L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ancienne citée impériale, qui une fois Coruscant tombée aux mains des rebelles, est devenue le centre névralgique de tout le gouvernement de la Nouvelle République. Véritable forteresse de type impériale, le capitole est le siège parfait pour le gouvernement galactique.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#30559
Image

PNJ de faction: Crix Madine, Commandant des Forces Spéciales NR


Quand on s'appelait Crix Madine, on n'avait pas vraiment le temps de décompresser. Diriger les opérations spéciales internes et externes, sans oublier les à côté comme se retrouver à conseiller la Présidence sur certaines questions, l'armée et l'Etat-major, etc, tout ça vous occupait plus que de raison. Et pourtant, l'homme trouvait toujours, prenait toujours, le temps de décompresser quand il le pouvait.

C'est qu'il fallait savoir lâcher un peu la pression si on voulait rester opérationnel. Les gens avaient tendance à croire que les militaires étaient des espèces de machines vivantes qui ne s'arrêtaient jamais, et prenaient Madine plus personnellement encore pour un robot infatigable. La vérité était toute autre. Il était endurant et savait garder la tête froide de longs moments mais même lui avait ses limites.

Pour l'heure, il sirotait un petit café tout en épluchant les dossiers de la journée. Toujours du boulot, jamais il n'en verrait la fin. Notez que de toute façon il ne le demandait pas, ne pas avoir de boulot signifiait que tout allait soit trop bien, soit trop mal pour qu'il puisse y changer quoi que ce soit. Il parcourait les rapports de ses officiers et tomba sur un dossier intéressant.

Celui-là avait visiblement fait forte impression à l'Etat-major de la Marine vu comme ses supérieurs ne tarissaient pas d'éloges sur lui. Intéressant, et il pourrait faire l'affaire pour un petit projet en souffrance depuis trop longtemps. Madine décida de tirer ça au clair séance tenante. Il se leva, sortit du bureau et s'adressa directement à sa secrétaire. Vieille habitude, il n'aimait pas utiliser le comm' et préférait parler de vive voix.

Contactez l'Amiral Eris de la Marine je vous prie. Signalez-lui que j'aimerais m'entretenir avec son subordonné, le Lieutenant-Commandant Rost. Dans 2 jours, dans mon bureau. Et, Natalie... Faites bien comprendre à l'Amiral que son protégé n'a pas à craindre quoi que ce soit de ma part, les derniers officiers que j'ai eu à voir tremblaient comme des enfants.




2 jours plus tard, l'officier arriva au rendez-vous dit, précisément à l'heure. Natalie la secrétaire le fit entrer, permettant au Commandant de détailler le nouveau venu tranquillement. Grand, jeune, Chiss, tête haute, maintien impeccable, posture rigide et fière, un spécimen purement militaire en somme. Cela dit, son origine portait à intérêt, peu nombreux étaient les membres de sa race hors de leur Ascendance et pour autant qu'il le sache, la plupart étaient plutôt favorables à l'Empire.

Bonjour Lieutenant-Commandant. Veuillez vous asseoir. J'imagine que vous savez qui je suis, l'Amiral Eris a dû vous apprendre 2 ou 3 choses avant de vous envoyer dans la gueule du loup.

Madine eut un sourire indulgent, croyant sentir une certaine tension dans le langage corporel du Chiss.

Détendez-vous je vous fait marcher. Vous n'avez rien à craindre de moi. Sauf si vous êtes un impérial ou un esclavagiste. Et je ne pense pas que vous soyez l'un ou l'autre. Si je vous ai fait venir ici, c'est parce que j'ai un problème et je pense que vous pourriez m'aider à le résoudre. Mais avant, dites-moi, qu'est-ce que ça vous inspire votre promotion? Quel avenir envisagez-vous au sein de l'Armée républicaine?

Petit moment test de l'entretien, il faut toujours essayer de cerner au mieux le candidat avant de l'embaucher, surtout vu le poste visé. Quel poste me direz-vous? Mystère mystère, il faut déjà voir ce que donne l'entretien.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#30577
Petite ambiance musicale


Cela faisait une semaine que la première mission de Sarwin s'était achevée. Il avait pris le temps de se reposer, de se détendre, profitant de sa paye et d'un temps libre bien mérité. Il avait également profiter de ces jours pour aller s'installer dans des quartiers plutôt luxueux réservés à son grade suite à sa promotion dans la caserne de la marine sur Coruscant...

Pour une fois depuis longtemps, il se s'entait à sa place, bien-sûr il n'aimait pas vraiment l'ambiance qui régnait sur Coruscant, les étendues glacées de Csilla lui manquait un peu... Mais à part ça tout allais bien, il était peut-être même en quelques sorte, heureux.

. . .


Mais avant que l'ennui ne se fasse sentir le devoir le rattrapais, il était désormais devant la porte d'un dénommé Crix Madine, en effet deux jours auparavant il reçut une transmission émanent de l'Amiral Eris, qui lui sommait de venir à cette heure précise, ici sur ordre du général Madine. Il s'était renseigné sur Madine, il était depuis quelque années déjà, le commandant des SpecForces de la Nouvelle République, mais il était déjà célèbre lorsqu'il atteint se poste. En effet il fut l'un des membres les plus important de la Rébellion lors de la Guerre Civile Galactique, ancien impérial né sur Corellia, il fut d'une grande aide pour la rebelles connaissant les stratagèmes et protocoles impériaux, il avait été l'un des acteurs majeurs pour la victoire de la Rébellion sur Endor.

Il sentait la pression qui montait en lui, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un personnage aussi éminent que lui.

On le fis entrer, patienter quelques secondes puis il se retrouva face à un homme qui ne semblait pas si imposant que ça, de plus il posais, étrangement, un regard assez bienveillant sur le Chiss, pendant qu'il se faisait ces réflexions Madine avait déjà engager la conversation, dan la lune le jeune officier n'entendit que les derniers mots de sa question.

"[...] ...avenir envisagez-vous au sein de l'Armée républicaine?
- Euh mmh, bonjour monsieur, pardonnez mon manque de politesse, je... Une pause se fit remarquer.
Je pense bien continuer dans l'élan actuelle Général maintenant que la machine est en route, autant l'utiliser. Reprit le Chiss d'une manière assurée."
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#30584
La réponse était celle qu'il attendait. Bien souvent, les jeunes officiers étaient les plus prometteurs, tel l'argile attendant d'être pris en main, ils étaient prêts à ce qu'on leur donne forme, délicatement et avec patience, jusqu'à devenir parfaits. Leur jeunesse les rendait suffisamment influençables pour qu'on leur inculque les bons réflexes et façons de penser et d'un autre côté. Il fallait savoir tempérer leur ambition sans pour autant la souffler, c'était un exercice délicat.

Bonne réponse Lieutenant. L'Amiral Eris ne tarit pas d'éloges sur vous, ce qui est assez surprenant quand on sait à quel point il est plutôt du genre peu éloquent. J'ai lu votre dossier et son rapport sur vos états de service, on peut dire que vous commencez bien votre carrière.

Une vraie étoile montante en un sens. Attention toutefois à ce que la chute ne soit pas trop proche, ni trop brusque et fatale. Nombreux étaient ceux à avoir connu une ascension fulgurante avant de connaître une déchéance tout aussi rapide. Un peu d'humilité ne faisait de mal à personne après tout, bien que Madine soupçonna que Rost n'en manque pas.

Si je vous ai convoqué c'est parce que je pense que vous pourriez m'être utile. Un peu d'histoire d'abord. J'imagine que vous connaissez la planète Alderaan? Un monde du Noyau, magnifique et prospère jusqu'à ce que l'Etoile de la Mort de l'Empire le détruise il y a 11 ans. Depuis il ne reste qu'un vaste champ d’astéroïdes et l'endroit ne sert plus que comme lieu de pèlerinage. Enfin, servait, devrais-je plutôt dire.

Cela fait maintenant près de 3 ans que l'endroit est occupé par une bande de pirates qui ont établi une base au sein du champ d’astéroïdes. Malgré les efforts de la Marine, la spécificité du terrain conjuguée au peu de connaissances que nous avons de la zone fait qu'il nous a été impossible d'éradiquer ces criminels. Mais ça va changer. La trêve fragile avec l'Empire a permis de remobiliser une partie de nos flottes au sein des territoires républicains. Ainsi, nous ne sommes plus sur le pied de guerre constant et pouvons nous préoccuper de certaines situations délicates internes.

Il est temps de déloger ces pirates d'Alderaan. Et vous, Lieutenant-Commandant Rost, allez diriger l'opération en question. Vous serez placé provisoirement sous le statut d'agent des Opérations Spéciales, nom de code Rawne, opération Nuit Brillante. Vous disposerez d'un contact sur place, un de mes agents qui vous aidera autant qu'il pourra. L'opération est fixée à dans une semaine, pendant ce laps de temps vous allez subir un entraînement intensif et accéléré sur les bases d'une mission d'agent de terrain.

Ce sera peu mais le temps nous manque, comme toujours. Votre objectif consistera à vous infiltrer dans la base pirate, vous renseigner sur les installations, les effectifs, les armements, les positions et les tactiques de l'ennemi dans un premier temps. Ensuite de quoi, lorsque vous aurez les infos et nous les aurez fait parvenir, il sera temps de passer à l'action.


Court silence songeur passé à observer les réactions du jeune Chiss. Un peu pris de court semblait-il. Il jugeait cela normal, ça n'était pas courant comme situation.

Vous avez des questions Lieutenant?
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#30608
Rost écoutais attentivement Madine sans dire un mot, seulement quelques hochements de tête pour bien lui montrer qu'il ne perdait pas le fil. C'est en écoutant son interlocuteur, que le jeune officier pris conscience de son grade, de l'importance de ses choix et des impacts de ces derniers. Pour la première fois, il avait un poids dans une entité immensément grande, un poids très léger, certes, mais un poids tout de même. Ces idées lui donnèrent un léger vertige et fit même apparaître quelques gouttes de sueur sur sont front bleu, qui furent surement remarqué par le Général, lorsqu'il finit son monologue

Pour le Chiss le plan était diaboliquement simple, mais terriblement effrayant. Terriblement effrayant, car jusque là il n'avait fait que suivre les ordres, que se soit ceux d'Eris ou ceux de ses instructeurs sur Csilla, de plus il n'était pas un homme de terrain il avait une constitution faible pour un Chiss, ce n'était pas pour rien qu'il choisis d'entrer dans la marine plutôt que dans l'armée de terre. Sa réflexion laissa un petit blanc dans la conversation entre les deux hommes, surement quelque chose de caractéristique chez les premiers briefings des jeunes officiers...

Il se reprit et finit par précipitamment dire, comme si il voulait le temps perdu à la réflexion.

"Euh, non monsieur aucune question ! Quand, et par quoi commençons-nous exactement ? "
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#30624
Vous commencez par vous rendre à la caserne du district de Corusca ou vous demanderez un certain Kathrar jai Sammar. Vous lui donnerez le nom de code et le nom de l'opération, il a déjà été briefé il saura quoi faire. J'espère que vous n'aviez pas séché vos cours de résistance physique quand vous vous êtes engagé dans la Marine, Sammar ne vous fera aucun cadeau. Bonne chance Lieutenant.

Madine détourna le regard après avoir salué le Chiss. Il ne s'agissait pas d'un manque de respect ou de considération mais d'une chose plus simple: il avait tout simplement fini pour sa part et il était temps pour lui de reprendre le travail. Quand on occupait le poste de commandant des forces spéciales, on n'avait pas de temps à perdre avec le protocole et les papotements.

Rost pouvait maintenant disposer et partir à la suite. C'était pas compliqué. Peut-être qu'il voulait se motiver un peu avant d'y aller. Il lui faudrait bien ça pour la suite. Madine avait dit vrai: il n'aurait droit à aucun traitement de faveur le jeune, ça non.




Image

PNJ : Kathrar jai Sammar


Quelques semaines seulement après son séjour à l'hôpital sur Corellia, le Kaleesh était de retour au boulot en pleine forme. Plus ou moins. Si on exceptait ses nouvelles cicatrices et ses côtes qui lui faisaient encore un peu mal. Ils s'étaient vachement bien amusés quand même lui et la mioche, en tout cas jusqu'au moment ou il était tombé inconscient, en train de se vider de son sang sur la banquette arrière. Après il avait plus trop de souvenirs.

Comme toutes les choses avaient une fin, surtout les bonnes, il avait fallu reprendre le boulot et désormais, il attendait à la caserne que le patron lui donne son affectation suivante. Sauf que ça n'avait pas marché, évidemment, et ce con de Madine lui filait autre chose à faire. Lui voulait juste retourner au front se frotter à des esclavagistes ou des impériaux (il y a une différence?) et on le gardait à jouer les nounous avec un jeune bleu.

Parlant du loup... Tandis qu'il attendait au mess des officiers, le haut-parleur le prévint qu'il était demandé au bureau d'accueil. Soupirant, le Kaleesh finit rapidement son assiette et partit jusqu'à l'entrée. Là, un Chiss attendait au garde-à-vous, manifestement raide comme un piquet et droit comme un I. Il le détailla rapidement avant de prendre les devants:

Lieutenant-Commandant Rost hein? Moi c'est Kathrar, pouvez oublier mon nom de famille on n'est pas assez intimes pour ça. J'ai été prévenu de votre arrivée gamin, je dois vous former pour être opérationnel comme si vous opériez derrière les lignes ennemis à notre manière d'ici une semaine. C'est tellement ridicule comme temps de préparation que j'ai failli en pleurer. Le commandement est toujours autant à l'ouest à ce que je vois.

Bon, vous savez pourquoi vous êtes là? Oui? Parfait. Va falloir vous y mettre mon vieux parce que là on vous envoie, ça va pas être facile. Sur le datapad que voici, vous avez votre emploi du temps pour la semaine à venir. Au programme, exercices d'entraînement physique intensif, techniques d'interrogatoire et contre-interrogatoire, jargon de combat, entraînement au maniement des armes à feu, de corps à corps et explosifs et tests de tolérance à la douleur.

Vous allez avoir envie de déserter dans les prochains jours, ou de vous suicider. Ou de me tuer. Mais vous ne le ferez pas parce que vous êtes un bon soldat et parce que sinon on vous fusillera dans 2 cas sur 3. Qu'on soit clairs, vous n'aurez le temps que de comprendre et maîtriser les bases des bases, faire de vous un agent pleinement opérationnel en une semaine c'est juste pas possible, c'est même plus de l'ordre du 1 million de tirs là*.

Des questions peut-être? Sinon on est partis mon vieux.


Note : * indique l'utilisation du jargon de combat Spec Ops

Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#30673
L'ENTRAÎNEMENT


Suivant les ordres de Madine, le Lieutenant-Commandant Rost se dirigea vers la caserne du disctrict de Corusca il était plus qu'impatient le début de son entraînement signifiait aussi le début officiel de sa carrière qui avait été propulsée grâce à Eris

« Peut-être qu'il ne me déteste pas tant que ça finalement »
Image

Il était déjà 18H quand le taxi déposa le Chiss près de la caserne et le soleil commençait déjà à se coucher, il vit nombre de gardes républicain en faction et patrouillant sur les quais et en haut des murs, en vérité cette caserne était vraisemblablement une forteresse, Imprenable par quiconque !

« En même temps qui aurait pu avoir le culot de s'attaquer à Coruscant ? »

Le Chiss poursuivais ses réflexions sans trop faire attention devant quoi ou qui il passait jusqu'à arriver à l’accueil, là il s’entretint avec une Humaine qui le fit patienter quelques instants le temps qu'elle prévienne mon futur instructeur...

« Je me demande vraiment à quoi il peut bien ressembler »

Parlant du loup, un être surgit du fond de l'accueuil, grand, imposant et surtout inconnu pour notre Chiss qui n'avait encore jamais vu de Kaleesh

« Papa m'a-t-il un jour parlé d'une espèce aussi... Laide ? »


L'ambiance de la pièce changea brusquement quand il fut avancé à bonne distance pour pouvoir adresser la parole a Sarwin, d'ailleurs parler, ça il savais faire le jeune officier en était maintenant plus que convaincu. Il l'écoutait palabrer pendant 5 minutes, sans questions apparentes, le "stage de remise en forme" (qui allait bientôt porter le nom de "calvaire") commença.

En 6 jours le Chiss en avait suffisamment bavé, il avait échoué maintes et maintes fois avant de réussir chaque exercice, mais avait réussit à chaque fois à grappiller des point et réussis à décrocher la moyenne partout.
Cela semblait impossible, mais il l'a fait en 6 jours il avait appris :
- A escalader des murs
- Les rudiments du corps à corps
- Les bases du tir à moyenne-longue portée
- Le sabotage
- Les rudiments de l'espionnage (ou plutôt "Comment ne pas se faire repérer tout de suite")
- Les techniques d'interrogations "musclées" (C'est d'ailleurs là où le Chiss à été le plus performant)


Le 7ème jour son formateur l'avait convoquée à 8h30 dans une nouvelle salle d'entraînement ils ne s'avait pas encore ce qu'il allait faire, mais avant le Kaleesh souhaitait lui parler...

" Bien, bien, bien... Bravo ! Non mais vraiment bravo ! Tu m'a... surpris, je pensais que tu ne tiendrais pas 2 jours le bleu. Mais crois, aujourd'hui ça vas changer..."
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#30697
Ces 7 jours n'avaient vraiment pas été de tout repos pour le jeune Chiss, c'était peu de le dire. Kathrar avait tenu parole: il ne lui avait fait aucun cadeau au gamin et ne lui avait rien épargné. On pouvait bien l'affubler de cruauté que de se montrer aussi intraitable et insensible envers un novice dans ce genre d'entraînement, le fait était que la véritable cruauté aurait été de le laisser glander dans son coin alors que sa mission à venir n'allait pas être facile.

Rost s'était révélée vraiment pas terrible dans tout les exercices physiques, notamment les combats au corps-à-corps et les tests d'endurance, ce qui était plutôt logique compte tenu de son rôle habituel dans la Marine ou savoir égorger son prochain et courir n'était pas tellement utile. Il avait été raisonnablement doué au tir à distance, le Kaleesh estimait qu'il pouvait affronter des pirates du dimanche sans trop de mal mais que contre des vétérans de la gâchette, ce serait bien moins drôle pour lui.

Côté sabotage ou comment faire péter des trucs, c'était pas dingue non plus. Disons qu'il savait que le fil rouge allait sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert mais pas énormément plus. En général on leur demandait pas beaucoup plus de toute façon, et il aurait quelqu'un pour le seconder sur place. Par contre, il s'était révélé vraiment doué en interrogatoire et contre-interrogatoire, il avait ce calme et ce détachement qu'on disait typiques de son espèce.

Le froid presque clinique avec lequel il interrogeait les individus prévus à cet effet durant les tests mettait mal à l'aise et incitait à ne pas le prendre pour un con. Tout comme son imperturbabilité lorsqu'on le soumettait à l'épreuve le rendait difficile à faire craquer. Il en fallait une vraie paire pour résister à l'envie de hurler face au Kaleesh au masque d'os mortuaire avec le regard de lézard prêt à vous éventrer sans y réfléchir.

Dernier jour avant le début de l'opération Nuit Brillante. L'agent "Rawne" avait maintenant droit à une dernière session de duel, cette fois-ci face au vieux Spec Ops, ensuite briefing de dernière minute, petite perm' du soir et demain début des réjouissances. Pas une fois le Chiss ne s'était-il plaint de son entraînement ni de ce qu'on lui ordonnait de faire, sans parler de l'opération. Le Kaleesh respectait ça et appréciait cette attitude professionnelle. Restait à voir si il la conserverait une fois sous les projecteurs.

La "salle d'entraînement" était en fait un bâtiment adjacent à la caserne, une salle de simulation de champ de bataille urbain longue d'une vingtaine de mètres et haute d'une trentaine. Fausses structures, tours et immeubles étaient générées par les holos-projecteurs pour donner l'illusion d'une ville en arrière-plan tandis que tout le reste était une reconstitution réelle d'un quartier de Coruscant. Tout était fait pour donner l'impression d'évoluer en terrain dangereux.

Voilà ta dernière épreuve Lieutenant. Sur cette table, tu trouveras une vibrolame de type couteau de combat, un fusil blaster et un petit pistolet blaster compact. Tous disposent d'une fonction paralysante, il y a également un casque de vision nocturne et thermique. Ton test est simple: toi et moi, seuls sur ce champ de bataille, chacun traquant l'autre. Chaque étourdissement réussi octroie un point, la victoire revient à celui qui en obtient 3. Je ne m'attend pas à ce que tu gagnes mais j'espère que tu parviendras au moins à m'avoir 2 fois.

L'épreuve dure 15 minutes. A chaque fois que tu entendras dans ton casque une sonnerie, ce sera le signe que l'épreuve est finie. A ce moment, on aura chacun 5 minutes de repos avant de reprendre. On continue jusqu'à ce que l'un de nous deux gagne. Prends ton barda et prépare-toi. Je pars en avant, il ne faudrait pas qu'on soit côte à côté dès le début, il faut savoir pimenter le jeu.


Il laissa là le jeune Chiss avant de disparaître au sein du champ de bataille. Traquer et chasser, c'était ce qu'il aimait le plus dans son boulot, et même si ça n'était cette fois que de la rigolade pour aiguiser et attiser l'instinct de survie du jeune soldat, il allait s'en délecter. Certains pourraient dire qu'il allait bien trop loin, d'autres savaient bien que pour un Spec Ops, il n'y avait pas de limites, seulement un objectif à atteindre.

5 minutes plus tard, les lumières s'éteignirent presque complètement dans tout le champ de bataille. Ce qu'il restait en lumières provenait des faux bâtiments simulés et n'octroyait qu'une médiocre visibilité dans le noir. Lui-même avait ses lunettes sur lui mais ne les activait pas. La traque était bien plus excitante ainsi et il pouvait bien concéder ce petit avantage au Chiss. Son fusil Outland avec viseur NightMight 4NS était déjà en main, réglé sur étourdissement.

Il était temps pour lui de voir ce que valait le jeune en situation de combat réel.
Modifié en dernier par Han Solo le dim. 10 déc. 2017 18:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#30709
La pression montait de nouveau en lui, le Chiss n'était définitivement pas fais pour les entraînements physique.
Il voyait disparaître au loin son formateur, ce-dernier courrait à une grande vitesse et escaladais avec précision et agilité murs et parois...

Entièrement équipé, Sarwin pris en main le fusil blaster qui lui avait été confié pour ce duel. Il s'avanças délicatement en regardant dans le viseur, ayant perdus de vue son adversaire très rapidement
« Respire, juste respire. Calme-toi »

Au loin, il vit une forme se déplacer rapidement à droite, à gauche, encore à droite et... STOP Plus aucun mouvement perceptible, il était sur un toit à environ 65 m au Nord de sa position. Le jeune officier pris un temps pour réfléchir à une stratégie qui serais sans risque et qui lui permettrais d'atteindre sa cible, tout d'abord il lui fallait se mettre au même niveau que le Kaleesh.

A sa droite il y avait un immeuble haut de 8 étages à peu près, il est entouré par plusieurs autres immeubles qui montait crescendo jusqu'au 6ème étage il entreprit de grimper sur ces immeubles, qui formait presque une sorte d’escalier en colimaçon, en se servant de différentes corniches, panneaux d'établissements, et tuyaux qui dépassaient. Il arrivas en haut du dernier immeuble au bout de presque 5 minutes d'escalades laborieuse et fatigante.

A peine eût-il eu le temps de souffler un peu qu'en se redressant il fut frôlé de peu par un tir de son adversaire.
« Il a dû me voir grimper ! »

Il se mit à couvert aussi tôt mais le Kaleesh n'en démordait pas, il voulait l'avoir ! La panique commençais à prendre le dessus et son adversaire maintenait toujours le feu à intervalle réguliers sur sa position.
Le chiss était maintenant transpirant il cherchait une solution pour s'en tirer lorsque soudain...
« Oh ! Mais je sais ! »

Il mis son arme en bandoulière, s'équipas du mode thermique de ses lunettes afin de mieux percevoir l'ennemi, et se saisis de son petit blaster.

Rost souffla un grand coup avant de s'élancer vers l'avant, il filait à toutes vitesse vers l'immeuble en contre-bas et pour couvrir sa fuite il tirait d'importante rafale imprécise en direction de Kathrar. Quand il arrivas à destination il voulut se faire pendre par les bras depuis son toit pour rejoindre l'autre et là.. Un tir de blaster paralysant lui foudroya le torse. Une vive douleur se fit ressentir lorsque en même temps que le Chiss se laissais tomber du toit le plus haut pour rejoindre celui en contre-bas...

Il avait mal à peu près partout après sa chute qui s'était assez mal terminée.
« Mais putain, mais il sont barges ici ! »

Il regardais alors sa montre vis le temps qui lui restais avant la première pause.
« Ok, 1-0 et plus que 6 minutes avant la fin du premier quart d'heure... »
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#30724
Cette sensation était magnifique et lui rappelait ses jeunes années sur Kalee. Lui, son arme à la main, les membres de son clan, les forêts alentour et la proie qu'il traquait. Durant un court moment, il pouvait oublier la Nouvelle République, oublier les Specs Ops, oublier la guerre et les Sith, tout oublier. Ne restaient que lui, le chasseur et sa proie, là, quelque part. Il se sentait si jeune, si innocent, avec sa vie simple d'alors. Comble de l'ironie.

Il se remémorait les chants de ses sœurs et des matriarches du clan lorsqu'il avait abattu sa première proie, la fierté de son père, l'acceptation comme chasseur parmi ses frères. Tout avait disparu à présent, réduit en poussière par les bombardements et la mise en esclavage des siens. Jamais il ne reverrait plus le sourire de sa plus jeune sœur avec ses grands yeux enfantins, jamais il ne ressentirait la joie féroce de la chasse sur Kalee.

Les larmes coulaient de ses yeux sans qu'il s'en fut aperçu, la rage battait dans sa poitrine, menaçant de l'étouffer. Tant de douleur refoulée, tant de haine emmagasinée qu'il n'avait pas eu conscience d'avoir en lui. Il se força pourtant à se calmer, à apaiser le feu qui brûlait, parce que c'était un chemin sans issue ni échappatoire et il valait mieux que ça. Tulkas et Solo lui avaient dit toutes ces choses et tant que la fraternité de son unité Spec Ops resterait vivace, il s'en sortirait.

De nouveau concentré sur son objectif, il vit du mouvement. Rost tentait maladroitement de monter un des quelques bâtiments du champ de bataille pour avoir sans doute une meilleure vue. Bonne idée, mais imprudente néanmoins. Il fit feu, ratant volontairement le jeune Chiss pour lui signaler son erreur en même temps qu'il faisait grimper la peur et l'incertitude.

Visiblement, le jeune officier était encore peu à l'aise avec tout ça car il fit l'erreur de se mettre à découvert, bien qu'il nota l'emploi du casque à vision. Bien, il progressait. Un tir à la poitrine en guise d'avertissement à mieux se comporter. Sitôt le tir fait, il rangea son arme dans le dos et décampa. Toujours changer de position, être en mouvement constant, évoluer partout.

Au final, ce premier round était en sa faveur mais il s'y était attendu, rarement les recrues à former qu'on lui envoyait faisaient preuve d'un tel niveau. Affronter un vétéran Spec Ops en n'ayant jamais été formé comme eux ne vous octroyait tout simplement pas les réflexes et compétences nécessaires. Le Chiss le surprit toutefois assez au tour suivant lorsqu'il le toucha 30 secondes avant la fin du temps imparti, presque par chance.

Le 3e round s'acheva sur une nouvelle victoire du Kaleesh, qui parvint à surprendre son adversaire dans le dos et le frappa de sa vibrolame réglée sur paralysie. L'empoignade avait été féroce car malgré la fatigue qui s'accumulait et sa faiblesse sur les actions physiques et le corps à corps, Rost n'avait rien voulu céder. C'était une bonne chose selon Kathrar, ne jamais céder, ne jamais faiblir, ne jamais abandonner sans avoir tout donné. Il commençait à comprendre pourquoi Madine avait choisi ce gamin pour Nuit Brillante.

Au 4e round, il fut impressionné par le Chiss qui orchestra tout un tas de diversions et contre-diversions habiles aux 4 coins du champ de bataille afin de le tromper et le désorienter. La manœuvre fut couronnée de succès lorsqu'il réussit finalement à placer un double tir qui toucha le Kaleesh au visage et à l'épaule. Il savait réfléchir vite sous la pression et le feu de l'action, gardait la tête froide malgré l'urgence de la situation.

Au final, Kathrar remporta la manche suivante, 3-2 au score donc, comme il l'avait pensé et espéré. Rost n'avait pas à rougir de ses efforts, bien que le Chiss fut visiblement épuisé lorsque sonna la fin de la compétition. Il lui fallait encore rester conscient quelques minutes pour le briefing de fin de journée avant que commence l'opération Nuit Brillante.

Bon, votre opération commence demain à partir de 5h pile. Vous partirez dès ce soir direction Nar Shaddaa ou un contact vous aidera à vous faire recruter par les pirates d'Alderaan. Votre couverture est assurée: vous êtes Rawne, un ex-membre des Flottes Chiss, vous avez décidé que la vie de militaire c'était pourri et que vous vouliez profiter de la vie, vous êtes venu de ce côté de la galaxie, vous avez participé à quelques raids pirates et esclavagistes dans le Secteur Elrood et vous voulez vous ranger dans une vraie bande.

Madine a du vous brancher un peu sur votre boulot je pense? Mêlez-vous à ces criminels, apprenez à les connaître, notez leurs défenses, leurs installations, leur matériel, listez leur chaîne de commandement, leurs forces et vaisseaux. Quand la cavalerie arrivera dans ce champ d’astéroïdes, il faut qu'elle sache le plus précisément possible ce à quoi elle a affaire ou ça finira en boucherie.

Considérez-vous en territoire ennemi dès que vous ne serez plus en espace républicain. Ne faites confiance à personne à part votre contact Spec Ops sur place qui vous aidera tout au long de votre mission. Chaque mot, chaque geste, chaque parole peut être interprété comme trahison par ces types. Assurez-vous d'avoir toujours un coup d'avance et d'être en position de force, ces gars ne respectent que la force.

Vous serez peut-être contraint de faire des choses vraiment sales qui vous donneront envie de vous tirer une balle pour protéger votre couverture. On s'y fait tous. Dites-vous bien que c'est un sale boulot mais qu'il est nécessaire. Bonne chance Lieutenant. Quand vous aurez réussi, on boira un coup à votre santé.


long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]