L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Situé dans le district du même nom, le Sénat Galactique et sa célèbre rotonde abritent le cœur démocratique de la Nouvelle République. Les sénateurs, représentants de tout les systèmes républicains y siègent et font vivre cette institution millénaire.
Avatar de l’utilisateur
By Leia Organa
#31129
Quelque jours après le retour de Leia de Félucia...

La princ...la présidente Organa était rentrée de Félucia. Là-bas, elle avait affronté et échappé à une terrible menace Sith aux côtés de Han, Chewie, de sa cousine Arial et du prince Althar.
Mais bien plus que ça, là-bas, en ayant contemplé sa mort de très près elle réalisa une vérité l'a concernant : Han Solo était l'homme de sa vie.
Après de durs adieux d'avec Althar dont elle refusa non sans un pincement au coeur la proposition en mariage, elle remonta à bord du faucon, et c'est à bord qu'elle accepta la demande en mariage de Han Solo.

Félucia, la guerre larvée avec l'Empire, le mystère et les craintes entourant la personne de l'Empereur, les rumeurs de réarmement impérial, achevèrent de convaincre Leia d'une autre vérité : la paix ne serait pas possible avec l'Empire. Le combat continuerai toujours sous une autre forme, qui finirait par balayer la République si on y prenait pas garde.
Elle le pressentait : tôt ou tard, les nostalgiques de "l'Ordre Nouveau" reviendraient, et seraient prêt à toutes les horreurs pour que l'ordre impérial soit de nouveau le seul Ordre dans la galaxie, le plus puissant des ordres, le Premier Ordre...

Une idée impensable pour la princesse, mais elle savait que la galaxie n'était pas prête pour la suivre une nouvelle fois dans une guerre, le monde aspirait à la Paix, et Leia savait que sa conscience lui interdirait à jamais de signer la paix avec ce régime barbare, pas après Alderaan et toutes les autres.
Mais ce qui l'a décida réellement fut la pression exercés par les "puissants de la République" près à tout pour signer la Paix, ils allèrent jusqu'a dégradé Han Solo, à le punir en l'assignant à résidence pendant plusieurs mois. On offrait Han en sacrifice pour acheté la Paix avec l'Empire et les Fanrel. Et pour la princesse, on ne touchait pas à Han comme ça, mais KEL ODASS !
Elle n'eut donc pas d'autre choix que celui de la démission.
Elle l'annonça très rapidement dès son retour, de sorte de ne pas mettre en difficulté la République et lui permettre de rapidement désigner un nouveau leader.

La Princesse Leia, eu une dernière apparition publique au Sénat où elle expliqua ses raisons, et fit voeux que le Sénat reste à jamais fidèle aux idéaux qui l'avaient fondée lors de la création de l'Alliance Rebelle.
Étrangement son coeur en fut soulagé, et après cela Leia, retrouva les siens, ses proches lors de la cérémonie de Mariage entre elle et Han Solo, qui se tînt à Cantham House, le palais qui avait si longtemps abrité les bureau de son noble père adoptif Bail Organa, la boucle était bouclée. Là entourée des êtres qui lui étaient chèrs, Luke, Chewie, Arial, Jean Dagger, Ackbar, ses plus loyaux alliés politiques, Werner, ses cousines de Naboo, et plusieurs autres Jedi, elle réalisa qu'elle était à sa place.
On dit même que durant les festivités, Maya Tega fut présente, et que Leia et elle tombèrent l'une dans les bras de l'autre, se pardonnant d'avoir laissé la politique et leur ambition se mettre au travers de leur amitié, chose qu'elle se jurèrent de ne plus jamais permettre à l'avenir.

S'en était finie de la Présidence Organa, elle sentis le poids quitté ses épaules, mais pour autant elle sentait bien que tant que l'ennemi menaçait, son combat de princesse ne finirait jamais vraiment. Il en faudrait beaucoup pour venir à bout de cette princesse, à la voir au bras de son corellien d'époux, forte, en paix, résistante plus que tout, d'aucun aurait pu dire qu'elle survivrait à tout, même au froid de l'espace galactique...


Image


Note : Merci à tous de m'avoir lu pendant toutes ces années, je clôt ici ma vie de rôliste et ça été un immense plaisir surtout grâce à vous tous. J'ai fait en sorte d'impliquer le moins de personnes possible dans ce poste épilogue, de sorte surtout à libérer le poste de leader de la NR ma faction de coeur, et de clôturer l'histoire de Leia comme épouse de Han ce qui représente un vrai aboutissement pour moi aussi.
Le personnage est désormais propriété du Forum (et de la NR) !
Je rejoins désormais mes autres camarades de jeu sworiens qui m'ont précédés par leur départ depuis toutes ces années, ils m'attendent et je les ai fait attendre bien longtemps !
Mon dernier conseil et le seul qui compte : AMUSEZ-VOUS !

Pour toujours, et à jamais : QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]