure assez cher en théorie, bien, que fortement soldé par des Kamarades à leur compte...

Mais il portait un béret qui tranchait avec cela : l'étoile jaune de l'espoir se tenait sur son béret sombre.



« "Chers collègues, je ne peux vous cacher mon enthousiasme d'être ici nommé Sénateur pour Métellos et mon embarras d'être ici en même temps que de si illustres sénateurs qui m'ont précédés et que je ne nommerais pas...ils se reconnaîtront...adversaires compris.


Je suis ici nommé durant la présidence Organa et c'est pour moi un grand honneur, car elle a œuvré à sa manière pour le bien de tous. Je voudrais que l'on se rende compte de ses grandes réussites et qu'on la respecte d'autant plus pour ce qu'elle laissera après elle. Le Sovereign Act étant notamment un bel acte accouché dans la douleur et qui a permis et va permettre à certains de sortir de la misère à laquelle ils étaient condamnés... pour tout ceci merci à Leia Organa et à ses équipes.


J'ai connu étant jeune la misère et ne suis qu'un ouvrier de l'industrie d'Armement que ses camarades ont poussé jusqu'au mégaphone pour prendre la parole. Je ne suis pas aussi doué pour les discours et heureusement pas aussi long non plus que le sénateur Frolov... (rires dans l'assemblée)


Je défendrais les intérêts de ma planète toujours comme vous tous...

Mais je considère par ailleurs que les intérêts des divers groupes composant une planète ne sont pas toujours les mêmes, aussi je compte défendre d'autant plus les oubliés, les opprimés, tous ceux dans la galaxie qui se sentent mal représentés par leur sénateur...


J'ai des équipes qui travaillent avec moi, et qui recueilleront les revendications de tous ceux qui se sentent mal représentés et qui ne parviennent pas à se faire entendre, et pour ceux et celles, où je pourrais apporter une aide, un conseil un relai je le ferais... durant les 7 années de mon mandat...


Vive la République vive la solidarité, vive l'humanité (au sens humain + aliens) !" »


A la fin de son allocution il finit sous les applaudissements d'une partie des sénateurs, certains par politesse, d'autres par second degrés et par applaudissements nourris chez les progressistes et une bonne partie des néo-républicains admirant cet élan d'idéalisme rafraîchissant, tranchant avec tous ces sénateurs barbants uniquement préoccupés de faire payer moins d'impôts à leurs riches sponsors.


Il fit alors le signe de signe devant son visage des deux mains ouvertes doigts écartés paume en avant, symbole qu'il avait tatoué sous ses deux poignets représentant les mains ouvertes du partage et de la justice sociale dans la galaxie...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]