L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ancienne citée impériale, qui une fois Coruscant tombée aux mains des rebelles, est devenue le centre névralgique de tout le gouvernement de la Nouvelle République. Véritable forteresse de type impériale, le capitole est le siège parfait pour le gouvernement galactique.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#31304
Image

PNJ de faction: Crix Madine, Commandant des Forces Spéciales NR


Période agitée ces temps-ci au Capitole. Entre les débats au Sénat pour élire un nouveau Chef d'Etat, les mesures à prendre pour assurer la bonne tenue du mariage officiel entre l'ex-Présidente et le Général Solo, sans oublier les dizaines d'autres affaires urgentes journalières (on ne change pas une équipe qui gagne), c'est toujours un peu compliqué. Inutile de dire que l'ambiance est à un mélange d'excitation, d'inquiétude, de colère (pas toujours refoulée en plus) et de joie. Pour la plupart des gens.

Mais quand on s'appelle Crix Madine, on n'est pas la plupart des gens. Non pas parce qu'il est Corellien le bougre, ça va un peu de soit ça, mais parce qu'il a toujours pris son parti durant sa vie d'adulte d'être calme, concentré et professionnel dans tout les aspects de sa vie. Quand on voit ce militaire impassible et droit qui pourrait en remontrer à une légende comme Pellaeon, on ne s'imagine pas que l'un de ses petits passe-temps favoris consiste à écouter chaque samedi de la semaine un peu de musique classique tout droit venue des groupes en vogue parmi les rues de Coruscant. Oui, je vous jure que c'est vrai.

Mais revenons à nos moutons. Il y avait fort à faire aujourd'hui, encore. Et cette missive qu'il avait reçu en arrivant à son bureau ce matin... Urgent. Pas de temps à perdre en simagrées. Il lui fallait du monde pour s'y mettre. Il avait déjà un bon candidat en tête, peut-être même deux en pensant.

Envoyez-moi Sammar et le Lieutenant Rost je vous prie.

Parallèlement à cette convocation, il rédigea un message court et concis qu'il envoya par son terminal personnel directement à qui de droit. Avec tact et diplomatie ça va sans dire, Madine était un homme respectueux, il se rappelait bien en avoir rassuré cette Jedi plusieurs mois auparavant.

Destinataire : Conseil du Nouvel Ordre Jedi
Expéditeur : Bureau des Affaires Spéciales de la Nouvelle République
Sujet : Demande de liaison

Mes salutations respectueuses au Nouvel Ordre Jedi et ses membres. De la part du Gouvernement mais aussi en mon nom propre, j'espère que tout se passe au mieux pour vous et votre Ordre. Comme vous vous en doutez, ce n'est malheureusement pas par simple politesse et désir de prendre des nouvelles que je vous envoie cette missive. De récents troubles survenus dans le Secteur de Mytaranor (Kashyyyk) me forcent à envisager une intervention républicaine sur place.

Dans ce but, j'adresse respectueusement une demande au Conseil des Maîtres pour pouvoir rencontrer un ou plusieurs envoyé(s) Jedi que vous pourriez mettre en liaison avec mes services. Ceci afin de pouvoir bénéficier des conseils et de la sagesse réputés de l'Ordre dans cette affaire délicate. La rencontre se passera dans 2 jours, à 9 standard du matin, dans mon bureau au sein du Capitole. En vous remerciant par avance, cordialement,

Crix Madine, Commandant des Forces Spéciales


Ceci fait, il n'y avait plus qu'à attendre l'arrivée de ses hommes et d'éventuels Chevaliers Jedi.




De retour dans ce foutu bureau qu'il ne connaissait que trop bien. Kathrar s'y était retrouvé plus souvent qu'à son tour et pour tout dire, il n'aimait vraiment pas traîner ici. Trop luxueux. Trop propre. Trop... Normal. Après tant d'années passées à fréquenter les pires bouges de la galaxie, il ne se sentait pas très à l'aise quand il était dans des établissements et bâtiments ordinaires. Enfin bon, les ordres hein. Quand faut y aller, faut y aller. Et puis il en avait marre de rester à glander sur Coruscant.

Quand il arriva au bureau du Commandant, il eut la surprise de constater que le Gamin y était aussi. Tiens, ça on lui avait pas dit qu'il allait en être aussi. Les choses devenaient intéressantes avant même de commencer dites-moi. Le Gamin avait dû subir un entraînement particulier avec le Kaleesh et ça n'avait pas été simple mais il s'en était bien sorti, pour un blanc bec de la Marine habitué à glander dans son vaisseau. Et puis d'après les récents rapports qu'il avait pu consulter, le Gamin avait bien fait le boulot qui lui avait été assigné.

Entrez Kathrar, mettez-vous à votre aise. J'imagine que vous connaissez déjà le Lieutenant-Commandant Rost.
Oui Commandant. Lieutenant, un plaisir de vous revoir, j'vois que vous êtes revenu en un seul morceau de vos vacances.

Si l'on peut dire. Il avait l'air physiquement aussi diablement bleu et immaculé que lorsqu'il l'avait vu la première fois à la caserne. La différence était presque imperceptible et seul son œil exercé de vétéran lui permettait de la discerner: le jeune homme avait un peu de mal à rester bien droit dans son salut militaire face à un supérieur. Il cachait bien sa douleur. Bon petit gars.

Repos Lieutenant, vous n'avez pas à rester raide comme ça vous savez, nous ne sommes pas à la remise des décorations des cadets. Tant que vous respectez les saluts, vous n'avez pas à craindre de remontrance de ma part.
Alors Commandant, qu'est-ce qui nous attend cette fois? Un bon petit 1%?* Un million de tirs?* Vous m'envoyez enfin sur Kalee?

Petite plaisanterie vieille de plusieurs années entre les 2 hommes. Kalee était son rêve à jamais hors d'atteinte mais il aimait taquiner son commandant avec le sujet.

Pas aujourd'hui Kathrar. Je comptais attendre encore un peu pour voir si le Conseil nous envoyait quelqu'un mais je n'ai pas reçu de réponse encore... Tant pis, s'il y a un retardataire nous aviserons.

Madine fit un geste de la main, appuyant sur un bouton de son bureau pour laisser apparaître un plan représentant la carte galactique en hologramme. Manipulant la simulation avec dextérité, le militaire fit un zoom sur le Secteur de Mytaranor et plus particulièrement la planète du même nom ayant donné son nom au secteur.

Voici Mytaranor. Un monde non loin de Kashyyyk. En principe il n'aurait rien de particulier mais c'est justement l'inverse. Mytaranor abrite le Conseil Esclavagiste de Mytaranor, un groupe d'esclavagistes puissant et tout à fait indésirable dans un secteur républicain. Là ou ça coince, c'est que les Services Secrets n'ont pas pu déterminer si c'est toute la planète qui est à leur botte ou s'ils ne sont qu'un groupe installé là-bas grâce au laxisme du gouvernement local.

L'objectif principal reste la neutralisation de toute la bande, il est intolérable que ces individus sévissent tranquillement dans tout le secteur au sein de la Nouvelle République. Mais puisque nous ne savons presque rien de la situation, il faut que nous en sachions plus. C'est pourquoi il a été décidé de séparer l'opération en plusieurs étapes.

Premièrement, envoyer des agents récolter informations et renseignements sur place, aussi discrètement que possible. Deuxièmement, selon les informations récoltées, envoyer une délégation diplomatique pour tenter de parlementer/négocier avec le gouvernement local. Troisièmement, selon les résultats des étapes précédentes, envoyer une flotte de combat pour neutraliser le syndicat. Des questions?


Dernière chance pour d'hypothétiques Jedi de se manifester avant que l'opération ne soit discutée puis validée avant d'être lancée. Et Madine, en bon commandant qu'il était, s'il avait déjà un plan en tête, ne manquait jamais de laisser ses hommes examiner la situation et s'interroger. Une armée compétente ne l'était que si on disposait d'éléments sachant réfléchir en plus de savoir agir. Les soldats stupidement dévoués étaient légion, les soldats intelligents et sachant pourquoi ils obéissaient quand on le leur ordonnait, c'était autre chose.

Laisser officiers et soldats s'exprimer permettait de stimuler tout le monde et, dans la majorité des cas, d'échauffer des plans bien mieux réfléchis que s'il n'y avait eu qu'une seule personne en tête.

* signifie une utilisation du Jargon de combat des Specs Ops.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#31306
Deux semaines de repos bien mérité, c'est ce qui venait de s'écouler lorsque Sarwin Rost, Lieutenant-Commandant de son état, avait reçus un message émanant du cabinet du Général Crix Madine.
Bien sûr il était disponible, mais la dernière mission avaient été extrêmement éprouvante pour le jeune Chiss. Durant ces deux semaines il prit son temps pour se reposer et panser ses plaies, il révisa sa stratégie, et essaya malgré ses difficultés, à se rapprocher des autres officiers de son rang.

Il arrivas pile à l'heure, comme à son habitude, devant le bureau de Madine, le Kaleesh qui l'avait entraîné étais là aussi, malgré ce qu'il lui avait apporté, il ne l'appréciait guère, sûrement à cause de ce physique qu'il trouvait toujours aussi disgracieux. Le Chiss s'inclina devant ses deux supérieurs, sans dire un moment, il restait droit et ses blessures se mirent à lui faire beaucoup de mal, un mal qui fut soulagé aussi tôt que Madine lui demanda de se mettre au repos.

Dans le silence le plus total, le jeune officier écoutais attentivement le briefing exposé devant ses yeux.
« Des esclavagistes... Comme ces chiens de Vaagari »pensait Sarwin.
Le briefing se terminait, et l'heure de poser quelques question était venue.

« Je vois ce que vous attendez de nous général, j’imagine que vous avez pensez à moi pour la 2ème et hypothétique, mais non espérée, 3ème partie de votre plan. Sachez que j'accepte volontiers de jouer ces rôles. »

En réalité, Sarwin espérait bien qu'il y ait conflit, et qu'il puisse intervenir, il ne pouvait imaginer des esclavagistes vivre encore un temps soit peu dans la Galaxie. Après une petite pause il repris.

« Néanmoins, sachez que je refuse toute mission d'infiltration, ou de missions au sol pour le moement, au vu... Des récents événements et de ma difficulté à les mener à bien... Je suppose que vous pensez à des Jedi, pour cette partie de la mission, n'est-ce pas ? »
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#31325
Il n'avait pas très bien compris comment il avait pu se perdre dans les couloirs, mais il s'était bel et bien perdu. Après quelques bavardages avec les passants qui le remirent sur la bonne route, il entra dans le bureau. Trois personnes étaient en train de discuter. Enfin... il y en avait une qui parlait et les autres qui écoutaient. On le regarda froidement quand il entra. Heureusement pour le nouveau chevalier, le regard froid ou mauvais passait généralement à la surprise quand l'Anx finissait de se redresser après avoir passer le cadre de la porte.

San Kun - Milles excuses pour ce retard inopportun. Ne vous dérangez pas.

Ne voyant aucun fauteuil à l'échelle de son gigantisme, il se mit dans un coin de la salle et écouta patiemment le topo du Commandant Crix Madine, des Forces Spéciales de la Nouvelle République. Il l'écouta. C'était tout ce qu'on pouvait attendre d'un militaire : rapide, concis, précis, fonctionnel.
Il leur fallait donc quelqu'un pour l'infiltration. Voilà qui tombait à pic. Sur la liste des maître en Gnarvlax que lui avait fourni Razor Fun, il y en avait justement un qui se trouvait aux environs de Kashyyyk. D'après les informations dont il se souvenait, Béhémoth "travaillait" là bas. Autant dire que la paie devait être vraiment très élevée, et socialement ascensionnelle pour qu'un Anx accepte de sa battre régulièrement pour quelqu'un. Ou bien... et l'Anx y pensa, il devait être l'esclave de quelqu'un. La nature sociale des Anx en faisait des êtres sensibles à l'esclavage. Pour peu que leur possesseurs fasses un tant soit peu d'études pour les combler sur tous leur besoins sociaux, les Anx acceptaient volontiers. Heureusement, il y a quelques centaines d'années, on décida d'éduquer et de sensibiliser les jeunes Anx à l'esclavagisme, et aux moyens de le reconnaître. Mais certains arrivaient toujours à se faire manipuler.

San Kun - Il y a une connaissance dans le milieu des combats , réguliers ou non, qui se trouve dans le secteur de Kashyyyk. Un Anx du nom - ou surnommé - Béhémoth. Il aurait des connaissances à transmettre. En combat, certes, mais également en médecine.
Pensez-vous là que cela pourrait être une bonne couverture pour en comprendre plus sur ce qu'il se passe là bas?


Il lui fallait un motif autre que celui de la pure recherche d'informations. Car s'il devait mentir, à tout moment, sa peau finissait par la trahir. Les Anx, par leur taille et leur sociabilité, étaient assez connus dans la galaxie. La couleur de la peau d'un Anx variait sur plusieurs tons, et cela était dû à plusieurs résultantes de leur métabolisme complexe liant émotion et physiologie. Cependant, il était de notoriété dans la Galaxie que quand un Anx change de couleur, c'est qu'il cache quelque chose.
Tandis qu'avec un réel autre motif tel que la poursuite de son apprentissage, sa peau risquait ne pas beaucoup variait s'il n'énoncer qu'une des deux raisons de sa présence dans le système. C'était judicieusement bien trouvé de sa part!
#31330
La requête de Crix Madine était arrivée à point nommé au Conseil des Jedi, Gwindor venant tout juste d'y siéger à nouveau suite à son retours de Mon Calamari et son sauvetage, in extremis, de l'une de ses deux padawans. Oui deux à la fois, il est comme ça le Gwindor.

Ne voyant aucune objection à cela, le Conseil des Jedi avait fait passer un appel à volontaires afin de répondre à la demande de Crix Madine. L'Anx San Kun avait rapidement répondu, ce qui ne manquait pas d'intriguer Gwindor.
Sans jamais prendre le jeune chevalier pour moins compétent qu'il n'était, Gwindor se demandait au juste comment un être tel que lui allait s'en sortir pour le genre de mission à laquelle Crix Madine avait bien pu songé. Et pour avoir servi avec lui durant les longues années de la Guerre Civile, Gwindor se doutait que ce corellien là avait de la suite dans les idées! Enfin...plus que la moyenne déjà très (trop?) élevée de ses compatriotes...

N'ayant pas tout à fait le temps de se rendre dans le bureau du Commandant des SpecForces de la Nouvelle République, Gwindor décida de s'y "téléporter" via holocommunication. Plus simple afin de demeurer au Temple tout en offrant un coup de main au vieux collègue.
L'hologramme du Jedi apparaissait ainsi sur le flanc de Madine, montrant un Gwindor debout devant une table retransmettant, au Temple, ce que Madine choisissait d'afficher pour son briefing.


"-Général Madine? La Padawan Keila serait fort indiquée pour cette mission. Je lui ai demandé de vous rejoindre. Elle saura j'en suis sur rapporter des informations tout en demeurant discrète. Quand au Chevalier Kun, son indiscrétion fait de lui l'un de nos Jedi les plus discrets. Allez comprendre..."

Gwindor ne tutoyait pas Madine. Pas devant des subalternes, ou en public d'ailleurs, et pour tout dire Gwindor se souvenait surtout de l'avoir toujours vouvoyés. Par respect essentiellement.


"-S'il vous faut quelqu'un pour la partie diplomatique, il est probable qu'un membre du Conseil des Jedi pourra imposer une forme de respect et de crainte tout en étant à même de se défendre le cas échéant. Et au besoin...je crois encore savoir pilote un chasseur et commander un escadron dans les airs pour épauler le volet de subtilité de la troisième partie."


Gwindor n'était plus militaire. Il avait raccroché en quelques sortes après la victoire de sa campagne de reconquête du Noyau et de reprise de Coruscant. Mais il ne voulait pas avoir l'impression de venir prendre le commandement d'une flotte. Non...il acquitterait très bien d'être subordonné au commandant de la dite flotte le moment venu.
Avatar de l’utilisateur
By Keila Dalen
#31333
Voilà deux semaines que Keila Dalen était de retour au temple jedi. Après 3 jours d'observation la padawan avait pu quitter le centre médical. A sa grande surprise elle fut accueillie à la porte de sa chambre par de nombreux jeunes novices a qui elle avait enseigné son savoir. Son sourire s'étendit jusque ces oreilles lorsqu'elle les vit.
Elle les accueillit à l'intérieur écoutant ce qu'ils avaient à dire, ils avaient tous envie de montrer leurs progrès lui racontant des histoires plus incroyables les unes que les autres. Elle prenait goût à leurs histoires. L’insouciance de ces enfants lui donnait une motivation de plus, une envie de pouvoir leur montrer l'exemple. Il étaient bien resté une heure dans sa chambre estimant qu'il était à présent l'heure pour eux de s'en aller.
Une fois les novices partis elle put constater les dégâts de 6 mois passés en esclavage sur Tatooine. Ces joues étaient creusées, des cernes marquaient le contour de ces yeux. Elle se dévêtit par la suite, son corps qui 6 mois plus tôt avait pu montrer une forme physique excellente était à présent des plus maigres, ces bras comme ces jambes étaient devenus aussi gros qu'un fil de fer, ces côtes ressortaient énormément de son ventre et ces seins avaient quasiment disparus.
Il y allait avoir un gros travail à faire.

Pendant les deux semaines qui suivirent elle s'attela à un entrainement acharné, beaucoup de travail physique mais aussi énormément de méditation. Elle ne cessait durant ces médiations de se remémorer les événements de Tatooine et comment elle aurait du agir. Elle savait qu'elle avait beaucoup de chemin a parcourir. Quand aux exercices physiques, ils s'accompagnaient beaucoup d'une nutrition plus forte que d'habitude. Elle avait du poids à reprendre.
Ces progrès se constatèrent rapidement, elle était satisfaite. Un jour ou elle était entrain de s’entraîner sur un parcours d'obstacle dans la grande salle d'entrainement du temple, elle reçu un appel sur son comlink de son maître lui intiment de rejoindre le bureau de Crix Madine. Un général dont elle avait entendu parler mais qu'elle n'avait jamais rencontré. Il lui parla d'une planète dans l'espace républicain soumise à l'esclavagisme. Il voulait qu'elle prenne part à cette mission.
Keila fut surprise, elle ne s'attendait pas à ce que Gwindor, qui avait suivit l'avancement de sa réhabilitation, la juge prête à effectuer une quelconque mission, surtout avec des esclavagistes. Très bien, elle se rendrait la bas, elle devait faire vite car la réunion allé commencer d'ici peu.
Après une douche rapide, elle enfila des vêtements propres, peigna ces cheveux mi-longs suite au fait que les esclavagistes lui aient rasés la tête et rejoignit un speeder pour se joindre à la réunion.

Après avoir passé les contrôles de sécurité, elle entreprit de retrouver sa route dans le dédale de couloir qu'elle avait à maintes reprises pris avec son ancien maître Cyniosis.
Elle se présenta devant la porte qui s'ouvrit sur une vaste salle. Elle reconnut San Kun l'anx qui était déjà là et divers autres personnages qu'elle n'avait jamais vu avant.

-Bonjour à tous, excusez moi de mon retard, j'ai été prévenue par maître Morelion au dernier moment. Je suis Keila Dalen, je pense que mon maître vous a prévenu de mon arrivée.
Avatar de l’utilisateur
By Han Solo
#31343
Comme dit le proverbe, la cavalerie arrive toujours en retard... Ou pile au bon moment. Alors même qu'il commençait son exposé, Madine vit entrer un Anx suivi peu après d'une jeune femme, sans oublier Morelion qui se présenta rapidement. Eh bien, quand on parle du loup on en voit la queue visiblement. Le Commandant eut pour chacun des nouveaux arrivants un hochement de tête respectueux, son regard s'attardant sur l'Anx. Sacré morceau, il ne passait pas inaperçu le bougre.

Chevalier Kun, Padawan Dalen et Maître Morelion, bien le bonjour. Je vous remercie de vous être dévoués pour cette tâche. Je vous remercie également de cette proposition Maître Morelion, je pense que nous sommes suffisamment garnis avec votre Padawan et le Chevalier. Si j'ai bonne mémoire, suivre vos enseignements requérait un sens de la pratique assez peu commun, je présume donc que la jeune Keila doit être parfaitement capable de se débrouiller.

Madine détailla chacun des individus présents du regard. Un regard et il pensait savoir tout ce dont il avait besoin pour comprendre la personne face à lui, ses atouts comme ses défauts. Tel était le Commandant, un animal peu commun dont les yeux ne s'arrêtaient jamais, toujours à l'affût, toujours en train de réfléchir, préparer, statuer, conclure. Kathrar, un vétéran du champ de bataille et du travail manuel. Rost, un officier prometteur, bien plus à l'aise dans le vide que sur le terrain, stratège convenable.

Pour les Jedi, il ne savait pas grand-chose sur eux mais disposait de certains indices: Kun, dont l'espèce était réputée médiocre menteuse et manipulatrice, cela le mettait en difficulté en ce qui concernait toute idée diplomatique en principe, mais il était un Jedi, cela faisait partie de sa formation. En revanche, vu sa constitution, les tâches physiques et musclées ne seraient probablement pas un problème pour lui. Dalen, elle, semblait presque quelconque si l'on exceptait sa coupe de cheveux peu orthodoxe vu son statut. Mais cela en faisait un atout car elle pourrait facilement passer inaperçue.

Un groupe peu commun, dont user avec talent et perspicacité pour en tirer le meilleur parti. Une tâche dont il avait toujours su s'acquitter avec talent au long de ses années de service. D'un geste de la main, il montra la carte tactique sur laquelle trônait la sphère céleste et résuma rapidement ses précédents propos pour les retardataires puis reprit pour tous.

Ainsi que je l'ai dit, la première étape consistera à envoyer les agents des Services Secrets. Lorsqu'ils auront fait leur rapport, nous enverrons la première vague: Kathrar ici présent ainsi que vous deux, Chevalier Kun et Padawan Dalen. Vous aurez pour tâche, suivant les infos obtenues, d'en savoir plus sur la structure locale: qui dirige Mytaranor, le Conseil ou un gouvernement local, qui constitue ce Conseil, l'ampleur de leur organisation, leurs forces, leurs troupes, ou gardent-ils les esclaves, comment fonctionne leur organisation interne, tout ce qui pourra être utile devra être pris en compte.

La seconde étape dépendra de ce que vous découvrirez. Disons-le clairement, si le Conseil dirige la planète, il refusera catégoriquement toute offre de notre part de relâcher ses esclaves et ne parlons même pas de l'idée de se rendre ou de stopper tout trafic. Mais nous ferons tout de même ces offres, parce qu'il le faut, parce que la Nouvelle République n'attaque pas si elle a d'autres solutions.

Le troisième étape fera intervenir le Lieutenant-Commandant Rost ici présent. Une fois les renseignements obtenus, une fois que vous saurez ou sont parqués les esclaves, dans quelles zones de la planète (s'ils ne sont pas tous en un seul endroit) et tout ce qui concerne les forces armées esclavagistes et leurs chefs, il sera temps de déployer les grands moyens. L'objectif principal, Lieutenant, consistera à libérer les esclaves. L'objectif secondaire consistera à traquer et arrêter les esclavagistes, chefs comme servants, qui tenteront de fuir ou d'attaquer.

J'insiste sur ce point messieurs et mademoiselle: la coopération entre tous les acteurs de l'opération sera primordiale tout le long qu'elle durera. Et surtout, je vous demande de bien garder en tête que le but reste avant tout la libération de ces pauvres gens. Si vous devez laisser s'échapper certains de ces criminels pour sauver des innocents, alors faites-le. Nous avons beau être des militaires, nous ne sommes pas sans pitié face au besoin des opprimés.

Lieutenant-Commandant, vous serez placé sous les ordres de l'Amiral Azkaellon pour cette opération, qui commande notre FDS en orbite de Kashyyyk. Sachez que si besoin, nous disposons également d'une FDR et d'une FDeRa dans le secteur, au cas ou votre puissance de feu viendrait à être en perte de vitesse. Les détails des forces sous votre commandement vous seront communiqués une fois rendu au sein de la flotte.

Chevalier Kun, je pense que vous venez de nous épargner du temps pour vous fournir de fausses identités. Vous avez un moyen de contacter ce Béhémoth et de le convaincre de nous apporter son soutien au moins pour vous faire entrer incognito et armés? Si oui, envoyez-moi le tout et je tâcherai de m'arranger avec lui. Car s'il ne peut nous aider, il vous faudra surement vous faire passer pour ceux que vous allez devoir espionner...

Cette opération est placée sous le sceau des Opérations Spéciales comme vous devez vous en douter. Le Haut-Conseil est au courant de la tenue de celle-ci, tout comme le gouvernement et a approuvé son lancement. Toutefois, il est inutile de préciser qu'autant que possible, vous devrez faire en sorte de ne pas causer d'esclandre politique ou diplomatique. La situation au Sénat étant actuellement... Explosive, dirais-je, il serait de bon ton d'éviter que quoi que ce soit ne rejaillisse sur la Nouvelle République.

Avez-vous des questions, soldats et Jedi?


Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#31351
Sa question trouva réponse par elle-même lorsque plusieurs Jedi entrèrent les uns après les autres dans le bureau. J'ignorais que les Jedi pouvaient être en retard... Pensait Sarwin, en tout cas l'idée de travailler avec ces fanatiques ne l'enchantait guère, mais il comprenait leur utilité, et de toute façon il allais devoir faire avec.

Le Lieutenant-Commandant avait très bien saisis l'objectif et le déroulement de l'opération future, mais il avait néanmoins besoin de quelques précisions.

« Oui moi général, j'aimerais savoir, quand pourrais-je prendre contact avec l'Amiral ? Je préfère que notre rencontre ne se fasse pas dans de mauvaises conditions et ainsi le rejoindre le plus tôt possible. Aussi, un plan se dessine déjà dans ma tête, j'aimerais donc savoir si nous pourrions avoir accès à une douzaine de transport pour les esclaves ? »
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#31422
San demanda du temps, puis se retira pour contacter Razor Fun. Bientôt, son holo-image se matérialisé sur l'holo bracelet du chevalier Jedi.

Razor Fun - Salutations Jedi San Kun.

San Kun - Salutations, maître Fun. Comment allez-vous?

Razor Fun - Tout va bien. Un des patients de la clinique doit se faire opérer par mes soins dans quelques minutes, donc je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder.

San Kun - Très bien, tachons de faire au plus vite. C'est à propos du Behemoth dont vous m'aviez parlé. Afin de parfaire le Gnarvlax, il va être nécessaire de le rencontrer.

Raozr Fun - Le Behemoth... mmmh... tu ne choisis pas la voie de la simplicité. Je t'envoie tout de suite une lettre de recommandation. Trouves Closter, un Jablogian qui tient une entreprise de bookmaker sur Mytaranor, d'après mes souvenirs. C'est lui qui a payé la formation du Béhémoth, il semblerait. Je t'envoie tout cela après l'opération. Au plaisir de te revoir plus fort, Jedi San Kun.

San Kun - Que la Force soit avec vous, maître Fun.

Il réintégra le bureau, et expliqua calmement qu'il avait contacté son maître d'arts martiaux, et que ce dernier lui enverrait les informations souhaitées dès qu'il le pourrait. En attendant, il pensait se préparait à ai voyage vers le secteur Mytaranor. Pourquoi pas ne pas revenir demain pour un briefing de ce qu'il serait possible de faire?

***


Le lendemain, San Kun retrouva le Commandant Madine dans son bureau, avec un datapad et une holocarte pour lui remettre les données que lui avaient transmis Razor Fun. Comme il l'avait vu lors du topo la veille, le commandant Madine était quelqu'un de très fonctionnel. Sa position au sein des Force Spéciales devaient lui prendre beaucoup de temps. Il ne fallait pas perdre plus de temps de ce que San Kun avait déjà demandé, il avait donc opté pour un récapitulatif oral tout aussi concis.

San Kun - Il y a trois ans, un Anx surnommé le Behemoth a été envoyé sur Corruscant par un Jablogian nommé Closter, afin qu'il apprenne un art martial très adapté aux Anx, auprès d'un Anx : Razor Fun. Après un an d'une formation intensive payée par ce Closter, le Béhémoth est reparti sur Mytaranor. Dans le contrat original, il était spécifié que le Behemoth avait un devoir de formation sur d'éventuels élèves de Razor Fun. Il demande effectivement à ses élèves de suivre une formation chez aux moins trois de ses anciens élèves, dans chacune des disciplines du Gnarvlax.
Arrivé sur Mytaranor, il faudra contacter Closter, pour lui remettre la lettre de Razor Fun, et prendre contact avec le Behemoth pour entamer une formation. Au vue des informations présentes - bien que rien n'est encore prouvé - il se peut que ce Behemoth soit un esclave de ce Closter, qui a déjà un pied dans les combats avec son entreprise de Paris. Quoi qu'il en soit, il se doit de me former pour la suite. Durant cette formation, espérons que la récupération d'informations ne sera pas stérile. Dans tous les cas, ce serait préférable d'avoir un contact pour transmettre ces éventuelles informations. Il est fort probable que la surveillance d'un Jedi en formation et aussi pacifique soit-il soit renforcée afin d'éviter d'être pris au dépourvu.
Avatar de l’utilisateur
By Amertume
#31816
Comme toujours, la première intervention fut celle du Chiss. Militaire, le jeune homme avait tout de suite cerné les enjeux et pris en compte l'ensemble du tableau. Partant de là, il avait tout naturellement ciblé les tâches le concernant et posé les questions le concernant personnellement. Madine appréciait ce genre d'état d'esprit, c'était celui de quelqu'un de pratique, attentif et allant droit au but. Les yeux du Commandant se posèrent sur le jeune officier.

Dès la fin de cette entrevue, vous prendrez une navette vous emmenant jusqu'à la flotte de l'Amiral. Vous aurez les codes de transmission pour prendre contact durant votre voyage ne vous en faites pas Lieutenant. Azkaellon est un excellent officier qui sait laisser de la marge de manœuvre à ses officiers bien qu'il attende tout de même l'obéissance hiérarchique. Je pense que vous ne serez pas déçu de travailler sous ses ordres. Quant aux transports, voyez ça avec lui, je pense qu'il ne verra aucun problème à vous laisser utiliser ceux de sa flotte.

L'entrevue du lendemain avec Kun fut prolifique bien que très formelle. Comme l'Anx s'en doutait, Madine avait beaucoup à faire chaque jour et ne pouvait se permettre de prendre trop de temps pour ses briefings. Toutefois, lorsqu'il s'agissait d'une Opération Spéciale approuvée par le Haut-Conseil, le Corellien estimait pouvoir prendre ce temps.

Bon travail Chevalier Kun. Au vu de ce que vous me dites, je pense que vous devriez partir sur l'idée de vous infiltrer avec la Padawan Dalen et le Spec Ops Sammar. Faites-vous passer pour des clients intéressés par des esclaves, les Services Secrets vous auront crée de fausses identités le temps que vous fassiez le voyage jusqu'à la flotte. Je réalise bien que nous n'avons pas vraiment d'autorité sur les Jedi mais je vous demande, à vous et la Padawan Dalen, de faire attention, autant à vos vies qu'à vos actes. Vous et Sammar aurez des canaux cryptés pour envoyer les informations à un agent sur place qui fera le relais entre vous et la flotte.

C'était donc décidé. A présent que le briefing global était fini, il n'y aurait plus que quelques détails à régler de son côté, pour l'heure, les Jedi et le Lieutenant-Commandant pouvaient partir direction Mytaranor et la flotte républicaine en orbite de Kashyyyk pour la suite. De son côté, Madine ordonna aux Services Secrets qu'un agent soit déployé sous couverture pour assurer la liaison entre le groupe d'opération et la flotte. Pour plus de sureté, l'envoi du groupe se ferait dans un mois, ce qui laissait le temps à l'agent de doucement s'implanter dans son nouveau rôle.

Pendant ce temps, le groupe d'opération aurait de quoi préparer dans les détails leur plan d'action en coordination avec l'Amiral et l’État-major. Ainsi débutait l'Opération Brise-Chaînes.

long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]