L'Astre Tyran

StarWars Online Roleplay Cliquez ici pour voir l'intro...

Image

Ancienne citée impériale, qui une fois Coruscant tombée aux mains des rebelles, est devenue le centre névralgique de tout le gouvernement de la Nouvelle République. Véritable forteresse de type impériale, le capitole est le siège parfait pour le gouvernement galactique.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#31716
Image
PNJ de Faction :
Crix Madine


17h00 dans le Bureau du Général Crix Madine, Commandant des forces spéciales de la Nouvelle-République


Comme à son habitude Madine est assis à ce bureau, face à ce poste de travaille, il a cette pile de datapad, sur le côté, qui ne semble pas bouger, mais qui change presque tout les jours. Car Madine, travaille tout les jours, et il travaille bien. En ce moment il est très sollicité il a plusieurs opérations à gérer, et la fatigue se fait ressentir avec toute cette instabilité politique.
C'est le dernier jour avant le week-end et il n'a plus qu'une heure à rester ici avant de rentrer chez lui et en terminer avec cette semaine chargée, à moins bien-sûr que quelque chose de très important décide de tout chambouler...

Nouveau message ! Tiens, la voilà la "chose très importante" et imprévue qui allait changer les plans du vétéran.
Avant l'ouverture du message quelque chose intriguais déjà énormément Madine, son en-tête

A : Crix MADINE ; Commandement des Forces Spéciales de la Nouvelle-République ;
CC : Empereur Harlon Astellan
De : Direction Générale des Renseignements Impériaux
Objet : [VIRUS : OK!] Bastions Sith en territoire républicain


L'Empereur Harlon Astellan ? Pourquoi l'Empereur voudrait envoyé un message aux forces spéciales ? Madine s'arrêta d'un coup et pensas à sa soirée qui allait être gâchée avant de continuer à lire le message.


Aux Dignitaires Néo-Républicains,

De la part de la Direction Conjointe de l'Intelligence Impériale et des Renseignements Militaires Impériaux,

Salutations, veuillez ci-joint trouver un rapport compilé par des agents infiltrés dans diverses branches potentiellement compromises avec les Sith de Sang Pur. Un alliage rare a été trouvé dans les composants martiaux maniés par certains individus tués sur Arkania. Les enquêtes successives ont dévoilé que les entreprises Loronar Corporation et Hoersch-Kessel Drive ont toutes deux procédé à des injections d'argent massives et suspectes.

Loronar notamment en achetant des terrains sans que le nom du bénéficiaire n'apparaisse. A noter que la chose peut simplement être une façon de s'exiler de la fiscalité républicaine.

HKD s'est en revanche compromise dans un rachat massif par une société tierce dont l'existence n'est claire que depuis quelques mois seulement, et dont le siège sociale semble enterré loin dans le Sud Galactique. Le COnseil d'Administration a été modifié à plus de 70% de ses effectifs initiaux et vient de recevoir un afflux d'argent se calculant en dizaines de millions de crédits. Il semble probable que HKD se soit compromise dans la fourniture légale de matériel martial pour les Sith et serve de société écran à des activités lucratives et bénéficiaires à nos ennemis.

Ce qui laisse présager de sources d'argent phénoménales de leur part. La branche exécutive du Secteur Corporatif sera interrogée et fouillée par nos services. Mais concernant Loronar et la branche Balmoranne de HKD, nous préférons vous laisser la main, dans un souci de respecter les frontières républicaines.

L'Empire vous laisse seuls juges de ce qu'il conviendra de faire.

Bien à vous

----------------------


X
Directeur Général des Renseignements Impériaux


Madine fut complètement happé par la lecture du message d'un coup il se levas, et appela sa secrétaire à l'aide de son communicateur incrusté dans son bureau.

« Contactez le conseil des Jedi immédiatement ! Dites leur de m'envoyer quelqu'un, c'est très urgent ! »
Avatar de l’utilisateur
By Yselia Merevis
#31747
L'information était parvenue au Conseil qui n'avait tardé à me désigner pour cette mission. Un évènement suffisamment important pour que les hautes instances jedi agissent avec une rare promptitude. L'Empire offrait d'agir de concert sur une affaire dont ils suspectaient des trafics à tout le moins étrange. Et l'on nous avait retransmit le dossier avec une demande pour un jedi au plus vite.
Zaerdra m'attendait sur le tarmac du hangar, le moteur du véhicule tournant déjà. Elle m'interpella d'un signe de la main tandis que je me dirigeais dans sa direction.


-On prend quelle direction aujourd'hui?
-Le Quartier Général des Forces Armées. Une histoire un peu étrange. Et ton appuis risque de ne pas être négligeable.

La twi'lek eut un sourire peu rassurant pour ceux qui se trouveraient face à nous

-Donc j'ai eu raison de préparer ma petite artillerie. Tu sais que je t'adore quand tu me proposes des travaux pareil?
-Et c'est pour cela que je t'ai proposé ce poste. Les jedi ont peut être une grande puissance, mais nous ne sommes pas infaillible. Il faut que l'on s'entoure de personnes pouvant nous soutenir. Et ce soutient peut passer par bien moyens.
-Allé. Arrêtes avec les cours de stratégie. Dis juste que t'es contente de m'avoir à tes côtés et ça me suffira. Me répondit-elle en faisant décoller l'appareil. Bon. Sur quoi je vais devoir taper?
-Pour l'instant, je ne sais pas encore. Tout ce que je sais, c'est que l'Empire à signaler des activités étranges à la République. On va enquêter. Mais quand il y a des gros sous en jeu, en général, il y a des gros bras et de lourds moyens en jeu derrière. San Kun devrait nous rejoindre pour le briefing. Le Conseil nous a demandé d'y aller tous les deux. Ils redoutent que toute seule, je ne puisse y arriver.
-Toi? Pas y arriver? Avec ta langue de vipère, je suis persuadé que tu arriverais à la faire à l'envers à l'Empereur.
-Même si j'apprécie ta confiance en moi, je ne parierais pas là dessus. Et souvent, lorsqu'il y a quelque chose d'aussi étrange que ce que j'ai entendu, il peut craindre des groupes sombres. Et dans quelques cas, il peut s'agir d'agissement de Sith. Et alors là, ton aide sera plus que la bien venu.
-Dans ce cas, est ce que je dois prévenir le vieux Ramius? Histoire qu'il fasse chauffer le vaisseau.

Je lui adressais un sourire du coin des lèvres.

-C'est déjà fait, ma chère. Il m'a annoncé que l'on pourrait décoller dans une heure. Le temps de se faire briefer et de décider de la course à suivre. Mais je n'exclus pas non plus que nous devions rester sur Coruscant. Donc attendons de voir ce que nous dira le Commandant Madine.
-Encore ce vieux grincheux?
-S'il te plait, gardes ce commentaire pour lorsque nous ne sommes que nous deux. Il a des choses à gérer, je ne le lui reproche pas.
-Aye, aye!!!

Zaerdra fit un signe de négligence par dessus son épaule. Je savais qu'elle ne portait pas franchement l'organisation militaire de la République dans son coeur. Elle la trouvait bien trop psycho-rigide à son goût. Je ne pouvais franchement la blâmer. Autrefois, la République n'avait pas d'armée et nous comptions sur les armées locales pour faire appliquer la loi. Mais les temps changent et nous voici à bord de notre véhicule qui filait dans les airs et bientôt nous arrivions sur le parvis du Centre de Commandement militaire ou je ne manquais de percevoir la présence du Maître San. On le rejoignit rapidement.

-Maître. Encore une mission ensemble, visiblement. On va finir par songer que je suis votre apprentie si on continue de la sorte. Déclarais-je en prémisse de salutation, sur un ton enjoué.

Nous nous dirigeâmes vers le bureau du commandant et toquions à la porte avant d'entrer.


-Commandant. Vous avez besoin de nos services? Que pouvons nous faire pour vous aider?

Je savais que l'homme était quelqu'un qui n'aimait pas perdre son temps inutilement. Je l'avais donc salué à la manière militaire tout en posant la question. Je n'avais plus qu'à attendre d'être briefer sur ce que la République attendait de nous.
Avatar de l’utilisateur
By San Kun
#31748
Les affaires s'enchaînaient, semblait-il. Cette fois, c'est sous ordre express du Conseil qu'on l'avait envoyé à nouveau dans le bureau du commandant de la Nouvelle République. Loin d'être pris au dépourvu, il prit son petit paquet. Les rendez-vous avec le commandant Madine se faisant de plus en plus réguliers, il était de bon ton de lui offrir un présent pour témoigner de la gratitude de son travail rondement mené. On lui avait assigné une autre Jedi du nom de Yselia Merevis. Ils se retrouvèrent devant le bureau du commandant des forces spéciales de la Nouvelle République.

San Kun - Bonjour Chevalier, c'est toujours un ravissement de travailler avec vous.

Ils s'échangèrent les répliques d'usage.

San Kun - Allons allons, le jeunesse et la maîtrise ne vont que très rarement de pair. Point de maître, utilisez donc le nom de votre serviteur : San Kun.

Ils entrèrent dans le bureau, et San Kun déposa son paquet sur le bureau du Commandant.

San Kun - Bonjour Commandant. Voici un whisky single malt Corellien qui devrait vous ravir. Aux arômes tourbés, élevé en barrique durant 10 ans. Mais revenons à l'essentiel. Vous avez demandé l'aide des Jedis pour une affaire urgente, est-ce bien de cela qu'il s'agit?
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#31755
Une quinzaine de minutes seulement après, deux Jedi entraient dans le bureau sans prévenir, la jeune femme avaient l'aire pressé que ça nouvelle mission commence, quant à l'Anx il semblait calme, comme toujours.

« Bien, vous avez pu venir rapidement. Je n'ai pas donné trop d'informations au conseil concernant votre mission, et c'est normal au vu de la situation. Mais avant tout je vous en pris, asseyez-vous ! »

En se rapprochant du bureau, l'Anx prit la parole et tendit une bouteille à Madine.

« Bonjour Commandant. Voici un whisky single malt Corellien qui devrait vous ravir. Aux arômes tourbés, élevé en barrique durant 10 ans. Mais revenons à l'essentiel. Vous avez demandé l'aide des Jedi pour une affaire urgente, est-ce bien de cela qu'il s'agit?

- Merci beaucoup chevalier, oui, c'est une affaire plus qu'urgente ! Il y a a peine une demi-heure j'ai reçut à mon post personnel un message émanent des services secrets impériaux, et de l'Empereur lui-même. Les sociétés Hoersch-Kessel Drive et Loronar Corporation auraient des liens avec les Sith au Sang Pur dont nous avons tous subis les exactions ces derniers temps. En ce qui concerne HKD cela ne nous concerne pas étant donné que le système, n'est pas sous neutre coupe. L'implication de Loronar Corporation n'est pas sûre mais lors de son enquête sur le sujet, ils ont découvert des achats de terres très étranges. Il faut que vous enquêtiez sur le sujet. Loronar est un système Neutre bien qu'enclavé dans notre territoire. Vous allez vous y rendre et leur ferez croire que l'Ordre Jedi est intéressé par les vaisseaux qu'ils produisent. Nous vous fournirons tout ce dont vous aurez besoin.
Vous avez des questions ?
»
Avatar de l’utilisateur
By Yselia Merevis
#31979
Nous fûmes rapidement invité à nous assoir afin que le commandant nous explique la situation. Et pour parler de situation, on pouvait dire qu'elle était pour le moins étrange. Il avait reçu un message directement des services secrets de l'Empire et de l'Empereur lui même. Autant dire que cela devait être sérieusement grave pour que même un souverain envoi personnellement un message à un commandant d'une autre nation. Ce qui en disait déjà long sur qui pouvait nous attendre en face. Et quoi de mieux que des Sith pur sang pour constituer une menace suffisamment sérieuse pour que l'Empire et la république se mettent d'accord pour agir de concert dans cette affaire?

Je jetais un "regard" vers le chevalier San avant de reporter toute mon attention sur le commandant qui nous décrivit la marche à suivre dans cette affaire. J'avais déjà entendu parlé du système de Loronar par le passé. C'était un coin de la galaxie sans grande histoire. Du moins jusque là. Certes, les industries locales étaient réputées pour leur matériel militaire, mais cela n'avait strictement rien de nouveau.


-L'idée est intéressante, en effet. Mais aurions nous des noms en particulier. Parce que j'ai comme un doute que le premier vendeur venu puisse nous montrer la voie pour ce que l'on recherche. Les achats de terre ont été fait auprès de quelle banque et quel notaire?

Il s'agissait de question peut être inutile en apparence, mais elles pouvaient nous conduire vers la ou les personnes responsables de ces achats.
Avatar de l’utilisateur
By Sarwin Rost
#31983
Madine compris bien où voulais en venir la Jedi, malheureusement il n'allait pas pouvoir lui apporter grande satisfaction...

    " Ce sont, en effet, des informations essentielles qu'hélas je ne peut vous transmettre, Loronar est un système Neutre en principe, et le Gouvernement ne traite pas directement avec la Loronar Corporation. Si vous ne voyez pas pour où commencer laissez-moi vous faire une suggestion.

    Madine marqua une petite pause avant de reprendre

    Faîtes vous passez pour des négociateurs au nom de la République, essayez de voir les personnes à qui vous pensez Jedi Merevis, en parallèle, faîtes ce que les Jedi savent faire de mieux, pour récupérer ce dont nous avons besoin. Aussi je vous conseille de vous entretenir avec Alistair McKeon le Sénateur de Mon Calamari, leur Chantiers Navals travaillent avec la Loronar, essayez d'obtenir un rendez-vous avec le régent Inktaal Balneeadon, je pense que vous pourrez lui parler librement de cette enquête, les Mon Cal sont les plus fidèles alliés de la Nouvelle-République. "
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]